PDA

Voir la version complète : Accepter un enfant malade ????

asb
04/02/2010, 17:10
bon , disons le , même si nous disons aux parents que les nez qui coullent vert et les enfants fièvreux ne sont pas admis, la ligne est toujours mince pour tout le reste. Vous chères éducatrices renvoyez- vous un enfant qui fait de la fièvre ??? et qu'en est il sagit des sinusites ,otites , bronchites et toute les maladies qui demande le lit ? on les acceptes ou pas ? ce midi le papa est venue me porter ses 2 filles qui revenaient de chez le medecin , les deux ont une otite, la plus vielle est épuisé et la plus jeune est pas couchable , elle pleure beaucoup, elle a mal , ne devrait-elle pas être chez elles??? comme parent on doit prendre soin de nos enfants non? L'antibio ne fait pas d effet encore , les petites ne sont pas soulagée ! vous faites quoi vous? avez vous des parents inconcient comme ca?:confused:
merci, je comprend pas

Cathrin
04/02/2010, 17:23
la fievre en haut de 38 rectal cé a la maison et TOUT ce qui nécessite des antibiotiques cé 48h apres la premiere dose le temps que ca ne soit plus contagieux.

Reglements des maladies contagieuses!

Donc non le papa serait retourné a la maison avec ses deux enfants CONTAGIEUX!!!

qu'on me dise qu'une otite cé pas contagieux, ou une sinusite ou autres...si ca nécessite des antibio cé pcq cé une bactérie...et ca se transmet par la salive, mucus et autres..

Maison 48h! point final!

la premiere fois que ca m'est arrivé..je savais pas.....ca a pris 3 jours et on a eu une épidémie de ''ite'' otite, sinusite, amydalithe et conjonctivithe pour 5 enfants, 4 adulte moi et ma famille!!!...tout ca pour une otite sous antibio accepté en sortant de chez le doc.

Biologiquement (pour les intéressé) les oreilles, nez, oeil et gorge sont tous reliés par des tubes ou larynx ou autres...donc oui une otite peut se transmette et causer une amydalithe...cé le meme foutu virus qui va aller au point le plus faible chez l'enfant.

Donc faut faire SUPER attention!

bonne chance

PHANILIPRIX
04/02/2010, 17:45
bon , disons le , même si nous disons aux parents que les nez qui coullent vert et les enfants fièvreux ne sont pas admis, la ligne est toujours mince pour tout le reste. Vous chères éducatrices renvoyez- vous un enfant qui fait de la fièvre ??? et qu'en est il sagit des sinusites ,otites , bronchites et toute les maladies qui demande le lit ? on les acceptes ou pas ? ce midi le papa est venue me porter ses 2 filles qui revenaient de chez le medecin , les deux ont une otite, la plus vielle est épuisé et la plus jeune est pas couchable , elle pleure beaucoup, elle a mal , ne devrait-elle pas être chez elles??? comme parent on doit prendre soin de nos enfants non? L'antibio ne fait pas d effet encore , les petites ne sont pas soulagée ! vous faites quoi vous? avez vous des parents inconcient comme ca?:confused:
merci, je comprend pas

TU RETOURNES ÇA À LA MAISON EN LUI DISANT LA PLACE D'UN ENFANT SOUFFRANT N'EST PAS DANS UNE GARDERIE PARCE QUE TU N'AS PAS ENCORE OBTENU TON DIPLÔME D'INFIRMIÈRE...

Comme éducatrice tu te dois de te faire respecter c'est toi qui doit décider des règles, tu aurais du dire au papa tu les ramèneras dans 48 heures quand elles seront non contagieuses et fonctionnelles. D'ACCORD AVEC CATHRIN POUR LES ''ITES''

asb
04/02/2010, 19:25
C est ca le gros bon sens !!!! merci ! maintenant comme ce n est pas dans mon entente de service je fais quoi pour demain ? je sais qu ils vont être là à 7h30 !!! ca fais tellement du bien d avoir de vos conseils les filles merci!:rolleyes:

mimi1980
04/02/2010, 19:31
C est ca le gros bon sens !!!! merci ! maintenant comme ce n est pas dans mon entente de service je fais quoi pour demain ? je sais qu ils vont être là à 7h30 !!! ca fais tellement du bien d avoir de vos conseils les filles merci!:rolleyes:

Oufff je ne sais pas quoi te répondre si ce n'est pas inscrit dans ton entente ni dans ta régie:(

asb
04/02/2010, 19:36
quand vous parlez de régis interne es ce que c un document que vous annexez à l entente de service?

mimi1980
04/02/2010, 19:42
quand vous parlez de régis interne es ce que c un document que vous annexez à l entente de service?

Oui moi c'est un gros document de 17 pages qui dit TOUS les règlements de la garderie ! Si tu veux, je peux te l'envoyer et une exemple de mon contrat aussi, sa pourra t'aider ! J'ai pris mon contrat sur le site de la protection aux consommateurs, il a 6 pages mais contient TOUT:yes:

manon61
04/02/2010, 19:43
moi j'ai une régie interne et je l'annexe à l'entente de service

Viky
04/02/2010, 20:03
Moi je l'appellerais et je lui dirais que selon les normes du gouvernement, que tu es allée voir sur internet, ils ne peuvent vous venir vous porter les enfants demain.

asb
04/02/2010, 21:29
c est vrai ca? même s il est obligé de me payé quand l enfant est absent?

