Voir la version complète : Le monde est rendu moumoune!!!
CocotteMinute
29/01/2010, 13:50
Non mais...il fait trop froid pour aller dehors !!!
FAITES MOI RIRE !!!
:laugh:
Ben voyons, on est rendu MOUMOUNE ou quoi !!!
On a Juste à S'habiller caline de bine !!!
J'en mets plus épais pis c'est toute !
Moi je suis aller prendre ma petite marche comme d'habitude ce matin avec ma gang. MEME s'il fesait FRETTE !!!
Parce que Frette c'est bien plus que Froid !!!Lollll
J'ai habiller les enfants plus que d'habitude et les bébés aussi en dessous de leur habit de neige .....Ok, ok je suis pas aller pendant 1h...mais plus 15-20 minutes environ, mais ça fait du bien de changer d'air !!
ET personne n'a eu froid, je vérifie toujours mes petits, ils étaient tous encore bien chaud quand je les ai déshabillés.
NON mais les gens le savent-il pourquoi ils sont plus malade l'hiver !!?? Ben c'est pas ce qu'on sort pas assez. On baigne dans nos microbes l'hiver parce qu'on sort pas !!! Est ce que ça va entrer dans la têtes du monde ça un moment donné !!
BEAU temps, Mauvais temps, JE SORS DEHORS !!!
On s'habille en conséquence.
Moi je dis que c'est juste de la paresse et une défaite !!!:yes:
Meme à l'école de mes filles ils ne sont pas allé jouer dehors à la récré, parce qu'il fesait trop frette....... ça m'enrage:furious: !!! LEs enfants on besoin de changer d'air de se défouler dehors !!! Ils passe leur journée assis dans la classe , c'est leur seul récré de la journée !! En tout cas une chance qu'elle marche pour venir diner à la maison,
elle auront au moins sortie dehors aujourd'hui
mimi1980
29/01/2010, 13:53
ET bien moi je peux crier haut et fort que je ne prend pas le froid comme excuse de PARESSE mais moi désolée mais si y fait frette ben y fait frette !!!!!!!!! Mon fils à eu les joues gelées quand il était bébé car une autre personne à jugé qui faisait pas assé frette :furious:....ben aujourd'hui...chaque fois qu'on va dehors, ses joues deviennent blanches !!!!!!
sarahmarialopez
29/01/2010, 13:56
Ben moi j'y suis pas encore allée, et je crois pas que j'irai non plus. Je suis pas paresseuse. Bon un ti peu paresseuse on est quand même vendredi!!! LOL
Sérieusement c'est pas le froid qui me gêne, mais le vent. Ca gèle les tite joues tellement il vente ici. Quand on marche dos au vent, merveilleux! Mais quand on retourne à la maison ARGGGGGGGGGGGGGGGG au secours!
Ah et nous ici, écoles fermées car trop de poudrerie, pas beau beau dehors. Ben c'est pas si pire, mais ils ont pas un nombre de jours minimum à prendre en tempête eux? Parce que aujourd'hui, c'est quand même pas la tempête du siècle
mimi1980
29/01/2010, 13:58
Ben moi j'y suis pas encore allée, et je crois pas que j'irai non plus. Je suis pas paresseuse. Bon un ti peu paresseuse on est quand même vendredi!!! LOL
Sérieusement c'est pas le froid qui me gêne, mais le vent. Ca gèle les tite joues tellement il vente ici. Quand on marche dos au vent, merveilleux! Mais quand on retourne à la maison ARGGGGGGGGGGGGGGGG au secours!
Ah et nous ici, écoles fermées car trop de poudrerie, pas beau beau dehors. Ben c'est pas si pire, mais ils ont pas un nombre de jours minimum à prendre en tempête eux? Parce que aujourd'hui, c'est quand même pas la tempête du siècle
Moi aussi ! En plus , j'habite dans le bois et le vent est atroce !!!!!!!
Poupinette001
29/01/2010, 14:00
Ca m'en prend beaucoup pour ne pas sortir dehors, car ça nous fait tous du bien d'aller se dégourdir, mais quand il VENTE, je déteste ça et les enfants c'est pareil. J'en profite pour faire des bricolages. Ce n'est pas de la paresse, juste une question de jugement.
