PDA

Voir la version complète : Le bus scolaire $%?&* ?

Chez Clodie
29/01/2010, 08:01
Je ne suis pas très de bonne humeur ce matin :furious: car ma puce a manqué le bus, il a passé 2 min plus tot que j'envoie ma cocotte dehors et avec la température du jour :eek: je n'étais surement pas pour l'envoyer 10 min avant!!

J'assume quand le retard est de ma faute mais là, j'ai meme dit moi-même d'attendre car il est trop tôt...

Je sais que qu'elle doit être prête 10 min avant....mais soyons logique :confused: Rendu en janvier, il est là à peu près toujours à la meme heure donc on se fit là-dessus non ??

J'aimerais savoir si le bus arrête devant votre maison quand l'enfant n'est pas dehors ?? Moi, il va tellement vite dans les petits rues, que meme les parents de la gardo le disent qu'il va vite pour un bus scolaire ;(

Moi, il freine à peine quand on est pas dehors.....Mon chum dit toujours que le bus dans son temps arrêtait au moins et si le porte ne s'ouvre pas, alors il repartait....mais est-ce que les temps on chang. ?? OU le cristis de rush à faire son travail au plus vite??

Ték, meme mon chum a vue le bus passer à toute vitesse à coté de la porte et il n'a meme pas eu le temps de l'ouvrir pour faire signe au chauffeur un instant....

Jamais il a dûe attendre 5 sec car ma puce descendait l'allée ou les marches de la maison.....Je vais l'attendre dehors en pm et je vais lui dire gentiment de slaquer le ponpon le matin, qu,il respecte ses heures /$%?&&**

Ma puce a manqué le bus 1 fois car elle n'était pas à l'heure donc c'Est pas moi qui exagère....si 3-4 enfants avant elle ne prenne pas le bus, ben ralentit, sinon c'Est évident que t'es à l'avance pour les prochains :furious:

Libellule80
29/01/2010, 08:06
Appelle pour te plaindre

juliette
29/01/2010, 08:12
Quand l'autobus prenait mes enfants devant chez moi, le chauffeur ralentit un peu avant la maison, jette un coup d'oeil sans arrêter et bye!!

Une fois c'était la navette du diner, mes enfants étaient en train de s'habiller, j'ai même pas eu le temps, même sur le bord de la porte, de sortir et de lui faire signe!!! ALLO!?! tu viens de les apporter pour diner vla 40minutes!! pourquoi soudainement je décide que LES DEUX restent à la maison!! empoisonnement alimentaire!?!?!? j'ai été obligé d'aller les reconduire à pied...

Chez Clodie
29/01/2010, 08:13
Appelle pour te plaindre

Je l'ai fait 1 fois et on me dit que c'Est à moi d'être dehors 10 min avant son heure d'arrivée :eek: /$%?&* y fait - 30 dehors ....y as-tu de la logique là-dedans....

J'aimerais juste savoir si les bus arrêtent devant votre maison quand l'enfant n'est pas dehors le matin ??

Pinotte
29/01/2010, 08:19
Le bus de M. André (hahaha!) arrêtait à chaque fois que mon garçon n'était pas là. À un tel point qu'il attendait que je sorte lui faire un signe pour lui dire qu'il ne venait pas. Même que lorsque mon fils manquait quelques jours d'école, je devais sortir pour l'avertir parce que matin et soir, il arrêtait et attendait! Il était alors en maternelle. Mais cette année... il marche! Grrrrr! Ou plutôt il devrait marcher mais puisqu'il est petit je dois aller le porter matin et soir! WOW!!

mamidi
29/01/2010, 08:19
Je vais te répondre un peu platement, mais ton enfant doit être très bien habillé puisqu'il devra sortir à la récréation (à moins qu'il n'y en ait pas) alors je vois pas pourquoi tu ne la fais pas sortir un p'tit 5 min avant...........ça t'éviterait bien du trouble.

juliette
29/01/2010, 08:21
normalement non, sur la feuille qu'on recoit en début d'année c'est écrit que l'enfant doit etre là 10minutes avant, mais je suis d'accord qu'à matin...brrrr!!!:eek:

l'autobus de mes filles passent au coin donc non elle arrête seulement pour faire le stop mais elle fait le tour par des rue et va chercher les enfants de mon amie devant chez eux et non elle arrête pas... même qu'elle a déjà embarqué ses deux gars et laissé sa fille... elle était derrière un peu branleuse et la chauffeuse n'a meme pas demandé à ses frères si elle venait...rien...beubye!!

