Voir la version complète : Rencontre "méméring"! (Saint-Hubert et environs)
CocotteMinute
01/02/2010, 20:32
Vendredi 26 Février 2010
à 19h ? à Déterminer
Au resto? à Déterminer
CocotteMinute
02/02/2010, 22:27
Et puis !!! Y a pu personne d'intéressé ???
Ma le prendre personnel là, lolll hi hi hi !!!:laugh:
PHANILIPRIX
03/02/2010, 08:50
OUI OUI OUI MOUA..... ET RITA AUSSI.... moi je penche pour le 26.... ;) OU QUAND COMMENT
CocotteMinute
03/02/2010, 10:36
Donc on se dit le
26 Février !
C'est un bon début ca !
PHANILIPRIX
03/02/2010, 10:44
Donc on se dit le
26 Février !
C'est un bon début ca !
OK.... C'EST DE Y'OU KON SE RENCONTRE ASTEUR.... je connais une tite place bien chaleureuse ou il y a un buffet froid.... des tites saucisses :laugh: :laugh:... LE 281 à Montréal... y parraît qu'il y a de l'action là... de superbes danseurs classiques bien habillés et tout... j'aimerais bien y aller... :laugh:
CocotteMinute
03/02/2010, 13:45
OK.... C'EST DE Y'OU KON SE RENCONTRE ASTEUR.... je connais une tite place bien chaleureuse ou il y a un buffet froid.... des tites saucisses :laugh: :laugh:... LE 281 à Montréal... y parraît qu'il y a de l'action là... de superbes danseurs classiques bien habillés et tout... j'aimerais bien y aller... :laugh:
Mmmmmm ça l'air délicieux, en plein mon style !!!:laugh:
En tout cas on est sur de se détendre....hi hi !!!
Madagascar
03/02/2010, 13:48
POuhahaha p-t que je serais de la partie je suis de st-basile-le-grand !
isabellebro
03/02/2010, 14:26
hahahaha moi aussi je vais essaillé d'etre la mais moi aussi etant de st-cath j'obterais pour qlq part entre les deux ex brossard!!!
PHANILIPRIX
03/02/2010, 14:30
Maudite lâcheuse tu veux pas aller aux gogo boys toi là là cé ca que té en train de nous dire.... :laugh: :laugh:
SÉRIEUSEMENT FAUDRAIT TROUVER UNE VRAI PLACE POUR SE RENCONTRER... SPA MOI QUI DÉCIDE JE ME RENDS COMPTE QUE J'AI DES DRÔLES DE GOUTS
PHANILIPRIX
03/02/2010, 14:31
Mmmmmm ça l'air délicieux, en plein mon style !!!:laugh:
En tout cas on est sur de se détendre....hi hi !!!
J'SAVAIS QUE T'ÉTAIS GOURMANDE.... :laugh: :laugh:
mjo-lyne
03/02/2010, 14:50
j'y serai ptetre... je suis de la rive-sud
PHANILIPRIX
03/02/2010, 14:57
j'y serai ptetre... je suis de la rive-sud
FIOUUUU J'AVAIS PEUR D'ÊTRE POGNÉE TOUTE SEULE AVEC LA COCOTTE MENUTE :laugh: :laugh: :laugh:
mjo-lyne
03/02/2010, 14:59
FIOUUUU J'AVAIS PEUR D'ÊTRE POGNÉE TOUTE SEULE AVEC LA COCOTTE MENUTE :laugh: :laugh: :laugh:
woin...t'es mieux de pas trop me faire honte!!! j'te connais pas mais j'ai plein d'image dans ma tête a cause de tes niaiseries!!! Faut inviter juliette pis là, la marde va r'voler dans le ventilateur!!!!
CocotteMinute
03/02/2010, 15:00
Zute!!!.... Je t'aurais passé au cash Phani !!!
CocotteMinute
03/02/2010, 15:01
Sérieux !!
Etes vous d'accord qu'on fasse ça à Brossard ! Genre au 10/30 ou sur Taschereau !
Est ce que ça conviendrais à tous ?
mjo-lyne
03/02/2010, 15:03
Sérieux !!
Etes vous d'accord qu'on fasse ça à Brossard ! Genre au 10/30 ou sur Taschereau !
au Lover's aussi ...:p
PHANILIPRIX
03/02/2010, 15:03
Sérieux !!
