Voir la version complète : Hypocondriaque
vous savez sur le coté du pied externe on a un os dans le milieu! et bien moi il a grossi lautre pied ya une petite bosse ben lautre est plus grosse et c sensible!!!!!!!!! mon chum pense que c a cause de mes bottes qui sont trop serrés et c vrai elle me cuase des bobos sur les orteils! vous avez deja eu ca!!!!??? jai peur une bosse :(;(
mjo-lyne
08/02/2010, 14:17
pas peur....vérifie le talon de ta botte...si il s'use sur les cotés, tes points de pression pour ton équilibre est pas bon, tes bottes ne te supportent ptetre pas bien... inquiète-toi pas, c'est des bosses qui font pas mal qu'il faut s'inquéter...
mais c pas au talon c entre les orteil et la cheville en plein milieu du pied.....comme si los avait grossit:!!!!!!!!! :(
Dre.House
08/02/2010, 14:20
un oignon ou p-e un cors... va voir un podiatre ou p-e un esthéticienne ou si tu capote trop va a la clinique lolll mais ca ressemble a un cors
depuis que jai eu un truc potentiellement cancéreux sur la peau jai toujours oeur au cancer....et ya toujours des affaires bisard qui arrive qua moi! ca mangoisse! et pas capable detre serine et de dire bah ca doit etre rien ca mempeche de dormir....hahaha
Dre.House
08/02/2010, 14:23
va voir le medecin tu auras le coeur net mais je crois bien que c'est un cors ca fais mal en attendant va a la pharmacie il vend des plaster pour cors...
ces pas juste sur les orteils ca???? parceque moi c pas loorteil c carrément le coté du pied
mjo-lyne
08/02/2010, 14:26
je sais mais le coté du pied dont tu parles, sert a l'équilibre...si tes bottes on un défaut d'enlignement même minime, cette partie de ton pied reçoit plus de pression, c'est normal qu'il soit enflé.... en regardant le talon, c'est dmeme que tu vois l'enlignement en question....si il est plus usé vers l'extérieur, c'est que tes points de supports sont moins soutenus dans ta bottes... c'est ptetre juste un ptit os qui a reçu un ti-coup...des fois on est tellement pris par qqu chose qu'on s'en rend pas compte!!! jte dis, si ça fait mal, c'est pas une tumeur!!!! :D
Dre.House
08/02/2010, 14:26
c p-e un oignon aussi !!! mais ni un ni lautre est dangereux juste inconfortable pis ca fais mal!!! pis les cors non jen ai un a cause de mes gougoune c de la corne accumulé
je sais mais le coté du pied dont tu parles, sert a l'équilibre...si tes bottes on un défaut d'enlignement même minime, cette partie de ton pied reçoit plus de pression, c'est normal qu'il soit enflé.... en regardant le talon, c'est dmeme que tu vois l'enlignement en question....si il est plus usé vers l'extérieur, c'est que tes points de supports sont moins soutenus dans ta bottes... c'est ptetre juste un ptit os qui a reçu un ti-coup...des fois on est tellement pris par qqu chose qu'on s'en rend pas
compte!!! jte dis, si ça fait mal, c'est pas une tumeur!!!! :D
merci!:) ca fais du bien detre rassurer! ma mere (qui panique toujours)qui me repond ah ben mon ami a eu ca et depeche toi daller au doc c tres dangereux ahhhhhhh;(
PHANILIPRIX
08/02/2010, 14:32
ces pas juste sur les orteils ca???? parceque moi c pas loorteil c carrément le coté du pied
C'EST SUREMENT LE CANCER DU SOULIER :laugh: :laugh: bon ok chui pas la meilleure pour te donner de l'espoir... je suis benke trop ricanneuse pour ca... mais je suis sure que c'est rien de grave...:laugh:
C'EST SUREMENT LE CANCER DU SOULIER :laugh: :laugh: bon ok chui pas la meilleure pour te donner de l'espoir... je suis benke trop ricanneuse pour ca... mais je suis sure que c'est rien de grave...:laugh:
jaime le: pour te donner de lespoir.....on donne de lespoir au cancéreux ;( hahahahaha
PHANILIPRIX
08/02/2010, 14:37
jaime le: pour te donner de lespoir.....on donne de lespoir au cancéreux ;( hahahahaha
Si c'est le côté droit tu vas t'en sortir pi si c'est le gauche té dans marde :laugh: :laugh:
ouh phani, je savais pas que tu pratiquais en médecine... t'as fait ton cour en même temps que la fabrication de poupée vaudou??
si ca t'arrive souvent des blessures aux pieds je te conseillerais p-t de penser a prendre des semelles orthopédiques (orthèses). Va voir ton docteur il va savoir quoi faire
PHANILIPRIX
08/02/2010, 15:12
ouh phani, je savais pas que tu pratiquais en médecine... t'as fait ton cour en même temps que la fabrication de poupée vaudou??
FRANCHEMANT J'AI UNE PHARMACIE CA MA PAS TOMBÉ DU CIEL... CHU UN PEU CULTURÉE QUAND MÊME :laugh: :laugh: Pi le vadoo ben cé juste un side line les fins de semaine
j'y avait pas pensé à celle-là! MDR!! :laugh: :laugh: