PDA

Voir la version complète : Montérégie - Remplacante

tortue28
31/01/2010, 20:15
Bonjour a tous, je suis une maman de 2 jeunes enfants, 7mois et 2 ans, et en attendant d'ouvrir ma propre garderie j'offre mon temps comme remplacante. Je suis disponible tous les jours de 9h a 4h par contre je dois amener mon bebe car je n'ai pas de gardienne pour lui.

Si cela vous interresse, s.v.p. communiquer avec moi par courriel au sam3slebeau

Au plaisir de vous rencontrer, Samantha

P.S. J'ai une voiture.

loganou
31/01/2010, 20:44
Bonjour a tous, je suis une maman de 2 jeunes enfants, 7mois et 2 ans, et en attendant d'ouvrir ma propre garderie j'offre mon temps comme remplacante. Je suis disponible tous les jours de 9h a 4h par contre je dois amener mon bebe car je n'ai pas de gardienne pour lui.

Si cela vous interresse, s.v.p. communiquer avec moi par courriel au sam3slebeau

Au plaisir de vous rencontrer, Samantha

P.S. J'ai une voiture.

bonjour! dans quel secteur vas tu?

isabellebro
01/02/2010, 08:11
moi aussi j'aimerais savoir dans qul secteur....et dans combien de temps tu ouvre ta garderie

tortue28
01/02/2010, 16:35
Bonjour les filles,

je suis de Saint-Basile-Le-Grand donc je peux me deplacer dans les environs, soit Beloeil, Mont-St-Hilaire, McMasterville, Ste-Julie, St-Bruno, Chambly.

Je compte ouvrir ma garderie au mois de Mai si tout va bien.

J'ai mon cours de RCR par contre je dois le renouveller pour la mi-mars.

Et pour ce qui est des antecedants judiciaires, je vais aller au poste de police chercher mon papier.

Il est important de prendre note que je peux depanner jusqu'a 16h seulement car ma fille va a la garderie temporairement et le service ferme a 16h30.

Merci.