Voir la version complète : Février... vos places sont comblées?
mimi1980
03/02/2010, 13:19
J'avais ouvert un post "Voici janvier, vos places sont comblées" !!! Et bien voilà celui de février ;)
SUPERRRRRRRR NOUVELLE MOI AUJOURD'HUIIIIIIIIIIIIIIIII YAHOUUUUUUUUUU:D
Je vais signer mon 4ieme contrat :yes:, une belle puce qui débutera début mars ! Checkez ben ma tite gang de princesses moi..1 de 16 mois, 1 de 8 mois, 1 de 21 mois et 1 de 11 mois....toutes des pupuces !!!!!
Voilà février et il me reste 2 tites places ouiiiiiiiiii:laugh:
Je suis complète 3 ti-gars et 3 tite filles équilibré en ?
Je suis super contente pour toi youhoo il en manque juste 2 continue.....
alagarderie.com
03/02/2010, 13:23
J'ai une nouvelle puce depuis janvier et elle est fine comme ça se peux pas..
Elle est comme les poupées qui gazouillent.. :D
J'en ai une autre hyper croquable qui commencera en mars et elle a un papa connu..
Je ne dit pas qui mais c'est un musicien d'un groupe connu.
COOL!
PHANILIPRIX
03/02/2010, 13:23
J'avais ouvert un post "Voici janvier, vos places sont comblées" !!! Et bien voilà celui de février ;)
SUPERRRRRRRR NOUVELLE MOI AUJOURD'HUIIIIIIIIIIIIIIIII YAHOUUUUUUUUUU:D
Je vais signer mon 4ieme contrat :yes:, une belle puce qui débutera début mars ! Checkez ben ma tite gang de princesses moi..1 de 16 mois, 1 de 8 mois, 1 de 21 mois et 1 de 11 mois....toutes des pupuces !!!!!
Voilà février et il me reste 2 tites places ouiiiiiiiiii:laugh:
COOOOOOOL :laugh: :laugh:
J'ai une nouvelle puce depuis janvier et elle est fine comme ça se peux pas..
Elle est comme les poupées qui gazouillent.. :D
J'en ai une autre hyper croquable qui commencera en mars et elle a un papa connu..
Je ne dit pas qui mais c'est un musicien d'un groupe connu.
COOL!
ben cé ça àlagarderie, écoeure nous pis dit rien :p
mimi1980
03/02/2010, 13:25
WOW que de bonnes nouvelles les filles :) !!!!!!!!! J'suis super contente pour vous toutes ! Moi là je vais un peu me permettre de trouver des âges précis et aussi je vais esseyer de trouver des ti-gars là lollll :) !!!!! Comme là , j'annonce 1 place de 18 mois à 3 ans et 1 place de 3 à 5 ans ! Je sais que la place de 3 à 5 sera plus difficile mais j'ose quand même pour mon ti-homme à moi !!!! Si en aout pas trouvé encore, je changerai car il partira pour l'école :(
alagarderie.com
03/02/2010, 13:27
ben cé ça àlagarderie, écoeure nous pis dit rien :p
Je voudrais pas qu'il lise ça en cherchant le nom de son groupe sur internet..:o
mimi1980
03/02/2010, 13:29
Je voudrais pas qu'il lise ça en cherchant le nom de son groupe sur internet..:o
Non tu as raison ma belle ! C'est très respectueux de ta part mais bouuuuuuuuuuu pourquoi nous l'avoir dit....tu allumes pis tu craches tout de suite après :laugh:
Je suis pas fâcher, je crois qu'il n'apprécierais pas. Tu es juste respectueuse pis c'est parfait comme ça :D
alagarderie.com
03/02/2010, 13:30
Non tu as raison ma belle ! C'est très respectueux de ta part mais bouuuuuuuuuuu pourquoi nous l'avoir dit....tu allumes pis tu craches tout de suite après :laugh:
écris moi en privé et je te le donne..:laugh:
pichounette
03/02/2010, 13:51
je viens de combler ma place ce matin puis en plus .....c'est un petit coco que j'avais quand j'ai ouvert ma garderie il y as 1 ans et demi et la maman avais quitté car elle étais enceinte et elle voulais resté a la maison et maintenant elle retourne au travail après 1 ans. COOL.:cool:
mimi1980
03/02/2010, 16:02
Bon ben à mon tour...
Moi pour penser à moi....
Je joue une belle game de Bejeweld à l'ordi.
