Voir la version complète : Maman vs prendre soin de soi!!! Exercice, diète et cie!!!
Veronycka
08/02/2010, 15:03
Salut les chiquitas !
Je partage mon expérience avec vous, peut-être certaines seront intéressées !
Voilà j'ai eu l'année dernière la surprise d'une vie ! Un bébé surprise lolllll !
Je venais de commencer une diète car je voulais perdre 40 livres...accumulés au cours des années parce qu'évidemment en tant que maman et conjointe je fesais passé tous le monde avant moi !
En plus j'ai un travail stressant et pour moi stress = manger !
Évidemment en apprenant la nouvelle j'ai arrêter complètement ma diète !
Alors me voilà, ma fille aura bientôt 9 mois et j'ai conservé un beau 20 livres de ma grossesse et j'étais tellement déçu et peu fière de moi que j'ai pris un autre 20 livres depuis l'accouchement.
AYoyeeeeeeee ! lolllll !
Si on fait le décompte ça fait 80 belles livres à perdre !
Puis je me suis dis...tant qu'a y être..j'en perds 100 et je reviens à mon poids de poupoune du cégep lollllll !!!
Heureusement je fais presque 5 pieds 11...alors je n'ai pas l'air si grosse loll !
Mais copines me disent...quoi...tu veux perdre 20 livres...on va t'encourager lolllllll ! ben trop gênée de leur dire mon but réel lolllll !
Alors ça fais trois semaines et j'ai perdu un beau 14 livres !
Je lâche pas !!!
Si certaines veulent partager leurs expériences ou se motiver en gagne...
Go go go !
Bonne journée.
douce maman
08/02/2010, 15:14
ok!!! wow!!! qu'est-ce que tu fais au juste? comme exercices et comme diète???
moi aussi j'ai pas mal de poids à perdre!:o
j'embarque! on se fait un biggest looser! je vais devoir me peser... ouch,j'évite les balances depuis cet automne... au pif, je dirais minimum 50livres max 70...
qui embarque?
chevygirl
08/02/2010, 15:28
MOi je mesure 5p1 et je pèse 140 lbs c pas si gros mais c 30 de trop pca selon mon IMC je fais de l'embonpoint. Moi aussi j'ai commencé en fds j'ai décidé de me prendre en main mon objectif c de perdre au moins 20 lbs avant mon voyage le 23 mai. GoGoGo on est capable
Chez Clodie
08/02/2010, 15:32
Je veux savoir aussi :laugh:
J'essaie par tout les moyens possible mais ça ne marche pas fort fort mon affaire ;(
Je suis tellement désespérée que j'ai meme payé pour faire fondre un peu de graisse oui oui:yes: et cher à part cela pour m'encourager à continuer mais bon....
Moi, j'aime bien le livre de kilo cardio ...bonne bouffe, de l'exercice et y manque juste 3 tasses de volonté :p
phanny07
08/02/2010, 15:47
Après ma première grossesse, j'ai retrouvé mon poids en suivant le guide de SOS Beauté et en m'entraînant 3 fois par semaine. Mais j'avoue que cette fois j'ai pas le courage de faire les recettes de SOS Beauté, on passe notre temps à cuisiner pis ça coûte cher d'épicerie. Alors j'ai seulement diminué les portions, coupé les desserts et je m'entraîne toujours 3 fois par semaine. J'ai seulement perdue 2 livres en 1 mois. Pas fort fort, un peu décourageant même. Mais comme dit mon chum, je viens de recommencer à m'entraîner alors je dois seulement prendre de la masse musculaire. Entouka, j'espère qu'il a raison. J'ai maintenant minimum 12 livres à perdre, idéalement 17 et sa serait ben le fun avant l'été parce que ça me tente pas de m'acheter du linge 1 taille trop grande.
Madagascar
08/02/2010, 16:17
Eh my god ca me tente moi si. Je suis pas la seule qui a du poid a perdre et j'en ai en titi.... je mesure 5,4 et fais 250 lbs mon poid santé est de 140.. Donc 110lbs a perdre.... On doit commencer par quoi au juste pour perdre du poid. ?
fraisinette
08/02/2010, 16:52
Moi aussi j'embarque avec vous! Je mesure 5 et 4 et pèse 138 livres. Avant mes grossesses, je pesait 115 livres, mais en m'entrainant 4 fois semaine. Je suis réaliste, alors je ne vise pas le 115, mais le 125 pour être bien dans ma peau!!:o
Alors drole d'adont pcq j'ai recommencé aujourd'hui!!!
Pendant la sieste des cocos, je fais 30 minutes de cardio et le soir quand les enfants sont couchées, je fais 30 minutes de musculation. Je fais attention à ce que je mange 80% du temps. Je suis la méthode du 80-20 comme le conseille les nutritionnistes. Mais je ne me prive jamais de rien. Avant les grossesses, j'avais réussi à perdre 25 livres comme ça, alors je compte bien y arriver pour l'été.
En tout cas je me le souhaite!!!:laugh:
Bonne chance à tous et bon courage et beaucoup de détermination!!!!:D
fraisinette
08/02/2010, 16:57
Eh my god ca me tente moi si. Je suis pas la seule qui a du poid a perdre et j'en ai en titi.... je mesure 5,4 et fais 250 lbs mon poid santé est de 140.. Donc 110lbs a perdre.... On doit commencer par quoi au juste pour perdre du poid. ?
Moi à ta place je commencerais par l'entrainement. L'important est de bouger le plus possible et de manger le mieux possible. Donc pas de gras, de sel, de sucre pendant la semaine exemple, et tu te gâte la fin de semaine pour ne pas créer de frustration.
Et toute les résultats sont importants, même 1 livre dans 2 semaines, c'est bon et un beau début. Il faut pas se décourager!!!!:yes:
Et puis pour l'entrainement, tu peux commencer par la marche, un peu d'aqua forme, du cardio(vélo, tapis roulant). Il faut que tu fasses un peu de musculation. Tu n'es pas obliger d'aller au gym, sur internet il y a pleins d'exercices à faire.
Alors bonne chance et bon entrainement!!!!:cool:
phanny07
08/02/2010, 16:59
Celles qui cherchent des exercices à faire à la maison, y'en a plein sur le site de divine.ca.
Alyjackocéangel
08/02/2010, 17:43
moi j'aimerais commencer par 20 livres... pis me rendre à 50lbs
mais maudit que j'ai pas de volonté, j'En ai pendant 3 semaines pis poufff, pas d'amélioration alors je lâche!
Du stress, moi ça me fait fondre!!! J'ai perdu 22 lbs en 1 semaine à cause de cela.
Reste juste à raffermir la peau... plus difficile à faire... snif!!!
fraisinette
08/02/2010, 17:57
moi j'aimerais commencer par 20 livres... pis me rendre à 50lbs
mais maudit que j'ai pas de volonté, j'En ai pendant 3 semaines pis poufff, pas d'amélioration alors je lâche!
C'est ça l'affaire, les améliorations commence souvent 3-4 semaines après le début. Mais quand ça commence, tu as de beaux résultats pendant 1 mois et après tu bouges plus pour un autre 3 semaines. L'important est de changer de routine d'exercice pour ne pas que ton corp s'habitue.
Mais vas-y t'es capable!!! GO-GO-GO!!!
Vous allez rire, pour fêter ma résolution, je suis allée au mc do et je me suis même pris un sunday... :eek: j'ai eu une mauvaise journée et je mange mes émotions... ;(
ayoye! j'ai ben d'la volonté :laugh:
Veronycka
08/02/2010, 19:42
Cool, je suis contente d'avoir de la compagnie ! Je propose qu'on fasse part de notre progression tous les lundis...Exemple : une livre de perdu, stable etc.
L'important c'est de viser un poids santé, moi pour ma grandeur c'est entre 132 et 174 livres...c'est assez large..mais je suis partie pour la gloire alors je vise le 132 hihihihi !
Vous aurez donc deviner que je pesais un esti de 245 livres et ajd 231...
Me reste juste 99 livres à perdre lolllllll ! Youppi j'ai cassé le 100 !!!
Actuellement j'ai seulement coupé mes calories, à 1200 qui est le minimum à ne jamais dépasser (jamais jamais plus bas !) et je n'ai pas commencé l'exercice à part faire les courses et courir après les enfants lolllll !
Mais je vais visiter des gyms la semaine prochaine !
Je vise 30 à 45 minutes de cardio par jour + 3 séances de muscu !
Gregisa moi aussi je mange mes émotions...surtout les mauvaises...
Mais j'ai accouchée avec hypno-vie et j'applique la même technique à mon régime.
Moi pour me motiver je me visualise au poids désiré, je colle des pitounes sur mon frigo et placard aussi lollllll !
De quel coin êtes vous ? moi je suis à saint-hubert, rive-sud de Montréal.
Pour l'instant je suis occupée mais si vous voulez je reviens demain mettre des trucs plus précis et des encouragements...Avec vos mensurations je peux même vous faire un petit plan dépendamment que vous vouliez perdre le poids vite (avec un peu plus de douleur) ou lentement...
Bonne soirée les filles.
mercedes
08/02/2010, 20:17
moi j`ai la wii fit super investissement !!!! lors de la sièste des mini je m`entraine ce qui est merveilleux c`est que elle t`encourage à tous les jours et te dit à chaque jours ........oh!!!! votre poids semble avoir diminuer depuis la derniere fois !!!!
mais moi aussi j`embarque !!! je mesure 5 pieds 10 et je pèse...................... ahhhhhh. 400 livres... ben non je pèse 250 lbs !!! une chance que je suis grande sa parait pas trop !!! mais je veut me rendre à 200 livres avant l`été moi je ne veut pas perdre plus que sa parceque je suis pas belle embas de 200 lbs pi mon chum adoooooooore avoir de quoi à poigner.
cette semaine je m`engage à manger un fruit au déjeuner avec du gruau nature wahs !!!
au diner des légumes et de la viande.... pas de dessert.
et au souper de la viande, légumes ou de la soupe.
et je promet de ne pas grignoter la nuit...... ben je vais assayer, non non, mais sérieux c`est un véritable problème chez moi je pense cassiment que je suis somnambule j`ouvre le placard et je bouffe, le plus drole c`est que je m`endort meme avec ma bouffe dans geule ou ben dans les mains au lit, pi le matin mon chum me dit ben voyon don !!!! hihihihi !!!
bonne chance à nous toutes !!! et lundi je vous dit combien j`ai perdu.
La mère poule
08/02/2010, 20:19
Cool, je suis contente d'avoir de la compagnie ! Je propose qu'on fasse part de notre progression tous les lundis...Exemple : une livre de perdu, stable etc.
L'important c'est de viser un poids santé, moi pour ma grandeur c'est entre 132 et 174 livres...c'est assez large..mais je suis partie pour la gloire alors je vise le 132 hihihihi !
Vous aurez donc deviner que je pesais un esti de 245 livres et ajd 231...
Me reste juste 99 livres à perdre lolllllll ! Youppi j'ai cassé le 100 !!!
Actuellement j'ai seulement coupé mes calories, à 1200 qui est le minimum à ne jamais dépasser (jamais jamais plus bas !) et je n'ai pas commencé l'exercice à part faire les courses et courir après les enfants lolllll !
Mais je vais visiter des gyms la semaine prochaine !
Je vise 30 à 45 minutes de cardio par jour + 3 séances de muscu !
Gregisa moi aussi je mange mes émotions...surtout les mauvaises...
Mais j'ai accouchée avec hypno-vie et j'applique la même technique à mon régime.
Moi pour me motiver je me visualise au poids désiré, je colle des pitounes sur mon frigo et placard aussi lollllll !
De quel coin êtes vous ? moi je suis à saint-hubert, rive-sud de Montréal.
Pour l'instant je suis occupée mais si vous voulez je reviens demain mettre des trucs plus précis et des encouragements...Avec vos mensurations je peux même vous faire un petit plan dépendamment que vous vouliez perdre le poids vite (avec un peu plus de douleur) ou lentement...
Bonne soirée les filles.
Bon, je vous lis et je me trouve pas mal poche car je n'arrête pas de me plaindre que je suis molle et moche et qu'est-ce que j'ai mangé il y a 10 minutes??? Des chips! J'ai beaucoup de mal à trouver la volonté mais peut-être qu'ensemble on pourra s'encourager???
Je serais intéressée à un petit plan et des trucs. Je mesure 5'3" et pèse 132. Je sais que ce n,est pas énorme mais je veux seulement revenir à mon poids avant grossesse, genre perdre 10 livres.
Bonne chance à toutes, je vais penser à vous la prochaine fois avant d'ouvrir le sac de chips!
douce maman
08/02/2010, 23:17
Moi aussi j'embarque avec vous! Je mesure 5 et 4 et pèse 138 livres. Avant mes grossesses, je pesait 115 livres, mais en m'entrainant 4 fois semaine. Je suis réaliste, alors je ne vise pas le 115, mais le 125 pour être bien dans ma peau!!:o
Alors drole d'adont pcq j'ai recommencé aujourd'hui!!!
Pendant la sieste des cocos, je fais 30 minutes de cardio et le soir quand les enfants sont couchées, je fais 30 minutes de musculation. Je fais attention à ce que je mange 80% du temps. Je suis la méthode du 80-20 comme le conseille les nutritionnistes. Mais je ne me prive jamais de rien. Avant les grossesses, j'avais réussi à perdre 25 livres comme ça, alors je compte bien y arriver pour l'été.
