PDA

Voir la version complète : Blainville - Cherche remplaçante

supersylvie
28/01/2010, 12:43
Bonjour je cherche une remplaçante de confiance pour la réouverture en mai 2011 de ma garderie située à Blainville!
Je cherche une personne simple, souriante, qui a de bonne référence, son RCR ainsi que ses empêchements!
J'aimerais vraiment trouver quelqu'un pour éviter des fermetures aux parents si je suis malade, pour mes rendez-vous ou pour me donner un petit répis!
Je désire avoir un peu plus de liberté!
Y-en-a-t-il qui font ce travail sur une base régulière?
Je songe à garantir une journée par mois comme base pour vous assurer un pied à terre...

En tout cas si c'est le cas j'aimerais qu'on puisse commencer à échanger un peu... votre nom et vos coordonnées et ainsi connaître vos honoraires et votre fonctionnement avant ma réouverture...

J'espère avoir des nouvelles!;)

Contactez-moi par mail: supersylvie43

Sarafina
28/01/2010, 12:47
Fait attention a matabelle,elle mas donner r~vous et ne s'est jamais pointe

supersylvie
28/01/2010, 14:07
Fait attention a matabelle,elle mas donner r~vous et ne s'est jamais pointe

Merci du tuyau! J'ai cette façon de faire en horreur!
J'ai failli inscrire :remplaçante sérieuse! J'aurais dù à ce que je vois!
Quand un parent me fais ça je suis bleu marin!

Sarafina
28/01/2010, 14:40
si jamais tu trouve, fais moi signe, je suis de Rosemere a la limite de blainville Sud :)

weandyou
28/01/2010, 15:24
Moi aussi je suis de Ste-Therese et j'en cherche une, pour du remplacement occasionnel! Merci :)

supersylvie
28/01/2010, 17:06
Ok les filles je garde vos noms et je vous promet de vous la référer si je trouve! Faut juste espérer après qu'on sera pas malade les mêmes jours (Dé jokes!)

weandyou
28/01/2010, 17:25
hihihi :P Moi je garde ce post en note, si je trouve une remplacante je suis sure qu'elle serait heureuse d'avoir plusieurs gardo à etre engagé comme remplacante :) Je n'aurai pas besoin de plus de 1 fois par mois, a moins d'exception !! Je suis tellement pas du genre a manquer pour rien, mais des fois quand on a un rendez vous ou quelque chose du genre...

dauphin2282
28/01/2010, 20:38
Bonjour,

êtes vous toujours a la recherche???

Sarafina
28/01/2010, 21:14
oui toujours et nous sommes toutes sur la rive nord (ste-therese, blainville, rosemere)

MAis ca prends les papiers d'absence d'empechement et RCR...

Et ma voisine aussi se cherche une remplacante fiable et serieuse.

Moi j'ai au moins 1-2 rendez vous par mois, et j'aimerais me prendre aussi des avant midi de congé de temps en temps... donc si on est plusieurs ca pourrait faire une belle job pour une fille qui veut faire ca...

juglans
30/01/2010, 06:55
Bonjour les filles
je partage vos avis si une fille s'engage a travailler avec vous elle en aura pour son compte mais de préférence elle doit habiter au moins la rive nord comme moi par exemple j'Habite Montréal et je n'ai pas encore passé mon examen de conduite, en plus mon fils est dans une garderie qui termine a 17h00 donc je dois en quelque sorte travailler soit dans mon sécteur soit finir tôt donc si j'étais près de vous :yes:mais là
je vous souhaite bon courage dans vos recherches;)

weandyou
30/01/2010, 08:50
Merci Juglans cest gentil :)

weandyou
30/01/2010, 08:53
Et et oui dauphin nous sommes toujours en recherche :)

dauphin2282
30/01/2010, 17:15
weandyou,je t'ai envoyer un message privé

weandyou
31/01/2010, 13:35
merci je t'ai écris :)

Sarafina
31/01/2010, 20:53
juglans : je ne sais pas pour les autres filles, mais moi les remplacement c'est generalement juste des demi journée, quand j'ai des rendez vous.
Donc souvent c'est de 8h a midi que j'ai besoin...

La mère poule
31/01/2010, 21:35
Moi aussi je cherche... je suis à Mirabel (Domaine Vert Nord) et je veux trouver quelqu'un de 8h00 à 13h00 pour 1 journée par semaine (jeudi ou vendredi si possible). Alors si vous entendez parler de quelqu'un, faites-moi signe!

Marie_Eve.F
22/02/2010, 16:45
Bonjour. Le poste est-il toujours à combler? J'habite Saint-Eustache.

La mère poule
23/02/2010, 21:38
Bonjour. Le poste est-il toujours à combler? J'habite Saint-Eustache.

Pour ma part j'ai trouvé la perle rare!:D
Par contre vous pouvez quand même m'envoyer vos coordonnées en mp, ça peut toujours servir!

kiki19
24/02/2010, 14:22
Salut, si vous êtes toujours à la recherche d'une remplacente occasionelle, je serais interessée. J'habite dans Lanaudiere. Si vous voulez en savoir plus sur mon sujet, faites moi signe!! :)

butterfly0190
13/04/2010, 07:29
Bonjour!
Je m'appelle jessica et j'ai 8ans d'experience en millieu familial,cpe etc... j'ai tout mes papier d'empechement, mon rcr ainsi qu'un aec en education a l'enfance ( a 1 stage pres)

Je suis disponible pour des remplacement dans votre secteur a partir de 8h le matin idealement l'avant midi mais je peux me liberer l'apres midi aussi...

Vous pouvez me contacter sur mon cellulaire au 514-451-2257