S'identifier

Voir la version complète : Mirabel en bas, en haut, Laurentides - Éducatrice temps plein

vanessaeduc
25/01/2010, 19:35
Bonjour!

Mon nom est Vanessa Laurendeau, je me cherche un emploi comme éducatrice sur la rive nord de Laval. Donc Mirabel, domaine vert, st-canut, st-colomban, st-janvier, etc.

J'ai un certificat en petite enfance et famille intervention précoce, mes antécédents et mon RCR est à jour! J'ai presque mon 3ans d'heures cumulée, mais cela fait 5ans que je suis en CPE. Je suis une éducatrice dynamique, souriante, la tête pleine d'idées, rassembleuse et je suis une fille d'équipe!

Si vous entendez parler de CPE ou garderie privé qui pait selon la grille du ministere et bien écrivez-moi! ;)

vanessa_laurendeau

Missterre
09/03/2010, 16:17
j'ouvre ma garderie privé en septembre 2010 mais j'ai fait une demande d'acréditation pour 7 enfants si il m'acrédite dans les prochains mois j'aurai besoin d'une assistante je suis de Mirabel donne moi tes coordonnées et je te donne des nouvelles si ca t'intéresse!

R.despatis9

marie2020
24/03/2010, 13:44
Salut, je suis rsg en milieu familial et j'ai besoin d'une remplacante pour 2-3 semaines, si tu es intéressé fais moi signe