Voir la version complète : Ancienne-lorette - Recherche assistante
Papillon bleu
02/02/2010, 21:49
Bonjour, j'ouvre ma garderie le 22 mars 2010 et je recherche une assistante pour un poste à temps plein (35- 45h) Personne FIABLE et qui aime s'amuser pour venir travailler avec un groupe de 8 enfants. Milieu de travail hyper stimulant, très grande garderie à aire ouverte avec une grande cour et un parc derrière la maison. Allergies: j'ai un chat et un chien (jamais en contact). Au plaisir de vous rencontrer:p
Bonsoir,
je suis interessee par le poste assistante ,j ai pas une formation seleument
carte de premiers secours service de garde et licenciee, ,mais j ai la passion avec les enfants tres polyvalente et dynamique
mimi1980
03/02/2010, 06:13
Tu seras accréditée ?
Peut-être que le 8 enfants inclu ses propres enfants ;) !
Papillon bleu
03/02/2010, 06:57
Bonsoir,
je suis interessee par le poste assistante ,j ai pas une formation seleument
carte de premiers secours service de garde et licenciee, ,mais j ai la passion avec les enfants tres polyvalente et dynamique
Salut djami, si tu n'as pas de formation, ce n'est pas grave ton rcr c'est correct. Tu peux m'écrire genpou123
Papillon bleu
03/02/2010, 07:02
Peut-être que le 8 enfants inclu ses propres enfants ;) !
Évidemment je n'ai quand même pas 8 enfants à moi toute seule même si c'est légal à 6 plus les miens! Les 8 c'est à la condition d'avoir une assistante!
mimi1980
03/02/2010, 07:07
Évidemment je n'ai quand même pas 8 enfants à moi toute seule même si c'est légal à 6 plus les miens! Les 8 c'est à la condition d'avoir une assistante!
Et bien si tu es au privée, à 8 "payants" donc pas tes enfants, non ce n'est pas légal !
frisinette
03/02/2010, 07:09
Bonjour, j'ouvre ma garderie le 22 mars 2010 et je recherche une assistante pour un poste à temps plein (35- 45h) Personne FIABLE et qui aime s'amuser pour venir travailler avec un groupe de 8 enfants. Milieu de travail hyper stimulant, très grande garderie à aire ouverte avec une grande cour et un parc derrière la maison. Allergies: j'ai un chat et un chien (jamais en contact). Au plaisir de vous rencontrer:p
salut tu es de quel endroit?
Est-ce qu'il y en a qui ont une assistante au privé.?..et si tu as 6 enfants plus les deux tiens dans mes calclus ce n'est pas payant du tout mais si tu veux nous expliquer ca nous fera un plaisir de comprendre ;-)
Papillon bleu
03/02/2010, 07:26
Et bien si tu es au privée, à 8 "payants" donc pas tes enfants, non ce n'est pas légal !
oui, j'en ai 2 à moi, je ne l'ai pas spécifié mais c'est évident!
Papillon bleu
03/02/2010, 07:28
salut tu es de quel endroit?
J'habite à l'Ancienne-lorette
mimi1980
03/02/2010, 07:28
oui, j'en ai 2 à moi, je ne l'ai pas spécifié mais c'est évident!
C'est évident pour toi puisque tu le sais, mais écrit non je suis désolée mais je ne pouvais deviner ! Beaucoup ne connaissent pas la loi ;) ! Merci d'avoir clarifier :)
Papillon bleu
03/02/2010, 07:52
Est-ce qu'il y en a qui ont une assistante au privé.?..et si tu as 6 enfants plus les deux tiens dans mes calclus ce n'est pas payant du tout mais si tu veux nous expliquer ca nous fera un plaisir de comprendre ;-)
C'est parce que c'est plein de personnes qui ont des assistantes au privé et pour les 2 miens ça ne change rien si j'en avais pas ce serait 6 quand même. Et oui c'est sûr que c'est moins payant mais pour mon cas j'avais pas une job très payante avant alors il n'y a pas une grosse différence et pour ma part, je suis dans un quartier super en demande alors je peux me permettre de charger plus cher aux parents et oui j'arrive à combler mes places quand même!
Papillon bleu
03/02/2010, 07:53
C'est évident pour toi puisque tu le sais, mais écrit non je suis désolée mais je ne pouvais deviner ! Beaucoup ne connaissent pas la loi ;) ! Merci d'avoir clarifier :)
Désolé, j'en prends note!:D
Bonjour
Je m'appelle Marie . Je suis la maman d'une ravissante miss Heidi qui va avoir 12 mois le 18 février. J'ai une formation dans un autre secteur que l'éducation et j'avais en tête d'ouvrir ma propre garderie bientôt. Malheureusement dû aux règlements de notre ville je ne peux ouvrir à domicile . Je suis tout de même fortement décidée à me trouver un emploi en garderie. J'applique donc sur votre poste d'assistante. Je suis une personne débrouillarde, fiable, qui adore rire et jouer . J'aime que les gens autour de moi se respecte et ait du plaisir ensemble. J'ai 27 ans et j'ai arrêté de garder à domicile à l'âge de 21 ans. Je crois avoir des compétences qui pourraient vous être utile. Si vous êtes intéressée appellez moi au 418-987-8023. Mon nom est Marie. Au plaisir et bonne chance dans vos recherches
mimi1980
04/02/2010, 08:49
Bonjour
Je m'appelle Marie . Je suis la maman d'une ravissante miss Heidi qui va avoir 12 mois le 18 février. J'ai une formation dans un autre secteur que l'éducation et j'avais en tête d'ouvrir ma propre garderie bientôt. Malheureusement dû aux règlements de notre ville je ne peux ouvrir à domicile . Je suis tout de même fortement décidée à me trouver un emploi en garderie. J'applique donc sur votre poste d'assistante. Je suis une personne débrouillarde, fiable, qui adore rire et jouer . J'aime que les gens autour de moi se respecte et ait du plaisir ensemble. J'ai 27 ans et j'ai arrêté de garder à domicile à l'âge de 21 ans. Je crois avoir des compétences qui pourraient vous être utile. Si vous êtes intéressée appellez moi au 418-987-8023. Mon nom est Marie. Au plaisir et bonne chance dans vos recherches
:confused: comment ca tu peux pas ouvrir à domicile !!!!!! Kossé ca ?????
Bonjour, j'habite à L'ancienne-Lorette. Je suis interessée.
Je travaille comment remplaçante presentement.
418-263-2269
Vilma
:confused: comment ca tu peux pas ouvrir à domicile !!!!!! Kossé ca ?????
Nous ne sommes pas désservis par les services de la ville (égout) Une histoire de fosse septique :( Si j'ouvre une garderie il faudrait compter une fosse avec une chambre de plus que ce que nous avons présentement... Tout est adéquat pour notre maison mais p-être pas pour une garderie...Il faut faire un test de sol au départ (500- 1000$) et on a pas rien touché de l'installations encore...Ca représente beaucoup, beaucoup de sous . Je suis très décue ;(