OUI MÉTWESSE MAIS E YOU DE KESSÉ
PHANILIPRIX
03/02/2010, 15:05
woin...t'es mieux de pas trop me faire honte!!! j'te connais pas mais j'ai plein d'image dans ma tête a cause de tes niaiseries!!! Faut inviter juliette pis là, la marde va r'voler dans le ventilateur!!!!
CHU JUSTE TOUTOUNNE UN PEU (CÉ VRAI) RIEN POUR FAIRE TROP HONTE PI JE PROMETS QUE JE VAIS ME LAVER ET CHANGER DE BOBETTES... OK PI JE PROMETS DE PAS DIRE DE CONNERIES PROMIS
ça risque de m'interresser aussi... faudrait que je m'Assure que mon chum ne finisse pas trop tard ce soir là...
PHANILIPRIX
03/02/2010, 16:31
Moi aussi je suis partante...26 février ou ca déja au 10/30????
À BROSSARD... SUR LA RIVE-SUD....
destinée
03/02/2010, 16:36
et bien décidez vous les filles c est sérieux la j ai hate moi de savoir le jour et l heure et si c est a st hubert ou brossard et si je vous dis on se retrouve dans un buffet vichy en face de l 'hopital charle le moyne bon c est un bon repére pour tout le monde je pense ok c est sur bd tachereau qu est ce que vous en pensez
CocotteMinute
03/02/2010, 20:16
Bien j'aime bien l'idée de Brossard qui est le milieu pour tous !
DIX/30 voici les restos: http://www.quartierdix30.com/trouver-un-magasin/
Entre amis
Casey's Resto-bar
Eggstyle
L'Aurochs
La Cage aux Sports
La Fontana gelati bar & lounge
La Tomate Blanche
Le Grand Bistro
Zibo!
Kabana
PHANILIPRIX
03/02/2010, 20:26
Bien j'aime bien l'idée de Brossard qui est le milieu pour tous !
DIX/30 voici les restos: http://www.quartierdix30.com/trouver-un-magasin/
Entre amis
Casey's Resto-bar
Eggstyle
L'Aurochs
La Cage aux Sports
La Fontana gelati bar & lounge
La Tomate Blanche
Le Grand Bistro
Zibo!
Kabana
Ça l'air que je sors po souvent le seul que je connais c'est Casey's... lool
Veronycka
03/02/2010, 20:29
Je ne me mêle pas de mes affaires mais les 3 brasseurs dans le quartier dix-30 c'est top rapport qualité prix...pcq il y beaucoup de resto cher avec bouffe bof juste pour dire m'as tu vue...j'étais là...lollllll !
destinée
03/02/2010, 20:31
d acord cocote minute je suis partante pour brossard mais je suis comme phani j ai l inpression que je ne sort pas trop car je ne connais aucaun de tous ces resto sauf peut etre la cage au sport mais comme vous voulez si toi tu les connais proposes nous un et on vote ok
mjo-lyne
03/02/2010, 20:32
ya le cumulus aussi...
question....voulez-vous être juss des rsg ou toutes les filles qui placote aussi.... perso, le but de la rencontre c'est de jaser en vrai toutes ensemble rsg ou non...
PHANILIPRIX
03/02/2010, 20:34
ya le cumulus aussi...
question....voulez-vous être juss des rsg ou toutes les filles qui placote aussi.... perso, le but de la rencontre c'est de jaser en vrai toutes ensemble rsg ou non...
TOUT LE MONDE... PARENTS ZITOU
PHANILIPRIX
03/02/2010, 20:36
Je ne me mêle pas de mes affaires mais les 3 brasseurs dans le quartier dix-30 c'est top rapport qualité prix...pcq il y beaucoup de resto cher avec bouffe bof juste pour dire m'as tu vue...j'étais là...lollllll !
OH LÀ LÀ ON A UNE PITOUNE DE GRANDS RESTO... ZICI... :laugh: :laugh:
isabellebro
03/02/2010, 20:38
moi j'aimais bien l'idée du vickys ses pas trop bruyant etc mais le seul hic ses que si on es plusieur il faudrait reservé que ca soit dans n'importe quel resto pc sinon la seul chose qu'on risque de faire cest se suivre en char!!!!
Veronycka
03/02/2010, 20:50
Phani loll ! Non j'aime juste pas me faire avoir ! Ya rien qui me mets plus en maudit que payer cher au resto et manger ordinaire ! Les 3 brasseurs c'est beau, bon pas cher...c'est le fun en gagne et la bière brassée maison est super bonne !