CocotteMinute
29/01/2010, 14:01
Mes bébés on les joues bien caché et il ne gèle pas !! Je ne suis pas une sans coeur, je les aime quand même. C'est pas 15 minutes dehors qui vont avoir une engelure !!
Ok, il sont vraiment très bien caché mes cocos et je leur mets de mes trucs car bien souvent les parents ne les habillent pas en conséquence mais moi j'ai tout garder le stocks de mes enfants et j'ajoute des épaisseurs !!!Lolllll
Y A AUCUNE petites JOUES à l'air froid !! JE suis pas folle quand même !!!
Inquiètez vous pas les filles, j'ai fais ce poste avec le SOURIRE aux lèvres...peut -être pas quand j'ai parlé de l'école de mes filles par exemple !!
CocotteMinute
29/01/2010, 14:03
ET bien moi je peux crier haut et fort que je ne prend pas le froid comme excuse de PARESSE mais moi désolée mais si y fait frette ben y fait frette !!!!!!!!! Mon fils à eu les joues gelées quand il était bébé car une autre personne à jugé qui faisait pas assé frette :furious:....ben aujourd'hui...chaque fois qu'on va dehors, ses joues deviennent blanches !!!!!!
DÉSOLÉ pour les petites joues de ton fils, mais c'est pas à cause du froid, c'est à cause d'une mauvaise adulte qui n'a pas compris qu'il faut les protèger du froid qaund on veut y faire face.
mimi1980
29/01/2010, 14:04
Je viens d'aller vérifier et ici chez moi mon thermomètre annonce -27 !!!!! Donc j'assume ma paresse ;)
douce maman
29/01/2010, 14:04
ben là c'est pas toujours de la paresse... franchement, les jeunes enfants ne doivent pas sortir au grand vent.... ça pourrait leur causer des engelures... surtout les plus petits qui ne bougent pas du tout!!! Faut savoir être responsable aussi... moi ici il y a des rafales de vent à 52km/h... désolé mais je sors pas mon monde là-dedans... ce serait irresponsable selon moi!!!
Je me fie à la charte des température de la société canadienne de pédiatrie voici le lien
http://blogue.educationquebec.com/wp-content/uploads/2009/01/charte_des_facteurs_vent-froid.gif
juliette
29/01/2010, 14:05
Meme à l'école de mes filles ils ne sont pas allé jouer dehors à la récré, parce qu'il fesait trop frette....... ça m'enrage:furious: !!! LEs enfants on besoin de changer d'air de se défouler dehors !!! Ils passe leur journée assis dans la classe , c'est leur seul récré de la journée !! En tout cas une chance qu'elle marche pour venir diner à la maison,
elle auront au moins sortie dehors aujourd'hui [/SIZE][/CENTER]
Oui!! le monde est moumoune!!! on veut pu rien faire, on est pu responsable de rien...
Mais pour l'école c'est les surveillantes et les profs qui veulent se les geler!! :laugh:
CocotteMinute
29/01/2010, 14:06
Je viens d'aller vérifier et ici chez moi mon thermomètre annonce -27 !!!!! Donc j'assume ma paresse ;)
Ben moi il fait juste moins -14, ce matin -19.
isabellebro
29/01/2010, 14:07
je pense que ca depend de tes enfants moi ici j'en ait une hyper frileuse la derniere fois que je suis sortie qui faisait moins vingt pas de vent en plus de son suit des mitaine en dessous des pentoufle plus une grosse doudou on a eu peur quel fasse de l'hypotermie elle etais tout geler des doigts et des pied quand on es rentre au bout de 30min alors a -32 ce qui fais chez nous NO WAY je prend pas le guess de sortir dehors (et habituellement on sort TOUT les jours) alors c'est pas pc je suis paresseuse au contraire c'est tellement plus facile quand on va dehors....tout le monde dans le traineau et pas de chialage alors que dans la maison sa sastine ca se tappe dessus etc....
mimi1980
29/01/2010, 14:07
Ben moi il fait juste moins 14, ce matin -19.