En tout cas je me le souhaite!!!:laugh:
Bonne chance à tous et bon courage et beaucoup de détermination!!!!:D
c quoi le 80-20 au juste!!!
moi je fais 5'2'' pour 160... je veux perdre 40lbs! pour juin svp!!! :o:rolleyes::laugh:
chevygirl
09/02/2010, 06:54
Moi aussi j'aurais aimé m'acheter la Wii fit plus car mon chum m'a acheter la Wii pour Noël sauf que maintenant il n'y a plus de magasin qui en on. Je me suis acheter la revue Moi & cie ce mois-ci et c'est justement le sujet perdre 30 lbs en 6 mois. Il y a plein d'exercices fait par Bruni Surin et Josée Lavigueur et à chaque mois ce sera différent. Il y a aussi des recettes santé.
Est-ce qu'il y en a parmis vous qui avez déjà réussi à perdre autant de poids et si oui vos trucs.
fraisinette
09/02/2010, 07:00
Tu fais attention 80% du temps et 20% du temps, genre la fin de semaine, tu te GÂTES!!!!!
Les nutritionnistes conseillent cette méthode, comme ça tu n'a pas de frustration à manger un sac de biscuit au complet, pcq tu te gâtes de temps en temps!!!!
bon, reprise en main...
ce matin, un muffin anglais avec fomage et une demie banane...
collation prévue, une orange...
disons que je me reprend pour mon 20% d'hier... ;)
Libellule80
09/02/2010, 08:53
Wow, c'est bin le fun ca !
Je songe aussi à m'acheter la Wii Fit, j'en entends tellement parler! J'ai débuté le gym la semaine passée ... lool et, je trouve ca dur sortir le soir à 20hrs (une fois le petit couché!) Mais bon, je suis toute seule, c'est quasi vide, alors ca me permet de penser à moi ...
J'ai une amie elle qui se tient en très bonne forme avec le livre Kilo-Cardio. Je dis ca pcq elle veut maigrir, mais qu'elle n'a pas un once à perdre! lool
Veronycka
09/02/2010, 09:42
Ok pour douce maman et mère poule voici les détails selon votre poids et taille, et poids à perdre.
Premièrement pour perdre une livre par semaine il faut couper 3500 calories.
3500 cal = 1 livres
Mère poule, j'ai calculé ton besoin énergétique journalier.
Si tu consommes 2027 calories par jour ton poids demeurera stable, en haut de ça tu prendras du poids. Évidemment le tout répartie sur une semaine complète et non une seule journée.
Si tu fais 1/2 heures de cardio par jour tu peux perdre :
1,5 livre par semaine = 1200 calories par jour
1,0 livre par semaine = 1400 calories par jour
0,5 livre par semaine = 1800 calories par jour
Selon l'option 1 tu auras perdu ton 10 livres en 6,5 semaines, selon l'option 2 en 10 semaines et selon l'option 3 sans presqu'aucune douleur, mais en 20 semaines.
Douce maman, j'ai calculé ton besoin énergétique journalier.
Si tu consommes 2223 calories par jour ton poids demeurera stable, en haut de ça tu prendras du poids. Évidemment le tout répartie sur une semaine complète et non une seule journée.
2,0 livre par semaine = 1200 calories par jour
1,5 livre par semaine = 1400 calories par jour
1,0 livre par semaine = 1800 calories par jour
Selon l'option 1 tu auras perdu ton 40 livres en 20 semaines, selon l'option 2 en 26,5 semaines et selon l'option 3 sans presqu'aucune douleur, mais en 40 semaines.
Il ne faut pas couper les calories en bas de ça ! Sinon vous pourriez avoir des carences et même perdre des cheveux ou faire une dépression.
Il faut de la rigueur pour calculer les calories mais grâce à internet c'est très simple.
Pour accélérer la perte de poids il faut plutôt augmenter l'exercice ou son intensité.
Ne pas oublier de boire 8 verres d'eau par jour pour éliminer les toxines (mais ça tous devrait le faire !)
Pour garder la motivation vous pouvez par exemple manger 1200 calories du mardi au vendredi, samedi 1600, dimanche 1100, lundi 1000....
Ce qui compte c'est la semaine totale...
Si vous atteignez un plateau, simplement augmenter l'intensité de votre cardio.
Attention si vous allez au gym vous n'allez pas perdre autant de poids sur la balance, car les muscles pèsent plus lourds...mais c'est encore mieux.
Et mieux vaut ne se peser qu'une fois semaine car le poids fluctue selon plusieurs facteurs...menstruations, selle, juste après avoir mangé etc.
Bonne chance et on se voit lundi pour le résultat !!!
Alyjackocéangel
09/02/2010, 09:48
j'ai la wii fit, l wii fit plus, des DVD d'exercice de pas mal tout le monde,des poids .... mais la chose qui me manque c'est la constance
faudrait commencer par une affaire les filles. DANS LA PROCHAINE ÉPICERIE,pas de chips,ni de chocolat( chenoutte c'est la St-Valentin..) bon ben après la St-Valentin dabord!
Veronycka
09/02/2010, 09:50
Ya tellement de truc à l'épicerie maintenant à seulement 100 calories pour la collation..que l'on soit une dent sucrée ou salée...Des ptits biscuits aux pépites de chocolat, des mini chips etc...
Aussi le samedi pour diner manger une grosse salade pleine de légumes...presqu'aucune calories...Puis le soir on peut tricher un peu...
Faut juste ne pas se sentir privée !!!
Alyjackocéangel
09/02/2010, 09:51
Ya tellement de truc à l'épicerie maintenant à seulement 100 calories pour la collation..que l'on soit une dent sucrée ou salée...Des ptits biscuits aux pépites de chocolat, des mini chips etc...
Aussi le samedi pour diner manger une grosse salade pleine de légumes...presqu'aucune calories...Puis le soir on peut tricher un peu...
Faut juste ne pas se sentir privée !!!
c'est quoi ta salade de légumes?miammmmm
Veronycka
09/02/2010, 09:52
Par exemple : un filet de truite avec un peu d'huile et citron...une grosse salade ou des légumes vapeurs...c'est moins de 200 calories !!!
Un oeuf bacon, toast, café = environ 350 calories
Faut adapter notre vie en conséquence..c'est tout...
Puis ne pas oublier après la diète de remonter les calories de 200 par semaine...jusqu'au retour d'une consommation normale...pour éviter au corps de restocker...
Veronycka
09/02/2010, 09:54
Tu choisies la laitue que tu préfères, mesclun, iceberg ou romaine.
Une tonne de concombre, tomates, un peu d'avocat pour les bons gras, germes, plein de fines herbes, coriandre, menthe etc. et un filet d'huile parfumée pour la vinaigrette...
Mais c'est vraiment au goût !
Laitue, concombre et fines herbes presque pas de calories...alors à manger à satiété !!!
moi je pese 115 lbs, 5'5....lors de mes deux grosseesse jai pris 60lbs....ahhhhhh
et la je suis enceinte à novueau..so on recommence...
et je vais essayer la wii fit..c clair....:)
Veronycka
09/02/2010, 10:01
Un filet d'huile aux citrons et fleur de sel...tu mets sur ta salade (dans un bol) et tu mélanges à la main...Toute ta salade est savoureuse...Tu as pris des bons gras et presque pas de calories !!!
fraisinette
09/02/2010, 10:10
Vous me donner faim!!!! Je vais aller me chercher une collation :)
Libellule80
09/02/2010, 10:13
Ok pour douce maman et mère poule voici les détails selon votre poids et taille, et poids à perdre.
3500 cal = 1 livres
Si tu consommes 2027 calories par jour ton poids demeurera stable, en haut de ça tu prendras du poids. Évidemment le tout répartie sur une semaine complète et non une seule journée.
Selon l'option 1 tu auras perdu ton 10 livres en 6,5 semaines, selon l'option 2 en 10 semaines et selon l'option 3 sans presqu'aucune douleur, mais en 20 semaines.
Si tu consommes 2223 calories par jour ton poids demeurera stable, en haut de ça tu prendras du poids. Évidemment le tout répartie sur une semaine complète et non une seule journée.
Selon l'option 1 tu auras perdu ton 40 livres en 20 semaines, selon l'option 2 en 26,5 semaines et selon l'option 3 sans presqu'aucune douleur, mais en 40 semaines.
Il ne faut pas couper les calories en bas de ça ! Sinon vous pourriez avoir des carences et même perdre des cheveux ou faire une dépression.
Il faut de la rigueur pour calculer les calories mais grâce à internet c'est très simple.
Pour accélérer la perte de poids il faut plutôt augmenter l'exercice ou son intensité.
Ne pas oublier de boire 8 verres d'eau par jour pour éliminer les toxines (mais ça tous devrait le faire !)
Pour garder la motivation vous pouvez par exemple manger 1200 calories du mardi au vendredi, samedi 1600, dimanche 1100, lundi 1000....
Attention si vous allez au gym vous n'allez pas perdre autant de poids sur la balance, car les muscles pèsent plus lourds...mais c'est encore mieux.
Et mieux vaut ne se peser qu'une fois semaine car le poids fluctue selon plusieurs facteurs...menstruations, selle, juste après avoir mangé etc.
Comment tu as fait pour calculer ca ?
Je mesure 5'9 et je pèse 140lbs
J'ai perdu un peu plus qu'avant ma grossesse .. j'ose croire que c'est du à l'allaitement ... lool
J'ai pas tant à perdre, qu'à renfermir, mais je voulais savoir combien de calories prendre par jour pour aider à conserver le poids ...
moi aussi je veux mon profil.... je mesure 5pi6 et la dernière fois que je me suis pesée (cet automne...) j'étais à 183lbs... je suis pas mal stable côté poids avec ou sans exercices... je fluctue toujours entre 178 et 185... alors, je dois être pas mal dans ces poids l à...
Alyjackocéangel
09/02/2010, 12:56
champignons,zucchini,,concombre,salade à volonté.
les carottes c'est plus de glucides.
Alyjackocéangel
09/02/2010, 12:57
Un filet d'huile aux citrons et fleur de sel...tu mets sur ta salade (dans un bol) et tu mélanges à la main...Toute ta salade est savoureuse...Tu as pris des bons gras et presque pas de calories !!!
c'est où que tu prends ça tes vinaigrettes spéciales?
Veronycka
09/02/2010, 13:20
Aly de l'huile d'olive aromatisée y'en a au métro ou Iga...mais aussi dans des ptites boutiques spécialisée...Mais citron, piquante, noisette, tu en trouves en épicerie.
La fleur de sel c'est du sel marin, cueilli à la main...ça se trouve au IGA (seule épicerie où j'en ai trouvé...) ou petite boutique...
Alyjackocéangel
09/02/2010, 13:20
Aly de l'huile d'olive aromatisée y'en a au métro ou Iga...mais aussi dans des ptites boutiques spécialisée...Mais citron, piquante, noisette, tu en trouves en épicerie.
La fleur de sel c'est du sel marin, cueilli à la main...ça se trouve au IGA (seule épicerie où j'en ai trouvé...) ou petite boutique...
je vais essayé de porter attention à ça!!! merci:cool:
Madagascar
09/02/2010, 13:22
3500 cal = 1 livres
Peux-tu me le calculer please je mesure 5,4 et pese 255 lbs.
Merci beaucoup demain soir je commence la marche rapide 30minutes. Je peux pas ce soir c'est mon cours sur la salubrité non non c'est pas une défaite :p
Alyjackocéangel
09/02/2010, 13:35
je me rend compte que la plupart des rsg ont toutes le même problême... un surplus de poids!!!!
Veronycka
09/02/2010, 13:40
Véro c'est assez simple !
Tu prends ton besoin journalier, par exemple le tiens est de 2162 (pour maintien de poids) puis tu soustrais le nombre de calories que tu vas ingérer, exemple 1200.
Donc 2162 - 1200 = 962 X 7 (jours dans une semaine) = 6734 / par 3500 (3500 calories dans une livre) = 1,92 livres
En résumé si tu baissais ta consommation à 1200 calories par jour tu perdrais près de 2 livres semaine...
Ton besoin énergétique journalier est de 2162, mais ça inclus uniquement une activité légère et plutôt sédentaire...Donc le gym ou autre cardio n'est pas pris en considération....et pour maintient de poids tu devras par exemple manger une bonne collation avant le gym...comme du fromage et une pomme ou une barre tendre aux grains entiers...
Gregisa, j'ai calculé ton besoin énergétique journalier.
Si tu consommes 2420 calories par jour ton poids demeurera stable, en haut de ça tu prendras du poids. Évidemment le tout répartie sur une semaine complète et non une seule journée.
2,5 livre par semaine = 1200 calories par jour
2,0 livre par semaine = 1400 calories par jour
1,25 livre par semaine = 1800 calories par jour
Melango, j'ai calculé ton besoin énergétique journalier.
Si tu consommes 2867 calories par jour ton poids demeurera stable, en haut de ça tu prendras du poids. Évidemment le tout répartie sur une semaine complète et non une seule journée.
3,5 livre par semaine = 1200 calories par jour
3,0 livre par semaine = 1400 calories par jour
2,0 livre par semaine = 1800 calories par jour
Bonne journée les filles !
Veronycka
09/02/2010, 13:41
Saviez-vous que les médecins ont statués sur l'exercice !!!
Tu peux faire 3 marches rapides de 10 minutes et ce sera aussi bénéfique que 30 minutes collées !
BON À SAVOIR !!!
douce maman
09/02/2010, 13:44
heille merci Veronycka!!!
ok j'embarque moi aussi.... j'ai un vélo stationnaire alors je m'y remet et je vais faire des marches rapide avec une amie 1 fois semaine! Je dois aussi convaincre mon chum d'échanger le XBOX pour une wii!
