Bonjour a vous tous
Je suis une maman à la maison qui aimerait peut être ouvrire sa garderie.Que me sugérer vous garderie priver ou a 7$ je ne c est pas trop quoi faire merci car je croit qu avec votre expérience vous aller bien me sugérer isa
supersylvie
05/02/2010, 09:35
Bonjour a vous tous
Je suis une maman à la maison qui aimerait peut être ouvrire sa garderie.Que me sugérer vous garderie priver ou a 7$ je ne c est pas trop quoi faire merci car je croit qu avec votre expérience vous aller bien me sugérer isa
hihi ..le débat de tous les débats:laugh:...ça fait deux fois que je me retire rendu aux rencontres...là je me suis réinscrite en étant super motivée et là...je me remet en question...ça fait deux ans que j'ai ma garderie...à date ça juste été long partir ma clientèle(6 mois) et après je n'ai eu aucun roulement...mais je me dis que je n'aurais peut-être pas toujours cette chance..mais quand j'y pense j'aimerais mieux m'en passer...mais je me demande si c'est pas trop risqué avec mes finances précaires...bref oui il y a des avantages..mais les inconvévients me rebutent encore plus on dirait...
anne-la-banane
05/02/2010, 09:45
Privé : Avantages :
Tu es ton propre boss, tu dirige tes choses toi-même...
Pas beaucoup de paperasse
Si tu veux résilier un contrat, tu fais ce que tu veux
Même pas obligé de travailler avec des contrats (certaines fonctionne sans)
Tu peux garder 6 enfants EXCLUANT les tiens
Désavantages: CLientèle peut-être moins stable et plus difficile à trouver.
Peut-être plus de roulement.
À 7 $ : Avantages : CLientèle plus stable, tu as le choix de choisir les familles
Revenus plus stables aussi
Aide au besoin, soutien de la part du B.C.
Désavantages : Comptes à rendre au B.C.
Plus de paperasse
Visites surprises
Cours obligatoires
Répondre à toutes les exigences du B.C.
Tu peux garder 6 enfants INCLUANT les tiens.
Maintenant, à toi de voir, qu'est-ce que tu trouves le plus important dans tout ça..Est-ce la stabilité, ou la paix.( dans le sens de gérer tout toi-même).. Dans le fond, ça se résume un peu à ça...