:yes: c'est possible mais chez moi rajoute BCP de degrés en moins, j'habite dans les champs et derrière c'est le bois donc les vents sont toujours TRES forts ici quand ils sont plus petits ailleurs ;) !!!!!!!! Le tempo du voisin est partit à`matin :eek:
douce maman
29/01/2010, 14:08
ok moi ici il fait -29!!!
mimi1980
29/01/2010, 14:09
je pense que ca depend de tes enfants moi ici j'en ait une hyper frileuse la derniere fois que je suis sortie qui faisait moins vingt pas de vent en plus de son suit des mitaine en dessous des pentoufle plus une grosse doudou on a eu peur quel fasse de l'hypotermie elle etais tout geler des doigts et des pied quand on es rentre au bout de 30min alors a -32 ce qui fais chez nous NO WAY je prend pas le guess de sortir dehors (et habituellement on sort TOUT les jours) alors c'est pas pc je suis paresseuse au contraire c'est tellement plus facile quand on va dehors....tout le monde dans le traineau et pas de chialage alors que dans la maison sa sastine ca se tappe dessus etc....
Moi aussi je trouve ca long les jours ou ont va pas dehors ! J,essaie d'y aller tous les jours :yes: mais........no today !!!!
sarahmarialopez
29/01/2010, 14:11
Nous ici ils annoncait des rafales de vent de 40 à 90 km heures. Alors là je regarde dehors, c'est le calme plat (ou presque) et dans 5 minutes, l'arbre devant ma maison va se mettre à danser. La neige poudreuse à voler partout. C'est honnêtement très joli, j'adore l'hiver, mais ma fille a encore une marque sur sa joue de la dernière fois que je me suis trouvé paresseuse et que je suis sortie quand même. Ses joues ont été rouges vif pendant au moins 1-2 semaines. Et maintenant ca fait au moins 1 mois et elle a toujours un spot rouge juste en dessous de l'oeil. Elle a un faux cols (cache cou) ET un foulard. Mais les bébés, les jeunes enfants, ils réalisent pas qu'ils ont froid, que c'est dangereux, et arrêtent pas de les enlever.
Alors je fais plus attention, j'ai juste à la regarder et ca me convint de pas aller dehors s'il vente trop
CocotteMinute
29/01/2010, 14:12
Bon bon...faut y aller avec le jugement , je sais bien, hiers soir je suis pas sortie avec le vent de malade et la pouderie car d'habitude je sors 2 fois par jours. Le vent était vraiment raide...
Mais me comprenez vous que chez nous aujourd'hui avec mon -19, ce matin, et un PETIT vent, ça me mets hors de moi que ems filles ne sont pas aller dehors !!
ET là je me rête pour celle qui on trouvé raide mon poste, lolll DÉSOLÉ !!!
Mais je me répette, j'ai quand meme un bon jugement je suis pas resté dehors aussi longtemps que d'habitude, un petit 15 minute, voir un gros 20 minutes max.
ET vous savez quoi, y avais personne de gelé, les joues étaient tous bien chaude sous les cache-cou et les foulards !!!
sarahmarialopez
29/01/2010, 14:18
Ben oui cocotte minute, on le sait bien que t'es responsable.
C'est peut-être le mot "Paresseux" qui accroche un peu tu trouves pas? Ah je suis certaine qu'il y en a qui sont paresseuses pour vrais, mais moi je voulais te montrer que ce n'est pas qu'une question de paresse!
C'est juste un mot, et hop tout le monde tout nu! Heuuu oups, pas ca que je voulais dire!
Et hop, tout le monde réponds et saute sur la diseuse de mot forbidden!
WinterAnn-Soetcie
29/01/2010, 14:21
ben là c'est pas toujours de la paresse... franchement, les jeunes enfants ne doivent pas sortir au grand vent.... ça pourrait leur causer des engelures... surtout les plus petits qui ne bougent pas du tout!!! Faut savoir être responsable aussi... moi ici il y a des rafales de vent à 52km/h... désolé mais je sors pas mon monde là-dedans... ce serait irresponsable selon moi!!!
Je me fie à la charte des température de la société canadienne de pédiatrie voici le lien
http://blogue.educationquebec.com/wp-content/uploads/2009/01/charte_des_facteurs_vent-froid.gif
Idem ici j'ai mon petit tableau et quand y fait frette,y fait frette pour tout le monde.Tsé,ça me prend 20 minutes habiller tout ce beau petit monde pour sortir que peut être 10 ou 15 minutes ?...Je suis pas masochiste à ce point la quand même lolllllll
eh bien, avec des asthmatiques dans le groupe... un coup de vent et c'est partit pour la toux! j'en ai pour une semaine à me faire questionner par les parents après...
paresse? surement un peu car j'ai horreur de perdre 45 minutes à les habiller et 20 à les déshabiller pour un ti 10 minutes à les entendre se plaindre qu'ils ont froid dans leur manteaux trop petits... mais surtout compassion car ma fille aussi est asthatique alors je comprend les nuits blanches à cause d'une toux d'enfant...