40 lbs en c'est faisable en 20 semaines selon le calcul de Veronycka donc... je devrai en suer une shot... mais je serai top shape pour l'été!!!
je reviens lundi!
Veronycka
09/02/2010, 13:48
Douce plus tu feras de cardio...moins de temps ça prendra !!! tu vas peut-être sauver quelques semaines !!! Wouhouuuuu :)
weandyou
09/02/2010, 13:55
Je suis tellement partante moi aussi!!!
Je mesure 5'7 et je pèse 163 lbs ! je trouve ca si dure perdre du poids aujourdhui :( J'ai 20 ans et cest tellement pas comme à l'adolescence (ou meme enfant!)!!! Je vous conte un peu... quand j'étais petite, genre jusqu'à 6-7 ans, j'était toute ''parfaite'', pas de surplus de poids, rien. Mais j'ai eu de gros problèmes affectif étant petite et je me suis mise à manger mes emotions !!! à 10 ans je pesais 165 lbs! 10 ANS :eek: Et je suis partie en vacances avec ma maman pendant 2 semaines dans un chalet! Ca l'a changé ma vie !!! Jai tellement couru, jouer, je me suis baigner, on cest promener, que jai perdu 10 lbs! Ben je vous jure, mes pantalons dans ma valise quand je suis partie du chalet après les deux semaines étaient rendu trop grand!!! Ohh mon dieu que j'étais fière! Quand je suis revenue, ca eu l'effet d'une bombe! Tout le monde me le disait ''Wow tu es tellement belle, tu as maigri!!!'' ''Ohh que ca te va bien, tu as l'air en santé et heureuse!!'' Veux, veux pas, ca me rendait heureuse!!! Alors j'ai été determiné !!! J'ai coupé TOUTES mes portions de moitié (je mangeais 4 toasts + 2 bols de céréales, alors je mangeais 2 toasts + un bol, ce qui est quand meme assez bourrant !!!) et paffff en 1-2 mois j'avais perdu 35 lbs :eek: C'était incroyable !! Bon aujourdhui jai des vergetures, jai maigri vite pour une fille de mon age alors ca ''marque'' le corps pas mal... :( J'avais passé de 165 à 130 lbs, un exploit!!! Je me suis rendu à 125 lbs, et je me trouvais ''parfaite'' comme ca !! Et tout le long de l'adolescence mon poids cest maintenu entre 125 et 135 lbs, un poids revé pour une fille de ma grandeur!! Mais si je prenais 5 lbs de trop, javais juste a pas mangé de bonbons pendant une semaine et je le perdais, cetait EASY pour moi :eek: Maintenant oublie ca, jai pris 30 lbs en 3 ans depuis que je suis avec mon chum et jpas capable de passer en bas du 155 :(
Je me suis mise comme but que ... vu que la garderie va changer ma vie (oh oui cest vraiment quelque chose de gros pour moi, point de vue personnel et professionnel) je pourrais changer mon alimentation, de toute facon je vais cuisiner santé pour les petits alors je vais manger avec eux !!! Je vais faire comme avant, me lever le matin et mettre dans mon blender du yogourt vanille, des fraises et des mangues congelé Europe Best, avec une demi-boite pour enfants de Rougemont aux framboises (mmm le meilleur)!! Cest tellement bon, santé et ca bourre, alors ta pas faim de l'avant-midi :-)
On va se motiver, cest l,encouragement qui fait le plus de bien :-)
La mère poule
09/02/2010, 22:12
Merci Véronycka! Tu es vraiment géniale d'avoir pris le temps de tout calculer ça! C'est promis, je saute sur mon elliptique dès demain pendant la sieste des petits et je vous revoie lundi! Let's go les filles, on est capable!!!!
Veronycka
10/02/2010, 09:15
Go go go les filles...et on se pèse pas avant lundi matin ! Faut garder sa motivation et laisser le temps au corps de s'ajuster !!!!
Bonne journée.
crecrinette
10/02/2010, 14:57
Moi, je vais commencer la semaine prochaine un régime de protéine! Ça s'appelle Ideal Protein. Avec se régime tu peux perdre de 5 à 7 lbs par semaine. C'est sûr que c'est restrein mais c'est efficace. Et en plus tu ne perd pas ta masse musculaire car les protéine nourrissent les muscles. Avec le régime, tu prend les protéine au déjeuner, au diner (avec 2 tasses de légumes et salade à volonté), à la collation et le souper tu mange une viande ou poisson grillé et 2 tasses de légumes et salade à volonté. Comme TOUS les régimes, ce n'est pas un vaccin contre la prise de poid alors après pour ne pas reprendre le poid, il faut continuer de bien s'alimenter et faire de l'exercise régulièrement! Ma soeur a fait le régime et elle a perdu 20 lbs en 1 mois! Moi je mesure 5"2 p et je pèse en ce moment 137lbs. Je voudrais peser 125lbs, poid avant mes grossesses! Donc j'ai environ 12 lbs a perdre encore. Je vous en redonne des nouvelles et si il y en a qui sont interesser, je peux vous donner plus d'information! Je suis suivie par une personne formé pas la compagnie (mon esthéticienne). Ha oui, il faut boire 2L d'eau par jour aussi et prendre des vitamines puisqu'on mange juste les sachets de protéine avec des légumes! Pas de fromage, pas de pain, pas de pâte, pas de FRUITS (riche en glucide), pas de lait, JUSTE DES LÉGUMES ET VIANDE OU POISSON et pas de carotte (riche en sucre) etc! Pas de vin rouge......grrrrr ça, ça va être dure pour moi! Pas de tricherie! Quand je vais avoir fini je vais pouvoir m'en permettre une fois par semaine pour pas être enragé!!!!!
crecrinette
10/02/2010, 15:01
Ha oui! J'ai décidé de faire ce régime là car comme plusieurs d'entre vous, je manque de volonté et de motivation! Quand ça va pas assez vite, je lâche! Alors puisque avec ça les résultats sont rapide, ça va sûrement m'aider! Et après, manger mieux, j'ai pas de problème avec ça! Faut juste que je limite mon mangeage de chocolat......!!!!!
Veronycka
10/02/2010, 15:17
Crecrinette, ça l'air super car c'est rapide...Je trouve ça alléchant lolllll ! Mais j'aurais peur d'avoir beaucoup de carence ! Aussi j'ai beaucoup lu sur toutes les diètes et celle-ci est conseillée pour quelqu'un qui veut perdre un peu de poids...genre 25 livres...en peu de temps... C'est fortement déconseillé à long terme et en plus tu n'apprends pas à changer tes mauvaises habitudes ! Ce type de diète crée des carences et un déséquilibre métabolique, plusieurs personnes perdent même leurs cheveux !!! C'est fortement conseillé d'être suivi par un médecin ou une nutritionniste et non pas une fille qui a reçu une ptite trousse de formation ! Mais je te souhaite que ça fonctionne pour toi..je te dis merde et viens nous poster tes résultats tous les lundi...ça m'intéresse ! Lâches pas !!!
p.s. Voir cette note lu sur le blog d'un doc :
• La diète protéinée: Cette diète doit être absolument coordonnée par le médecin sous peine d’accidents de santé ou d’échec.
La « vraie diète protéinée » est une démarche très médicalisée qui induit un métabolisme particulier, la cétogenèse. Attention aux « pseudo diètes sauvages » non médicalisées qui au mieux sont inefficaces et au pire peuvent se révéler dangereuses !
crecrinette
10/02/2010, 15:25
Crecrinette, ça l'air super car c'est rapide...Je trouve ça alléchant lolllll ! Mais j'aurais peur d'avoir beaucoup de carence ! Aussi j'ai beaucoup lu sur toutes les diètes et celle-ci est conseillée pour quelqu'un qui veut perdre un peu de poids...genre 25 livres...en peu de temps... C'est fortement déconseillé à long terme et en plus tu n'apprends pas à changer tes mauvaises habitudes ! Ce type de diète crée des carences et un déséquilibre métabolique, plusieurs personnes perdent même leurs cheveux !!! C'est fortement conseillé d'être suivi par un médecin ou une nutritionniste et non pas une fille qui a reçu une ptite trousse de formation ! Mais je te souhaite que ça fonctionne pour toi..je te dis merde et viens nous poster tes résultats tous les lundi...ça m'intéresse ! Lâches pas !!!
p.s. Voir cette note lu sur le blog d'un doc :
• La diète protéinée: Cette diète doit être absolument coordonnée par le médecin sous peine d’accidents de santé ou d’échec.
La « vraie diète protéinée » est une démarche très médicalisée qui induit un métabolisme particulier, la cétogenèse. Attention aux « pseudo diètes sauvages » non médicalisées qui au mieux sont inefficaces et au pire peuvent se révéler dangereuses !
J'ai très confiance en il n'y a pas de carence car en plus des protéines, on DOIT ABSOLUMENT PRENDRE des vitamines, minéraux, potassium, calcium etc en comprimés! Et aussi je dois prendre chaque jour 1/2 c. à thé de sel de mer (puisqu'il n'y en aura pas dans mon alimentation et que le corps en a besoin naturellement) et 1 à 2 c. à thé d'huile d'olive ou de pépin de raisin. Ensuite on mange beaucoup de légumes! Mais c'est vrai que cette diète n'est pas conseillé pour une longue période. Je pense qu'on ne doit pas la faire pendant plus d'un mois mais on peut sûrement la faire plus d'une fois dans une année.... Et cette diète là exsite depuis 20 ans alors elle a fait ces preuves et si elle était dangeureuse, je ne crois pas que les gens la ferait. Et elle est vendu seulement par des professionnels en santé ou en beauté formé et certifié! J'ai toute une documentation très logique et interessante sur la diète. Je sais qu'il y a des diètes aux protéines qui existe et que les médecins prescrivent..... Mais en tout cas, j'ai confiance en celle-là! Alors, je vous en redonne des nouvelles!
Veronycka
10/02/2010, 15:30
Tu as fait tes devoirs et fait un choix ! Alors je te souhaite bonne chance et n'oublie pas de venir...Plus on sera plus on sera motivées !!!
fraisinette
10/02/2010, 16:55
Moi j'ai une amie qui a fait Idéalprotéine, et je ne veux pas péter votre bulle, mais oui elle a perdu 10 livres rapidement, mais elle les a preris en double tres rapidement aussi. Pcq tu ne peux pas suivre ça tout le temps, alors tu finis par le reprendre rapidement.
Le meilleur moyen est de manger équilibrer et faire des exercices. Les régimes miracles, ça existe malheureusement pas!! :(
Veronycka
10/02/2010, 19:47
Bah on fait ça the old fashioned way...coupe les calories pis court sur le tapis lolllll !!!
crecrinette
10/02/2010, 21:02
Moi j'ai une amie qui a fait Idéalprotéine, et je ne veux pas péter votre bulle, mais oui elle a perdu 10 livres rapidement, mais elle les a preris en double tres rapidement aussi. Pcq tu ne peux pas suivre ça tout le temps, alors tu finis par le reprendre rapidement.
Le meilleur moyen est de manger équilibrer et faire des exercices. Les régimes miracles, ça existe malheureusement pas!! :(
Peut-être que ton amie a recommencé à manger comme avant de faire le régime ce qui n'est pas une bonne chose et c'est ce que plusieurs personne font après avoir pris un régime! Comme j'ai dis, un régime ce n'est pas un vaccin contre la prise de poid! C'est la même chose pour N'IMPORTE quel régime. Il faut complètement changer son alimentation si on mangeait très mal et il faut TOUJOURS avoir une TRÈS bonne alimentation en se gâtant de temps-en temps bien sûr. C'est pour ça que les gens reprennent tout par la suite, parce qu'il arrête toute leur "nouvelle" bonnes habitudes après avoir perdu leur poid en pensant que ça va rester comme ça! Et il faut continuer TOUJOURS de faire de l'exercise régulièrement aussi! Tu ne peux pas reprendre 2 fois le poid perdu si tu mange très bien et que tu continue de faire de l'exercise..... En tout cas, c'est mon opinion et c'est ce que j'ai observé chez plusieurs personne que je connais qui ont fait des régimes et qui ne changeait pas leur habitudes alimentaire profondément pour TOUTE le reste de leur vie car c'est ce qu'il faut faire pour notre santé surtout en premier!
crecrinette
10/02/2010, 21:10
Scusez.....chu peut-être gossante mais je voulais juste souligner un dernier point... C'est certain qu'on ne peut pas faire ce régime toute notre vie mais c'est pour se donner un p'tit coup de pouce pour le faire plus vite! Mais après il faut demeurer vigilante côté alimentation et exercise PAREIL comme pour celle qui perde leur poid en fesant de l'exercice et en mangeant mieux.... Si une personne qui vient de perdre 20 lbs en mangeant mieux et en fesant de l'exercise arrête de faire tout ça, elle va reprendre son poid et peut-être même plus! Ce n'est pas le régime qui fait reprendre tout le poid perdu mais bien nous-même parce qu'on ne tien pas les bonnes habitudes acquise durant le régime! J'ai une soeur qui a perdu 90lbs en fesant un régime et elle maintient toujours son poid depuis plusieurs année car elle a COMPLÈTEMENT abandonné ses anciennes habitudes alimentaire et elle fait régulièrement de l'exercice! C'est très important de comprendre ça!!!! De toute façon, on prend goût a bien manger et après, un Big Mac ne nous interesse plus! Et on devient accro à l'exercice physique parce qu'il nous procure bien être et énergie!
