S'identifier

Voir la version complète : Furieuse contre les parents qui vous posent un lapin

lysa
08/02/2010, 20:28
bonsoir les filles
je ne sais pas si ca vous ai déjà arriver d'avoir un rendez vous pour une visite avec des parents et que c derniers vous pose un lapin:furious:ben moi g ouvert ma garderie en septembre et je commence tranquillement e suis arriver a 4 enfant.et aujourd'hui j"avais une visite a 17hoo g couru partout nettoyage après que les enfants on quitter je devais récupérer ma fille de l'école je l'ai pas fait g du me débrouiller pour attendre ce genre de parents qui qui ne prennent même pas la peine de téléphoner:furious:je trouve que c impoli et pas gentille du tout .pourquoi je suis facher car ce n'ai pas la première fois.nous aussi on a une vie.et doit s'organiser avec les cocos nos familles nos courses et bien sur les lapins:furious::mad:non mais...s'ils ne sont pas intéresser il suffi de le dire c tout.
désolée les filles de vous embêter avec ca mais fallait que je trouve quelqu'un pour me comprendre.

CocotteMinute
08/02/2010, 20:36
JE TE COMPENDS, ca met arrivé aussi !!!

Je l'ai appellé la mère en question, et je lui ai dis de pas compter sur moi par la suite, je suis pas intéressé.

Si il te font ça pour l'entrevue, IMAGINE les avoir comme parents à contrat !! Non Merci !

curieuse
09/02/2010, 12:02
JE TE COMPENDS, ca met arrivé aussi !!!

Je l'ai appellé la mère en question, et je lui ai dis de pas compter sur moi par la suite, je suis pas intéressé.

Si il te font ça pour l'entrevue, IMAGINE les avoir comme parents à contrat !! Non Merci !

Je suis d'accord avec Cocotteminute c'est un manque de respect !!
Moi je l'appellerai pour lui dire ...
C'est dommage mais ca arrive parfois
Bonne chance
Curieuse

Libellule80
09/02/2010, 13:06
Et c'est malheureusement sans doute pas la dernière fois que ca va t'arriver !!
Moi je rapelle dans ce temps là .. ca fait un bien énorme ;)

Alyjackocéangel
09/02/2010, 13:07
moi aussi j'appelerais pour lui dire que la place est prise,et qu'elle a perdu son tour. peut-être que ça ne lui fera rien ,mais au moins à toi ça aura fait du bien.

mimi1980
09/02/2010, 13:10
Moi aussi sa m'est arrivée plus souvent qu'à `mon tour :( ! A date, depuis décembre sa fais environ 4 fois que sa m'arrive.....pis !"/$%? que sa m'enrage :furious: !!!!!!! Ben moi je rappelle confidentiel...tsé sont pas con même si ils agissent en cons donc souvent ils répondront pas si tu appels...donc moi je fais confidentiel et crois-moi que je leur dit ma facon de penser !!!!!

Veronycka
09/02/2010, 13:47
Moi je cherchais une place pour ma fille et une RSG m'a donné rdv à 10 hres...j'y suis allée, cogné plusieurs fois, j'ai attendu une demi-heure et je suis partie !!!

Elle m'a renvoyé un courriel me donnant rdv...

Je lui explique que j'y suis allée et tout...

Elle me dit ben là...c'est normal..c'est l'heure de la sieste..j'étais en bas...

EEEEEEeeeeeeeee...c'est elle qui avait fixé le rdv !!!

Je lui ai dit de laisser faire pour la place lollllll !!!

lysa
09/02/2010, 13:48
merci les filles pour vos reponses.finalement g ecrit un email a la dame pour dire que vous aurai pu appeler.et elle m'annonce q elle a perdu sa grand mere dimanche et q elle est boulverser.dois je la croire ou lui presenter mes condoleance.et tous ca par mail car je nai pas son numero de telephone.

CocotteMinute
09/02/2010, 13:51
Ca se peut ! MAis quand meme de là à pas de donner des nouvelles !!
Elle aurait pu s'excuser quand même du lapin !!

Manque de maturité à quelque part,
elle a quel âge 14 ans !:eek:!???

mimi1980
09/02/2010, 13:56
merci les filles pour vos reponses.finalement g ecrit un email a la dame pour dire que vous aurai pu appeler.et elle m'annonce q elle a perdu sa grand mere dimanche et q elle est boulverser.dois je la croire ou lui presenter mes condoleance.et tous ca par mail car je nai pas son numero de telephone.