WinterAnn-Soetcie
29/01/2010, 14:24
Ah! pis hier j'ai compensé pour aujourd'hui....nous avons été glisser durant 1 hrs30 donc aujourd'hui je ne me sens loin d'être paresseuse et encore moins coupable :)
Chez Clodie
29/01/2010, 14:42
Moi, C'est mon coco qui était content ce matin quand j'ai dit qu'à 8h, après dora qu'on descend jouer :laugh: Il en revenait pas que nous n'allions pas dehors....il dansait et dit : ``Maman, tu dis toujours qu'on doit aller dehors et moi je veux jouer aux autos ``:laugh: donc ils ont flyé en bas à me faire des repas gastronomique!
Et évidemment, une fois dehors, ils ne veulent plus rentrer!!
PHANILIPRIX
29/01/2010, 14:47
Non mais...il fait trop froid pour aller dehors !!!
FAITES MOI RIRE !!!
:laugh:
Ben voyons, on est rendu MOUMOUNE ou quoi !!!
On a Juste à S'habiller caline de bine !!!
J'en mets plus épais pis c'est toute !
Moi je suis aller prendre ma petite marche comme d'habitude ce matin avec ma gang. MEME s'il fesait FRETTE !!!
Parce que Frette c'est bien plus que Froid !!!Lollll
J'ai habiller les enfants plus que d'habitude et les bébés aussi en dessous de leur habit de neige .....Ok, ok je suis pas aller pendant 1h...mais plus 15-20 minutes environ, mais ça fait du bien de changer d'air !!
ET personne n'a eu froid, je vérifie toujours mes petits, ils étaient tous encore bien chaud quand je les ai déshabillés.
NON mais les gens le savent-il pourquoi ils sont plus malade l'hiver !!?? Ben c'est pas ce qu'on sort pas assez. On baigne dans nos microbes l'hiver parce qu'on sort pas !!! Est ce que ça va entrer dans la têtes du monde ça un moment donné !!
BEAU temps, Mauvais temps, JE SORS DEHORS !!!
On s'habille en conséquence.
Moi je dis que c'est juste de la paresse et une défaite !!!:yes:
elle auront au moins sortie dehors aujourd'hui
Bon bon bon madame se prends pour miss météo... pfffft... JE LE PREND PAS MOI ME FAIRE TRAITER DE MOUMOUNNE..... HIIIIINNNN... TÉ PU MON AMIE BON... MOUMOUNNE TOI-MÊME :laugh: :laugh:
Cé vendredi on peut ben niaser un peu.... mais pas trop....
P.S..... j'ai appelé ton bureau coordonnateur pour leur dire que t'avais pas suivi la charte des températures... loool
juliette
29/01/2010, 14:51
Je suis allée reconduire mes filles au coin ce matin.. et pour aujourd'hui... ben oui crime chu paresseuse!!! Je m'assume! on gèle taboire!!!:laugh:
Chez Clodie
29/01/2010, 14:51
Bon bon bon madame se prends pour miss météo... pfffft... JE LE PREND PAS MOI ME FAIRE TRAITER DE MOUMOUNNE..... HIIIIINNNN... TÉ PU MON AMIE BON... MOUMOUNNE TOI-MÊME :laugh: :laugh:
P.S..... j'ai appelé ton bureau coordonnateur pour leur dire que t'avais pas suivi la charte des températures... loool
Bien fait Phanie pour elle alors si t'a vraiment appelé :laugh::laugh:
PHANILIPRIX
29/01/2010, 14:53
Bien fait Phanie pour elle alors si t'a vraiment appelé :laugh::laugh:
Ben non stune joke... quoi que... :laugh:
Alyjackocéangel
29/01/2010, 14:56
moi j'avoue ,je ne suis pas sortie aujourd'hui!!!,
-30 avec le vent. on reste en dedans.... je suis les chartes de température et puis si je me fis aux bottes d'hiver(12$ chez wal-marde) ben je me dis que les pieds vont gelé en 5 minutes......
