Voir la version complète : Une remplaçante peut-elle garder plus de 6 enfants ?
J'aimerais bien prendre une remplaçante une fois à l'occasion mais j'aimerais savoir.... j'ai 3 enfants à moi (1 à l'école), si j'en garde 6, est-ce que la remplaçante peut garder tout ce beau petit monde :confused:.
J'aimerais vraiment avoir une réponse, il y a quelques temps que je me posent la questions. Celles qui sont dans la même situation que moi que faites-vous ?
Vous amenez vos enfants avec vous ?
Vous les laissez tous à la remplaçante ?
Merci de vos réponses.
Vous qui avez toujours réponses à tout, vous ne pouvez pas me répondre. àlagarderie, tu es où ??? :(
maman-éduc
26/01/2010, 07:26
mmmm, c'est une bonne question! Mais je crois que non!
On ne peut délivrer un service de garde à plus de 6 enfants, donc ta remplacante donnerait le service pour 8-9 enfants, ce qui me semble illogique compte tenu de la loi... De plus, seras-tu en mesure de trouver une remplacante qui veut garder 8-9 enfants? J'ai déjà de la difficulté à en trouver une qui veut en garder seulement 4!
Chinasun
26/01/2010, 07:40
Ben moi lorsque ma remplaçante vennait et que j'étais au privé, il lui arrivait d'avoir plus que 6 enfants... Les 6 amis de la gardo et les 2 miens (genre 1 fois pour mon rendez-vous chez le doc)
Dans le fond, elle s'occupait de mon groupe... Pe que c'était pas légal, mais moi j'avais bien ces 8 enfants à la journée longue...
Ben moi lorsque ma remplaçante vennait et que j'étais au privé, il lui arrivait d'avoir plus que 6 enfants... Les 6 amis de la gardo et les 2 miens (genre 1 fois pour mon rendez-vous chez le doc)
Dans le fond, elle s'occupait de mon groupe... Pe que c'était pas légal, mais moi j'avais bien ces 8 enfants à la journée longue...
C'est ce que je me dis aussi, si moi je le fais. Je ne crois pas que je me ferais remplacer des journée complète car à plusieurs, il faut être bien organisé et je crois que ça peut-être difficile pour une personne qui ne connait pas les enfants mais pour 2h disons je ne croit pas qu'il y aurait de problème.