ÉCOUTTTTTTTTE j'ai entendu 4 bonnes raisons ok et BIZARREMENT aucun à rappellé pour reprendre un rendez-vous...

-J'ai pretté mon auto d'urgence à ma soeur
-Mon enfant à vomit toute la nuit et j'étais à l'hôpital
-Ma mère est très malade et j'ai dû aller la voir
-Oh je m'excuse....j'ai oublié (OUI MON C!"/L !!!!!!!):furious:

CocotteMinute
09/02/2010, 13:58
Oh je m'excuse....j'ai oublié (OUI MON C!"/L !!!!!!!)

Pis là il dise, je vais rappeller pour prendre un autre rendez vous !!

Ben oui, oublie ça elle rappellera pas !!!

Moi je leur dis trop tard la place est prise !!!

loganou
09/02/2010, 14:04
ÉCOUTTTTTTTTE j'ai entendu 4 bonnes raisons ok et BIZARREMENT aucun à rappellé pour reprendre un rendez-vous...

-J'ai pretté mon auto d'urgence à ma soeur
-Mon enfant à vomit toute la nuit et j'étais à l'hôpital
-Ma mère est très malade et j'ai dû aller la voir
-Oh je m'excuse....j'ai oublié (OUI MON C!"/L !!!!!!!):furious:

tu parles de raisons connes! je mentirais pas de meme jaurais peur que ca me rtombe dessus.....genre mon enfant a lhopital ma mere malade franchement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:no:

mimi1980
09/02/2010, 14:05
Oh je m'excuse....j'ai oublié (OUI MON C!"/L !!!!!!!)

Pis là il dise, je vais rappeller pour prendre un autre rendez vous !!

Ben oui, oublie ça elle rappellera pas !!!

Moi je leur dis trop tard la place est prise !!!

Ben oui, j'ai jamais eu un seul de ceux là qui a rappellé ! En plus....attend n'est une bonne ah ah ah !!!!!!!! JESPERE QU'ELLE VIENT SUR LE FORUM ! ;)..

Voilà 2 semaines, j'ai une maman qui m'appelle et elle insiste vraiment pour un rendez-vous, c'étais vendredi et j'avais promit à mes enfants d'aller patiner après la sieste avec la petite puce. Je lui dit donc le matin que non nous allons prendre rendez-vous le lundi suivant, de ne pas s'inquiétez car je n'avais aucun rendez-vous de planifier d'ici là ! Nous raccrochons mais 2 hrs plus tard elle me rappelle et insiste encore....je dit donc "ok on va pouvoir se rencontrer ce soir pour 15H30). J'annonce à`mes enfants que nous allons remettre notre patin au lendemain ! Ils se fâchent contre moi, accuse de tous les noms la garderie et bla bla bla !!!!!! Rendu 16H30, TOUJOURS RIEN....je l'appelle, sa répond pas j'étais en beau !"/$%? :furious: ! Le soir, ma puce s'en va, elle appelle à 17H45 pour me dire "Je m'excuse, j'étais prise au salon funéraire BLA BLA BLA"........le lendemain, le téléphone sonne et je vois son numéro, je répond
moi-Allo
Elle- Oui je suis allée visiter ta garderie hier
Moi- Non ma belle, moi je suis celle que ta niaisé avec le salon funéraire

Elle a juste raccroché !!!!!!!!!!!!!!! MAUDITE !"$%?&?&**(((((((((((((:furious:

loganou
09/02/2010, 14:08
Ben oui, j'ai jamais eu un seul de ceux là qui a rappellé ! En plus....attend n'est une bonne ah ah ah !!!!!!!! JESPERE QU'ELLE VIENT SUR LE FORUM ! ;)..

Voilà 2 semaines, j'ai une maman qui m'appelle et elle insiste vraiment pour un rendez-vous, c'étais vendredi et j'avais promit à mes enfants d'aller patiner après la sieste avec la petite puce. Je lui dit donc le matin que non nous allons prendre rendez-vous le lundi suivant, de ne pas s'inquiétez car je n'avais aucun rendez-vous de planifier d'ici là ! Nous raccrochons mais 2 hrs plus tard elle me rappelle et insiste encore....je dit donc "ok on va pouvoir se rencontrer ce soir pour 15H30). J'annonce à`mes enfants que nous allons remettre notre patin au lendemain ! Ils se fâchent contre moi, accuse de tous les noms la garderie et bla bla bla !!!!!! Rendu 16H30, TOUJOURS RIEN....je l'appelle, sa répond pas j'étais en beau !"/$%? :furious: ! Le soir, ma puce s'en va, elle appelle à 17H45 pour me dire "Je m'excuse, j'étais prise au salon funéraire BLA BLA BLA"........le lendemain, le téléphone sonne et je vois son numéro, je répond
moi-Allo
Elle- Oui je suis allée visiter ta garderie hier
Moi- Non ma belle, moi je suis celle que ta niaisé avec le salon funéraire

