Voir la version complète : Question de photos: nos enfants sur notre site web?
Chez Clodie
01/02/2010, 13:05
Je suis plutôt innocente là-dessus, mais est-ce que vous avez des photos de vous et vos enfants (à vous) sur votre site web, celles qui en ont ?
Qu'est-ce qui est mal ? Je suis à travers les chefs toc...donc je voulais mettre une photo de moi et mes enfants dans la présentation mais je lis souvent que c'est pas approprié ;(
On peut m'expliquer ;)
mercedes
01/02/2010, 13:13
des imbéciles qui se masturbe en regardant des photo d`enfants, déguelasse mais y en a qui le font.... moi je ne voudrais pas penser que quelqu`un se soulagerais en regardant les photos de mes bébé.
Chez Clodie
01/02/2010, 14:41
des imbéciles qui se masturbe en regardant des photo d`enfants, déguelasse mais y en a qui le font.... moi je ne voudrais pas penser que quelqu`un se soulagerais en regardant les photos de mes bébé.
Merci ;)
Y a-t-il d'autres danger potentiel ?? Allez, les filles qui ont un site :p
mimi1980
01/02/2010, 14:43
Moi j'ai mis une photo de mon fils, je demande la permission pour ceux de la garderie mais écoute...faut pas non plus virer fou ok .....ont en met sur Facebook des photos là là !!!!! C'est mon opinion !!!!!!
Chez Clodie
01/02/2010, 14:49
Je voulais mettre ma photo avec mes enfants, car je crois que c'est invitant de voir une photo des personnes qui seront avec nos enfants à la future gardo?
Moi, j'aime bien voir des potos donc c'est pour cela que je veux en mettre !!