PDA

Voir la version complète : Même pas de bonne fête...

Poupinette001
29/01/2010, 13:36
J'ai fait une petite fête avec les amis aujourd'hui pour souligner ma fête. Tous les parents étaient forcément au courant que c'est ma fête aujourd'hui. J'ai un parent qui est venu porter son petit ce matin et ne m'a même pas dit un simple: "bonne fête". Je trouve ça vraiment "ordinaire" et je dirais même un manque de savoir vivre. Je m'occupe de leur enfant 40 hrs/sem et même pas foutu de me souhaiter bonne fête le jour de mon anniversaire. Déjà que je fais de gros efforts pour entretenir une bonne relation avec eux, leur enfant me fait beaucoup de misères... et les parents ne collaborent pas beaucoup avec moi. Chaque mois je pense à ne pas renouveller leur contrat mais je me donne comme défi de perséverer... honnêtement, aujourd'hui, ca m'a donné une claque en plein visage.

Comment trouvez-vous ça?

mimi1980
29/01/2010, 13:38
BONNE FÊTE POUPINETTE....BONNE FÊTE POUPINETTE...BONNE FÊTE BONNE FÊTE....BONNE FÊTE POUPINETTE XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX :)

mimi1980
29/01/2010, 13:38
J'ai fait une petite fête avec les amis aujourd'hui pour souligner ma fête. Tous les parents étaient forcément au courant que c'est ma fête aujourd'hui. J'ai un parent qui est venu porter son petit ce matin et ne m'a même pas dit un simple: "bonne fête". Je trouve ça vraiment "ordinaire" et je dirais même un manque de savoir vivre. Je m'occupe de leur enfant 40 hrs/sem et même pas foutu de me souhaiter bonne fête le jour de mon anniversaire. Déjà que je fais de gros efforts pour entretenir une bonne relation avec eux, leur enfant me fait beaucoup de misères... et les parents ne collaborent pas beaucoup avec moi. Chaque mois je pense à ne pas renouveller leur contrat mais je me donne comme défi de perséverer... honnêtement, aujourd'hui, ca m'a donné une claque en plein visage.

Comment trouvez-vous ça?

;( c'est effectivement assé ordinaire !!!!!!!! Je ne sais pas quoi répondre mais j'aurais moi aussi beaucoup de peine !!!!!!!

supersylvie
29/01/2010, 13:39
En tout cas sont pas tous comme ça...

BONNE FËTE de ma part en tout cas:flower:

Gâches pas ton mood pour du monde qui sont centrés sur eux-mêmes!

anne-la-banane
Ouin, c'est toujours plate des choses comme ça.... Moi ils ne savent pas c'est quand ma fête.... Alors, je suis sûre qu'ils ne me diront pas bonne fête, mais c'est moi qui chosit... À part l'année ou mon mari était en congé et l'a dit à tous les parents quand ils arrivaient....

curieuse
Bonne Fête Poupinette j'te souhaite une super belle journée
Gros bisou xxx Curieuse

anne-la-banane
29/01/2010, 13:40
Et oh oui : BOnne fête!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

mimi1980
29/01/2010, 13:41
ET ben moi non plus je veux pas le dire surtout que .............JE VAIS AVOIR 30 ANS EN FÉVRIER :( :( :(

curieuse
29/01/2010, 13:43
ET ben moi non plus je veux pas le dire surtout que .............JE VAIS AVOIR 30 ANS EN FÉVRIER :( :( :(

té toute jeune ma belle ;)garde le sourire:D
Curieuse

Poupinette001
29/01/2010, 13:43
Vous êtes dont ben gentilles les filles! J'avoue que ca faisait comme si je me "quêtais" des bonnes fêtes en écrivant ce message hein? hahaha

Fallait juste que je sorte le "motton" comme on dirait. Merci beaucoup les filles! Ca m'a fait sourire!! Je ne laisserai pas ce parent gâcher ma journée.

curieuse
29/01/2010, 13:45
Vous êtes dont ben gentilles les filles! J'avoue que ca faisait comme si je me "quêtais" des bonnes fêtes en écrivant ce message hein? hahaha

Fallait juste que je sorte le "motton" comme on dirait. Merci beaucoup les filles! Ca m'a fait sourire!! Je ne laisserai pas ce parent gâcher ma journée.
Bonne attitude c'est ton jour a toi encor BONNE FÊTE !!
Curieuse

anne-la-banane
29/01/2010, 13:46
Je ne laisserai pas ce parent gâcher ma journée.