Je veux pas faire ma madame je sais tout là....c'est juste mon opinion et mes connaissances là-dessus..... ;)
coucounette
10/02/2010, 22:59
j'ai suivi ce régime et..... tout repris en double!!
Si ca te prends un régime aux protéines pour te convaincre que tu peux arriver à maigrir, c'est donc que tu n'a pas assez de motivation pour prendre la vrai solution pour maigrir qui est: 1+1=2!! (exercice+manger santé=perte de poids durable).
Tu te donne toute sorte de défaite, (ou d'arguments; appelles-les comme tu veux!!) pour te laisser croire que c'est la diète protéiné qui t'apporteras le petit "coup d'pied " nécessaire pour faire le reste, mais c'ets faux....... en réalité, c'est de la lâcheté que de croire à ca..... il faut que tu te prenne en charge et que tu change ta relation avec la nourriture et l'exercice. Tant que tu ne feraspas ca, aucun régime ne te feras changer. ... Les protéines te ferons maigrir certes (je l'ai fait, je sais donc de quoi je parle!!), mais ta réalité, ta facon de manger et de t'asseoir sur ton derrière au lieu de bouger te ratrapperas et te feras reprendre tout (et plus) tes kilos et seras en plus accompagné d'un sentiment d'échec...
Vaut mieux revoir ton contenu d'assiette que d'investir dans ce régime au protéines qui te rapporteras qu'un trou dans ton porte feuille!...... et si tu décides de le faire pareil, ben prends les "sachets de chocolat chaud" et les barres tendres aux caramel: ce sont les meilleurs (vers la fin de ce régime, je prenait que du chocolat -chaud!!) ( mais ne met surtout pas dans ton sac les sachets de soupe ils sont dégeu!!)
loll
fraisinette
11/02/2010, 06:57
j'ai suivi ce régime et..... tout repris en double!!
Si ca te prends un régime aux protéines pour te convaincre que tu peux arriver à maigrir, c'est donc que tu n'a pas assez de motivation pour prendre la vrai solution pour maigrir qui est: 1+1=2!! (exercice+manger santé=perte de poids durable).
Tu te donne toute sorte de défaite, (ou d'arguments; appelles-les comme tu veux!!) pour te laisser croire que c'est la diète protéiné qui t'apporteras le petit "coup d'pied " nécessaire pour faire le reste, mais c'ets faux....... en réalité, c'est de la lâcheté que de croire à ca..... il faut que tu te prenne en charge et que tu change ta relation avec la nourriture et l'exercice. Tant que tu ne feraspas ca, aucun régime ne te feras changer. ... Les protéines te ferons maigrir certes (je l'ai fait, je sais donc de quoi je parle!!), mais ta réalité, ta facon de manger et de t'asseoir sur ton derrière au lieu de bouger te ratrapperas et te feras reprendre tout (et plus) tes kilos et seras en plus accompagné d'un sentiment d'échec...
Vaut mieux revoir ton contenu d'assiette que d'investir dans ce régime au protéines qui te rapporteras qu'un trou dans ton porte feuille!...... et si tu décides de le faire pareil, ben prends les "sachets de chocolat chaud" et les barres tendres aux caramel: ce sont les meilleurs (vers la fin de ce régime, je prenait que du chocolat -chaud!!) ( mais ne met surtout pas dans ton sac les sachets de soupe ils sont dégeu!!)
loll
Exactement ce que je pensais!!!!:yes:
Veronycka
11/02/2010, 10:07
Les filllesssssssss, c'est bien de donné son opinion..j'avais aussi donné la mienne un peu plus haut...Mais il faut se respecter...À chacune son choix de diète...faut pas commencer à se traiter de paresseuse et tout ! Le post à été créé car nous sommes plusieurs dans le même bateau... alors on veut s'encourager !
Faut être plus positive entres nous les femmes je trouve ! La pression est tellement là...Moi j'ai une belle cocotte qui aura 9 mois samedi...Et laisser moi vous dire que la pression est ÉNORME...As-tu accouché naturellement, allaites tu au moins un an..sinon ça donne rien, fais tu toutes tes purées bio, as tu des couches lavables, as tu pris des cours de massage pour bébé, stimules tu assez ton enfant !!!!
Moi je dis stop !
Respectons nous...honnêtement je trouve que la pression et le pire jugement qu'on reçoit actuellement c'est des autres nouvelles mamans !!! Arrêtons la compétition bordel ! Moi j'ai accouché naturellement avec une méthode alternative...Mais je ne juge pas ma cousine qui a pris l'épidurale ! Je suis qui pour dire que je détiens la vérité absolue...
Certains types de diète comportent des risques...mais si la personne fait ses devoirs et veut l'essayer...why not...
Bonne journée les filles xxx
Veronycka
15/02/2010, 09:23
Bon c'est lundi les pitounes... À vos claviers j'attends vos update...un ptit résumé de la semaine et le poids perdu...j'y vais la première...
Veronycka
15/02/2010, 09:24
Livres perdues cette semaine : 2 Total : 16
Ma semaine c'est bien passé, mais pas trouvé beaucoup de temps pour l'exercise...Aussi beau souper de st-valentin avec mon chum...Mais j'ai été assez sage !
On lâche pas !!!
Veronycka
15/02/2010, 09:53
Oups, est-ce que certaine ont déjà perdu leur motivation...lolllll...J'espère avoir de vos nouvelles au cours de la journée !!!
chevygirl
15/02/2010, 10:08
Moi j'ai perdu 2lbs. On continue, on lâche pas mais c'est sûr que j'ai beaucoup triché en fds alors on se reprend.
Veronycka
15/02/2010, 10:17
deux livres en trichant...c'est extrêmement bon !!! Lâche pas !
pas de balance à la maison mais je commence à voirs une différence dans mes jeans... ils glissent un peu sur la taille quand je marche... à quelques jours de mes menstruations en plus! d'hab, je suis toute gonflée...
on lâche pas les filles!
fraisinette
15/02/2010, 12:44
Moi aussi 2 livres de perdues, et un peu beaucoup triché en fds, surtout avec la st-valentin.
Je lâche pas et mon bicycle m'attends!!!!!
Alyjackocéangel
15/02/2010, 13:29
Ha oui! J'ai décidé de faire ce régime là car comme plusieurs d'entre vous, je manque de volonté et de motivation! Quand ça va pas assez vite, je lâche! Alors puisque avec ça les résultats sont rapide, ça va sûrement m'aider! Et après, manger mieux, j'ai pas de problème avec ça! Faut juste que je limite mon mangeage de chocolat......!!!!!
ATTENTION, moi j'ai fait Ideal protein...
J'ai commencé en mars 2009, je l'ai fait pendant 3 mois SANS TRICHER.
J'ai perdu 30 lbs.
j'ai perdu ma force, on aurait que mes muscles étaient atrophiés, j'étais faible (même avec les vitamines, et ça m'a couté cher)
j'ai arrêté et hop j'ai repris 10 livres en 3-4 jours,(les seins font très mal.),ensuite au fils des mois repris 10 livres.
j'ai recommencé en octobre qui vient de passer, je n'était pas capable de ne pas tricher je m'étais trop privé,mais bon je perdais...un peu. j'ai arrêté avant les fêtes, je suis maintenant à 5 livres de différence de mars 2009. j'ai pris 25 livres.
Je ne le referai pas.
j'ai gaspiller un millier de dollar, pour rien
et une autre rsg l'a fait aussi et je crois qu'elle a vécu pas mal la même chose.
le plus que j'ai perdu en 1 semaine c'est 4 livres et c'est la première car tu te débarasse de ton eau. sinon c'est 1 à 3
et non 3 à 7
Alyjackocéangel
15/02/2010, 13:30
Oups, est-ce que certaine ont déjà perdu leur motivation...lolllll...J'espère avoir de vos nouvelles au cours de la journée !!! moi j'ai perdu ma motivation!!! ;(
Veronycka
15/02/2010, 13:55
Aly... nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! hé hé hé ! Ben lâche pas ! Ne pas en prendre c'est mieux que rien ! Le jour où tu retrouveras ta motivation t'en aura moins à perdre !!!
Bonne journée.
crecrinette
15/02/2010, 14:22
J'ai perdu 30 lbs.
j'ai perdu ma force, on aurait que mes muscles étaient atrophiés, j'étais faible (même avec les vitamines, et ça m'a couté cher)
j'ai arrêté et hop j'ai repris 10 livres en 3-4 jours,(les seins font très mal.),ensuite au fils des mois repris 10 livres.
j'ai recommencé en octobre qui vient de passer, je n'était pas capable de ne pas tricher je m'étais trop privé,mais bon je perdais...un peu. j'ai arrêté avant les fêtes, je suis maintenant à 5 livres de différence de mars 2009. j'ai pris 25 livres.
Je ne le referai pas.
et une autre rsg l'a fait aussi et je crois qu'elle a vécu pas mal la même chose.
le plus que j'ai perdu en 1 semaine c'est 4 livres et c'est la première car tu te débarasse de ton eau. sinon c'est 1 à 3
et non 3 à 7
En tout cas, moi ce que je me demande c'est qu'avez-vous fait après pour reprendre tout votre poid? Avez-vous continué de bien mangé? Je dis bien manger, veut dire UNE SEULE gâterie par semaine, pas de dessert, pas de boisson gazeuse, manger beaucoup de légumes et de fruits, ne pas manger de friture, pas de fast food, etc. C'est ça bien manger! Ne pas mettre une tonne d'huile pour faire cuire une poitrine de poulet ou n'importe qu'el autre viande. Mangez de la viande haché extra maigre, manger souvent du poisson, ne pas se bourrer de pain, manger une toute petite portion de féculent avec notre repas, ne pas manger de repas "préparé"......y'a PLEIN de chose à ne PAS faire pour bien manger et ça doit être une habitude quotidienne. Et avez-vous continuez de faire de l'exercise quotidiennement, au moins 3 fois par semaines? Du cardio et de la muscu? Si on fait TOUS ce que je viens de mentionner, et ce n'est pas très compliquer, il faut juste l'adopter, je crois que ça ne se peut pas de reprendre TOUT le poid perdu! Je crois qu'on peut reprendre quelques livres mais de là a dire tout et même le double..... Vous devez avoir mal mangé à quelque part et avoir été sédentaire....soyez honnête! Je connais plusieurs personne qui on fait des régimes et après ils recommençaient à manger comme avant alors c'est trop sûr que tu reprend tout ton poid et même le double!!!!!!
Alors dites moi? Soyez honnête? Si vous avez fait tout ce que je viens de mentionner et que vous avez VRAIMENT reprit tout le poid ben je vous en redonnerez des nouvelles après ma perte de poid à moi pour voir!
Moi le pourquoi que j'ai du poid en trop c'est que j'aime trop le chocolat et je ne m'entraine pas assez, en faite, pas du tout depuis que j'ai ouvert ma gardo. Et je mangeais souvent presque à tous les jours une palette de chocolat. Quand tu rajouter 300 calories de sucre et de gras dans chaque journée, c'est sûr que tu engraisse. Mais depuis que j'ai la gardo je bouge plus alors je n'engraisse pas vraiment....je ne fais juste pas maigrir.
En tout cas, pour celle qui me l'ont dit, on verra si je suis JUSTE UNE PARESSEUSE!
Sans rancune là! :cool:
douce maman
15/02/2010, 14:26
Bon moi je ne me suis pas pesée ce matin, par contre ce matin je me suis levée plus tôt et j'ai fait 20 min de vélo stationnaire. Pas beaucoup mais c'est un début. j'ai fait la gourmande en fin de semaine :o mais cette semaine je me sens plus motivée alors je vais me peser lundi prochain...en fait je suis sûre d'avoir pris 1 ou 2 lbs cette semaine alors je ne veux pas voir le chiffre...
Bref je fais toujours partie de l'équipe des grosses motivées!!!
go les filles on est capable! ;)
crecrinette
15/02/2010, 14:27
J'ai perdu 30 lbs.
Je ne le referai pas.
et non 3 à 7
Je crois que le nombre de livre perdu dépend de chaque métabolisme.... Parce que j'en connais plusieurs qui on perdu beaucoup chaque semaine. Des 8 lbs et des 6 lbs par semaine.....
En tout cas, bravo pour l'avoir fait pendant 3 mois! Chapeau! Je ne pense pas être capable de le faire si longtemps! Moi je me dis un mois! Mais c'est peut-être parce que tu là fais très longtemps que était très frustré aussi....
Veronycka
15/02/2010, 14:28
Crecrinette...c'est toujours différent d'une personne à l'autre...Après la naissance de mon fils je suis allé au centre de santé minceur...moi et ma copine on suivait le régime à la lettre (bon je ne la surveillais pas...) Pour elle ça n'a pratiquement pas fonctionné alors que moi en 3 mois j'avais perdu genre 45 livres...trouvé l'erreur...
Douce go go go t'es capable !!!
crecrinette
15/02/2010, 14:30
Crecrinette...c'est toujours différent d'une personne à l'autre...Après la naissance de mon fils je suis allé au centre de santé minceur...moi et ma copine on suivait le régime à la lettre (bon je ne la surveillais pas...) Pour elle ça n'a pratiquement pas fonctionné alors que moi en 3 mois j'avais perdu genre 45 livres...trouvé l'erreur...
Douce go go go t'es capable !!!