asb
05/02/2010, 08:26
hé bien , me croirez vous ,papa est arrivé avec ses 2 filleS ce matin ! je l'attendais avec l avis de résiliation de l'entente de service dans les mains ! Avant de lui remettre je me suis informée de la nuit des enfants et de leur état général : TOP SHAP! o.k. top shap comme le reste de la semaine??? et il ajoute c vraiment juste une mini otite !!!qui necessite antibio quand même! il parait qu'à la maison ca va numéro 1 ...BEN VOILA MON GRAND TU AS LA RÉPONCE ! C EST POUR CA QUE LES ENFANTS MALADES DOIVENT RESTER À LA MAISON , C EST PARCE QU ILS SONT MIEUX CHEZ EUX ET QU ILS PEUVENT RÉCUPÉRER !!! bref quand je lui ai donné l avis de bris de l entente il n a pas eu l air surpris , il ne m a même pas demandé pourquoi ! donc maintenant le compte à rebour est commencé:D prochaine étape élaboration d une régis interne pour les parents qui n ont pas de gros ben sens !!!

mimi1980
05/02/2010, 08:28
hé bien , me croirez vous ,papa est arrivé avec ses 2 filleS ce matin ! je l'attendais avec l avis de résiliation de l'entente de service dans les mains ! Avant de lui remettre je me suis informée de la nuit des enfants et de leur état général : TOP SHAP! o.k. top shap comme le reste de la semaine??? et il ajoute c vraiment juste une mini otite !!!qui necessite antibio quand même! il parait qu'à la maison ca va numéro 1 ...BEN VOILA MON GRAND TU AS LA RÉPONCE ! C EST POUR CA QUE LES ENFANTS MALADES DOIVENT RESTER À LA MAISON , C EST PARCE QU ILS SONT MIEUX CHEZ EUX ET QU ILS PEUVENT RÉCUPÉRER !!! bref quand je lui ai donné l avis de bris de l entente il n a pas eu l air surpris , il ne m a même pas demandé pourquoi ! donc maintenant le compte à rebour est commencé:D prochaine étape élaboration d une régis interne pour les parents qui n ont pas de gros ben sens !!!

Au moins tu as réussi à mettre tes culottes :D et jespère`que mon "ROMAN" va t'aider à battir ta régie interne ;)

asb
05/02/2010, 08:29
oui merci ! bonne journée

Chocolat
05/02/2010, 09:39
mimi 1980...pourrais-je avoir ta régie et ton contrat svp...je suis en train de refaire les miens et je les sens incomplet!

m1poirier
merci

Madagascar
05/02/2010, 10:02
Bonjour j'aimerais aussi avoir une copie stp guizmo28
Bonne Journée c'est la derniere. C,est 9-10 Good

Coccinel
05/02/2010, 10:13
un enfant pour etre accepté dans un service de garde doit etre fonctionnel et ne pas demander plus de soin qu'un autre enfant... si l'enfant ne fonctionne pas parce qu'il ne file pas, moi je téléphone au parent de venir le chercher...

quand je vois a l'arrivé que l'enfant ne file déjà pas, j'averti tout de suite le parent, que si son enfant reste comme ca, il devra trouver quelqu'un pour revenir le chercher.

mimi1980
05/02/2010, 10:30
Bonjour j'aimerais aussi avoir une copie stp guizmo28
Bonne Journée c'est la derniere. C,est 9-10 Good

C'est partit !

asb
05/02/2010, 13:41
suite des évènements : pendant la collation qui je vois pas qui débarque , la maman des deux otites ! On est très polie une envers l autre , ca va , elle vient retirer ses filles tout de suite , pas la peine pour le deux semaines de préavis , je suis capable de m,arranger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QUOI ???? tu m ammènes tes enfants fièvreux et malade toute la semaine et tu me dis maintenant que tu peux te passer de la garderie ! BEN MANGE DE LA Mmmmmm (excusez-moi , c est défoullant!!!) vraiment contente d' en avoir fini avec eux ! maintenant je vais aller me donner une douche nasale, c est moi qui est malade &?%$## opération désinfectage pour le week-end
bonne fin de semaines les cocottes

Madagascar
05/02/2010, 13:43
Merci mimi1980 je go voir ca :-)
Bonne fds

PHANILIPRIX
05/02/2010, 13:44
suite des évènements : pendant la collation qui je vois pas qui débarque , la maman des deux otites ! On est très polie une envers l autre , ca va , elle vient retirer ses filles tout de suite , pas la peine pour le deux semaines de préavis , je suis capable de m,arranger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QUOI ???? tu m ammènes tes enfants fièvreux et malade toute la semaine et tu me dis maintenant que tu peux te passer de la garderie ! BEN MANGE DE LA Mmmmmm (excusez-moi , c est défoullant!!!) vraiment contente d' en avoir fini avec eux ! maintenant je vais aller me donner une douche nasale, c est moi qui est malade &?%$## opération désinfectage pour le week-end
bonne fin de semaines les cocottes

JE DÉSIRE SOUHAITER BONNE CHANCE À SA PROCHAINE RSG... :laugh:

rire et grandir
05/02/2010, 13:49
perso, je suis assez souples pour les nez qui coulent et la ptite fièvre qui va avec...

j'appelle le parent et je donne du tylenol... ça passe généralement vite

mes 4 ont le nez qui coulent, les yeux vitreux etc ... je les renverrai pas chez eux c'est clair !

maintenant pour une bronchite, otite etc... je sais pas trop

on en a jamais eu ici pour l'instant ;)

Danielle
05/02/2010, 13:52
Moi aussi je voudrais une copie de ta régie interne svp
pouetpouet_53