Surtout pas!!!!!! party!!!!:D

mimi1980
29/01/2010, 13:49
té toute jeune ma belle ;)garde le sourire:D
Curieuse

J'ai bcp de mal à quitter ma tite vingtaine confortable moi :laugh:

weandyou
29/01/2010, 13:49
B O N N E F E T E M A B E L L E :) :D !!!

Je te comprends, je suis du genre a etre ''atteinte'' dans mon for interieur pour des raisons comme la tienne, cest vraiment pas lfun :( Mais ne gache pas cette belle journée de fete pour toi, je suis sure que les petits te le font remarquer assez souvent alors ca doit compenser :yes: :)

mimi1980
29/01/2010, 13:50

Héééé tu quêtes pas du tout ...c'est normal d'aimer que les gens nous souhaites un joyeux anniversaire....moi entouka, je suis un peu bébé mais les fêtes d'anniversaires c'est important et moi je m'arrange toujours pour que les membres de ma famille sentent que c'est LEUR journée à eux !!!!!!:yes:

bidule
29/01/2010, 13:53
Une fleur sur ton coeur,
Un bisou sur ta joue,
Un sourire pour te dire,

Joyeux anniversaire!:flower:

Poupinette001
29/01/2010, 13:54
B O N N E F E T E M A B E L L E :) :D !!!

Je te comprends, je suis du genre a etre ''atteinte'' dans mon for interieur pour des raisons comme la tienne, cest vraiment pas lfun :( Mais ne gache pas cette belle journée de fete pour toi, je suis sure que les petits te le font remarquer assez souvent alors ca doit compenser :yes: :)

Oh oui! Je passe une super belle journée avec mes mousses aujourd'hui! On a fabriqué des chapeaux de fête, on a fait mon gâteau ensemble, ils m'ont chanté bonne fête, bref, c'est pour eux que je fais ce métier! (et puis la soirée n'est pas encore arrivée! party time!! 31, c'est encore si jeune!)

Poupinette001
29/01/2010, 13:55
Héééé tu quêtes pas du tout ...c'est normal d'aimer que les gens nous souhaites un joyeux anniversaire....moi entouka, je suis un peu bébé mais les fêtes d'anniversaires c'est important et moi je m'arrange toujours pour que les membres de ma famille sentent que c'est LEUR journée à eux !!!!!!:yes:

Je suis pareille! J'aime ça quand c'est ma fête et quand c'est la fête des autres, je suis aussi excitée!

mimi1980
29/01/2010, 13:56
Je suis pareille! J'aime ça quand c'est ma fête et quand c'est la fête des autres, je suis aussi excitée!

Et bien voilà !!!!!! Moi aussi je suis toute exitée le matin de ma fete ! C'est drôle mais c'est une des seules journées dans l'année ou je me lève de bonne humeur....l'autre c Nowel :laugh:

PHANILIPRIX
29/01/2010, 14:24

Comment trouvez-vous ça?

FAIS PAS TON BÉBÉ LALA.... BONNE FÊTE... ok maintenant tu peux plonger ton chagrin dans le gros gâteau mousse ô chocolat... vas-y mange-le yé à toi toute seule....UNE CHANCE QU'ON EST LÀ HEIN NOUS AUTRES...

PHANILIPRIX
29/01/2010, 14:27

BON MISS MIMI QUI PRÉPARE LE TERRAIN... aussi ben nous dire kessé tu veux qu'on t'achète tant qu'à faire... :laugh: :laugh: Y MANQUE JUSTE LA DATE...