Le vendredi je me loue un film écoeurant pyjama, petit drink, doudou sur le divan.
Je pars en camping un fds meme si ce nest que pour monter la tente rien 1 soir!!!!
Je me fais un feu deworrrr.
Je prends un bain avec des chandelles, de la musique et de l huile essentielle
je vais chez lesthéticienne
Je prends une remplacante!!!!
Et voila cé en gros ca
Et ma belle j'pense tu t'es trompée de post :laugh: :laugh: est bonne !!!!!!!
PHANILIPRIX
03/02/2010, 17:29
Et ma belle j'pense tu t'es trompée de post :laugh: :laugh: est bonne !!!!!!!
OUIN EST DÉJÀ PARTI EN VACANCE CELLE-LÀ... BEUBAYE CRI CRI :wave:
mimi1980
05/02/2010, 05:59
:( La petite dont j'avais annoncé la signature (11 mois) a finalement eu une place dans une garderie à 7,00$. La maman était pas contente car la garderie en question l'obligait à commencer tout de suite la garderie MAIS c'est bcp mieu pour son budget !!! Donc de retour à 3 places dispo !!!! :(
Moi les parents commencent à payer le 7.00 mardi le 9 fév. et ils sont tous ben contents, j'ai 6 enfants dont 2 couples de frères et soeurs.
Bonne chances les filles, j'espère que vous comblerez vos places le plus tôt possible.
moi j'ai ouvert le 1 septembre la je suis a 4 places ,3 temps plein et une a temps partiel.je ne les ai pas eu les eux les 4 du premier mois la petite de 2 ans a commencer en septembre puis une autre en octobre.et les deux cocos en janvier.pourtant je trouve que j'ai une belle garderie.ca me décourage des fois.
moi nn plus j ai toujours des places disponibles , j`ai juste une a tps plein et une tps partiel, jai encors deux places libres .jj ai ouvert le debut de juillet;(
Maroussia
05/02/2010, 12:18
J'en reviens pas des parents qui partent pour une gardere à 7$ même s'il préfère une autre garderie privée...Il y en a qui ont le bonheur de leurs enfants loin après l'argent! Bonne chance Mimi, tu vas avoir ton petit bonhomme je suis certaine! Pour ma part, j'ai un groupe de 3 filles et un gars et tous les nouveaux appels sont pour des filles...Toutes des princesses pour un petit prince :)
mimi1980
05/02/2010, 12:24
J'ai 1 visite ce soir et 1 autre lundi , nous verrons bien ! Le pire là dedans c'est que la maman a formellement dit "CE N'EST QU'UNE QUESTION D'ARGENT CAR C'EST TA GARDERIE QUE NOUS AIMONS" et elle a de plus rajouté "SI SA MARCHE PAS JE REVIENS AVEC TOI" ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je crois pas pentoute non ...BLACK LIST TOTAL :furious:
mimi1980
10/02/2010, 06:23
Et bien, je vais savoir ce matin si la petite famille qui est venue vendredi prend la place et je vais signer pour un beau-ti-homme de 13 mois demain soir :) !!!! Si tout fonctionne, il ne me restera qu'une place à combler :)
Et bien, je vais savoir ce matin si la petite famille qui est venue vendredi prend la place et je vais signer pour un beau-ti-homme de 13 mois demain soir :) !!!! Si tout fonctionne, il ne me restera qu'une place à combler :)
PUIS??? DU NOUVEAU????
Ou encore un :"T'es vraiment la meilleure qu'on ait jamais vu mais... tu restes trop loin!" ????
mimi1980
11/02/2010, 06:43
PUIS??? DU NOUVEAU????
Ou encore un :"T'es vraiment la meilleure qu'on ait jamais vu mais... tu restes trop loin!" ????
:laugh: non ma belle Pinotte, cette fois j'étais la meilleure MAIS....mais rien :D, je suis restée la meilleure et ce malgrés la distance ! Un beau petit bonhomme de 21 mois qui commence vendredi matin ...juste à temps pour fêter la Saint-Valentin avec nous HOURAAAAAAA :D, le petit bonhomme de 13 mois...:no: et pour le mieux !
Maroussia
11/02/2010, 13:19
J'ai une autre place prise !! Une autre petite fille pour le mois de juillet!!! (Celle qui est venue quand ma princesse était malade :)) Donc, encore une fois, mon chum avait raison et j'ai paniqué pour rien. Il ne me reste donc juste une place et je serai complète !!!