PDA

Voir la version complète : Sortir dans le frrrrrreeetttttteee!

crecrinette
04/02/2010, 08:26
Je me demandais si j'étais la seule à ne pas être sortie dewors depuis environ 5 jours avec les enfants? Je suis de québec près de Val Bélair et ici ça fait plusieurs jours qu'il fait -25 avec le refroidissement éolien! Alors je ne sors pas dans ce temps là. Hier matin il fesait ce froid mais l'après-midi il fesait -9 sans refroidissement alors j'ai décidé de sortir après la collation pm! Y'était temps! Ça a fait du bien aux enfants! Encore ce matin, c'est -26 avec refroidissement éolien alors pas de sortie pour ce matin encore!!!!

mimi1980
04/02/2010, 08:29
Moi lundi je suis sortie et j'ai regretté ! Nous avons eu très froid (ben moi pas les enfants car ils bougent beaucoup) ! Mardi, je suis sortie environ 1 heure, mercredi aussi et aujourd'hui ici il fait environ -13 donc oui on va sortir avant le dîner ! Mais la semaine passée, nous ne sommes pas sortit beaucoup, des -26 là`moi nenon !

crecrinette
04/02/2010, 08:32
Moi lundi je suis sortie et j'ai regretté ! Nous avons eu très froid (ben moi pas les enfants car ils bougent beaucoup) ! Mardi, je suis sortie environ 1 heure, mercredi aussi et aujourd'hui ici il fait environ -13 donc oui on va sortir avant le dîner ! Mais la semaine passée, nous ne sommes pas sortit beaucoup, des -26 là`moi nenon !

Ouin, par chez vous il fait moins frette....tu es de mascouche je crois?! À québec, c'est le grand nord! lol

juliette
04/02/2010, 08:33
Moi si j'étais une maman d'un enfant que vous gardez, à -26 je n'aurais pas de problème à ce que vous restiez à l'intérieur!! :flower:

mimi1980
04/02/2010, 08:35
Ouin, par chez vous il fait moins frette....tu es de mascouche je crois?! À québec, c'est le grand nord! lol

Oui dans le fond de mascouche donc si au centre-ville de mascouche il fait -10 ben ici c'est -13 lolllll ! On a toujours PLUS de toute nous autres :laugh: ! A Québec, il fait toujours plus froid qu'à Montréal !!!

mimi1980
04/02/2010, 08:36
Moi si j'étais une maman d'un enfant que vous gardez, à -26 je n'aurais pas de problème à ce que vous restiez à l'intérieur!! :flower:

Et bien moi la maman qui m'obligerait à sortir à -26, je lui répondrais de sortir avec son enfant le soir ;) !

juliette
04/02/2010, 08:39
Et bien moi la maman qui m'obligerait à sortir à -26, je lui répondrais de sortir avec son enfant le soir ;) !

té tu folle??! on gèle!!! :laugh: :laugh:

mimi1980
04/02/2010, 08:40
té tu folle??! on gèle!!! :laugh: :laugh:

:laugh: ahhhhhhhhhhhhhhhhhh hein !!!!!!