PHANILIPRIX
03/02/2010, 20:55
Phani loll ! Non j'aime juste pas me faire avoir ! Ya rien qui me mets plus en maudit que payer cher au resto et manger ordinaire ! Les 3 brasseurs c'est beau, bon pas cher...c'est le fun en gagne et la bière brassée maison est super bonne !
BEN JE SAIS J'TE TAQUINE.... comme je le fais d'habitude... voyon me semblait que vous étiez habituées
Veronycka
03/02/2010, 20:56
Oui je suis habituée mais je vends ma salade lollllll !
;( J'aimerais ça être là mais j'ai 2 problèmes, mon chum cette journée-là est à queque part au Canada ailleurs que chez nous...Je m'souviens pu où pis mon 2e problème c'est que je ne conduis pas!!!:o Ben oui, je suis une nounounne qui déménage en banlieu pis qui conduit pas... comme je peux pas me rendre au travail, j'ai emmené le travail chez moi:p
PHANILIPRIX
03/02/2010, 21:24
;( J'aimerais ça être là mais j'ai 2 problèmes, mon chum cette journée-là est à queque part au Canada ailleurs que chez nous...Je m'souviens pu où pis mon 2e problème c'est que je ne conduis pas!!!:o Ben oui, je suis une nounounne qui déménage en banlieu pis qui conduit pas... comme je peux pas me rendre au travail, j'ai emmené le travail chez moi:p
Ou tu restes Bidule on pourrait s'arranger pour te donner un lift si cé po trop loin moi ça me ferait plaisir.... fais-toi en pas moi mon chum faut qui garde le char au cas ou il serait appelé pour travailler donc il doit faire le taxi...
CocotteMinute
03/02/2010, 21:59
PAs de trouble pour moi les 3 brasseurs !!
Moi non plus je connais pas trop les resto, je sors pas souvent, loll pas le temps, pas d'argents !!!hi hi hi !! Mais là j'ai le gout de me gâter !!!
Cumulus c'est un peu cher non, j'y suis allé pour fête le 50e anniversaire de ma mère !!
Moi aussi je peux faire le taxi si y en a sur mon chemin !!!
CocotteMinute
03/02/2010, 22:00
Bidule tu es de quel coin ?
Je reste au bout du train de banlieu... Mont-Saint-Hilaire....
CocotteMinute
03/02/2010, 22:53
Oups c'est pas du meme coin que moi ça !!!
Un vendredi soir on etai aller aux 3 Brasseurs et ne pouvait pas rentrer pas des places et pas de stationnement a cote non plus;) et on etait du de partir,alors je sais pas si Les 3 brosseurs c'est une bonne idee pour nous:no: Qu'en pensez vous les filles? Si on ne pourra pas rentrer on va se retrouver ou? Je sais pas p-e aller au buffet Vichy sur Taschereau? Il a beaucoup des tables,c'est pas cher,propre et la nourriture est correct.:yes:Et en plus c'est 5 minutes de chez moi:laugh:
Je viens de parler avec mon mari et malheuresement il va travailler le 26 fevrier,donc il faut que je reste avec ma fille a la maison. Une autre fois je l'espere;( Desolee;(
CocotteMinute
04/02/2010, 07:42
c'est pas obligé aux 3 brasseurs....ça put-être ailleur !!!
Si on disait toute d'ou un viens ça serais peut-être plus simple de se donner un point central non ?
CocotteMinute
04/02/2010, 07:43
Saint-contsant
Varennes et on est 2 ou meme peut-etre 4 filles
PHANILIPRIX
04/02/2010, 08:54
NON... LÀ ÇA MARCHE PU.... ça va faire beaucoup trop de monde pour rire de moi :laugh: :laugh::laugh:
ST-HUBERT
Ben non moij'attends le ou quand comment pi je suis prête...
isabellebro
04/02/2010, 11:11
moi ste-catherine et moi aussi je suis pret au pire si mon vieux travaille je ferai garder mon bebe par ma soeur ca va me faire du bien de sortir de chez nous je fais trop une vie de vielle fille depuis ma deuxieme grossesse
isabellebro
04/02/2010, 11:12
moi comme je disait il faudrait ce decider et reservé!!!! pour evité de se tapper le nez au mur a un resto plein si on est 15 ses pas evident a placer
CocotteMinute
04/02/2010, 13:14
moi ste-catherine et moi aussi je suis pret au pire si mon vieux travaille je ferai garder mon bebe par ma soeur ca va me faire du bien de sortir de chez nous je fais trop une vie de vielle fille depuis ma deuxieme grossesse
Veux tu que je te prend en passant !!! Tu vas probablement être sur mon chemin !!!