Ben oui, c'est ce que je dis, ça dépend de notre métabolisme! Y'en qui engraisse à regarder un morceau de gâteau et y'en a qui mange juste de la junk et qui engraisse pas d'un poil! OÙ EST LA JUSTICE SUR CETTE PLANÈTE?! lol
Et toi, as-tu reprit tout ton poid après avoir fais ce régime?
Veronycka
15/02/2010, 14:33
Non je l'ai maintenu jusqu'à récemment...genre 2 ans...
Stress, ennui..je mangeais mes émotions...+ une grossesse + une dépression post-partum..pas traité à temps...
Alors beaucoup à perdre lollllll !
Mais j'ai déjà perdu 16 livres en un mois...alors je lâche pas !
crecrinette
15/02/2010, 14:36
Non je l'ai maintenu jusqu'à récemment...genre 2 ans...
Stress, ennui..je mangeais mes émotions...+ une grossesse + une dépression post-partum..pas traité à temps...
Alors beaucoup à perdre lollllll !
Mais j'ai déjà perdu 16 livres en un mois...alors je lâche pas !
Wow 16lbs en un mois! BRAVO! C'est génial! En fesant quoi? C'est ce que je veux perdre moi, 15lbs environ!
Veronycka
15/02/2010, 14:43
J'ai coupé les calories à 1200 par jour uniquement...
Je fais aussi une journée semaine à genre 1800 calories pour stimuler mon métabolisme...et une journée purifiante...Genre seulement du melon à satiété toute la journée + eau + thé vert...
Je n'ai pas encore trouvé le temps d'aller au gym ou de faire du cardio..
Mais je cours après ma cocotte ! Quelle tannante !
Veronycka
15/02/2010, 14:43
Et le meilleur avantage...c'est gratos :)
Alyjackocéangel
15/02/2010, 14:45
En tout cas, moi ce que je me demande c'est qu'avez-vous fait après pour reprendre tout votre poid? Avez-vous continué de bien mangé? Je dis bien manger, veut dire UNE SEULE gâterie par semaine, pas de dessert, pas de boisson gazeuse, manger beaucoup de légumes et de fruits, ne pas manger de friture, pas de fast food, etc. C'est ça bien manger! Ne pas mettre une tonne d'huile pour faire cuire une poitrine de poulet ou n'importe qu'el autre viande. Mangez de la viande haché extra maigre, manger souvent du poisson, ne pas se bourrer de pain, manger une toute petite portion de féculent avec notre repas, ne pas manger de repas "préparé"......y'a PLEIN de chose à ne PAS faire pour bien manger et ça doit être une habitude quotidienne. Et avez-vous continuez de faire de l'exercise quotidiennement, au moins 3 fois par semaines? Du cardio et de la muscu? Si on fait TOUS ce que je viens de mentionner, et ce n'est pas très compliquer, il faut juste l'adopter, je crois que ça ne se peut pas de reprendre TOUT le poid perdu! Je crois qu'on peut reprendre quelques livres mais de là a dire tout et même le double..... Vous devez avoir mal mangé à quelque part et avoir été sédentaire....soyez honnête! Je connais plusieurs personne qui on fait des régimes et après ils recommençaient à manger comme avant alors c'est trop sûr que tu reprend tout ton poid et même le double!!!!!!
Alors dites moi? Soyez honnête? Si vous avez fait tout ce que je viens de mentionner et que vous avez VRAIMENT reprit tout le poid ben je vous en redonnerez des nouvelles après ma perte de poid à moi pour voir!
Moi le pourquoi que j'ai du poid en trop c'est que j'aime trop le chocolat et je ne m'entraine pas assez, en faite, pas du tout depuis que j'ai ouvert ma gardo. Et je mangeais souvent presque à tous les jours une palette de chocolat. Quand tu rajouter 300 calories de sucre et de gras dans chaque journée, c'est sûr que tu engraisse. Mais depuis que j'ai la gardo je bouge plus alors je n'engraisse pas vraiment....je ne fais juste pas maigrir.
En tout cas, pour celle qui me l'ont dit, on verra si je suis JUSTE UNE PARESSEUSE!
Sans rancune là! :cool:
l'affaire c'est que quand tu perds ton poids tu dois continuer le progrmme encore 3 -4 semaines en phase 2 ($$$) ensuite 2-3-4 semaines Phase 3, ensuite 2-3-4 semaines en phase 4 (pour être sure de ne pas reprendre il parait) alors bye bye les $$$$ça dure pas juste 1 mois.
et tu n'es pas obligée de t'entraîner pour perdre avec ça.
quand tu es en ovulation tu perds moins et quand tu es menstruée tu perds moins. les mensurations sont prises au mois, et ça brûle les gras. donc tu perds où tu as le plus de gras.
ça prends 3 jours avant de perdre ne serait-ce qu'une livre, ce qui arrive c'est que le corps ne reçoit pas ou peu de glucide et va chercher ce dont il a besoin dans tes réserve de graisse et tes muscles, (le pourquoi du haut taux de protéines) mais quand tu recommences à manger,ça donne un choc a ton corps alors il stock les graisses. car il a peur d'en manquer, et la rage de sucre à moment donné devient... grrrr et le fait que c'est très répétitif.
tu manges toujours la même affaire.
tu verras par toi même ce qu'il en deviendra.
Veronycka
15/02/2010, 14:48
Aly c'est une diète très difficile sur le moral...car elle est très restrictive...
Voilà pourquoi je dis toujours rien de mieux que de bien manger et bouger...
Comme ça tu changes tes habitudes..
Mais pour perdre 15 livres...ça devrait pas être trop long ou démotivant..
Carococo
15/02/2010, 14:49
Bonjour!!
Félicitations à vous toutes!!! Je veux me joindre à vous, je commence dans 2 semaines (oui oui, des excuses!!! hahah) J'ai 3 enfants dont une petite pitoune de presque 2 mois, pour l'instant j'étudie à temps plein et j'ai pris un peu de retard, alors je mets les bouchées doubles d'ici la et dans 2 semaines je me lance!!
je fait 139 pour 5 et 6" ...J'ai seulement 15 lbs à perdre et poupoune n'est pas vieille, sauf que.... J'ai commencé à engraisser au lieu de maigrir!!! :furious: et comme j'étudie, disons que je fais pas ben ben d'exercice!! Alors moi aussi je veux de la motivation! :D
En passant, félicitation à toutes celles qui ont déja commencé! Lachez pas les filles!!! :yes:
Ah oui, et pour celles qui veulent VRAIMENT changer leurs habitudes alimentaires ( et la je dis vraiement parce qu'il faut faire beaucoup de changement) J'ai déjà fait le régime Montignac, je sais qu'il a beaucoup été critiqué, mais bon, pour moi ça a été le meilleur, j'ai tenu durant un an, mais mes habitudes alimentaires avaient tellement changé que je n'ai plus jamais eu de problème de poids.
Voici mon histoire.... A 8 ans j'ai commencé à faire de l'embonpoint. À 13 ans j'ai été persuadée que je serais grosse toute ma vie et je me "noyer" dans la bouffe. Résultat, a 15 ans 1/2 je pesais 240 lbs.... :( J'ai tenté le tout pour le tout, j'ai vécu comme une anorexique durant 6 mois (En passant complètement déconseiller, surtout pour celle qui ont ou travaille avec des enfants s.v.p!!) J'ai perdu 90 lbs. Je pesais donc 150, je voulais descendre encore, mais je n'en pouvais plus de faire autant d'exercice sans manger (3-4 heures par jour)
Un jour je suis tombé sur le livre " la méthode montignac Spécial femme) Que j'ai lu en entier, ça explique tout les liens des differents composantes de la bouffe dans le métabolisme... J'ai fini par perdre mes 25 livres restantes en 4 mois (je sais c'est beaucoup, mais je mangeais comme une cochonne parce que je m'étais trop privé!) Et finalement, 9 ans plus tard, je peux affirmer ne jamais avoir repris mon poids et ne jamais m'être privée. C'est sur, j'ai pris entre 30 et 50 lbs par grossesse, mais je les ai toutes reperdu (sauf qu'on dirait que ça prend plus de motivation à chaque enfants!!!! :laugh: )
C'est pourquoi, ça me touche beaucoup ce genre de forum... Et bonne chance à toutes!!!
crecrinette
15/02/2010, 14:54
l'affaire c'est que quand tu perds ton poids tu dois continuer le progrmme encore 3 -4 semaines en phase 2 ($$$) ensuite 2-3-4 semaines Phase 3, ensuite 2-3-4 semaines en phase 4 (pour être sure de ne pas reprendre il parait) alors bye bye les $$$$ça dure pas juste 1 mois.
et tu n'es pas obligée de t'entraîner pour perdre avec ça.
quand tu es en ovulation tu perds moins et quand tu es menstruée tu perds moins. les mensurations sont prises au mois, et ça brûle les gras. donc tu perds où tu as le plus de gras.
ça prends 3 jours avant de perdre ne serait-ce qu'une livre, ce qui arrive c'est que le corps ne reçoit pas ou peu de glucide et va chercher ce dont il a besoin dans tes réserve de graisse et tes muscles, (le pourquoi du haut taux de protéines) mais quand tu recommences à manger,ça donne un choc a ton corps alors il stock les graisses. car il a peur d'en manquer, et la rage de sucre à moment donné devient... grrrr et le fait que c'est très répétitif.
tu manges toujours la même affaire.
tu verras par toi même ce qu'il en deviendra.
Je comprend très bien ce que tu dis... C'est vrai qu'il y a les 4 phases. Moi j'ai juste 15 lbs à perdre alors je vais voir. Ma soeur là fait et elle n'a rien repris même en mangeant normalement. Ça doit dépendre de notre métabolisme. Et je sais que je n'ai pas besoin de m'entrainer en fesant ça. Ma conseillère ma dit de ne pas aller m'entrainer pendant que je le fesais mais que après d'y aller à fond pour maintenir! Et comme tu dis, je vais voir par moi-même!
Ce que je sais c'est que c'est ma première journée que je le fais pis j'ai mal à la tête en maudit!!!!!
Veronycka
15/02/2010, 14:56
Quels sont les risques et les effets secondaires liés à ces régimes ?
Vertiges, maux de tête, crampe, fatigue, constipation, frilosité, perte de masse maigre et osseuse,.
Il ne faut pas utiliser ces régimes à mauvais escient. Le risque le plus important est que des personnes qui n'ont pas besoin de ce type de produits y aient recours. Il est inutile de faire un régime protéiné pour perdre un ou deux kilos avant la plage.
Après ce régime, le problème de fond ne sera pas réglé. Le risque de reprendre le poids perdu est important car ces produits n'éduquent pas à une meilleure hygiène alimentaire, le comportement alimentaire ne change pas.
Enfin, l'aspect financier n'est pas à négliger. Les produits protéinés sont souvent chers.
Veronycka
15/02/2010, 14:56
Ça vient de la clinique universitaire de St-Luc...
Veronycka
15/02/2010, 14:57
Lâche pas ils disent aussi que les maux de tête c'est plus les deux premiers jours...
Alyjackocéangel
15/02/2010, 14:59
Je comprend très bien ce que tu dis... C'est vrai qu'il y a les 4 phases. Moi j'ai juste 15 lbs à perdre alors je vais voir. Ma soeur là fait et elle n'a rien repris même en mangeant normalement. Ça doit dépendre de notre métabolisme. Et je sais que je n'ai pas besoin de m'entrainer en fesant ça. Ma conseillère ma dit de ne pas aller m'entrainer pendant que je le fesais mais que après d'y aller à fond pour maintenir! Et comme tu dis, je vais voir par moi-même!
Ce que je sais c'est que c'est ma première journée que je le fais pis j'ai mal à la tête en maudit!!!!!
mal de tête(causé par le manque de sucre) on est droguée hein, et puis tu vas te pisser le corps, p-etre avoir des étourdissement et maux de coeur, ça dur 24 heures. après le 2 ième jour tu vas te sentir le bedon léger, pis a partir du 3 ième jour tu vas te lever un matin et te peser pour te rendre compte que tu as perdu 2 livres cette nuit
ils vendent aussi du laxatif naturel ,car tu vas constiper solide....
pis fait attention, quand ça sort ça bouche la bolle!!! hahahaha
crecrinette
15/02/2010, 15:11
mal de tête(causé par le manque de sucre) on est droguée hein, et puis tu vas te pisser le corps, p-etre avoir des étourdissement et maux de coeur, ça dur 24 heures. après le 2 ième jour tu vas te sentir le bedon léger, pis a partir du 3 ième jour tu vas te lever un matin et te peser pour te rendre compte que tu as perdu 2 livres cette nuit
ils vendent aussi du laxatif naturel ,car tu vas constiper solide....
pis fait attention, quand ça sort ça bouche la bolle!!! hahahaha
Ha ha ha h aha!!!!! Ben je suis juste à la moitié de la journée et je me suis DÉJÀ pissé le corps! LOL:laugh:
Je fais en même temps la cure de désintoxication de la même compagnie qu'il recommande pour maximiser les résultats! Alors je crois que la cure aide pour la constipation....
Contente de savoir que les maux de têtes dure pas trop longtemps! Je savais que je pouvais en avoir et je suis sujette a en faire en plus alors je m'en attendais VRAIMENT mais c'est un méchant mal de bloc que j'ai là!!! Même avec des tylénol, ça part pas!