Chez Clodie
29/01/2010, 14:57
J'suis pas si blonde que ça là :laugh::laugh: miss parfaite toi aussi :p
Dre.House
29/01/2010, 14:59
moi j'avoue ,je ne suis pas sortie aujourd'hui!!!,
-30 avec le vent. on reste en dedans.... je suis les chartes de température et puis si je me fis aux bottes d'hiver(12$ chez wal-marde) ben je me dis que les pieds vont gelé en 5 minutes......
me suis fier a meme affaire pis une chance chu pas aller la plus jeunes que javais a ch**** en douche lollll taurais vu ca dans suit ?!!!:confused::eek: degueulasse jai asser de nettoyer la marde pis le vomit a mes enfants ouffff pense la madame est fatiguer la lollll
Chez Clodie
29/01/2010, 14:59
Quoi que j'aurais besoin de toi là pour parler au chauffeur d'autobus qui va arriver là dans 15-20 min :laugh::laugh:
Je suis bête comme mes 2 pieds auj, PMS :p
Alyjackocéangel
29/01/2010, 15:00
me suis fier a meme affaire pis une chance chu pas aller la plus jeunes que javais a ch**** en douche lollll taurais vu ca dans suit ?!!!:confused::eek: degueulasse jai asser de nettoyer la marde pis le vomit a mes enfants ouffff pense la madame est fatiguer la lollll
HAAAAAAAAAAAAAAAA NONNNNNNNNNNNNNN pauvre toi!!!!!!!!!!!!!:laugh:
Dre.House
29/01/2010, 15:04
non elle etait dans la maison fiouuuu jai appeller la maman oh que oui lollll
Dre.House
29/01/2010, 15:04
elle ma quand meme laisser lainé a la garderie.... bon...
CocotteMinute
29/01/2010, 15:26
:eek:AU SECOUR !! J'AI peur !!Lolllll:eek:
T'inquiète pas, mes petits mousses était bien au chaud aujourd'hui, mais pas des super carte de mode par exemple !!Lolllll Mettons que c'était pas mal dépareillé leur habit avec mes surplus !!! Et puis y personne qui aurais eu le temps de venir voir si c'Est vrai car j'aurais déjà été de retour à la maison !! APs sortie longtemps !!!
Et moi j'utilise des bas thermal pour les botte du Wal-marde !!
CocotteMinute
29/01/2010, 15:30
AH! Oui je voulais rajouter quand le chapeau ne vous fait pas, ne le mettez pas !!!
Y a toujours de bonne raison parfois d'y aller ou pas !!!
Mais une chose est sur, y en a qui y vont pas du tout l'hiver !!
C'est plus ces gens là que je visais !!!
Surtout chez nous par exemple, c'était pas si pire aujourd'hui !!
Alyjackocéangel
29/01/2010, 15:35
T'inquiète pas, mes petits mousses était bien au chaud aujourd'hui, mais pas des super carte de mode par exemple !!Lolllll Mettons que c'était pas mal dépareillé leur habit avec mes surplus !!! Et puis y personne qui aurais eu le temps de venir voir si c'Est vrai car j'aurais déjà été de retour à la maison !! APs sortie longtemps !!!
Et moi j'utilise des bas thermal pour
les botte du Wal-marde !!
les parents te les fournissent?
Je crois pas que je suis moumoune mais plutôt songé ... sortir des enfants à -29 c'est songé à mon avis, surtout quand tu as des petits bébés ... C'est pas en sautant une journée qu'ils vont en mourrir.
weandyou
29/01/2010, 17:18
elle ma quand meme laisser lainé a la garderie.... bon...