CocotteMinute
04/02/2010, 13:15
Donc on dis
1-Sainte-Catherine
1-Saint-Constant
1-St-Hubert
2-Varennes
isabellebro
04/02/2010, 14:00
cocotte si tu veux ca serait moins plate et oui d'ou je suis c'est probablement pas un gros detour je suis parallelle a des ecluse...st-pierre de st-constant
Donc on dis
1-Sainte-Catherine
1-Saint-Constant
1-St-Hubert
2-Varennes
saint jean...
Alyjackocéangel
04/02/2010, 14:24
chu loin en batince de vous autres moi là
. je suis dans Vaudreuil- soulanges,
CocotteMinute
04/02/2010, 14:30
Donc on dis
1-Sainte-Catherine
1-Saint-Constant
1-St-Hubert
2-Varennes
1-St-Jean
CocotteMinute
04/02/2010, 14:31
chu loin en batince de vous autres moi là
. je suis dans Vaudreuil- soulanges,
C'est pour ça que c'est st-Hubert et environ..;)
CocotteMinute
04/02/2010, 14:33
Moi en tout cas le 26 Fev c'est réservé à mon calendrier et mon mari le sait et s'occuppera de nos enfants, MOI JE SORS !!! loll
Alyjackocéangel
04/02/2010, 14:41
C'est pour ça que c'est st-Hubert et environ..;)
ça veut dire quoi?
isabellebro
04/02/2010, 18:06
je crois que ca veux juste dire que si tu veux faire plus de route tu es la bienvenue
PHANILIPRIX
05/02/2010, 08:12
ça veut dire quoi?
OUI CÉ VRAI ÇA... MADAME... MOI LÀ J'AIMERAIS BEN BEN BEN ÇA TE REVOIR... passe que nous on s'est déjà vu... ouin... pi là ben moua JE M'ENNUIE.... MAIS PAS TOI... je pleure... snif snif....
fraisinette
05/02/2010, 08:15
Hey moi aussi je pourrais peut-etre y aller, je suis de ste-julie!!! Mais je suis trop gênée, fac je vais rester chez nous,hahaha.
PHANILIPRIX
05/02/2010, 08:43
Hey moi aussi je pourrais peut-etre y aller, je suis de ste-julie!!! Mais je suis trop gênée, fac je vais rester chez nous,hahaha.
HEILLE DÉFENDU...D'ÊTRE GÊNÉE... AS TU COMPRIS... TU NE POURRAS PAS TE SAUVER AUSSI FACILEMENT DE MOUAAAAA... JE VAIS TE HARCELER DE PARTOUT... 3 FOIS PAR JOUR TANT QUE TU N'AURAS PAS DIT OUI MA TITE MODINNE... M'A TE R'TROUVER SUR FESSEBOUNE :laugh: :laugh:
isabellebro
05/02/2010, 10:25
lets go phani let go phani :laugh: fraisinette je ccrois que tu serais mieux d'accepter pc j'ai tres confiance en la capacité d'harcellement de phani... de toute facon on va pas a un bend date on va se retrouvé une gang de filles pour avoir du fun!!!!!
fraisinette
05/02/2010, 11:52
Oui je sais, mais je suis une gênée de nature! Mais c'est ou et quand deja????
J'avoue que ça serait bien drole de toute se voir en personne!!!
PHANILIPRIX
05/02/2010, 12:32
Oui je sais, mais je suis une gênée de nature! Mais c'est ou et quand deja????
J'avoue que ça serait bien drole de toute se voir en personne!!!
Ben oui tu pourrais rire de moi en personne... :laugh: regarde les détails vont venir UN JOUR sur la première page de ce post... ;)
isabellebro
05/02/2010, 17:10
ouais on devrait ce decider un jour :laugh:
CocotteMinute
05/02/2010, 17:46
Go, go les fille splus on est de fou plus on s'amuse !!!
Là la faudrais vraiment se trouver un resto !!!
Pis si on est plus de 6, on réserves tu ?
