Voir la version complète : Québec / Charlesbourg - Recherche remplaçante
girardjessica
25/01/2010, 06:43
Bonjour je me cherche une remplacante occasionnelle. Garderie en milieu familiale 6 enfants, 2 à 3 jours par mois + si besoin pour rendez-vous ou maladie. jesskika
édri2009
06/02/2010, 14:00
Bonjour,
J'ai vu que vous avez besoin d'une remplaçante ... moi peut importe le nombre de fois...cela me convient parfaitement.
Je me nomme Rose-Michele , je suis agée de 22ans, je suis haitienne, j'habite a charlesbourg, et je suis disponible en tout temps.
J'ai de l'expérience avec les enfants comme les bébés, et je serais prete a commencer le jour ou vous aurez de besoin. J'ai pas de voiture mais il ya l'autobus.
Et j'attend de vos nouvelles
418-628-6788...
Au plaisir
Rose-Michele Boily-Simard
girardjessica
08/02/2010, 07:26
Bonjour Rose-Michelle, j'aimerais savoir si tu as tes cours de premiers soins et la preuve que tu n'as pas d'antécédents judiciaires :)
édri2009
19/02/2010, 15:46
Comment vous montrerque je n'ai pas de casier judiciaire a vous de me le dire...Mais j'en ai pas,
Je m'appelle Rose-Michele j'ai 22 ans et j'ai moi meme un enfant agé de 7 mois, et j'ai de l'expérience avec des enfants.Je sais comment aider les enfants ou meme les bébés , car avant d'avoir un bébé, je gardais aussi.
Donc voici mon numéro de téléphone 418-628-6788
au plaisir de me téléphoner
Rose-Michele
Bonjour Édri,
Pour prouver que tu n'a pas d'antécédent tu dois aller au poste de police pour demander ce qu'on appelle un certificat d'antécédent judiciaire. Des fois ça coûte des sous des fois non ça dépends de l'endroit. Bonnes démarches!
Niki_la_nounou
25/03/2010, 20:21
Oui ceci s'apelle une demande d'empechement. C'est bizard comme nom mais c'est cela et ca coute environ 80$ je crois et c'est valide pour 3 ans.