Jaime vraiment ton avatar by the way :laugh:
Dre.House
29/01/2010, 17:20
ah bien merci ye sexy mon chum hein ??? lol
maman-éduc
29/01/2010, 17:23
Je ne me sens pas MOUMOUNE, mais logique! J'ai 3 bébés, si jamais j'en congèle un, je me retrouve en cour pour négligence!!! Oui, on peut aller dehors quelques minutes, mais les enfants ne trouvent même pas ça agréable s'habiller pendant 15 minutes pour passer 5 minutes à l'extérieur... Au lieu de ça, j'ai rentré l'extérieur dans ma maison, bien au chaud.... J'ai rempli un grand bac de neige et on a joué, dans le confort de nos pantoufles moelleuses, à faire des châteaux de neige! On aurait fait la même chose dehors, mais avec une différence de température d'environ 50 degrés celcius.....
ouais moi too! en 4 mois c la premiere fois que je vais pas dehors....mis a part la journée ou javais la h1n1 et je fesais 103 de fievre et que javais ouvert pareil...mais "/%$?%/?%$ que la journée a été longue.....au moin les habiller ca prend 15 minutes plus la sortie dune heure! et oufffff jte dis quapres midi yavait de laction ici!!
c'est vendredi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!
vous me voyez pas mais je danse ici car la semaine est finie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ca fais différent dapres midi ou jmaurais couché a terre tellement jtais brulé c fou ce que 5:00 peut faire des miracles le systeme!!!!!!
HIHIHI! ici il faisait -17. Pis avec M. Le vent, -28. Le chien voulait même pas aller dehors et j'ai une maman qui m,a dit qu'elle le comprenait. Que même habillé en Yéti comme lui, elle ne voudrait pas aller faire pipi dehors!:laugh:
Quand il n'en pouvait plus et se résignait à sortir, je le voyais cheveux au vent... y faisait sa petite affaire pis y niaisait pas une seconde de plus.
On est restés bien au chaud...
Moi aussi je suis allée dehors aujourd'hui environ 15 minutes...j'en avais un seul de 14 mois et il était très bien emmitouflé! Je vérifie toujours aussi au retour si les mains et les pieds sont froids et pas du tout! Mes ti-poux sont très bien habillés, car je l'exige et pour mes enfants dont les parents ont moins de sous, j'ai du bon linge de rechange et des bas thermo à la garderie! Au lieu de chialer après les parents qui n'ont souvent pas bcp de sous, je m'en serté. Mais là... je ne vous dis pas d'aller en acheter...je ne veux pas vous faire chialer encore!
Je ne suis ni moumoune, ni paresseuse en plus d'être responsable et une bonne r.s.g.. Si j'avais eu un enfant asthmatique ou malade, je serais restée en dedans.
Moi je te donne raison cocotteMinute... Ça fait du bien à mon ti-mousse et à moi!!! Je comprends très bien ce que tu as voulu dire :p Comme je comprends très bien les autres filles de ne pas vouloir sortir au grand froid!!! :cool: Ce qui me dérange par contre, c'est d'essayer de rabaisser quelqu'un qui fait un post, de façon à faire savoir qu'elle, même si il fait froid, qu'elle habille chaudement ses petits poux pour aller prendre l'air et le tout....rapidement pour leur donner une bonne bouffée d'air!
Les filles, depuis votre retour de vacances, vous êtes chialeuses comme c'est pas possible... Pour les parents qui vous lisent, c'en est décourageant!!!
Entk, pour ma part, je suis franche avec vous autres.... Une chance que Phani est là pour nous faire rire!!!! Prenez le comme vous voulez, mais relisez-vous! Parfois, je me demande si réellement vous êtres des r.s.g.. Je m'excuse là, mais tabarouette, vous êtes pas tannées de tout critiquer sur vos enfants ou vos parents? Une seule r.s.g. peut avoir 2-3 post par jour...et vous le prenez où votre temps pour répondre tout le temps???
C'est sans méchanceté de ma part ce que je dis et je vous aime quand même ;) Vous m'avez bcp aidé ici, mais vous vous occupez d'enfants, trouver des solutions positives au lieu de mettre tout le monde à la porte!!! Allez donc un peu dehors, même en temps plus froid, ça va vous faire du bien au moral!!!!
Bonne journée!!!
Ha oui! Vous pouvez me critiquer, je m'assume pleinement! Je vois déjà cela venir!!!! :p
Chez Clodie
30/01/2010, 07:59
Les filles, depuis votre retour de vacances, vous êtes chialeuses comme c'est pas possible... Pour les parents qui vous lisent, c'en est décourageant!!!