CocotteMinute
05/02/2010, 17:47
cocotte si tu veux ca serait moins plate et oui d'ou je suis c'est probablement pas un gros detour je suis parallelle a des ecluse...st-pierre de st-constant
Si je te l'offre c'est que ça me fait plaisir !!!
On se réécris en privé pour échanger nos infos !!
CocotteMinute
05/02/2010, 17:48
ça veut dire quoi?
Que tu es la bienvenue pareil ma chère !! Si tu veux tu peux venir me rejoindre chez nous et je t'amène a destination finale comme ça ça te coupera un peu sur le Gaz !!!
isabellebro
06/02/2010, 08:27
moi je le dit depuis le debut que si on veux s'eviter de mauvaise surprise on serait mieux de reservé pis cocotte oui on s'ecrit en privé je te dirai ou je reste
isabellebro
08/02/2010, 13:11
aller les fille un petit effort on va ou et combien on va etre environ????
CocotteMinute
08/02/2010, 13:32
Connaissez vous le Milsa sur taschereau à Brossard ?
moi je connais pas mais ça l'air d'un beau petit resto !
Sinon un peu plus loin j'aime bien le ST-L ,à St-Lambert, c'Est ue crêperie, c'est délicieux, je l'ai justement connu lors d'une soirée méméringe de fills internet !!!Lolll
Et je sais pas si y en encore ça mais on peu voir une tireuse de carte au cout de 5$, comme dessert, lolll
CocotteMinute
08/02/2010, 13:34
Oublié ça le Milsa, ça l'air cher...je suis allez vois leur site !!!
Connaissez vous le Milsa sur taschereau à Brossard ?
moi je connais pas mais ça l'air d'un beau petit resto !
Sinon un peu plus loin j'aime bien le ST-L ,à St-Lambert, c'Est ue crêperie, c'est délicieux, je l'ai justement connu lors d'une soirée méméringe de fills internet !!!Lolll
Et je sais pas si y en encore ça mais on peu voir une tireuse de carte au cout de 5$, comme dessert, lolll
le milsa c'est très bon mais très cher si tu as un petit appétit... il faut avoir faim en titi et adorer la viande pour apprécier... le filet mignon... mmmmmmmmmm! par contre, l'ambiance est du type plutôt bruyante, musique à fond, lumières disco qui clignotent et la tite madame aux lolos huilés qui se brasse les fesses devant tout les messieurs... je donnerais un 4/5 pour la bouffe et un 3/5 pour l'ambiance...
ma petite opinion à moi...
Alyjackocéangel
08/02/2010, 13:40
OUI CÉ VRAI ÇA... MADAME... MOI LÀ J'AIMERAIS BEN BEN BEN ÇA TE REVOIR... passe que nous on s'est déjà vu... ouin... pi là ben moua JE M'ENNUIE.... MAIS PAS TOI... je pleure... snif snif....
MOISSI M'ENNUIE!!!! mais si c'Est trop loin m'a dormir au volant :laugh:
si il y a un endroit sur, je vais voir ce que je peux faire! le lendemain on fête la fête de mon ti-cul!
isabellebro
08/02/2010, 13:41
ok donc on a dit les trois brasseur...le stl....le vickys...on sort d'autre idée ou on vote? moi j'aime l'idée de la creperie et vous?
est-ce qu'il ya du parking facile pour la creperie?
CocotteMinute
08/02/2010, 13:46
EuH ! je me souviens pas !!! Crime ça fait longtemps que j'y suis allé !!
C'est un petit resto, c'est très personnel comme ambiance c'est vraiment sympa !!
Faudrais j'appelle pour m'informer pour le stationnement.
Pour celle qui veulent l'Adresse:
579, ave. Notre-Dame coin Webster
Rive-Sud, Québec, J4P 2K8
Saint-Lambert
http://maps.google.ca/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=579,+ave.+Notre-Dame+,J4P+2K8,+Saint-Lambert&sll=45.501514,-73.509134&sspn=0.007189,0.02105&ie=UTF8&hq=&hnear=579+Av+Notre+Dame,+Saint-Lambert,+Champlain,+Qu%C3%A9bec&ll=45.501311,-73.508599&spn=0.000899,0.002631&z=19&layer=c&cbll=45.501311,-73.508599&panoid=C1luEMsKbup-0yZxn_rl7Q&cbp=12,248.25,,0,11.15
Alyjackocéangel
08/02/2010, 13:58
je viens de tchecker la mappe, ça me prendrais 1 heure,(mais comme je vais me perdre ce sera plus long)... ouffff. un vendredi soir...ché pas
CocotteMinute
08/02/2010, 14:13
je viens de tchecker la mappe, ça me prendrais 1 heure,(mais comme je vais me perdre ce sera plus long)... ouffff. un vendredi soir...ché pas
<Y a pas quelqu'un sur ton chemin qui pourrais couper ton trajet en deux !!!
