PDA

Voir la version complète : Wow une première pour moi!

Dre.House
02/02/2010, 07:49
j'ai.................................... .............................

Défait mon sapiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn wouhouuuuu :D:laugh::yes: :rolleyes: et ce le 1 er février loollllllll j'ai installer ensuite mes décorations de st-valentin !!!! je lai toffer longtemps le mosus de sapin je le regardais pis bofff.... il m'écoeurait tellement que j'avais meme pas le courage de le défaire lollll et la c'est fais je suis fiere de moi lolll

bonne journée

mimi1980
02/02/2010, 07:54
lollllllllllllllllllllllll moi le 25 après midi il était dewooooooor ! Je l'avais acheté (naturel) vers le 1er décembre et rendu au 25, je l'est toffée pour les cadeaux mais il était ben fatigué mon ti-sapin....il me réclamait le bord de la rue !!!!!!!

lou-lou
05/02/2010, 22:28
hihih c'est drole ca , j'ai défait le miens il y a deux semaines. j'y suis allé par étapes...décorations et 2 semaines plus tard, le sapin dans la boite!!!

mary2609
05/02/2010, 22:34
HAHAHA!!!!:laugh:

Pour le mien disons qu'il se defait en 3 étapes cette année :laugh:

PREMIERE: La semaine du 4 janvier les enfants ont completement enlever les decorations et jouer au ballon avec les boules lol

DEUXIEME: La semaine d'après je l'ai défait tsé sa faisait 1 semaine qu'il était tout nu....

TROISIEME: Ben il traine dans un coin de mon énorme entrée et je dois me motiver a le mettre dans sa boite. Je sais pas combien de temps il va trainer la, peut-etre jusqu'a noel prochain... :laugh:

Je voulais tellement un VRAI cette année que j'en était découragé, noel prochain je m'achete un VRAI DE VRAI tout beau tou gros et qui sens bon :yes:

Dre.House
05/02/2010, 23:29
HAHAHA!!!!:laugh:

Pour le mien disons qu'il se defait en 3 étapes cette année :laugh:

PREMIERE: La semaine du 4 janvier les enfants ont completement enlever les decorations et jouer au ballon avec les boules lol

DEUXIEME: La semaine d'après je l'ai défait tsé sa faisait 1 semaine qu'il était tout nu....

TROISIEME: Ben il traine dans un coin de mon énorme entrée et je dois me motiver a le mettre dans sa boite. Je sais pas combien de temps il va trainer la, peut-etre jusqu'a noel prochain... :laugh:

Je voulais tellement un VRAI cette année que j'en était découragé, noel prochain je m'achete un VRAI DE VRAI tout beau tou gros et qui sens bon :yes:

ouais pis au moin apres tu le fou dewooorrrrsssssss!!! lollll ta pas le choix il passe la semaine après nowel lol