S'identifier

Voir la version complète : Des parents indignés mais...

BettyAnn
29/01/2010, 09:29
Expliquez moi dont quelque chose...
Ce matin il fait pas beau.
Les parents (Juste deux sont venus ce matin) arrivent et se demandent ben pourquoi les écoles ne ferment pas aujourd'hui dans notre coin parce qu'il fait pas beau, ça pas d'allure...
Mais eux bravent ce mauvais temps pour venir porter leur petits à la garderie et s'en retourne à la maison:confused::confused:

Les deux seuls qui sont venus ont passés cette remarque mais bizarrement ces parents ne travaillent pas.:no:

mimi1980
29/01/2010, 09:30
Les parents (Juste deux sont venus ce matin) arrivent et se demandent ben pourquoi les écoles ne ferment pas aujourd'hui dans notre coin parce qu'il fait pas beau, ça pas d'allure...
Mais eux bravent ce mauvais temps pour venir porter leur petits à la garderie et s'en retourne à la maison:confused::confused:

Les deux seuls qui sont venus ont passés cette remarque mais bizarrement ces parents ne travaillent pas.:no:

De où tu es car moi ici c'est le gros soleil mais on gèle `!!!!!!!!

Alyjackocéangel
29/01/2010, 09:37

HAHAHAHAHAHA!!!!!! un bon coup de poele en arrière de la tête!!!!hein????????:laugh:

isabellebro
29/01/2010, 09:45
HAHAHAHAHAHA!!!!!! un bon coup de poele en arrière de la tête!!!!hein????????:laugh:

mets-en il y en as qui sont drole......et nous aussi gros soleil mais tres froid

mimi1980
29/01/2010, 10:03
mets-en il y en as qui sont drole......et nous aussi gros soleil mais tres froid

:no: malheureusement pas de dehors ici pour aujourd'hui !!!!!! :( Juste ouvrir la porte pour sortir les chiens et la porte en vitre devient givrée !!!!!:(

wabbet
29/01/2010, 10:07
moi aussi je trouve ça déplorable
j'en ai une qui a fais 25 min dans la tempête pour me dire
ouin il fais pas beau j'ai manquer le garder
en plus cette enfant la est malade et il fait des otites.

Ma tante elle a une fille qui est née malade et sa fille fais 3 jours de température et ne mange pas elle voulais pas aller consulter car elle voulais pas perdre son temps a l'hôpital résultat la petite de 9 ans est hospitalisé avec antibio intra-veineux

Il sont ou les parents responsables??????

C'est des situations comme celle la qui me fais détester mon métier des parents irresponsable dont leur bien être passe avant ceux des enfants.

PHANILIPRIX
29/01/2010, 10:22
J'ai une maman qui m'appelle pour s'excuser d'avoir oublier les jambières de ses filles... je lui ai répondu... C'EST VRAIMENT PAS GRAVE.... JE VAIS SUREMENT PAS SORTIR.... ON GÈLE...