Voir la version complète : Cadeau de la St-Valentin (de la part des enfants, aux parents)
J'ai besoin de vos idées pour faire un cadeau aux parents (de la part des enfants) pour la st-Valentin. Avez-vous des suggestions?
Cassis
mimi1980
02/02/2010, 14:36
Moi je fais une carte avec l'empreinte de la main de l'enfant avec le texte "ma petite main" et au dollorama j'ai trouvé des petit coeur en bois avec une corde ! Nous les avons peinturé, j'ai pris des photos "spéciales" des petits et nous ferons un cadre pour papa et maman ! Aussi, je voulais faire des photos aimants pour le frigo ;)
j'ai acheté des assiettes rouges fait des petits trous tout le tour ou on va enfiler de la belle laine...
au centre je colle une photo de leurs ti-namours et les enfants vont décorer le tout avec quelques petales de roses, des collants et des brillants
Moi, j'ai achetée au Dolorrama, cette semaine, dans la section bricollage et scrapbooking, des kits à 1.50$ ch. pour faire des empreintes de mains en plâtre.
Je suis SUPER contente car, chez TOYS R US, ce genre de kit coûte 30$ ch.
WOW!
Libellule80
03/02/2010, 07:46
Moi, j'ai achetée au Dolorrama, cette semaine, dans la section bricollage et scrapbooking, des kits à 1.50$ ch. pour faire des empreintes de mains en plâtre.
Je suis SUPER contente car, chez TOYS R US, ce genre de kit coûte 30$ ch.
WOW!
Tu me diras s'il fonctionne bien .. je les ai vu, mais j'ai finalement opté pour faire des empreinte à l'argile !
nous ont fais des biscuit en forme de coeur...
Pas de problème Véro, je te tiend au courant
Nous sommes en train de faire un petit panier rempli de coeur. Nous avons fait un panier avec un carton de lait et des coeurs en pâte à sel que les amis ont peinturés.Et c'est très simple pour mes petits amis qui ont décorés leurs paniers avec des collants de St-Valentin.
merci pour vos idées... Bonne st-Valentin!
Cassis
J'ai fait mes empreintes en plâtre acheté au Dollorama aujourd'hui.
J'ai trouvée ça facile mais pas super évident d'avoir la bonne texture. Ils disent d'ajouter 8.2 oz. d'eau mais une fois, c'était trop liquide donc, j'ai attendue pour que ça durcisse un peu.
C'est une activitée qui est assez longue pour un gros groupe. Pour moi, à 4 enfants, ça m'a pris un bon 30-40 minutes car on doit tout laver entre chaque amis.
Le résultat est vraiment très beau. Demain, on va peinturer le tout!
Voila!
j'aimerais savoir c'est quoi le texte des petites mains ??
Merci :)
mimi1980
11/02/2010, 07:48
Ma petite main !
Parfois tu désespères
En voyant ma petite main en l’air
Elle touche à tout
Laisse des traces partout !
Mais tu sais, plus je grandis,
et moins je salis.
Alors comment feras-tu
pour garder dans ta mémoire
une empreinte de mes petites mains
noires?
Te souviendras-tu de mes petites
mains en or qui te serraient si fort !
Voici pour toi, une petite main
qui te rappellera demain.
Toute la tendresse
de mes petites caresses.
Gros bisous, gros câlins !
dauphine
11/02/2010, 08:12
moi j'ai trouver sur le site de chezlorry.ca dans la section bricolage une petit souris a confectionner avec le modéle elle tien un coeurs où tu peu inscrire un message, vraiment jolie. Comme presque tous mes amis vont a l'école ,sa me laisse pas grand temps pour leurs faire faire du bricolage. Alors ,moi je leurs est fait une petite souris que je vais mettre dans une enveloppe avec des petit chocolat en coeur,sur le coeur j'ai écris "je t'aime a la folie mon ami". Mais ce bricolage et tres tres facile a faire pour les enfants et ses tres jolie , aller voir sur le site de chezlorry il a plein de bricolage et plein d'idée pourla saint-valentin .
Merci Mimi pour le beau texte... Personnellement, étant maman de 5 enfants entre 5 et 13 ans, ce texte m'a fait pleurer car c'est tellement vrai!
J'ai ajoutée ce texte à l'endos des empreintes pour les 4 enfants de ma garderie.
Alyjackocéangel
11/02/2010, 13:36
Merci Mimi pour le beau texte... Personnellement, étant maman de 5 enfants entre 5 et 13 ans, ce texte m'a fait pleurer car c'est tellement vrai!
J'ai ajoutée ce texte à l'endos des empreintes pour les 4 enfants de ma garderie.
je l'ai fait il ya 3 ans environ... je ne peux pas le refaire....
mimi1980
11/02/2010, 14:19
Moi aussi j'ai pleuré quand mes enfants me l'ont offert voilà 3 ans :) !!!!!!
C'est vraiment beau... J'ai hâte de voir la réaction des parents