Zute ça serais le fun que tu sois là !!
CocotteMinute
08/02/2010, 14:14
est-ce qu'il ya du parking facile pour la creperie?
J'ai vu qu'il y a un grand stationnement juste à côté du resto, je sais pas si on peu stationner là ??
Je vais téléphonner demain si j'oublie pas !!!Lolll
CAr c'est fermé le lundi !!
isabellebro
08/02/2010, 14:28
donne nous des nouvelle pis ensuite si tout le monde est interesser on reservera
PHANILIPRIX
08/02/2010, 14:34
OH OUI OH OUI... JE LE VEUX... :laugh:
isabellebro
08/02/2010, 19:26
c,est un peu ambigue ca phanie :laugh:
Chez Clodie
08/02/2010, 19:58
Bon, je viens de parler de ça à mon chum et y dit que je suis moumoune :laugh:
C'est loin de chez-moi, je suis de l'outaouais....j'ai pas lu toute les pages mais si y a quelqu'un d'ici, on pourrait y aller à 2-3.....
Sinon, je peux aussi prendre le train comme mon chum dit .... est-ce que c'est loin de votre place ça la gare si quelqu'un viendrait me chercher ou prendre un taxi ?
Y a toujours le bus voyage aussi :D Je serait beaucoup moins stressé en bus ou en train...
Donc si y a des filles de l'Outaouais, je suis partante :p pour y aller en voiture...
CocotteMinute
08/02/2010, 19:59
Ça fait XXX non ??? lolll:laugh::laugh:
Chez Clodie
08/02/2010, 20:24
J'ai vu qu'il y a 3 gares à Montréal....Laquelle est dans votre coin ??
CocotteMinute
08/02/2010, 20:38
Montréal, moi je connais pas trop.
On regarde pour la rive sud de Montréal.
Je sais qu'il y a un train dans mon coin à St-Constant, Delson .
Je sais pas si y en a à Bossard une gare?
Chez Clodie
08/02/2010, 20:52
Moi, je vois dorval, St-Lambert et la gare centrale de montréal....Est-ce que c'est une autre gare que celle-là ?
Cela, si je tape Montréal....sinon, éclairez-moi :laugh:
CocotteMinute
08/02/2010, 20:59
St-Lambert ça serais parfait !! si on va à la crêperie !! Quelqu'un pourrais te prendre en passant !!
Chez Clodie
08/02/2010, 21:04
Donc si quelqu'un pourrait me prendre, je suis partante :D d'aller rencontrer cette gang de folle là, dont moi compris :p
Le seul problème, c'est que je ne vois pas de départ de train le soir meme donc je dois trouver une place à coucher et retourner le lendemain ou trouver un bus voyageur si y en a un qui partirait après le souper!
Donc je lance un appel à tous si vous voulez de moi ;(
tit-loup
08/02/2010, 21:06
Ca vous tente pas de venir dans la région de joliette? J'aimerais bien vous rencontrer moi les filles.
CocotteMinute
08/02/2010, 21:10
Ca vous tente pas de venir dans la région de joliette? J'aimerais bien vous rencontrer moi les filles.
C'est qu'on essayais de réunir les filles qui reste plus près soit dans le coin de st-hubert et environ.
MAIS
Vient toi, tu es la bienvenu.
;)
Chez Clodie
08/02/2010, 21:12
Je crois que je vais oublier le train car ça ne se fait pas d'ottawa à St-Lambert à cette date :(
Je vais regarder combien coûte un GPS alors...
mais tu vas te taper 2h30 dans le trafic pour venir nous voir?!? :eek: tu veux la voir ta phani! ;)
PHANILIPRIX
08/02/2010, 21:18
mais tu vas te taper 2h30 dans le trafic pour venir nous voir?!? :eek: tu veux la voir ta phani! ;)
Eille toissi on veut te voir... pourtant j'ai rien de spécial chu juste nounounne :laugh:
Chez Clodie
08/02/2010, 21:18
Ben si j'attends que vous descendiez, je vais attendre longtemps :laugh::laugh:
Tu veux pas me voir toi là :p
Eille toissi on veut te voir... pourtant j'ai rien de spécial chu juste nounounne :laugh:
dans mon cas, c'est une question d'horaire de mon chum... comme il a pas un 'horaire traditionnel', il peu me dire qu'il va être revenu pis il va avoir eu d'la badluck toute la journée et finir à 9h00... disons que je serai la wildcard... elle vienti elle vienti pas... personne ne le sais mais elle veut y aller!
