S'identifier

Voir la version complète : C'est quoi l'affaire?

gregisa
08/02/2010, 12:45
journée de merde!

j'en ai un qui boude couché par terre depuis qu'il est ici...:mad:
un autre qui vide tous les bacs mais qui joue à rien...:eek:
un qui me lance de la bouffe partout...:(
pi le dernier qui défonce mes moustiquaires...:furious:

c'est tu la tempête des états qui vient jouer sur les caractères?
c'est tu la nouvelle lune?

c'est tu moi qui est SPM?

j'ai devancé la sieste de 30 minutes pour donner un break à mes cordes vocales, chu tannée de chialer aujourd'hui, j'ai juste fais ça depuis l'arrivée de mon premier ami ;(

Dre.House
08/02/2010, 12:56
hahahah tu es pas la seule... ils sont l'enfer aujourd'hui surtout que j'ai un parent qui est venu visité pour ma place de libre .... lolllll je les aurait tous attacher sur une chaise mdrrr :p

gregisa
08/02/2010, 13:02
hahahah tu es pas la seule... ils sont l'enfer aujourd'hui surtout que j'ai un parent qui est venu visité pour ma place de libre .... lolllll je les aurait tous attacher sur une chaise mdrrr :p

honnêtement, j'ai pensée à ma vieille chaise haute et de les asseoir chacun leur tour dedans, face au mur... ;)

CocotteMinute
08/02/2010, 13:40
Moi c'est mes deux bébés qui file pas fort, fort !!

Son chigneux, pleur beaucoup, ne joue pas, il se couche part terre !!

LA semaine passé y a eu la madame Gastro chez nous, je sais pas si c'est ce qui les rend mausade , ma petite puce c'est endormi en mangeant la pauvre, je suis allé la coucher plus tôt.

Sa maman pense peut-être qu'elle aurait encore une otite, ça se peut je l'ai vu se prendre l'oreille quelque fois ce matin !!! Pauvre pitoune ça va faire sa 3e si c'est le cas !!

gregisa
08/02/2010, 13:40
ça ronfle en titi ici! j'espère que tout ces beaux dodos vont remettre tout le monde sur le bon pied pour l'après-midi...

peut-être que les parents ont criés trop fort pendant le super bowl et ont empêché de dormir les cocos?? ;)

Alyjackocéangel
08/02/2010, 13:46
ça ronfle en titi ici! j'espère que tout ces beaux dodos vont remettre tout le monde sur le bon pied pour l'après-midi...

peut-être que les parents ont criés trop fort pendant le super bowl et ont empêché de dormir les cocos?? ;)

hahahahah!! c'est une bonne hypothèse!:laugh:

kikou
08/02/2010, 13:49
:laugh: bizarre a entendre pour vous... mais j'ai tellement hâte de vivre ca!;( va falloir que j'attende que ma gardeire ouvre en mai:o besoin d'aide????:laugh: si vous êtes proche bien sur ca me ferait plaisi run avant midi! mais si ca peut vous consoler mon goglu est pareil... pis la chatte aussi!:p

gregisa
08/02/2010, 14:17
:laugh: bizarre a entendre pour vous... mais j'ai tellement hâte de vivre ca!;( va falloir que j'attende que ma gardeire ouvre en mai:o besoin d'aide????:laugh: si vous êtes proche bien sur ca me ferait plaisi run avant midi! mais si ca peut vous consoler mon goglu est pareil... pis la chatte aussi!:p

tu dois être maso d'avoir hâte à ça! :laugh:

tu es de quel coin, peut-être que je pourrai prendre ton offre au sérieux...

isabellebro
08/02/2010, 14:27
moi ce matin je me demandais si setais pc c'etais lundi et que les mini se sont fais gater tout la fin de semaine chez nous aussi il sont plus chigneux que dab et il veulent des bras.....mais la tout le monde ronfle mets-en

mimi1980
08/02/2010, 14:28
Je suis certaine que Météo Média nous ment lollllllll ;) et qu'il annonce une méga tempête c'est pareil chez moi INCLUANT les animaux...et riez pas mais les animaux réagissent beaucoup au température !!!!!!!!

kikou
08/02/2010, 14:31
tu dois être maso d'avoir hâte à ça! :laugh:

tu es de quel coin, peut-être que je pourrai prendre ton offre au sérieux...