Entk, pour ma part, je suis franche avec vous autres.... Une chance que Phani est là pour nous faire rire!!!! Prenez le comme vous voulez, mais relisez-vous! Parfois, je me demande si réellement vous êtres des r.s.g.. Je m'excuse là, mais tabarouette, vous êtes pas tannées de tout critiquer sur vos enfants ou vos parents? Une seule r.s.g. peut avoir 2-3 post par jour...et vous le prenez où votre temps pour répondre tout le temps???
T'as bien Raison Marly de dire que les filles sont chialeuse :laugh: car je trouve aussi !!
Je te seconde et c'Est ce qui ne donne plus l'envie de répondre et de venir ici au assiduement qu'auparavant ;)
Moi aussi je me suis défoulé hier pour un chauffeur de bus mais c'était dans la vie de parent, pas contre mes ti-poux ou contre mes parents :p
Je te seconde Marly dans tout ce que tu dis, tu n'es pas seule ;)
isabelle_oceane
30/01/2010, 08:23
Et beh moi, beau temps mauvais temps, je suis obligée de sortir dehors avec mes ti-poux, il faut que j'ailles chercher ma fille à l'école... Elle n'a pas droit à l'autobus scolaire et elle n'a pas encore 7 ans donc je trouve ça trop jeune pour marcher toute seule vers la maison... Donc j'habille tout mon petit monde pour aller faire un tour vers l'école du quartier! Cette sortie aller-retour dure environ 40 minutes... mais croyez-moi, mes bouts de choux sont habillés en conséquence! Et mes parents sont BIEN AVERTIS de me fournir des vêtements d'hiver sinon je leur parle dans la boîte à poux!!! Pas besoin de vous dire que quand il fait beau, on arrête au parc à côté de l'école glisser dans la neige et se rouler dedans mais disons qu'on s'est abstenus de le faire hier...
mimi1980
30/01/2010, 09:50
Moi aussi je suis allée dehors aujourd'hui environ 15 minutes...j'en avais un seul de 14 mois et il était très bien emmitouflé! Je vérifie toujours aussi au retour si les mains et les pieds sont froids et pas du tout! Mes ti-poux sont très bien habillés, car je l'exige et pour mes enfants dont les parents ont moins de sous, j'ai du bon linge de rechange et des bas thermo à la garderie! Au lieu de chialer après les parents qui n'ont souvent pas bcp de sous, je m'en serté. Mais là... je ne vous dis pas d'aller en acheter...je ne veux pas vous faire chialer encore!
Je ne suis ni moumoune, ni paresseuse en plus d'être responsable et une bonne r.s.g.. Si j'avais eu un enfant asthmatique ou malade, je serais restée en dedans.
Moi je te donne raison cocotteMinute... Ça fait du bien à mon ti-mousse et à moi!!! Je comprends très bien ce que tu as voulu dire :p Comme je comprends très bien les autres filles de ne pas vouloir sortir au grand froid!!! :cool: Ce qui me dérange par contre, c'est d'essayer de rabaisser quelqu'un qui fait un post, de façon à faire savoir qu'elle, même si il fait froid, qu'elle habille chaudement ses petits poux pour aller prendre l'air et le tout....rapidement pour leur donner une bonne bouffée d'air!
C'est sans méchanceté de ma part ce que je dis et je vous aime quand même ;) Vous m'avez bcp aidé ici, mais vous vous occupez d'enfants, trouver des solutions positives au lieu de mettre tout le monde à la porte!!! Allez donc un peu dehors, même en temps plus froid, ça va vous faire du bien au moral!!!!
Bonne journée!!!
Ha oui! Vous pouvez me critiquer, je m'assume pleinement! Je vois déjà cela venir!!!!
J'ai déjà vu ce genre de post quelque part et j'avais décidé de ne pas m'y melée car je trouvais cette question délicate mais je n'avais pas ouverte encore donc ! Là je suis ouverte mais j'ai une seule petite puce qui vient et elle arrive à 10H30-11H00 :( et hier la maman est arrivée tôt (j'ai finit à 15H00) donc j'ai eu du temps hier pour venir en parler sinon, je suis ici le matin avant son arrivée, lors de la sieste d'après midi et parfois je viens voir en finissant !!!