Ben si j'attends que vous descendiez, je vais attendre longtemps :laugh::laugh:
Tu veux pas me voir toi là :p
j'ai rien dis de tel...:eek:
j'ai bien hâte de voir qui est capable de laver des cages de rats mais pas capable d'attrapper des souris sans leurs mettre la table complète :p
Chez Clodie
08/02/2010, 21:37
Ben y a des GPS en spécial au ti-can....179.99$
Ça serais-tu dommage hein que je l'achète :p
Pis, y as-tu d'autres là qui ne veulent pas me voir :( Moi qui était toute contente d'aller vous voir....
Alyjackocéangel
08/02/2010, 21:45
Ben y a des GPS en spécial au ti-can....179.99$
Ça serais-tu dommage hein que je l'achète :p
Pis, y as-tu d'autres là qui ne veulent pas me voir :( Moi qui était toute contente d'aller vous voir....
MOI'MOI JE VEUX TE VOIR!!!!! mais maisant qu'on est loin
bonne idée un train... j'ai jamais pris ça moi!!! :p
Alyjackocéangel
08/02/2010, 21:48
MOISSI MOISSI!!(me pratique pour cet été....)
maisca va dépendre... il y as-tu un cinéma par là?
je pourrais dire à mon chum qui me conduise pis lui se taperait un cinoche avec les 4 flots!!! genre avator qui dure 3h00... ça me donnerait ça...
mais je sais pas c'est quoi son horaire. pis ah shit faut qu'il aille chercher les filles à 19h00....,mais sérieux je lui en parle....sinon,il y a tu des hotel la bas?
Chez Clodie
08/02/2010, 21:54
magasine bien... chez futur shop, ils ont des tomtom réusinés qui se vendent autour de 100$... tout dépend de l'inventaire dans ton coin...
http://www.futureshop.ca/fr-CA/product/tomtom-navigateur-gps-one-de-3-5-po-de-tomtom-130-one-130/10101254.aspx?path=891a1ac62c30f8ff563b8 dfc41403691fr02
Et pour une nulle comme moi avec les bébelles électroniques, c'est bon ça ?
Je croyais que c'était cher un bon GPS :confused:
ma belle-mère peut l'utiliser et je doute fort que tu sois aussi nulle qu'elle ;)
tomtom est un bon produit cependant, si tu veux le top du top, style, ce que les camionneurs utilisent, c'est plutôt garmin ou magellan mais tu vas débourser pour des options qui ne te sont pas necessairement utiles......
Chez Clodie
08/02/2010, 22:02
ma belle-mère peut l'utiliser et je doute fort que tu sois aussi nulle qu'elle ;)
tomtom est un bon produit cependant, si tu veux le top du top, style, ce que les camionneurs utilisent, c'est plutôt garmin ou magellan mais tu vas débourser pour des options qui ne te sont pas necessairement utiles......
Ben c'Est en rupture de stock par ici....le plus près est gramby, brockville et je ne pourrais jamais me rendre là :laugh:
Sinon, 180$ c'Est pas si pire et je ne connais rien à ces gusgus.....je ne commencerait pas à magasiner pour cela en plus :eek: Je pars moi vendredi matin à 2h am en avion ......sinon je verrais à mon retour de voyage :cool:
Je peux regarder au futur shop aussi demain....là c'est dodo time ;)
Merci, je ne savais pas qu'il vendait cela là !!!!
CocotteMinute
08/02/2010, 23:26
Demain rappellez moi le si j'oublie de m'informer à la crêperie!!
je fait remonter la page pour cocotte minute...