Pour la pesé....je voulais essayer, je dis bien essayer, d'attendre une semaine avant de me peser! Je vais voir si je tiens le coup ou si je suis trop curieuse...
crecrinette
15/02/2010, 15:12
J'avais un peu de nausée aussi ce matin! NONONONONONON CHU PAS ENCEINTE LÀ! C'EST LE RÉGIME! De toute façon mon chum est vasectomisé! LOL
Chez Clodie
21/02/2010, 20:48
Woww, ça fait du bien de vous lire, de savoir le raisonnement de plusieurs. Donc, ça y est, j'embarque avec vous aussi :D
Par contre, moi j'y vais juste avec bien mangé avec du sport le plus possible, avec un livre que je trouve sain et bien pour moi, soit kilo cardio, donc je commence la semaine 1 demain ;)
On pourrait peut-être se partager des trucs aussi, je trouverais cela bien :p
Par exemple moi, je prépare le dimanche 5 sacs de crudités, carotte, celerie, piment, radis... un petit sac de ziploc pour chaque jour de la semaine et cela m'aide grandement pendant que je prépare le diner des cocos. Moi, je préfère manger pendant leur sieste, tranquillement...pour avoir le moins possible de temps libre, pour ne pas occuper ma bouche disons :laugh: là était le plus grand problème pour moi.
Boire 8 verres d'eau, j'essaie le plus possible et une lecture de chevet, les 2 livres de Caroline Gosselin, soit le 1er de maigrir pour la vie et le second, de maigrir un jour à la fois, une grande lecture mais un jour à la fois.
Voilà, je me joins à vous mais je dois juste trouver un livre qui pourrait m'aider à adopter des techniques sur ma relation avec la bouffe :eek: J'aime manger, la bouffe m'attire comme un aimant et je dois ainsi toujours finir mon assiette, l'assiette des enfants ( les miens ) et surtout, il y a toujours de la place pour le dessert, et ce meme si je suis pleine :o
Donc, si qqun a des suggestions, je suis ouverte!
Carococo
22/02/2010, 08:16
Bonjour Chez Clodie,
Un jour (dans un livre de régime) J'ai lu que ce que tu manges lorsque tu n'as plus faim, c'était exactement comme si tu le jettais au poubelle. Étant donné que tu manges des choses dont tu n'as pas besoin, ton corps n'en a rien a faire, c'est du gaspille...
T-k faut peu etre pas prendre ça pour du cash , mais ça m'a grandement aidé à ne plus mangé pour rien... Pourquoi se sentir mal de jeter la nourriture, quand on sait que si on la mange, ça revient au même sauf qu'on engraisse! :laugh:
Mais j'ai rapetisser mes portions, mieux vaut aller se reservir que de jeter^quand même!!! Et surtout devant les yeux des enfants!! :laugh: Ça donne pas trop un bon exemple si tu fais ca a tous les repas! haha! Bonne chance a toi!
chevygirl
22/02/2010, 08:26
1 autre livre de perdu
à date 3 lbs en 2 semains wouhou!
Chez Clodie
22/02/2010, 09:19
Bonjour Chez Clodie,
Un jour (dans un livre de régime) J'ai lu que ce que tu manges lorsque tu n'as plus faim, c'était exactement comme si tu le jettais au poubelle. Étant donné que tu manges des choses dont tu n'as pas besoin, ton corps n'en a rien a faire, c'est du gaspille...
T-k faut peu etre pas prendre ça pour du cash , mais ça m'a grandement aidé à ne plus mangé pour rien... Pourquoi se sentir mal de jeter la nourriture, quand on sait que si on la mange, ça revient au même sauf qu'on engraisse!
Mais j'ai rapetisser mes portions, mieux vaut aller se reservir que de jeter quand même!!! Et surtout devant les yeux des enfants!! Ça donne pas trop un bon exemple si tu fais ca a tous les repas! haha! Bonne chance a toi!
Vu comme cela, c'est vrai :yes: Au lieu de jeter le sac de poubelle plein, c'est toi qui grossit pour rien...Tu as ben raisin ma chère ;) :laugh::laugh:
Bravo à toi aussi chevygirl et les autres, continuez votre bon travail ;)
Moi, j'ai fait de la bonne soupe au pois plein de légumes ce matin, ça mijote et ça sent bon déjà hummmm. C'est pour le diner mais comme j'ai pas beaucoup d'amis auj, il va en reste pour 2-3 autres diner pour moi !
J'aime bien manger des légumineuses ou du tofu pour le diner vu qu'on en mange moins avec mon mari :laugh:
J'ai aussi une bonne recette de soupe au tofu, délicieux...ça donne 3 trois portions...un délice vite fait si qqun veut la recette.
fraisinette
22/02/2010, 09:29
1.5 livres de perdue. 3.5 en deux semaines!!! Je continue!!!! :)
phanny07
22/02/2010, 10:54
Je vais me peser au gym ce soir, mais à date j'ai 6 livres de perdues en 5 semaines. Seulement en m'entraînant 3 fois par semaine, en diminuant les portions et en coupant le dessert.
Veronycka
22/02/2010, 11:04
-1,5 livre cette semaine...Depuis 5 semaines : -17,5
On lâche pas !!!
crecrinette
22/02/2010, 11:08
Félicitation tout le monde pour votre perte de poid!
Et bien moi, ça fait une semaine que je fais le régime aux protéines Idéal Protéine et j'ai perdu 6 lbs depuis lundi passé! J'ai eu ben de la misère avec ma volonté en fin de semaine mais j'ai tenu le coup devant une grosse pizza, du vin, du gâteau et un buffet complet et je suis très fière de moi! Je n'ai pas mangé une graine de ce que je viens de mentionner!!! Et j'en suis récompensé!
Veronycka
22/02/2010, 11:09
Super Crecrinette !!! lâche pas !
Félicitation tout le monde pour votre perte de poid!
Et bien moi, ça fait une semaine que je fais le régime aux protéines Idéal Protéine et j'ai perdu 6 lbs depuis lundi passé! J'ai eu ben de la misère avec ma volonté en fin de semaine mais j'ai tenu le coup devant une grosse pizza, du vin, du gâteau et un buffet complet et je suis très fière de moi! Je n'ai pas mangé une graine de ce que je viens de mentionner!!! Et j'en suis récompensé!
mon chum a fait un régime semblable... c'est les 2 premières semaines les plus tough, le temps que ton système s'ajuste au changements et que ta tête passe par dessus les vieilles habitudes... j'ai eu droit à toutes les humeurs de sa part mais maintenant, 3 mois plus tards, il a perdu 43livres, je peut lui faire un calin et me serrer les mains et... comme il se plaît à dire... un pouce de perdu à la taille c'est un pouce de gagné à la qu...euh... :laugh:
crecrinette
22/02/2010, 12:20
mon chum a fait un régime semblable... c'est les 2 premières semaines les plus tough, le temps que ton système s'ajuste au changements et que ta tête passe par dessus les vieilles habitudes... j'ai eu droit à toutes les humeurs de sa part mais maintenant, 3 mois plus tards, il a perdu 43livres, je peut lui faire un calin et me serrer les mains et... comme il se plaît à dire... un pouce de perdu à la taille c'est un pouce de gagné à la qu...euh... :laugh:
Ha ha ha ha!!!!! Je ne peux pas en dire autant! LOL Moi j'en ai même perdu à la poitrine, qui soit dit en passant, ça me dérange pas, j'en avais beaucoup trop à mon goût à cause des grossesses!!!
douce maman
22/02/2010, 14:10
bah moi c'est pas vargeux... 0.5 lbs cette semaine..
j'ai commencé mes règles pis a chaque fois je me garroche dans l'armoire :(
j'ai fais 3X 20 minutes de vélo plus un peu de cardio mais c'est pas assez faut croire alors cette semaine je redouble mes efforts! Aussi j'ai ressortis mes livres de Weigth Watcher et toutes les réglettes pour calculer mes points! Il y a 8-9 ans j'avais perdu 14 livres en 10 semaines (même en mangeant un gros beigne par fin de semaine et en faisant zéro exercice!) alors comme je sais que c'est un bon programme facile à suivre je m'y remet dès aujourd'hui!!!:yes: :yes: :yes:
** je vais y arriver, je vais y arriver ** :cool: :thumbup:
Veronycka
22/02/2010, 14:35
Douce t'es belle, t'es bonne, t'es capable !!!
Chez Clodie
22/02/2010, 15:03
Les filles, vous devriez marquer tout cela, ce que vous perdez, vos objectifs et regarder cela un ou 2 mois plus tard, ça encourage ;)
douce maman
22/02/2010, 22:46
Douce t'es belle, t'es bonne, t'es capable !!!
merci!:o ;)
Chez Clodie
23/02/2010, 19:44
Je suis bien fière de moi entéka, je suis passée de 5-6 cafés par jour à 3 -4 maximum depuis mon retour de vacance :D
Ça parait banal pour vous mais pour moi, tout était psychologique ;) mais en voyage, le café était rare et je me surprends à prendre un café seulement le matin et 2 après le diner bien que le 2e est pour passé le temps :laugh:
J'apprends au lieu à boire de l'eau quand j'ai soif et non du café qui, oui je le sais faisais l'effet inverse :p
fraisinette
01/03/2010, 08:23
Bon ça avance bien pour moi!!! Un autre 1.5 livres de perdu, donc 5 livres en 3 semaines! :D
Lentement, mais surement!!
LET'S GO LES FILLES, ONT LACHE PAS!!! :)
chevygirl
01/03/2010, 08:48
Moi aussi 5lbs en 3 semaines et j'ai même pas commencé à faire de l'exercie tout ce que j'ai fait à date c'est de boire au moins 1 1/2 litre d'eau et prendre des fibres donc j'élimine les toxines mais cette semaine je me mets à l'exercice.
Veronycka
02/03/2010, 18:03
Excusez moi j'étais dans la jus !!!
- 4 livres pour moi cette semaine yéééééé !
Un total de 21,5 en 6 semaines !!!
On lâches pas !
fraisinette
09/03/2010, 08:40
HÉ HÉ les filles, je trouve qu'on a pas souvent de vos nouvelles!!! :)
Comment va votre perte de poids et votre programme. Êtes-vous toujours motivées!!! ;)
Moi j'arrive à mon objectif bientot. Cette semaine, un autre 2 livres de perdu, ce qui me met a 132 livres, et mon objectif est de 125. :yes:
Je lâche pas et je suis encore super encouragée, surtout avec les soleil qui est là!!! :cool: :)
Chez Clodie
09/03/2010, 08:51
Pour moi, je trouve juste cela très dur pendant mes menstrustions :laugh: de faire du sport et je suis dedans ;(
Mon alimentation va bien et me continue ;)
Pour la perte de poids, je vais voir cela après les menstruations mais je ne suis pas pressé;)
chevygirl
09/03/2010, 08:53
Moi pour cette semaine 0lbs de perdu mais à date 5lbs c'est que la semiane passé je ne feelais pas vraiment j'était souvent étourdi et mal de coeur donc je n'ai fait aucun exercice
Veronycka
09/03/2010, 10:51
Bon moi perte de 2 livres cette semaine, pour un total de 23,5 en 7 semaines...
Me reste encore 89,5 à perdre !!!! (je partais de loin et je veux revenir à taille cégep lollll)
Je lâches pas !
Go go go les filles !!!
depuis que j'ai ma balance (2 semaines :laugh: ) c'est beaucoup plus facile à suivre alors... 10 livres en 2 semaines... je e peux dire précisemment depuis le début mais facilement 2 tailles de pantalons! Je commence à avoir l'air d'un clown ici! :p
Alyjackocéangel
09/03/2010, 13:41
depuis que j'ai ma balance (2 semaines :laugh: ) c'est beaucoup plus facile à suivre alors... 10 livres en 2 semaines... je e peux dire précisemment depuis le début mais facilement 2 tailles de pantalons! Je commence à avoir l'air d'un clown ici! :p
c'est lequel régime que tu fais?
pour ma part, j'ai complètement perdu la motivation, j'ai été malade, , eu un décès,l'ex de mon chum qui me gruge l'énergie, bref, je ne suis pas dedans .
j'ai le gout de retourner au gym,car ici je ne suis plus motivée, le femme en forme ou curves me tente.;)
c'est lequel régime que tu fais?
pour ma part, j'ai complètement perdu la motivation, j'ai été malade, , eu un décès,l'ex de mon chum qui me gruge l'énergie, bref, je ne suis pas dedans .
j'ai le gout de retourner au gym,car ici je ne suis plus motivée, le femme en forme ou curves me tente.;)
régime secret! ;)
ben non... je suis à la lettre le guide alimentaire canadien c'est tout! :yes:
je ne mange pas de PPP après 2 heures, je mange 3 petits repas et je prend 2 collations à base de protéines et... une orange ou pomme une heure avant le dodo... ché pas pourquoi mais ça m'aide énormément à être régulière le matin... moi qui pouvait passer une semaine entière sans aller faire un #2... c'est un truc qui ne me coute pas cher! :laugh:
Chez Clodie
11/03/2010, 18:53
régime secret! ;)
ben non... je suis à la lettre le guide alimentaire canadien c'est tout!
je ne mange pas de PPP après 2 heures, je mange 3 petits repas et je prend 2 collations à base de protéines et... une orange ou pomme une heure avant le dodo... ché pas pourquoi mais ça m'aide énormément à être régulière le matin... moi qui pouvait passer une semaine entière sans aller faire un #2... c'est un truc qui ne me coute pas cher!
Pourquoi tu ne prends pas de PPP après 2h :confused: Où est-ce que tu as pris tes infos toi :laugh::laugh:
Félicitation ;)
moi, les pates, patates et pain me donnent des gaz alors je gonfle... et constipe.... c'est aussi plein d'énergie que tu n'as pas nécessairement le temps de brûler avant le dodo c'est pour ça que je les mangent tôt... énergie accumulé devient stocké en graisse...
