S'identifier

Voir la version complète : Recherche titre en français

Chez Clodie
27/01/2010, 13:41
Bonjour, je me suis acheté hier des affiches avec des personnes différents de 6 histoires différentes mais il y a 1 histoire en anglais que je ne capiche pas :laugh:
Pouvez-vous me traduire les titres suivants et me dire en gros c'Est quoi l'histoire ?
- The Giant from Jack and the ban ?

Je trouve cela bien car je vais plastifier tous les images et ensuite, les disposer sur un mur et faire raconter l'histoire par les cocos. Il y a quelques alternatives aussi mais j'aime bien celle-là et changer ensuite le décore ou en faire 2 ou 3.

J'ai les personnages de Cendrillon, boucle d'or, les 3 petits cochons, le petit chaperon rouge et blanche-neige ;)

Chez Clodie
27/01/2010, 13:58
Les filles, j'ai besoin de votre aide !!!!!!!

PHANILIPRIX
27/01/2010, 14:03
ON S'EN COLISSE :laugh: :laugh: :laugh: stune joke :p

WinterAnn-Soetcie
27/01/2010, 14:05
Ça ne pourrait pas être...Jack et le haricot magique ??

Il y a quoi sur l'image?

gregisa
27/01/2010, 14:05
connait pas, es-tu certaine du titre?

si c'est jack and the giant beanstock, c'est l'histoire du haricot magique mais...

PHANILIPRIX
27/01/2010, 14:06
Ça ne pourrait pas être...Jack et le haricot magique ??

Il y a quoi sur l'image?

UNE SOURIS AVEC UN GROS VERRE DE LAIT DANS MAIN DROITE PI UN BISCUIT AU BEURRE DE PEANUT DANS L'AUTRE... :laugh:

alagarderie.com
27/01/2010, 14:08
ils ont tout simplement fait une erreur de frappe.. : bean et non ban

gregisa
27/01/2010, 14:08
UNE SOURIS AVEC UN GROS VERRE DE LAIT... :laugh:

c'Est peut-être une image cochone qu'elle veut utiliser dans sa chambre...:laugh: :laugh: :laugh:

s'tune joke là! prend la pas d'même!:p

PHANILIPRIX
27/01/2010, 14:09
ES-TU ENCORE MON AMIE JOSÉE :confused: :confused: même si je suis pas fine avec toi... mais je ne peux pas m'empêcher c'est plus fort que moi... tu me comprends... :laugh: :laugh:

Chez Clodie
27/01/2010, 14:36
Re les filles, j'étais partie plastifié ces bo personnages :p et j'ai pas lu conneries :laugh::laugh:

Merci à celles qui ont fait preuve d'intelligence :rolleyes: car oui, c'est probablement jack et le haricot géant mais qqun peut me résumé cette histoir là S.V.P....j'ai l'arbre, un géant, mais pourquoi un petit luron joyeyx avec un sac de pièces d'or, un gros tas de pièces d'or et des animaux, chat, chien, coq, vache et un monsieur, madameet un arc pour faire de la musique :confused:

Me semble que c'Est long cela comme histoire ;)

Chez Clodie
27/01/2010, 14:39
ES-TU ENCORE MON AMIE JOSÉE :confused: :confused: même si je suis pas fine avec toi... mais je ne peux pas m'empêcher c'est plus fort que moi... tu me comprends... :laugh: :laugh:

Avec tes conneries que tu dis, ou sort sans réfléchir, ben je suis rendu à 4 souris mortes avec un trappe et j'ai trouvé 1 souris morte hier dans la salle de lavage cibole :furious: Ça m'a pris tout mon change /$%?& pour la ramassé avec une cuillère et un sac de lait!

Hier soir, on entend un gros Tac, et on croyait en avoir une autre mais la torieuse, est venue juste manger le beurre d'arachide et c'Est meme pas fait pincer :laugh: donc une autre en attente!!

PHANILIPRIX
27/01/2010, 14:42
Re les filles, j'étais partie plastifié ces bo personnages :p et j'ai pas lu conneries :laugh:

Merci à celles qui ont fait preuve d'intelligence :rolleyes: car oui, c'est probablement jack et le haricot géant mais qqun peut me résumé cette histoir là S.V.P....j'ai l'arbre, un géant, mais pourquoi un petit luron joyeyx avec un sac de pièces d'or, un gros tas de pièces d'or et des animaux, chat, chien, coq, vache et un monsieur, madameet un arc pour faire de la musique

Me semble que c'Est long cela comme histoire ;)

MERDE CE MESSAGE NE S'ADRESSE PAS À MOI :no: JE SUISSE TRIXTE :p

PHANILIPRIX
27/01/2010, 14:44
Avec tes conneries que tu dis, ou sort sans réfléchir, ben je suis rendu à 4 souris mortes avec un trappe et j'ai trouvé 1 souris morte hier dans la salle de lavage cibole :furious: Ça m'a pris tout mon change /$%?& pour la ramassé avec une cuillère et un sac de lait!

Hier soir, on entend un gros Tac, et on croyait en avoir une autre mais la torieuse, est venue juste manger le beurre d'arachide et c'Est meme pas fait pincer :laugh: donc une autre en attente!!

SPA MA FAUTE SI C'EST FULL TROUS CHEZ-VOUS... :p pi spa ma faute non plus si tu crois toutes les conneries que je dis...:D

Chez Clodie
27/01/2010, 14:46
SPA MA FAUTE SI C'EST FULL TROUS CHEZ-VOUS... :p pi spa ma faute non plus si tu crois toutes les conneries que je dis...:D

Y a des jours où au lieu de faire fondre ma graisse avec un appareil miraculeux, ça fait aussi fonde mon intelligence ;( donc y en reste pu beaucoup!!!

WinterAnn-Soetcie
27/01/2010, 14:48
Oh! boy ça fait longtemps en maudit que j'ai vu ce film alors pourquoi pas te faire une tite soirée film avec tes enfants et du pop corn et le louer (si il existe encore lolllllll)

Chez Clodie
27/01/2010, 14:49
Oh! boy ça fait longtemps en maudit que j'ai vu ce film alors pourquoi pas te faire une tite soirée film avec tes enfants et du pop corn et le louer (si il existe encore lolllllll)

Bonne idée oui ;)

coucounette
27/01/2010, 22:04
Franchement les filles: TOUTES LES BONNES PETITS FILLES DONT LA MAMAN LES STIMULAIENT CONNAISSENT L'HISTOIRE DE "Jack et le haricot magique"!!!

Si tu n'est pas de cette gang de tite fille: CLIQUE ICI:
http://www2.csdm.qc.ca/SJdelaLande/lesclasses/1web/Pays%20des%20contes/Jack.htm

lolllllllllll