PDA

Voir la version complète : Qui a trouvé une remplaçante dans le secteur de Mirabel - Blainville?

La mère poule
04/02/2010, 21:55
Les filles, est-ce que quelqu'un a une remplaçante qui peut venir dans le secteur de Mirabel (Domaine Vert Nord) et qui pourrais me la référer??? Je voudrais prendre un avant-midi par semaine pour faire mes choses et je n'arrive pas à trouver quelqu'un!!!
Aidez-moi svp!

weandyou
05/02/2010, 16:34
Jaimerais bien t'aider mais je n'ai trouvé personne :( Si tu entends parler de quelqu'un fait moi signe :)

La mère poule
06/02/2010, 20:15
Jaimerais bien t'aider mais je n'ai trouvé personne :( Si tu entends parler de quelqu'un fait moi signe :)

Ouin, ça a pas l'air facile de trouver...:eek: J'ai même mis une annonce sur Kijii et là je reçois des appels mais les femmes parlent à moitié français et me demandent quel est la station la plus prés de Mirabel :laugh:
Je te tiendrai au courant...

weandyou
06/02/2010, 22:41
Ohh boy :p Ca doit etre la station de métro de St-Jérome :laugh:
Cest bon on se tient au courant :)

Sarafina
07/02/2010, 19:56
J'en ai une referer par mon BC elle est de terrebonne, je sais pas si elle va jusqu'a mirabel...

Je l'ai pas rencontrer encore, mais au telephone elle avait l'air tres bien.
Je vous laisse ses coordonnées par MP

mllecoccinelle
14/02/2010, 18:06
Salut la gang,
J'aimerais vous offrir mes services comme remplaçante.
Je possède ma formation, mon premier soins, plusieurs années d'expérience,
ma voiture.

Au plaisir
Faites-moi signe
Mlle Coccinelle

marie2020
24/03/2010, 18:13
salut, j'ai besoin d'une remplacante pour le 1 avril et ensuite a partir du 6 avril pour 1-2 semaines, si ca t'intéresse: marie____20

maman-éduc
24/03/2010, 20:55
Pis les filles, avez-vous trouvé???? J'ai une maman qui va me référer demain une amie qui est en train de suivre sa formation.... Je devrais lui téléphoner au courant de la semaine, ou la semaine prochaine... Si tout semble bien, je vous en parlerai!!!!! J'ai assez hâte!!!!!

Moi aussi j'avais mis une annonce sur kijiji pour une assistante et j'avais eu le même problème! Il y a même une dame qui m'a dit qu'elle n'avait pas de permis de travail pour le Canada.... Euhhhh, elle s'attandait vraiment à ce que je lui confie 6 enfants comme ça?????

weandyou
24/03/2010, 22:02
Pis les filles, avez-vous trouvé???? J'ai une maman qui va me référer demain une amie qui est en train de suivre sa formation.... Je devrais lui téléphoner au courant de la semaine, ou la semaine prochaine... Si tout semble bien, je vous en parlerai!!!!! J'ai assez hâte!!!!!

Moi aussi j'avais mis une annonce sur kijiji pour une assistante et j'avais eu le même problème! Il y a même une dame qui m'a dit qu'elle n'avait pas de permis de travail pour le Canada.... Euhhhh, elle s'attandait vraiment à ce que je lui confie 6 enfants comme ça?????

Moi jai eu quelques contacts par email mais pas plus, personne voulait me rencontrer vu que jetais pas ouverte encore :p

Donne-nous tes feedback :)

marie2020
25/03/2010, 09:24
salut moi j'ai besoin sure pour le 1 avril de 7 heures a environs 3h30, si ca t'intéresse c'est a st canut

Ganou
25/03/2010, 13:18
salut moi j'ai besoin sure pour le 1 avril de 7 heures a environs 3h30, si ca t'intéresse c'est a st canut

De chez moi a chez toi c'est 35 min :yes: pour arriver a 7heure je dois sortir de chez moi a 6H30, je ne veux pas sortir de la maison avant mes enfants 8h15, je suis maman poule, il faut que je m'assure des sac a lunch vestons.....;)

marie2020
25/03/2010, 16:55
merci de ta réponse, j'ai trouvé quelqu'un

linda dupuis
25/03/2010, 20:06
je suis disponible pour faire des remplacements en garderie.
je demeure a blainville.