ça me force aussi à faire plus attention à ce que je mange au souper donc, je mange des tonnes de légumes le soir pour accompagner ma viande... c'est un petit truc que mon médecin m'a donné mais je ne sais pas si c'est approprié à toutes (glycémie, diabète et y'a surement d'autres types de maladies qui ont leurs particularités...)
j'ai un autre 3 livres de perdues cette semaine et je vais être menstrue dans les jours qui suivent! YÉÉÉ!
Chocolat
11/03/2010, 19:31
Wow!!
Moi l'an dernier j'ai fait le régime a base de point de w-watcher, j'ai perdu près de 60lbs en 5 mois....J'en ai repris 15 depuis le mois de Juin. Donc je mesure 5.7 pour 175lbs...j'aimerais en perdre une 30e encore...alors j'embarque avec toi!!
Chocolat
Chez Clodie
11/03/2010, 20:05
C'est bien Gregisa ;) continue!!! C'est ton médecin qui t'a mentionné cela pour les PPP que ça prend du temps à digérer ?
Super chocolat pour w. watchers. Moi, j'ai déjà essayé cela et :no: capout!! Je n'ai pas vraiment aimé cela. Ce en quoi je crois le plus, c'est de bien mangé et faire du sport régulièrement. J'ai par contre perdu 40 livres avec Mincavi et j'ai beaucoup aimé cela, suivre le guide alimentaire canadien.
Continué les filles ;)
C'est bien Gregisa ;) continue!!! C'est ton médecin qui t'a mentionné cela pour les PPP que ça prend du temps à digérer ?
Continué les filles ;)
:yes: :yes: en plus, c'est pas très difficile à faire, faut juste ben de la variété dans tes légumes sinon tu t'écoeures... mais, avec mon roastbeef, ça me prend ma patate! alors, je me gâte une fois de temps en temps...
mitochondrie
12/03/2010, 07:14
entrainement depuis la mois d'aout et ce de deux a trois fois semaines . musculo un bon 45 minutes ou un peu plus , je termine avec 25 minutes de cardio ( 2-3 X semaine ). Fini les frites , les patates , le jus , les liqueurs , les dessert , le lait, les pates ( car je prend des multi vitamine et des omégas et des protéine ) S'est une diète protéinique) . Depuis ce temps j'ai perdue 37 livres il me reste encore un bon 70 livre a perdre . Je le fait pas pour une raison seulement esthétique mais pour ma santé surtout en priorité . le retse viens après . J'ai passé de la taille 22 a 14 ans taille plus . Alors tous est possible mais faut changer ses habitudes pour la vie pas pour une semaine ou deux . Oui ca m'arrive de tricher mais pas trop souvent . car si je ne le ferais pas je ne réussirait pas a y arriver . Je prend une journée de congé de ma diète par semaine .
Veronycka
12/03/2010, 07:52
Cool Mito ! Moi je veux perdre 113 livres !!! J'en ai presque 25 de perdues...J'entame ma 8ième semaine...
Lâches pas !
Go go go les filles !!!
Veronycka
16/03/2010, 08:39
Cette semaine perte de 2.5 livres.
Après 8 semaines un total de 26 livres perdues !
On lâches pas !
chevygirl
16/03/2010, 08:49
Moi 0lbs cette semaine j'ai eu mes règles et donc plus difficile perdre du poids en plus c'était l'anniversaire de mon gars hum son gâteau était bon. C'est pas grave on se reprend cette semaine!
Alyjackocéangel
16/03/2010, 09:22
Cette semaine perte de 2.5 livres.
Après 8 semaines un total de 26 livres perdues !
On lâches pas !
quesse tu fais pour avoir autant perdu en si peu de temps!!?????:eek:
Veronycka
16/03/2010, 10:07
Moi aussi j'ai été menstru cette semaine et misère une deuxième fois dans le même mois grrrrrrrrrrrrr ! Aly, discipline est le mot clé pour moi ! Je prends 1200 calories par jour que je calcule religieusement et le samedi 2400...ceci afin de choquer le métabolisme et que le corps ne s'habitue pas à moins de calories et ralentisse le métabolisme, ce qui ralentie la perte de poids...
Côté exercice c'est pas fort mon affaires encore lollllll !
Je marches une heure par jour avec ma cocotte en poussette...et je cours derrière elle le reste de la journée...Elle à 10 mois. Cette semaine je vais visiter le gym...C'est pas tout maigrir...faut aussi raffermir !
Je crois qu'il faut le vouloir vraiment...pour soi...En tout cas...moi j'ai atteint le fond du baril...et là je suis au top...full motivation power yeahhhhhhhhh !
Je suis passé de taille 20 chez addition elle à taille 15 régulière chez Reitmans en deux mois...Mais je lâche pas car mon objectif final est - 113 livres...Alors j'ai encore du chemin à faire...mais je continue...ça vaut la peine...Rendu à 26 livres...les gens commencent à le voir...à me complimenter...double motivation !
En plus il commence à faire beau...c'est bon pour le moral !
Alyjackocéangel
16/03/2010, 10:10
Moi aussi j'ai été menstru cette semaine et misère une deuxième fois dans le même mois grrrrrrrrrrrrr ! Aly, discipline est le mot clé pour moi ! Je prends 1200 calories par jour que je calcule religieusement et le samedi 2400...ceci afin de choquer le métabolisme et que le corps ne s'habitue pas à moins de calories et ralentisse le métabolisme, ce qui ralentie la perte de poids...
Côté exercice c'est pas fort mon affaires encore lollllll !
Je marches une heure par jour avec ma cocotte en poussette...et je cours derrière elle le reste de la journée...Elle à 10 mois. Cette semaine je vais visiter le gym...C'est pas tout maigrir...faut aussi raffermir !
Je crois qu'il faut le vouloir vraiment...pour soi...En tout cas...moi j'ai atteint le fond du baril...et là je suis au top...full motivation power yeahhhhhhhhh !
Je suis passé de taille 20 chez addition elle à taille 15 régulière chez Reitmans en deux mois...Mais je lâche pas car mon objectif final est - 113 livres...Alors j'ai encore du chemin à faire...mais je continue...ça vaut la peine...Rendu à 26 livres...les gens commencent à le voir...à me complimenter...double motivation !
En plus il commence à faire beau...c'est bon pour le moral !
c'est quoi 1200 calories???
c'est quoi ton menu???
pis celui de ta fin de semaine???
moi c'est la motivation que j'ai pas.....
SVPPPPPPPPPPP copie et colle moi ton menu...:tearywave:
Veronycka
16/03/2010, 10:25
Hé bien mon menu est aléatoire, je ne veux pas me sentir en prison ! Mais je te donne une journée type...ça t'aideras...Pour le calcul des calories...tape calculateur calories dans google...y'en a plein !
Déjeuner :
2 toasts à grains entiers : 220 calories
2 cuillères à soupe de confiture faible en sucre : 40 calories
1 yogourt source : 35 calories
1 café : 0 calorie
Total : 295
Dîner :
Un filet de truite, avec un filet d'huile au citron, fleur de sel et herbes fraîches, jus de lime : 125 calories
Une tasse de brocoli : 50 calories
Une petite salade mesclun : 20 calories
Un peu de vinaigrette : 50 calories
Total : 245
Souper :
Une petite poitrine de poulet sans peau (cuit au four) : 250
une grosse salade mesclun : 40 calories
jus de citron : 0 calorie
Total : 290
Plus 3 collations à 100 calories : Comme une grosse pomme (80), un sachet de pop corn smart pop, un sachet de biscuit mince alors etc.
En gros je tente de faire 3 repas de 300 calories = 900
et 3 collation de 100 calories = 300
Pour un total de 1200 calories...et tu ne crèves pas de faim !
Aussi minimum 8 verres d'eau par jour...
chevygirl
16/03/2010, 10:34
Moi c'est tellement dure de me faire un menu équilibré je suis tellement difficile, c'est vrai qu'il y a plein de menu préétabli dans des livres comme kilo cardio ou dans les revues mais j'aime pratiquement jamais ça. c'est donc très dure de suivre un «régime» mais bon et même que j'ai de la misère à manger pour 1200 calories j'ai jamais faim.
Veronycka
16/03/2010, 10:46
Chevy avec les calculateurs de calories c'est simple...Tu te fais une liste de truc que tu aimes et tu cherches...ensuite tu fais ton propre menu :)
Alyjackocéangel
16/03/2010, 10:46
merci véro,je vais essayé ça!
chevygirl
16/03/2010, 10:48
ouain c'est juste que les même chose reviennent souvent je suis capable de bien mangé mais c'est juste plate que mon menu n'a pas autant de variété
Chez Clodie
16/03/2010, 11:11
Moi les filles, je mange avec le livre kilo cardio. Je suis tannante, j'en parle souvent mais je trouve qu'il est super bien fait. Il y a un menu pour chaque jour et cela pour 8 semaines, avec un petit dessert sucrée la fin de semaine.
CE qui est aussi bien, c'Est qu'il y a un menu pour 1200, 1600 et 1800 cal par jour. Donc on commence par la base et on rajoute des aliments si on prend plus de calories.
On peut voir un tableau sur 1 semaine et les repas sont super appétissant. Ce que je fais, qui m'aide beaucoup, j'écris sur une feuille à chaque jour ce que je suis sensé manger et je me fie à cela. La feuille est affiché dans ma cuisine et je coche ce que j'ai mangé et si j'ai une fringale, je regarde ma fiche de menu et je prends un verre d'eau :laugh::laugh:
J'ai aussi un sac de crudité déjà prêt pour chaque midi, avant le diner. Moi, la période crutial est pendant le diner des petits. Si je veux pas manger tout croche mon diner parce que j'ai trop faim, les crudités me font patienté jusqu'au diner ;)
fraisinette
16/03/2010, 12:45
Moi j'ai une question??? Si je fais environ 1 heure d'exercice par jour, donc environ 400 calories de perdu, est-ce que je dois augmenter mon nombre de calories. Pcq si j'en mange 1200 et j'en perds 400 en exercice, il me reste seulement 800 calories. Est-ce qu'il faut que j'en mange 1600 pour qui m'en reste 1200???
Je sais pas si je suis clair!! :)
Alyjackocéangel
16/03/2010, 13:40
pis crecrinette ,comment ça va avec Ideal protein?
Chez Clodie
16/03/2010, 13:40
Moi j'ai une question??? Si je fais environ 1 heure d'exercice par jour, donc environ 400 calories de perdu, est-ce que je dois augmenter mon nombre de calories. Pcq si j'en mange 1200 et j'en perds 400 en exercice, il me reste seulement 800 calories. Est-ce qu'il faut que j'en mange 1600 pour qui m'en reste 1200???
Je sais pas si je suis clair!! :)
Fraisinette, le but de perdre du poids est de manger moins que ce que l'on dépense, pour ainsi faire fondre le gras ;) Donc si tu es capable, il faudrait rester à 1200 cal mais au pire, tu rajoutes à cela une petite collation, un fruit, un yogourt.
Avis aux filles, 1200 calories, c'est le MINIMUM à manger par journée ;) Ne faites pas la gaffes de manger moins car sinon, vous allez priver votre corps de ce dont il a besoin et tout cela va vous rattraper plus tard.
1200 calories, c'est quand on est toute petite, qu'on a juste 10-20 livres à perdre car sinon, il faut augmenter l'apport quotidien. Le meilleur résultat est quand on prend notre temps pour perdre du poids car ensuite, il y a le maintien qui est aussi pénible et insécure. Ensuite, graduellement, on augmente pour rester à un poids stable.
Veronycka
16/03/2010, 14:06
Je suis pas d'accord les filles. 1200 calories c'est justement le minimum vital pour faire fonctionner ton corps et ton cerveau. Si tu fais de l'exercice intense tu dois en ajouter, c'est crucial ! Sinon tu vas perdre des muscles et pas de la graisse... Mais si par exemple tu dépenses 400 calories en exercice, tu manges une collation soutenante d'environ 200 calories 30 min avant l'exercice....Genre une barre granola a haute teneur en fibre et une petite pomme...
Moi je veux perdre 113 livres (26 perdues en 8 semaine) et je prends 1200 calories...Quand j'aurai atteint le poids désiré, je vais augmenter de 100 calories semaines jusqu'à 2000. 1300, 1400, 1500 etc.
Veronycka
16/03/2010, 14:07
Et quand je vais débuter le gym...j'ajouterai une collation avant...
Chez Clodie
16/03/2010, 14:57
Je suis pas d'accord les filles. 1200 calories c'est justement le minimum vital pour faire fonctionner ton corps et ton cerveau. Si tu fais de l'exercice intense tu dois en ajouter, c'est crucial ! Sinon tu vas perdre des muscles et pas de la graisse... Mais si par exemple tu dépenses 400 calories en exercice, tu manges une collation soutenante d'environ 200 calories 30 min avant l'exercice....Genre une barre granola a haute teneur en fibre et une petite pomme...
Moi je veux perdre 113 livres (26 perdues en 8 semaine) et je prends 1200 calories...Quand j'aurai atteint le poids désiré, je vais augmenter de 100 calories semaines jusqu'à 2000. 1300, 1400, 1500 etc.
Elle parlait de 400 calories en 1 heure, c'est loin d'être intensif ;)
Tout d'abord, on doit y aller avec le poids de notre corps pour savoir quoi combien manger mais c'est pas mieux si tu te restrains dans la nourriture :no: Si tu es bien partie vero, continue mais j'en ai suivie des régimes dans ma vie et il y a autant de méthode différente que de gens quasiment. Donc, on y va avec ce qui nous rejoint le plus.