pour l'instant a coté du stade olympique montréal mais je vais ouvrir la garderie a trois-rivières! Mais... propose 30 mon de voiture ou trois-rivières je vais me déplacer j'aimerais bien observer la routine d'une personne habituée dans une garderie autre que celle ou mon mini va :laugh:

oui je suis a l'aise dans plein de chose mais je tavoue que ca... la routine c'est ce qui me stress le plus :eek:

rire et grandir
08/02/2010, 14:31
ben ici tout va bien lolll

je dois en dehors de l'anti-cyclone hihihihi

faut dire que j'ai que 2 amis + ma fille aujourdhui

bonne chance les filles

gregisa
08/02/2010, 14:33
Je suis certaine que Météo Média nous ment lollllllll ;) et qu'il annonce une méga tempête c'est pareil chez moi INCLUANT les animaux...et riez pas mais les animaux réagissent beaucoup au température !!!!!!!!

j'vais aller voir ce que disent mes poissons! :laugh: :laugh:

faudrait pas qu'il y ai tempête, mon chum est partit sur la route pour 3 jours! passer dans le parc en camion en pleine tempête, j'aime pas trop l'idée... ;(

du soleil et de labonne humeur, c'Est ce qu'il nous faut pour bien finir la journée! aller les filles un peu de positivisme...

gregisa
08/02/2010, 14:36
pour l'instant a coté du stade olympique montréal mais je vais ouvrir la garderie a trois-rivières! Mais... propose 30 mon de voiture ou trois-rivières je vais me déplacer j'aimerais bien observer la routine d'une personne habituée dans une garderie autre que celle ou mon mini va :laugh:

oui je suis a l'aise dans plein de chose mais je tavoue que ca... la routine c'est ce qui me stress le plus :eek:

je suit de saint-jean sur richelieu... pour ce qui est d'une personne habituée... j'ai des temps plein seulement depuis janvier alors, j'apprend encore... :o

Dre.House
08/02/2010, 14:36
moi ce matin jai fais un atelier aerobie ils ont adoré la compagnie créole avec les enfants c'est supppperrr winner!!! pas pu sortir ce matin javais une visite mais je me reprend apres-midi cest certain ;)

gregisa
08/02/2010, 14:38
moi ce matin jai fais un atelier aerobie ils ont adoré la compagnie créole avec les enfants c'est supppperrr winner!!! pas pu sortir ce matin javais une visite mais je me reprend apres-midi cest certain ;)

La compagnie créole...bonne idée! Mon fils chantait toujours "ça fait rire les oiseaux" pour faire revenir le beau temps...

ouf, un petit peu de mélancolie là...;(

je me sens drôlement seule aujourd'hui... une chance que vous êtes là les filles! :yes:

kikou
08/02/2010, 14:43
je suit de saint-jean sur richelieu... pour ce qui est d'une personne habituée... j'ai des temps plein seulement depuis janvier alors, j'apprend encore... :o

si jamais ca t'intéresse: annegarceau
ca me ferait plaisir quand même me plonger dedans un peu!! je travaille tellement fort pour que j'ai besoin d'un peu de concrès pour me motiver :)

Chez Clodie
08/02/2010, 14:53
lollll je suis pas la seule auj à qui sa arrive :p

Je les aurais étriper cibole c'est pas compliqué !!!! Mon grand de 4 ans et demi a fait son pipi dans son pantalon :eek: et j'avais pas de rechange GGrrrrrr ( trop occupé à jouer et va au toilette à la dernière minute)

C'était une tornade auj :(

gregisa
08/02/2010, 18:47
fini la journée et pour me contenter, je suis aller manger du mcdo bien gras et dégueu... là, en plus d'être crevée, je suis pleine et j'ai la nausée... y'a rien de mieux pour finir cette journée de merde...

PHANILIPRIX
08/02/2010, 19:23
fini la journée et pour me contenter, je suis aller manger du mcdo bien gras et dégueu... là, en plus d'être crevée, je suis pleine et j'ai la nausée... y'a rien de mieux pour finir cette journée de merde...

... que de manger de la merde :laugh:

gregisa
08/02/2010, 20:15
oui... tant qu'à avoir le moral à terre et vouloir tout lâcher... aussi bien avoir le mal de coeur pour tout accompagner... question de me faire douter de ma santé en plus... ;(