S'identifier

Voir la version complète : Un seul enfant pour commencer?

bouts tchou
27/01/2010, 20:39
Bonjour tout le monde.

J'étais supposer ouvrir en janvier, mais je n'avais reçu aucun appel. Depuis se temps j'en et eu quelques un,mais pas beaucoup.

J'ai eu une premiere visite pour un poupon qui commencerais au mois de mars a temps plien.

Je voudrait savoir si il en a parmit vous qui on juste 1 enfant ou si il on ouvert pareil avec juste 1 enfant????

J'aimerais savoir comment vous faite pour arriver financièrement(je charge 25$ par jour)???

cat2a
27/01/2010, 20:48
hello
Moi je ne vais garder qu un seul enfant pour l instant, mais c est mon choix , et ca ne sera pas avec ce salaire qu on vivra, il me semble que ca ferait bien court si non...:cool:
j espere que tu auras d autres enfants a garder rapidement:yes:
courage

marguerythe1982
27/01/2010, 21:01
moi le premier moi que j'ai ouvert j'en avais juste une et j'ai trouver ça très dure financièrement car je suis monoparentale et je ne peu me fier a un autre salaire mais j'y suis arriver, pas de luxe mais on s'en ai sortie et apres j'ai eu d'autre amis qui se sont ajouter.

mimi1980
27/01/2010, 21:07
Moi j'ai ouvert en décembre et je n'avais qu'une seule puce ! J'ai toujours une seule petite princesse mais en mars j'ai 2 autres belles puces qui débutent et en février (pas confirmé) une autre de 11 mois ! En aout j'ai BCP de noms :)

Libellule80
28/01/2010, 08:19
Moi aussi j'ai débuté à 1 poupoune seulement. J'arrivais pas, et je suis en couple .. mais bon. J'arrive pas encore super et j'en ai 2 t.Plein et 1 t.partiel ... mais, J'ai beaucoup d'Amour de mon garcon ... lool C'est le ++ que j'y vois ! ;)

bestiole
28/01/2010, 08:30
C'est sûr que de commencer avec un enfant, c'est difficile financièrement. C'est ce qui m'est arrivé quand j'ai ouvert en avril dernier. À une semaine de l'ouverture, je n'avais aucun enfant inscrit. La semaine de l'ouverture, j'en avais un jusqu'en juin, ou la 2e a commencé. La 3e a commencé en juillet et la 4e mi-août (j'ai décidé de n'en prendre que 4 puisque j'ai déjà les 2 miens). Ça va très bien maintenant, j'ai encore les mêmes enfants. Mais il est primordial d'avoir un conjoint pour compléter le revenu, sinon on ne peut pas arriver.

bouts tchou
28/01/2010, 14:19
J'ai un conjoint, mais j'ai quand meme peur de ne pas arriver, mais je ne veux pas dire non et rater l'occasion de pouvoir commencer.

Merci bcp le fille de vos réponses.