PDA

Voir la version complète : Rencontre "méméring"! (Trois-Rivières)


coucounette
27/01/2010, 10:04
Eille la gang de rsg... ça vous tentes-tu qu'on se fasse une tite soirée de méméring au café-Librairie Morgane du Boulevard des Forges (Trois-Rivières, près du Centre d'achats Les Rivières) et se piquer une belle jasette.... on dit mettons le: vendredi le 5 février prochain vers 19h.

Qui embarque.....

1: moi

Rita
27/01/2010, 13:39
J'aimerais bien moi aussi, mais je suis loin:( Si'il y a les filles de Saint-Hubert et pas tros loin je serais interesser :yes:Alors qui va venir nous rejoindre? Phanie et les autres filles allezzzzzz:yes:

Alyjackocéangel
27/01/2010, 13:42
trop loin toute les 2

PHANILIPRIX
27/01/2010, 13:47
J'aimerais bien moi aussi, mais je suis loin:( Si'il y a les filles de Saint-Hubert et pas tros loin je serais interesser :yes:Alors qui va venir nous rejoindre? Phanie et les autres filles allezzzzzz:yes:

OK... OUI JE LE VEUX... :laugh:

PHANILIPRIX
27/01/2010, 13:48
trop loin toute les 2

TOÉ LÀ... VIEILLE PICOUILLE... FAUT SE DÉPLACER MADAME À SORT PAS :laugh:

Alyjackocéangel
27/01/2010, 13:53
OK... OUI JE LE VEUX... :laugh:

hahahah.... moi aussi m'a dire ça betot oui je le veux!!!:laugh::laugh:

Alyjackocéangel
27/01/2010, 13:54
TOÉ LÀ... VIEILLE PICOUILLE... FAUT SE DÉPLACER MADAME À SORT PAS :laugh:

PHANIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ça y est... avec ta grande bouche tu m'as dépassé dans nombre de message!!!! ma tabarouette........;):laugh:

ouain...ben c'était à moi de pas prendre de break pis de venir tous les jours!!!

PHANILIPRIX
27/01/2010, 13:56
PHANIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ça y est... avec ta grande bouche tu m'as dépassé dans nombre de message!!!! ma tabarouette........;):laugh:

ouain...ben c'était à moi de pas prendre de break pis de venir tous les jours!!!

ENVOYE COURS PÉTASSE ESSAIE DE ME RATTRAPER ... SI T'ES CAPABLE :laugh: :laugh:

Rita
27/01/2010, 14:14
Yeeeeees genez vous pas les filles:) Phanie ou et quand????

fzakmj
27/01/2010, 14:48
Trop loin pour moi :'( Pi trop jeune encore !!!

destinée
27/01/2010, 15:51
J'aimerais bien moi aussi, mais je suis loin:( Si'il y a les filles de Saint-Hubert et pas tros loin je serais interesser :yes:Alors qui va venir nous rejoindre? Phanie et les autres filles allezzzzzz:yes:

moi aussi ca m'interesse a st hubert je suis partante ou et quand y a t'il d'autres je suis surre que oui allez montrez vous je veux :Dvous voir toute

Rita
27/01/2010, 15:58
Genial les filles a Saint-Hubert c'est parfait pour moi. Et mon amie aussi va venir, si ca va pas etre mardi ni mercredi. Elle va au cegep;)Alors on es 3: Moi, Phanie et Destinee. Pui s les autres go go go

Chez Clodie
27/01/2010, 16:17
Moi, comme je veux pas voir Phanie :mad: ben j'y vais pas!!! Est ben trop baveuse :p

fzakmj
27/01/2010, 17:12
Moi, comme je veux pas voir Phanie :mad: ben j'y vais pas!!! Est ben trop baveuse :p

Ouin peut-être que si Phanie n'irait pas, plus de gens serait porter à y aller... :laugh:

CocotteMinute
27/01/2010, 19:35
Moi je sais pas, ça dépend quel date !!! Pour St-Hubert !!!

Moi Phanie me fait pas peur, j'ai une ben plus grande gueule en vrai que sur le forum !!!Lolll

PHANILIPRIX
27/01/2010, 19:54
Yeeeeees genez vous pas les filles:) Phanie ou et quand????

Fin Février ça donnerait le temps à tout le monde de se libérer... kessé vous z'in pensez... :confused:

PHANILIPRIX
27/01/2010, 19:55
Moi je sais pas, ça dépend quel date !!! Pour St-Hubert !!!

