PDA

Voir la version complète : Maison à vendre: qu'en pensez-vous?

La mère poule
05/02/2010, 13:54
Salut,
ça fait longtemps que mon chum et moi avons le projet de changer de maison mais là ça y est, nous venons de signer avec des agents... Si nous avons le prix que nous demandons, nous partirons mais les chances sont plutôt faibles à ce qu'il paraît. Mon chum ne veut pas que j'en parle tout de suite aux parents tant que ce n'est pas vendu mais moi je crois qu'il serait mieux de les aviser... Je ne voudrais pas les perdre mais en même temps je me dis que s'ils l'apprennent d'une autre façon, ce sera pire car c'est comme si je leur cachais quelque chose... Qu'en pensez-vous???:confused:

bestiole
05/02/2010, 15:16
Si tu as une grosse pancarte Remax devant chez toi, les parents devraient la voir !!! Moi je leur dirais que vous voulez vendre, mais que vous n'êtes pas pressés et que vous ne ferez pas ça subitement. De cette manière, les parents pourront se retourner de bord en temps et lieux.

chevygirl
05/02/2010, 15:17
Moi aussi je suis à St-janvier et ma pancarte est devant ma maison mais bon il y a tellement de maison à vendre dans le quartier et nous avons un prix en tête et on ne va pas en bas de ça. Donc moi les parents sont au courant et il n'y en a pas qui sont parti en courant. Donc moi je dis de leur dire la vérité au même titre que toi tu aimerais qu'ils te préviennent d'avance s'ils avaient a quittés ta garderie.

La mère poule
05/02/2010, 17:46
Merci de vos réponses, vous confirmez ce que je pensais... Nous avions l'intention de ne pas mettre d'affiche puisque de toute façon ce n'est pas vraiment la pancarte qui fait vendre mais ils auraient pu la voir en fouinant sur MLS (je sais que plusieurs personnes le font car moi aussi :laugh:).
En tout cas, j'y ai réfléchi cet après-midi et j'ai déjà avisé tous mes parents ce soir. Je préfère perdre des clients que leur confiance. Sur mes 3 parents, je suis persuadée que 2 ne me quitteront pas (une m'a même demandé si j'allais ré-ouvrir une autre garderie et m'a dit qu'elle ferait le détour!). De toute façon, nous aussi nous avons un prix en tête et ne voulons pas descendre plus bas alors ça risque d'être long...