Sarafina
25/03/2010, 20:38
Linda : as tu tes papiers d'absence d'empechment et RCR a jour ?

La fée des dents
31/03/2010, 14:18
Bonjour!
Je serais disponible la semaine pour faire des remplacements mais je ne suis pas à jour pour mon cours de rcr...Je commencerais juste dans le domaine...Je songe à un changement de carrière...Alors j'aimerais savoir c'est quoi des papiers d'empêchements? Je demeure a Boisbriand et j'ai une voiture!
Alors au plaisir d'avoir des nouvelles!

Sarafina
31/03/2010, 17:17
Les absence d'empechement c'est un appaier delivré par le poste de police qui confirme que tu n'as aucun casier judiciaire et que tu n'a jamais eu aucune plainte déposé contre toi. Tu dois generalement passer par un bureau coordonnateur (CPE) ou par une RSG accredité.

Tu dois avoir ce papier et ton rCR a jour pour pouvoir remplacer dans une garderie a 7$

La fée des dents
01/04/2010, 08:47
Merci beaucoup pour tous ces renseignements sarafina!
Mais une CPE??? Pas au poste de Police??
Alors j'y vais de ce pas!
Bonne journée!

les petites étoiles
01/04/2010, 10:09
Bonjour les filles

avez vous pensé a SOS RSG le service vous envoie une remplacante qui a son cour de premier soin des references et la feuille d'empechement que demander de mieux! visité le site c'est la solution a tout vos tracas

jo:D

weandyou
01/04/2010, 10:30
Cest pas seulement en Montérégie :confused: En 2ka cest ce qu'on m'a dit !!

maman-éduc
08/04/2010, 17:37
Bon finalement les filles, celle qui m'a été référée travaillera probablement en installation... Je commence à désespérer!
Pour celles qui veulent faire des remplacements à St-Canut dans un milieu accrédité, à 9 enfants, ou encore avoir un éventuel poste d'assistante, contactez-moi!
garderie.mf

maman-éduc
08/04/2010, 17:38
Cest pas seulement en Montérégie :confused: En 2ka cest ce qu'on m'a dit !!

Sur leur site, ils disent qu'ils ne désservent que la Montérégie...

butterfly0190
12/04/2010, 13:51
Bonjour je vous ai envoyer un message priver... Vous pouvez me contacter si vous le voulez je serais libre pour tout vos vendredi...

Au cas ou. mon nom est jessica, mon telephone 514-451-2257

butterfly0190
12/04/2010, 13:56
Vous pouvez me contacter si vous le voulez je serais libre ...(la mere-poule)

Au cas ou. poue les autres demande, j'ai beaucoup de temps libre. mon nom est jessica, mon telephone 514-451-2257 j'ai un aec en education a l'enfance, 8 ans d'experience et tout mes papiers legale!.
j'ai beaucoup de temps libre car j'etudie a la maison alors je peux me permettre de faire plusieurs remplacement par semaine...

au grand plaisir de pouvoir vous depanner! et ne vous gener pas!!!

Pour information, je peux faire la mrc therese de blainville( ste therese, blainville rosemere boisbriand, jusqua st eustache aussi... prenez votre chance :-)

steflucas
23/04/2010, 18:35
a l'aide j'ai besoin aussi pour le 1er juin !!!!! si quelqu'un peut venir 514-995-4284

La fée des dents
30/04/2010, 07:58
Bonjour!
Je vous informe que vendredi le 7 mai j'aurais mon cours de RCR! Et mes papiers cette semaine!! Alors avis au intéressé...Je pourrais commencer a vous dépanner a partir du 10 mai .
Je suis sur la rive-nord! A bientôt! :)

steflucas
03/05/2010, 22:12
la fee des dents appel moi stp 514 995 4284 je cherche toujours une remplacante stephanie

La fée des dents
10/05/2010, 09:38
Bonjour!
Je suis désolé...:( Je ne prend pas souvent mes messages...! Je viens tout juste de suivre le cours de RCR soin d'urgence aux enfants! Il ne me reste que mes papiers!..Alors oui...Je suis prête pour une première expérience!Steflucas je vais vous appeller aujourd'hui? C'est bon... A plus!