Mon amie était pas contente pentoute... mais la commission scolaire a rien fait... le lendemain elle a parlé a la chauffeuse et tout ce qu'elle a trouvé a dire c'est "elle va se grouiller asteure!" :mad:

Chez Clodie
29/01/2010, 08:33
Je vais te répondre un peu platement, mais ton enfant doit être très bien habillé puisqu'il devra sortir à la récréation (à moins qu'il n'y en ait pas) alors je vois pas pourquoi tu ne la fais pas sortir un p'tit 5 min avant...........ça t'éviterait bien du trouble.

Au début de l'année, la feuille m'indiquait 7h27...et vite vite, le bus est arrivée à 7h22...et il était toujours précis et ce, mon enfant était toujours dehors à 7h10-7h15 au début pour lui permettre de faire sa route.

DONC NE ME DITES PAS D'ÊTRE LÀ 10 MIN AVANT S.T.P. Je fais bien mon rôle de maman pour cela et y a pas plus ponctuelle que moi ;) mais là, ok, il a passé à 7h18 et oui d'accord, ça rentrait dans son 10 min d'avance masi cristof, y passe jamais à cette heure sinon elle manquerait souvent son bus puisque 7h20, elle sort et attent qques minutes.

ET MA FILLE EST TRÈS BIEN HABILLÉ POUR L'ÉCOLE, J'AI UNE GARDERIE ET JE SAIS DE QUOI JE PARLE. ON PARLE ICI DE RESTER 10 MINUTES, 10 PUTAIN DE MINUTES SANS BOUGER L'HIVER DEHORS :eek: BEN SI T'ES MALADE À CE POINT, PAS MOI ;) pis y va avoir la vie dur ce chauffeur car elle prendra encore le bus l'an prochain donc y a pas finit de me voir la face :p et ensuite, C'est le tour de mon fils!

Oui, je suis en furie et personne ne me fera changer d'idée ce matin :laugh: j'essaie juste de me renseigner sur les points d'arrêt que je ne trouve nul part sur le site de la commission scolaire.

Moi aussi, je suis meme du style à faire signe quand ma puce ne va pas à l'école mais j'ai meme pas besoin, à la vitesse qu'il va!!!!

mimi1980
29/01/2010, 08:36
Moi aussi, ma fille prend l'autobus au premier coin de rue et il l'attend toujours quelques minutes ! Surtout ce matin, il a dit lui même à `mon chum (car c lui qui va au coin avec elle).."Il fait pas chaud ce matin, les enfants doivent pas attendre 10-15 minutes au coin" !!!

Libellule80
29/01/2010, 11:50
Faites geler les enfants sur le coin pour attendre l'autobus, est loin d'être la même chose que d'aller dehors jouer pour la récré! Y'ont rien à faire sur un coin de rue, c'est sur qu'ils se gèlent le pèteux ! Sont drole ... laisser les poirotter dehors être certain de pas manquer le buss ...

julie85
29/01/2010, 12:37
bien moi je doit etre chanceuse ma fille prend l'autobus scolaire a tous les jours depuis 3ans et aucun probleme son chauffeur est super.si ye en avance il va attendre jusqu'a ce que sa soit l'heure habituelle de passage puis meme quand il arrive et voit que tous le monde n'est pas la attend 2min voir si yarriverait pas tk moi rien a dire je suis tres satisfaite de se service notre chauffeur est le meme a chaque annee pour l'instant et tres tres gentil

juliette
29/01/2010, 12:49
Mon dieu!! oui il fait frette mais crime les enfants attendent pas pour l'abattoir!!:confused:

C'est plate, yon rien a faire au coin, il fait frette... ok ben câline ils doivent aller à l'école en autobus? ben c'est ça!! j'ai attendu 10 minutes ce matin avec mes filles habillées chaudement et elles étaient assez en forme pour se lancer de la neige et grimper sur la tite butte de neige... Mes gars sont sortis à 8h30 et eux aussi je suis certaine qu'ils sont en vie à l'école et pensent même pu au frette...