CocotteMinute
09/02/2010, 11:34
Oui, oui j'appelle quand les ti cocos feront la sieste !
isabellebro
09/02/2010, 13:04
pour le cinoche oui il y en as deux pas tres loins...pour les hotel aussi cest plein sur taschereau ensuite moi aussi je veux te voir chez clodie....encore plus si tu es motiver a te claque 2h30 de route pour venir WOW aller viens tant!!!!!
isabellebro
09/02/2010, 13:07
dans mon cas, c'est une question d'horaire de mon chum... comme il a pas un 'horaire traditionnel', il peu me dire qu'il va être revenu pis il va avoir eu d'la badluck toute la journée et finir à 9h00... disons que je serai la wildcard... elle vienti elle vienti pas... personne ne le sais mais elle veut y aller!
au pire il y a pas quelque'un en qui tu as confiance qui peux garder tes enfants pour la soirée moi aussi mon chum a des horaire non-atipique il va l'avoir juste la semaine d'avant ex le vendredi d'avant alors je bouque ma soeur pour etre sur de pouvoir y aller ca va tellement faire du bien de sortir de chez nous pis voir du monde pis en meme temps j'ai super hate de vous rencontrer pour mettre des visage sur les paroles ;)
au pire il y a pas quelque'un en qui tu as confiance qui peux garder tes enfants pour la soirée moi aussi mon chum a des horaire non-atipique il va l'avoir juste la semaine d'avant ex le vendredi d'avant alors je bouque ma soeur pour etre sur de pouvoir y aller ca va tellement faire du bien de sortir de chez nous pis voir du monde pis en meme temps j'ai super hate de vous rencontrer pour mettre des visage sur les paroles ;)
c'est ce que j'essais de faire cette semaine.... je pense même essayer de convaincre mon chum de demander de finir à midi cette journée là puisqu'il sera en vacances pour la relâche la semaine d'après... ça pourrait passer...
j'ai bien hâte de vous voir :yes:
CocotteMinute
09/02/2010, 13:28
J'ai téléphonner !!! à la Crêperie St-L
Je suis toute énervé, j'ai de beau souvenir de cette endroit....lolll
Bon j'ai demandé pour le stationnement et elle m'a dis que c'est dans la rue mais que les gens on toujours de la place. Le stationnement d'à côté est privé, n'est pas à eux.
Y a toujorus la tireuse de carte sur place qu'on peut prèndre au Dessert !
J'ai demandé les prix en moyenne.
Pour les crêpes c'est entre 6$ et 16$
Pour les Fondu c'est entre 32$ - 35$
Menue du soir/Table d'Hôte
C'est entre 25$ - 27$
Je trouve que c'est pas trop cher et c'est un très bel endroit !!
Belle ambiance !!
MAIS VA FALLOIR RÉSERVÉ DÈS QUE POSSIBLE !!!
Les vendredi sont plein généralement et c'est pas un GROS et GRANd resto !! Place limité, mais comment adorable et sympatique.
CocotteMinute
09/02/2010, 14:02
;) Et puis...j'ai appeller là j'ai fais ma job !!!
A vous maintenant ...qu'en pensez vous ???
Qui viens ??
isabellebro
09/02/2010, 14:05
moi je suis partante on y va tjs ensemble cocotte?
isabellebro
09/02/2010, 14:06
si tout le monde repond vite on pourrait reserver aujourd'hui ou demain au pire on prend qlq place de plus pour ceux qui son en attente!!!!
CocotteMinute
09/02/2010, 14:12
moi je suis partante on y va tjs ensemble cocotte?
C'est sur !!!
CocotteMinute
09/02/2010, 14:13
La fille m'a dis de pas trop attendre pour rserver car ça va vite, tout le modne réserve à cette endroit là meme pour 2 personnes
Lily la souris
09/02/2010, 14:20
Ou ca ? A montréal ou quoi ?
j'embarque! je m'Arrange pour trouver qqun...
CocotteMinute
09/02/2010, 14:21
Saint-Lambert c'est sur la rive sud de montréal !
Saint-Lambert
http://maps.google.ca/maps?f=q&sourc...48.25,,0,11.15
CocotteMinute
09/02/2010, 14:24
Je vais partir un nouveau post avec liste de celles qui viennent
Lily la souris
09/02/2010, 14:34
Saint-Lambert c'est sur la rive sud de montréal !
Saint-Lambert
http://maps.google.ca/maps?f=q&sourc...48.25,,0,11.15
Ahhh j'habite trop loin... Domage !!:(
CocotteMinute
09/02/2010, 14:37
Ahhh j'habite trop loin... Domage !!:(
Chez Clodie veux venir vous pourriez peut-être co-voiturer !!:o
Lily la souris
09/02/2010, 14:48