Quand on fait du sport, c'est pour brûler des calories donc si tu manges plus qu'à l'habitude, pourquoi faire du sport alors ?? La logique est de manger moins de calorie et de faire bouger ton corps pour une formule gagnante!
Mais je ne m'obstinerais pas contre toi veronika ;)
Veronycka
16/03/2010, 15:01
Je suis bien d'accord avec toi ! Pour garder la motivation il faut se connaître et avoir un bon plan voilà tout...Effectivement pour une marche je n'ajouterais rien...Mais brûler 400 calories c'est du sport intense...Très intense...j'avais mal compris :P
Veronycka
23/03/2010, 08:05
Cette semaine perte de 1 livre. Ouf elle était difficile celle-là !!!
Après 9 semaines un total de 27 livres perdues !
On lâches pas !
fraisinette
23/03/2010, 12:50
Moi aussi, une petite livre de perdu!! Dons 9 depuis le début. Il 'en reste 6 à perdre et ce n'est pas facile!!! :(
En parlant de ça, pendant que les enfants dorment, je vais aller pédaler un peu :)
crecrinette
23/03/2010, 14:03
pis crecrinette ,comment ça va avec Ideal protein?
Ça va super bien mais là j'achève. Je le fais depuis le 15 février et j'ai perdu presque 20 lbs. Il me reste un petit 5 lbs à perdre. J'ai hâte de finir là! Je commence à être tanné! Mais ça a descendu très vite. Je perdais 2 lbs au 3 jours environ! Je suis très contente!
Alyjackocéangel
23/03/2010, 15:18
Ça va super bien mais là j'achève. Je le fais depuis le 15 février et j'ai perdu presque 20 lbs. Il me reste un petit 5 lbs à perdre. J'ai hâte de finir là! Je commence à être tanné! Mais ça a descendu très vite. Je perdais 2 lbs au 3 jours environ! Je suis très contente!
moissi ça m'a fait ça 20 lbs en 1 mois....
c'Est pas facile de toujours manger la même chose....
continue pour ton 5 lbs, lâche pas après c'Est étape 2!!!:cool:
crecrinette
24/03/2010, 08:05
moissi ça m'a fait ça 20 lbs en 1 mois....
c'Est pas facile de toujours manger la même chose....
continue pour ton 5 lbs, lâche pas après c'Est étape 2!!!:cool:
Oui, mon défi sera effectivement de le maintenir mais je suis très motivé et je suis tellement heureuse d'avoir ce poid là que c'est d'autant plus motivant! Je suis dans ma sixième semaine là. Il me reste 4,6 lbs à perdre! Je veux perdre un 4 lbs de plus que mon objectif car quand je vais recommencer à manger je vais en reprendre un peu à cause du poid de la nourriture... Moi mon problème c'est les cochonneries et la quantitée que je mange de celle-ci. Alors mon défi sera de m'en permettre une fois de temps en temps mais en quantité raisonnable. Comme je suis une fana de chocolat. Je n'en ai d'ailleurs pas mangé depuis 6 semaines!!!!! Alors mon goût a dominiuer pas mal mais quand je vais en remanger, mon défi sera d'en manger un carré de chocolat noir exemple au lieu de la palette au complet. J'adore le chocolat noir. Et quand je vais manger un repas copieux, je me refais une journée en phase 1 du régime pour ne pas stocker les graisses de que ce j'aurai mangé!
Bref, je suis confiante car je mange relativement déjà très bien et j'aime bien manger. Comme je dis, j'aime aussi les cochonneries.....lol
Je te souhaite de retrouver ta motivation! Moi, le régime n'a pas juste changé ma taille, il a changé mon énergie aussi. Je pète le feu et je me lève à 6h00 tous les matins, chose que je n'ai jamais fait de toute ma vie!!! Quand je vais recommencer à manger aussi, je vais me baser un peu sur le livre kilocardio pour avoir une idée de repas équilibré.
En tout cas, bonne chance!
Veronycka
29/03/2010, 08:38
3,5 livres cette semaine !!!!!! Pour un total de 30,5 en 10 semaines. On lâches pas les filles ! Bonne journée.
Chez Clodie
29/03/2010, 08:43
3,5 livres cette semaine !!!!!! Pour un total de 30,5 en 10 semaines. On lâches pas les filles ! Bonne journée.
Tu es super bonne ;) continue!!
Moi, je sors d'un rhume et je ne suis plus dedans du tout :( Je vais me reprendre hein.
Veronycka
29/03/2010, 10:02
C'est sûr, chaque matin quand tu te lèves c'est une nouvelle journée, ni le passé, ni le futur compte...c'est le moment présent ! À toi d'en faire quelque chose de beau !
crecrinette
29/03/2010, 14:05
C'est sûr, chaque matin quand tu te lèves c'est une nouvelle journée, ni le passé, ni le futur compte...c'est le moment présent ! À toi d'en faire quelque chose de beau !
Super comme phylosophie! Tu es très inspirante comme personne! Merci! Je vais penser à ça chaque soir que j'aurai eu une journée de merde!!!! :) Et bravo pour ta perte de poid!!!!!
Veronycka
29/03/2010, 15:34
Bonne fin de journée les filles XXX
fraisinette
27/04/2010, 08:56
Et puis les filles???? Comment se comporte votre perte de poids???
Est-ce que vous continuez vos bonnes résolutions???
Pour ma part, il me manque 3 livres pour atteindre mon objectif. En plus je me suis inscrit à un nouveau cours qui s'appelle cardio, fesses, cuisses, abdos, alors je suis plus motivée que jamais. Et je crois bien avoir atteint mon objectif d'ici 1 mois.
Et vous??? :)
Veronycka
27/04/2010, 12:57
Me suis abonnée au gym ya 3 semaines et je suis pas allé... BRAVO ! malade, bébé malade, retour au boulot, overtime...Bref je vais commencer cette semaine...Pour la perte de poids je continue...Je veux perdre 113 livres et en 14 semaines je suis rendu à 36,5 pour une moyenne de - 2,5 livres semaine...Pas pire ! Je lâche pas...Go go go ! C'est beaucoup 113...mais je veux retrouver ma taille ''cégep'' lolllll ! Dans 31 livres je suis dans mon poids santé par contre... Bonne journée !
chevygirl
27/04/2010, 15:11
Moi j'avais réussi à perdre 6 lbs que j'ai repris comme ça sans faire exprès alors la semaine passé je suis allé m'inscrire au gym , je vais m'acheter le livre Kilo Cardio même si je suis super difficile je vais essayer de me concevoir un menu que je vais aimer et cette semaine je vais aller m'achter la Wii Fit Plus si avec tout ça plus la gardo et mes 2 enfants j'arrive pas à revenir à mon poids d'avant ma première grossesse je ne sais plus quoi faire!
crecrinette
28/04/2010, 13:32
Moi, j'ai terminé mon régime ideal protein et ça va super bien! J'avais descendu un peu plus que mon objectif dans le but d'être à mon objectif en recommençant à manger normalement! Et comme prévue, j'ai remonté jusqu'à mon objectif et je suis stable depuis presque 1 mois! J'ai recommencer à faire de l'exercice. Comme je suis très fatigué le soir, je fais un dvd d'exercice dans mon salon au 2 jours pendant la sieste et je vais courir dehors la fin de semaine. J'ai un abonnement au gym mais il termine dans un mois et je ne crois pas me réabonner. Je suis trop fatigué pour y aller le soir de semaine! Alors au total, j'ai perdu 25lbs! Et j'ai recommencer à manger équilibré même si je me permet des écart (vin, chocolat). Je me pèse chaque matin pour avoir un suivit constant de mon poid et savoir si je dois faire plus attention ou pas! En tout cas, ça va très bien!
crecrinette
28/04/2010, 13:44
Justement, je m'en vais mon DVD! Ça travail en titi!
PattyGirl
21/06/2010, 10:31
Comment vous faites pour trouver le temps de faire de l'exercice ??? J'ai beau chercher je trouve pas comment ce serait possible, travaille toute la journée et avec ma fille dont je suis la seule à m'occuper c'est pas évident...
Je suis très motivée à bouger, le problème est d'ordre technique. J'ai essayé d'aller au gym ou il y a un petit coin pour les enfants mais elle reste pas dedans elle veut juste venir me voir ce qui est dangereux pour elle alors j'ai laissé tomber je passais mon temps à la ramener dans le coin de jeu c'était pas un entrainement efficace. Et la faire garder pendant que j'y vais c'est un peu trop $$$ pour moi. J'ai pensé m'acheter les appareils de cardio pour en faire chez moi mais en appartement j'ai peur que ce soit trop bruyant pour les voisins. J'adore la natation mais n'en fait plus depuis que je suis maman pour les mêmes raisons que je ne peux pas emmener ma fille avec moi et que la faire garder à la longue c'est trop compliqué ($$ en plus de devoir aller chercher et ramener la gardienne chez elle...) Ya tu un truc que je ne sais pas encore ??
Merci et bonne journée !!
Veronycka
21/06/2010, 14:11
Achète la WII Fit ! C'est vraiment super !!!
Alyjackocéangel
21/06/2010, 14:26
Moi, j'ai terminé mon régime ideal protein et ça va super bien! J'avais descendu un peu plus que mon objectif dans le but d'être à mon objectif en recommençant à manger normalement! Et comme prévue, j'ai remonté jusqu'à mon objectif et je suis stable depuis presque 1 mois! J'ai recommencer à faire de l'exercice. Comme je suis très fatigué le soir, je fais un dvd d'exercice dans mon salon au 2 jours pendant la sieste et je vais courir dehors la fin de semaine. J'ai un abonnement au gym mais il termine dans un mois et je ne crois pas me réabonner. Je suis trop fatigué pour y aller le soir de semaine! Alors au total, j'ai perdu 25lbs! Et j'ai recommencer à manger équilibré même si je me permet des écart (vin, chocolat). Je me pèse chaque matin pour avoir un suivit constant de mon poid et savoir si je dois faire plus attention ou pas! En tout cas, ça va très bien!
pis??? es-tu encore stable dans ton poids? combien as-tu repris finalement en arrêtant?
alagarderie.com
21/06/2010, 14:29
Comment vous faites pour trouver le temps de faire de l'exercice ??? J'ai beau chercher je trouve pas comment ce serait possible, travaille toute la journée et avec ma fille dont je suis la seule à m'occuper c'est pas évident...
Je suis très motivée à bouger, le problème est d'ordre technique. J'ai essayé d'aller au gym ou il y a un petit coin pour les enfants mais elle reste pas dedans elle veut juste venir me voir ce qui est dangereux pour elle alors j'ai laissé tomber je passais mon temps à la ramener dans le coin de jeu c'était pas un entrainement efficace. Et la faire garder pendant que j'y vais c'est un peu trop $$$ pour moi. J'ai pensé m'acheter les appareils de cardio pour en faire chez moi mais en appartement j'ai peur que ce soit trop bruyant pour les voisins. J'adore la natation mais n'en fait plus depuis que je suis maman pour les mêmes raisons que je ne peux pas emmener ma fille avec moi et que la faire garder à la longue c'est trop compliqué ($$ en plus de devoir aller chercher et ramener la gardienne chez elle...) Ya tu un truc que je ne sais pas encore ??
Le meilleur exercice que tu pourrais faire et que ta fille peux t'accompagner...
PATIN À ROUES ALLIGNÉES :D
Chez Clodie
21/06/2010, 14:34
Moi, quand j'étais en appart, voilà 7 ans, je me suis acheté un ellyptique et j'avais avertit les voisins du bas et comme il y avait un tapis en plus, ça coupait le bruit et auj, ce n'est super pas bruyant les machines, mais il faut en acheter une bonne, pas juste 200-300 $ si tu veux l'utiliser souvent ;)
Sinon, elle a quel âge ta puce ? Tu peux l'installer dans la poussette et aller prendre une marche avec elle aussi. Sinon, j'ai commencé au début avec une cassette d'aérobie à mon niveau et ensuite, ça y va au toasts :laugh:
Essaie de mélanger un peu...ça aide. Moi, je fais de l'ellyptique, je m'en suis racheter un autre en décembre, je fais cela le matin, avant que les cocos se réveille et je peux ainsi aller me doucher ensuite et le soir, je peux aller prendre une marche, 30-45 min ;)
PattyGirl
22/06/2010, 13:33
L'elliptique ouais c'est pas fou, je pensais surtout à un tapis roulant mais bon surement que l'elliptique est moins bruyant que le tapis roulant...
Si je vous dit le poids que j'ai pris je sais que vous allez me dire : t'es pas à plaindre mais bon... avant la grossesse je pesais 105 lbs maintenant j'en pèse 115 et je suis moins confortable avec ça j'aimerais si possible revenir à mon poids d'avant et aussi parce que j'adore faire du sport et ça me manque terriblement.
Je fais un peu de patins à roues alignées surtout quand la température le permet avec elle en poussette, suivi d'un arrêt obligatoire au parc car la piste cyclable passe à côté du parc ;) Ma fille a 2 ans et demi et son père m'a quitté lorsque j'étais enceinte donc pas évident ! :no:
Et c'est pas une dormeuse elle dort parfois moins longtemps que je dormirais, je ne peux pas faire grand chose pendant qu'elle dort autre que dormir aussi !
Ahhhhh... ça fait du bien d'en parler ! lolll