PHANILIPRIX
29/01/2010, 14:28

OUIN LÀ TU VAS COMMENCER À FRIPPER DE PARTOUT... BEURRRKKKK :p

frisinette
29/01/2010, 14:46

Comment trouvez-vous ça?

bonne fete !

carole
29/01/2010, 14:52
Bonne fête et profite bien de ta journée!

jonolo
29/01/2010, 14:59
moi aussi je fete ca avec mes amis ce midi là on mange du resto (2 semaine)bonne fete et bonne soirée

juliette
29/01/2010, 15:07
Ben moi tu sauras que ma fête cette année, mon agent d'assurance m'a appelé et meme pas mes parents!!! et en plus ma soeur m'a appelé pour autre chose et a meme pas glisser un "bonne fete"!!! :(

L'an passé c'est ma mère qui m'a appelé le jour de ma fete...faut dire qu'elle m'appelle seulement si elle a quelque chose a me dire... genre une fois par 2 mois peut-être... ben là elle m'appelle pour autre chose et encore là me dit pas bonne fete!!! :laugh:

coup donc...je vais prendre ca en riant!! :laugh:

mimi1980
29/01/2010, 15:35
BON MISS MIMI QUI PRÉPARE LE TERRAIN... aussi ben nous dire kessé tu veux qu'on t'achète tant qu'à faire... :laugh: :laugh: Y MANQUE JUSTE LA DATE...

Bon ok je commence d'abbord si tu insistes....j'aimerais beaucoup avoir le module de rangement chez Wal Mart avec les beau bac de rangement svp je les veut vert-bleu et rose sinon ben...laisse faire tsééééé sa irait pas avec mes couleurs franchement :mad:, y a aussi que j'aimerais beaucoup avoir une nouvelle balancoire pour les petits...la mienne est un tantinet défraichie !!!! Donc ma Phanie....merci de me demander ce que je veux pour ma fête ! AH OUI tsé pour m'aider à passer ma trentaine, tu pourrais aussi m'offrir une belle paire de seins tout neuf !!!!!!!!!!!!:laugh: PHANIE J'AI TOUJOURS SU QUE TU ÉTAIS UNE VRAIE AMIE !!!!!!

mimi1980
29/01/2010, 15:36

Bon es-tu en trin d'me dire que j'va te ressembler là !!!!!!!!:eek: :laugh:

weandyou
29/01/2010, 15:39
Bon es-tu en trin d'me dire que j'va te ressembler là !!!!!!!!:eek: :laugh:

Pouahhhh :laugh: !! Est bonne :o Moi aussi je veux des cadeaux :rolleyes: Ma fete cest en octobre mais je my prend d'avance :cool:

mimi1980
29/01/2010, 15:41
Pouahhhh :laugh: !! Est bonne :o Moi aussi je veux des cadeaux :rolleyes: Ma fete cest en octobre mais je my prend d'avance :cool:

naaaaa mais tsé.....s'pas tout le monde qui vieillit mal comme PHANIE là !!!!!! J'sais que sa lui fait du bien de penser de même mais moi à 25 ans j'avais pas une courbe dans l'dos :laugh: :p

weandyou
29/01/2010, 15:45
hahaha ouin cest vrai que Phanie est pas mal vieille :):):) ouff jai pas hate detre aussi rattatiné qu'elle :laugh: :laugh:

mimi1980
29/01/2010, 15:46
BON BON on va la lâcher sinon ca va être NOTRE FETE pour vrai ah ah ah :)

Malyy
29/01/2010, 16:42
Un gros bonne fête en retard....xxxx bonne fin de journée:p

lysa
29/01/2010, 19:44
bon anniversaire et longue vie heureuse a toi auprès de tout les gens que tu aimes c'est ca qui contexxxxxxxxx

may66
29/01/2010, 20:53
moi je ne l'affiche pas je ne le dis pas, sauf aux enfants ..

sarahmarialopez
29/01/2010, 21:22

VIEILLES PICOUILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHA

Tu vas avoir l'air exactement de ce que tu as l'air en sortant après un long bain, trèssssssssssssss longggggggggg bain.

sarahmarialopez
29/01/2010, 21:24

Comment trouvez-vous ça?

Bonne fête Poupinette!

Prends pas ca trop personnel, y'en a du monde comme ca sans coeur pis qui oublie la fête ou de dire bonne fête à leur RSG, à leurs amies, à leur frère ou soeur, à leur parents! Oups, je suis entrain de me traiter de sans coeur là!

hahahha