Pour le chialage, je lis depuis longtemps ici, et je ne trouve pas qu'il y a eu augmentation, sa se tiens ! Moi si un post me donne l'irrésistible envie de chialer, habituellement, je réussis à aller ailleur sans riposter mais certains :no: je donne mon opinion mais souvent je la donne dans l'humour ! Et si un de mes messages m'a sembé agressif une fois écrit, je me relit et oui effectivement, sa peut parraître "agressif" donc souvent je réecris un nouveau message + positif ! Mais OUI sa chiale ! ! ! :laugh:
PHANILIPRIX
30/01/2010, 09:59
Et moi j'utilise des bas thermal pour les botte du Wal-marde !!
COUR PLUS VITE QUE J'TE RATTRAPE... :laugh:
Ce que je trouve super avec vous les filles c'est qu'on peut avoir du plaisir... en tout cas vous commencer à me maganer sérieusement avec vos niaiseries... mais je devais m'y attendre avec toutes les bitcheries que je dis... j'ai pensé àune remise en question... MAIS J'AI DÉCIDÉ DE CONTINUER DE VOUS ACHALER :p :p
mimi1980
30/01/2010, 10:29
COUR PLUS VITE QUE J'TE RATTRAPE... :laugh:
Ce que je trouve super avec vous les filles c'est qu'on peut avoir du plaisir... en tout cas vous commencer à me maganer sérieusement avec vos niaiseries... mais je devais m'y attendre avec toutes les bitcheries que je dis... j'ai pensé àune remise en question... MAIS J'AI DÉCIDÉ DE CONTINUER DE VOUS ACHALER :p :p
Change surtout pas !!!!!!!!!!!!:yes:
isabellebro
30/01/2010, 21:20
HIHIHI! ici il faisait -17. Pis avec M. Le vent, -28. Le chien voulait même pas aller dehors et j'ai une maman qui m,a dit qu'elle le comprenait. Que même habillé en Yéti comme lui, elle ne voudrait pas aller faire pipi dehors!:laugh:
Quand il n'en pouvait plus et se résignait à sortir, je le voyais cheveux au vent... y faisait sa petite affaire pis y niaisait pas une seconde de plus.
On est restés bien au chaud...
je me suis dit exactement la meme chose aujourd'hui, moi j'ai un chat qui va dehors et vendredi ya pas voulu sortir de la journée je le regardais pendantle dodo et je me disait fudge sil fais trop froid pour un chat mes mini valent plus que ca et sinon en temps normal (ex sil fais -20) moi ca me derange pas de prendre 20 min pour les habillés pour sortir 20-30min ca nous fais toute du bien pis la journée passe plus vite (de toute facon je suis habitué comme ca cetais comme ca en installation)
CocotteMinute
30/01/2010, 23:23
[/B]
les parents te les fournissent?
Ben voyons....c'Est moi tsé !!!lolll
CocotteMinute
30/01/2010, 23:32
Sur ce ...je n'ai pas voulu blesser personne et je ne m'adressais pas seulement à nous, RSG mais à la population entière !!!
Désolé pour celle qui l'on pris personnel.
Je le répête, moi je l'ai écris avec un sourir mon premier post !
Bonne HIVER !! A tous !!!:laugh:
mimi1980
31/01/2010, 08:56
Sur ce ...je n'ai pas voulu blesser personne et je ne m'adressais pas seulement à nous, RSG mais à la population entière !!!
Bon hiver à `toi aussi :laugh: et je précise que malgrés un tout ti chialage j'ai aussi écrit avec un sourir au visage :D !
PHANILIPRIX
31/01/2010, 12:12
FAUT PAS TRAITER LES RSG DE MOUMOUNE :laugh: :laugh: sinon ta vie pourrait être en danger :laugh: .... BEN NON ON SAVAIT BIEN QUE C'ÉTAIT DES FARCES...ma belle cocotte minute d'amour en chocolat vert :D Faut bien avoir un peu de plaisir dans vie...
Moi je ne sort pas par grand vent et grand froid, les parents sont avertit. C'est pas par paresse (:D) c'est que je fais de l'ashme sévàre et dés qu'il vente trop ou qu'il fait trop frois je me retrouve a râler et chercher mon air. J'aime pas ça, ça m'épuise et je ne veut pas courir le risque que ma fille dévelloppe ça (si ca peut l'empêcher d'en faire je me cloiterai tout l'hiver, mais bon, au moins les grand froids et les grands vents j'essai d'éviter!) mais je suis d'accord, ne pas être malade je les sortirai au moin 15-20 minutes pareille!