Moi Phanie me fait pas peur, j'ai une ben plus grande gueule en vrai que sur le forum !!!Lolll

ET CIBOLE J'VAIS ME FAIRE RAMASSER MOI LÀ LÀ... VOUS ALLEZ ME RECONNAÎTRE PAR MON HABIT DE GARDIEN DE BUT... :laugh:

PHANILIPRIX
27/01/2010, 19:56
Ouin peut-être que si Phanie n'irait pas, plus de gens serait porter à y aller... :laugh:

VA CIER.... DU BOIS

CocotteMinute
27/01/2010, 20:19
ET CIBOLE J'VAIS ME FAIRE RAMASSER MOI LÀ LÀ... VOUS ALLEZ ME RECONNAÎTRE PAR MON HABIT DE GARDIEN DE BUT... :laugh:

T'inquiète, je suis pas méchante !!!Lollll:laugh::laugh:

Mais j'ai l'impression qu'on se ressemble !!!;)

isabellebro
27/01/2010, 20:32
moi pour st-hubert ca m'interesse jai hate de voir ton habit phani mais j'ai aucune raison de t'attaquer tu me fais trop rire

Alyjackocéangel
27/01/2010, 21:08
maudite marde!!!!!

coucounette
27/01/2010, 21:47
et pis ya pas de monde de 3-rivières et les proche environs??

Manifestez-vous boswel!!

destinée
01/02/2010, 18:22
ok les filles fin fevrier mais donnez nous suite pour savoir ou et quel jour j'ai hate de vous voir toute

fzakmj
01/02/2010, 18:51
Les filles, n'oubliez surtout pas de réserver une place de plus, car Phanie va apporter son derrière et apparemment yé assez imposant... :laugh:

Escuse moi Phanie, mais je ne pouvais pas m'empêcher de la dire ! Tu m'as assez fait rire avec ça :p

Mais faut jamais que tu oublie que je t'adore quand meme hihihi !

chu pas certaine qu'elle va être encore mon amie après ce que je viens de dire ;(

clarinette
01/02/2010, 20:03
Salut, comme tu vois pas grand monde de Trois-Rivières !!! Peut être intéressée si plus de monde que nous deux :laugh:

À suivre

coucounette
02/02/2010, 06:58
clarinette, moi aussi je trouve que la ville de trois-rivieres est pas super partante quand on essaie d'organiser des truc super.......

mais faut pas se plaindre des députés apres par exemple!!

j'espère qu'il y aura plus de monde qui diront vouloir venir avec toi et moi!!

let's go rsg de T-R!!

Alyjackocéangel
02/02/2010, 07:27
Les filles, n'oubliez surtout pas de réserver une place de plus, car Phanie va apporter son derrière et apparemment yé assez imposant... :laugh:

Escuse moi Phanie, mais je ne pouvais pas m'empêcher de la dire ! Tu m'as assez fait rire avec ça :p

Mais faut jamais que tu oublie que je t'adore quand meme hihihi !

chu pas certaine qu'elle va être encore mon amie après ce que je viens de dire ;(

hahahahahahaha est bonne!!!!!!!!
ben oui elle va être encore ton amie!! pis son derrière est pas si imposant que ça!!! elle exagère:eek:

PHANILIPRIX
02/02/2010, 07:30
hahahahahahaha est bonne!!!!!!!!
ben oui elle va être encore ton amie!! pis son derrière est pas si imposant que ça!!! elle exagère:eek:

Wow merci quel soulagement... yé pas si imposant que ça... ben non Je ressemble à Cindy Crawford... mais très obèse... aucune anorexie ou boulimie de ma part, pas de danger que je gaspille d'la bouffe en vomissant... NO WAY...

Avec des amies comme vous autres qui aurait besoin d'une ennemie... :laugh: :laugh:

Alyjackocéangel
02/02/2010, 07:40
Wow merci quel soulagement... yé pas si imposant que ça... ben non Je ressemble à Cindy Crawford... mais très obèse... aucune anorexie ou boulimie de ma part, pas de danger que je gaspille d'la bouffe en vomissant... NO WAY...

Avec des amies comme vous autres qui aurait besoin d'une ennemie... :laugh: :laugh:

hahahahahahahaha..... je disais ça pour te faire réagir!!!! je trouvais pas ça normal que tu ne réponde pas à FZKAMJ

PHANILIPRIX
02/02/2010, 07:54
hahahahahahahaha..... je disais ça pour te faire réagir!!!! je trouvais pas ça normal que tu ne réponde pas à FZKAMJ

BEN ÇA MARCHE :laugh: :laugh:

Alyjackocéangel
02/02/2010, 07:55
BEN ÇA MARCHE :laugh: :laugh:

love you!!!!!:D

PHANILIPRIX
02/02/2010, 07:56
love you!!!!!:D

MI TOU :laugh: :laugh: cé mignon ;)

fzakmj
02/02/2010, 11:42
hahahahahahahaha..... je disais ça pour te faire réagir!!!! je trouvais pas ça normal que tu ne réponde pas à FZKAMJ

Hahaha j'commencais a avoir peur qu'elle ne soit plus mon amie pour de vrai:eek:

Non, mais tu sais ben que t'agace !!! J'amais j'oserais rire de toi en mal :laugh:
A t'entendre parler t'étais pour m'engager à venir t'aider lorsque tu dois prendre ta douche :p Je voulais seulement prévenir les filles hahaha !!:D