S'identifier

Voir la version complète : Fête bébé de 1 an

crecrinette
03/02/2010, 14:36
J'aimerais savoir ce que vous faites quand c'est la fête d'un bébé??? C'est qu'on ne peut pas vraiment faire une journée "très spéciale" avec repas préféré, chef de la journée et tou le tralala avec un bébé.... Moi, aujourd'hui j'en ai un que c'est sa fête et je vais juste donner un gâteau à la collation avec son cadeau mais rien de plus...

Vous faites-quoi vous?

PHANILIPRIX
03/02/2010, 14:44
TÉ PLATE :laugh: :laugh: moi je gonfle des ballounes et je mets de la musique pour les autres...

mimi1980
03/02/2010, 14:47
Moi aussi des ballounes partout mais 1 gros à l'hélium sur SA chaise à lui :) !!! J'ai aussi un grand carton d'étoile avec la photo de l'enfant et gâteau et ti-cadeaux ;)

crecrinette
03/02/2010, 14:48
TÉ PLATE :laugh: :laugh: moi je gonfle des ballounes et je mets de la musique pour les autres...

Ben lààààààà!!!!! LOL J'ai oublié de dire que j'avais MIS DES BALLOUNEE ET DES GUIRLANDES AUSSI!!!!!!! Pis y vont manger du gâteau au chocolat!!!!!! En plus, c'est ma fête à moi aussi et celle de mon chum aussi!!!!!!!!!!

crecrinette
03/02/2010, 14:50
Moi aussi des ballounes partout mais 1 gros à l'hélium sur SA chaise à lui :) !!! J'ai aussi un grand carton d'étoile avec la photo de l'enfant et gâteau et ti-cadeaux ;)

C'est quoi ton carton d'étoile?

J'ai pas mentionné que j'avais gonflé des ballounes pis j'en ai accroché sur SA chaise et j'ai mis des guirlandes. Quand ils vont se lever de la sieste, ils vont voir les décos et manger du gâteau et le bébé aura son cadeau! C'est pas assez vous trouvez???

PHANILIPRIX
03/02/2010, 14:54

J'ai pas mentionné que j'avais gonflé des ballounes pis j'en ai accroché sur SA chaise et j'ai mis des guirlandes. Quand ils vont se lever de la sieste, ils vont voir les décos et manger du gâteau et le bébé aura son cadeau! C'est pas assez vous trouvez???

ON TE NIAISE STEN MASSE QUAND TÉ CHEAP.... ATTENDS TOI PAS À VOIR UN GROS CADEAU AVEC JUSTE CA :laugh: :laugh: :laugh:

mimi1980
03/02/2010, 14:57

BEN OUI MA BELLE C EN MAAAASSSSSSE !!!:yes: Je suivais la taquinerie de Phanie ;) ! Mon carton étoile c'est tout simplement un gros carton jaune découpé en étoile et je met la photo de l'enfant dedans dans mon vestiaire et ainsi tout le monde sait que c'est sa fête et les parents lui souhaite car à `sa fete c'est l'fun se faire dire bonne fête !

BONNE FETE À TOI ET A TON AMOUREUX XXXXXXXXXXXXXX :flower:

PHANILIPRIX
03/02/2010, 15:02
BEN OUI MA BELLE C EN MAAAASSSSSSE !!!:yes: Je suivais la taquinerie de Phanie ;) ! Mon carton étoile c'est tout simplement un gros carton jaune découpé en étoile et je met la photo de l'enfant dedans dans mon vestiaire et ainsi tout le monde sait que c'est sa fête et les parents lui souhaite car à `sa fete c'est l'fun se faire dire bonne fête !

BONNE FETE À TOI ET A TON AMOUREUX XXXXXXXXXXXXXX :flower:

GORE LA TÊTEUSE.... :laugh:

crecrinette
03/02/2010, 15:08
HA HA HA HA HA HA!!!!! Merci pour les souhaits Mimi1980!