PDA

Voir la version complète : Moi qui sort tous les jours dehors!!! Pris en dedans aujoud'hui!!!

CocotteMinute
08/02/2010, 09:51
Grrrrrr >!!

J'en ai un qui n'a pas ses jambières aujourd'hui !!! Donc tout le monde est pénalisé !

Zute, j'ai des bas termal, j'ai des mitaine, des tuques des cache cou des foulard, plein de trucs au cas où mais là des jambières!!! J'ai pas ça !!!

Jeu libre ...alors....:mad:

Je trouve ça vraiment platte car il fait beau aujourd'hui -8 chez nous!

PHANILIPRIX
08/02/2010, 10:03
Grrrrrr >!!

J'en ai un qui n'a pas ses jambières aujourd'hui !!! Donc tout le monde est pénalisé !

Zute, j'ai des bas termal, j'ai des mitaine, des tuques des cache cou des foulard, plein de trucs au cas où mais là des jambières!!! J'ai pas ça !!!

Jeu libre ...alors....:mad:

Je trouve ça vraiment platte car il fait beau aujourd'hui -8 chez nous!

TÉ DONC BEN MOUMOUNNE :laugh: :laugh: SORT PAREIL SPO GRAVE SI CÉ LETTE... T'AS JUSTE À FOURNIR LES JAMBIÈRES... JE SAVAIS PAS QUE T'ÉTAIS PARESSEUSE :p :p

(désolé mais c'était une trop belle occasion de t'agacer)... Phanie qui t'aime pareil :D

Chouettee
08/02/2010, 10:08
Je sens tellement coupable. On est parti en gros rush ce matin et on a oublié les jambières de mon garçon. On n'était pas encore parti et il demandait de sortir jouer dehors. Je m'en excuse à tout les petits qui doit resté à l'intérieur à cause de nous.

CocotteMinute
08/02/2010, 10:12
Je sens tellement coupable. On est parti en gros rush ce matin et on a oublié les jambières de mon garçon. On n'était pas encore parti et il demandait de sortir jouer dehors. Je m'en excuse à tout les petits qui doit resté à l'intérieur à cause de nous.

C'est Juste platte !!! Mais c'est pas grave !!!:p
Ça arrive pas tout le temps !! C'est la première fois !!!

Et j'en suis rendu conte juste au moment de les habiller !!!

Demain sera une autre journée !!!lolll

CocotteMinute
08/02/2010, 10:12
TÉ DONC BEN MOUMOUNNE :laugh: :laugh: SORT PAREIL SPO GRAVE SI CÉ LETTE... T'AS JUSTE À FOURNIR LES JAMBIÈRES... JE SAVAIS PAS QUE T'ÉTAIS PARESSEUSE :p :p

(désolé mais c'était une trop belle occasion de t'agacer)... Phanie qui t'aime pareil :D

Je m'y attendais tsé !!!Lolllll

Madagascar
08/02/2010, 10:22
Euh c'est tu la maman qui t'a repondu cocotte?

CocotteMinute
08/02/2010, 10:25
Je sais pas !!! Peu-être !!:laugh:

Ca se peut, je porte le meme nom ici que dans la vie avec mes petits cocos, j'ai rien a cacher en venant ici !!

CocotteMinute
08/02/2010, 15:04
Euh c'est tu la maman qui t'a repondu cocotte?

Non c'est pas elle je lui ai demandé en mp, elle s'est senti interpeller par mon message!!!lolll

C'est tout un adon pareil !!!

Une fois n'est pas coutume !!! En fait j'espère bien ....:o

carbo
08/02/2010, 15:13
À quel heure part-il? car tu pourrais allé dehors après la collation

PHANILIPRIX
08/02/2010, 15:15
Jésus t'as puni pour nous avoir traiter de paresseuse et de moumounne :p :p

CocotteMinute
08/02/2010, 16:34
À quel heure part-il? car tu pourrais allé dehors après la collation

Et non pour faire expret c'est le seul avec son frère à partir à 17h30, les autres partent tous avant !!!

CocotteMinute
08/02/2010, 16:35
Jésus t'as puni pour nous avoir traiter de paresseuse et de moumounne :p :p

Je vois ça !!! Ma fermé ma bouche la prochaine fois avant de traiter mon prochain de moumoune !!!Lolll

Mais je dois avouer que je trouve ça vraiment difficile de rester toute la journée dans la maison !! Ouf! je me sens comme plus fatigué que les autres jours !!

Je manque d'air, , lolllll

mimi1980
08/02/2010, 18:30
Je vois ça !!! Ma fermé ma bouche la prochaine fois avant de traiter mon prochain de moumoune !!!Lolll

Mais je dois avouer que je trouve ça vraiment difficile de rester toute la journée dans la maison !! Ouf! je me sens comme plus fatigué que les autres jours !!

Je manque d'air, , lolllll

PHANIE a donné un bon truc l'autre jour....OUVRE TA FENETRE ET MET TOI LA FACE DEWORS !!!!!!!!!!!:laugh:

isabellebro
08/02/2010, 19:23
:laugh: :laugh: tres bonne idée!!!! mais maudit que j'ai hate a l'ete

CocotteMinute
08/02/2010, 20:00
A ben oui, mais je le fais déjà à chaque fois que je jette une couche !! Ma poubelle à couche est dehors sur mon balcon !!!Lolll