PDA

Voir la version complète : Rappel: Poussette Graco présente un risque d'amputation!

esyram
27/01/2010, 10:33
Je ne sais si qq'un à citer ce qui suit mais bon j'avais pas vraiment le temps de chercher et je ne pouvais pas dormir tranquille alors ;)

http://cpsr-rspc.hc-sc.gc.ca/PR-RP/recall-retrait-fra.jsp?re_id=948

Veronycka
27/01/2010, 10:48
Wow merci, je fais suivre à toutes mes amies maman de ptites louloutes !!! Moi je n'ai pas acheté cette marque fiouuuuu ! Bonne journée.

manne
27/01/2010, 11:20
merci je vais vérifier la mienne....j'en avais entendu parler mais cela concernait seulement les etats unis...
merci

fzakmj
27/01/2010, 12:04
Si ma poussette porte un de ces numéro est-ce qu'il nous en donne une nouvelles ?

esyram
27/01/2010, 12:07
Mesure corrective

Lorsqu'ils ouvrent ou ferment la poussette, les consommateurs doivent faire preuve de prudence et veiller à ce que l'enfant se trouve à une distance sécuritaire pendant la manœuvre. Ils peuvent communiquer avec Elfe Juvenile Products pour obtenir gratuitement un élément protecteur à installer sur l'articulation.
Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec le centre de service de l'entreprise, au 1-800-667-8184 ou à service@elfe.ca.

Si ma poussette porte un de ces numéro est-ce qu'il nous en donne une nouvelles ?