PDA

Voir la version complète : J'ai tu le droit légalement?

dixxi
27/01/2010, 13:50
Salut les filles.
j'ai une cocotte avec un trouble moteur présentement dans mon service de garde et comme je suis au privée et que j'ai aucune sudvention pour ce genre de clientel , je me demandais s i c'était légal d'augmenter mon tarif pour ce parent.... :confused: La charge de travail est énorme:yes: et je passe beaucoup de temps à faire des recherches pour stimuler d'avantage l'enfant. Alors si je passe mon tarif de 22/jour à au moins 28/jours ça serait-il accecptable?

Merci de vos conseil;)

gregisa
27/01/2010, 13:52
sait pas... je dirais que oui mais faudrait t'informer auprès du ministère...

PHANILIPRIX
27/01/2010, 14:00
je me rappelle pu qui a ouvert un sujet semblable pour le clapping l'enfant avait la fibrose kystique et le cher gouvernement n'a pas voulu payer l'extra car le milieu n'était pas subventionner... MAIS JE NE SAIS PAS SI C'EST DU CAS PAR CAS...

alagarderie.com
27/01/2010, 14:20
habituellement les parents paient plus cher dans le but de recevoir les services d'une intervenante qui a une formation adaptée à la situation.
Ça doit être difficile pour toi, mais si tu est de québec, tu peux la référer ici: http://www.irdpq.qc.ca/services_clientele/programmations/enfants_ados/developpement_enfant.html

Pinotte
27/01/2010, 15:39
En réalité, tu peux bien charger ce que tu veux... tu es au privé!