Et vous savez quoi?? je suis certaine que bien qu'à la récréation ils bougent plus...je suis sur qu'ils s'habilleront pas aussi bien qu'on peut le faire nous le matin!! ;)

Chez Clodie
29/01/2010, 15:39
Téka, je suis tellement en $%?&?%$//$%?% L'ostie d'ignorant de chauffeur me dit ben ON EST PAS DES TAXIS MADAME....$%?& OSTI DE CON. Je le sais bne trop mais cristie, t'es pas obligé de chauffé comme un malade pis arrivé ici avant ton temps comme d'habitude :furious:

Je vais lui en faire moi de bebye maintenant :furious:...téka, Yé juste mieux pas me faire chier parce que je vais lui tirer les oreilles moi à ste chauffeur là :mad:

Déjà que ma voisine l'an passé est allée porter sa fille à l'école parce que le meme chauffeur passait souvent à des heures anormals et elle le manquait souvent....

GGGRRrrrrrrr.... Y devrait rire derrière ses lunettes lui, moi qui lui ai meme fait une lettre au début de l'année pour qu'il laisse ma puce devant si la porte était ouverte au cas où une urgence arriverait ....Ben non madame, je peux pas la laisser... Je te signe une feuille ostie d'imbécile comme quoi je t'autorise à la laisser si la porte est au moins ouverte. J'ai bo expliquer que j'ai une garderie, que l'heure d'arrivée correcpond avec l'heure du levé.....ben non...

M'a te le faire chier moi le chauffeur. J'ai juste envie de rester moi dehors pendant qu'elle prendra son temps pour arriver à l'autobus le matin.....

S'cusez, ça m'arrive pas souvent de me défouler ici mais là, j'en ai rin le pompon.....

Alyjackocéangel
02/02/2010, 08:31
Téka, je suis tellement en $%?&?%$//$%?% L'ostie d'ignorant de chauffeur me dit ben ON EST PAS DES TAXIS MADAME....$%?& OSTI DE CON. Je le sais bne trop mais cristie, t'es pas obligé de chauffé comme un malade pis arrivé ici avant ton temps comme d'habitude :furious:

Je vais lui en faire moi de bebye maintenant :furious:...téka, Yé juste mieux pas me faire chier parce que je vais lui tirer les oreilles moi à ste chauffeur là :mad:

Déjà que ma voisine l'an passé est allée porter sa fille à l'école parce que le meme chauffeur passait souvent à des heures anormals et elle le manquait souvent....

GGGRRrrrrrrr.... Y devrait rire derrière ses lunettes lui, moi qui lui ai meme fait une lettre au début de l'année pour qu'il laisse ma puce devant si la porte était ouverte au cas où une urgence arriverait ....Ben non madame, je peux pas la laisser... Je te signe une feuille ostie d'imbécile comme quoi je t'autorise à la laisser si la porte est au moins ouverte. J'ai bo expliquer que j'ai une garderie, que l'heure d'arrivée correcpond avec l'heure du levé.....ben non...

M'a te le faire chier moi le chauffeur. J'ai juste envie de rester moi dehors pendant qu'elle prendra son temps pour arriver à l'autobus le matin.....

S'cusez, ça m'arrive pas souvent de me défouler ici mais là, j'en ai rin le pompon.....

ouain... moi çva me fait peur un peu car même quand je ne me pointe pas dehors,mon fils est débarqué quand même!!!!
mon auto est toujourds là... mais je me demande s'il le laisserait quand même si je me fais remplacer

mimi1980
02/02/2010, 08:36
Moi le soir, ma fille est ramenée en minivan écolier et la dame ne débarque pas ma fille si je ne lui envois pas la main ;)

sarahmarialopez
02/02/2010, 08:41
Pour répondre à ta question, moi le chaffeur arrête devant la maison, regarde partout dans ma cours, et ensuite ma fenêtre, me voit lui faire signe, me salue et s'en va! Un amour de chauffeur. Jamais en retard, jamais en avance. Il conduit bien, doucement.

Mais quand mon fils allait en maternelle, le chauffeur le débarquait même si j'étais pas au coin de rue. Il s'en foutait complètement. J'ai fait plainte par dessus plainte il en avait rien à cirer! Et il allait tellement vite que mon fils a vomit dans son bus une fois! HAHAHA Tant pis pour lui!