Elle a juste raccroché !!!!!!!!!!!!!!! MAUDITE !"$%?&?&**(((((((((((((:furious:
nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooon hahaha elle est bien bonne! t presque chanceuse c joussif quelle ce soit tromper dans ses menteries pi que tu lui ai envoyé dire.........:laugh:

mimi1980
09/02/2010, 14:10
nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooon hahaha elle est bien bonne! t presque chanceuse c joussif quelle ce soit tromper dans ses menteries pi que tu lui ai envoyé dire.........:laugh:

J'ai tellement senti sa stupidité au téléphone hummmmmmmmmmm j'ai adoré cela :laugh: quand j'ai raccroché mon chum m'a regardé en disant "NON jure moi que c'étais pas la maman d'hier" !!!!!!! :D....sérieux méchante euh...je dirais pas le mot qui me brûle les doigts ! Elle s'est trompée de # et voulait appeller celle qu'elle est allée visiter à place........!!!!!:laugh:

loganou
09/02/2010, 14:12
ca fais partis du palmares des histoires de menteries qui te retombent dans face! trop drole!!!!!!!!!!!!!

mimi1980
09/02/2010, 14:13
ca fais partis du palmares des histoires de menteries qui te retombent dans face! trop drole!!!!!!!!!!!!!

Tsé on dit "crache en l'air sa te retombera dans face" Ben maudit j'aurais aimé être le crachat !!!!!!! Sérieux, j'étais ben fâchée parexample....là c drôle mais sur le coup là ooooooooooooohhhhhh elle a bien faite de raccrocher !!!!:furious:

mimi1980
09/02/2010, 14:14
J'aimerais tellement ca qu'elle se reconnaisse en plus ooooooo que j'aimerais ca ;)

kikou
09/02/2010, 14:15
Ayoye... j'ai pas hâte d'être rendue la!
je vous lève mon chapeau les filles! même si tous mes rendez-vous et places sont réservées è l'avance pour mai... jai peur que malheureusement un parent me fasse un coup bas comme ca! je crois que je serais aussi enragée que vous!

En passant le coup de la mort de la grand-mère...ok ca se peut, moi la première ca m'est arrivée et personne ne m'a cru a mon emploi et c ma grand-mère qui m'a élevée et non ma mère... alors je suis restée un peu amer alors je jugerais pas la-dessus. Moi le hic que je trouve dans toute cette histoire... C'Est BORDEL QUE PAR MAIL??? c'est quoi elle a peur de donner son téléphone? la je trouve que ça c'est pas normal... pas celui du travail ni de la maison... c'est la que je trouve vraiment anormal... mais pour la grand-mère oui ca se peut... mais les 2 ensemble... juste les téléphones me font douter de la personne... alors 1+2=...

loganou
09/02/2010, 14:17
jen reviens juste pas quil y aille du mMONDE DE MEME! verra ca se peux tu!!!!! jai aucune expérience avec des parents qui soit été mauvaise mais shite jaurais aimé ca etre a ta place juste pour la bouchée!!!!!!on a rarement loccasion de pogner qqun qui mens de meme tu aurais pu aussi ben jamais lui reparler pi a ses tromper!! NOUNOUNE hahaha

mimi1980
09/02/2010, 14:20
jen reviens juste pas quil y aille du mMONDE DE MEME! verra ca se peux tu!!!!! jai aucune expérience avec des parents qui soit été mauvaise mais shite jaurais aimé ca etre a ta place juste pour la bouchée!!!!!!on a rarement loccasion de pogner qqun qui mens de meme tu aurais pu aussi ben jamais lui reparler pi a ses tromper!! NOUNOUNE hahaha

Mon chum y m'a dit "Crime babe, tu aurais du faire comme si tu étais l'autre garderie, comme ca elle aurait jamais appellé l'autre et aurait pas eu la place" DANS LES DENTS ...............oeil pour oeil...dent pour dent ma chérie :laugh:...tsé souvent ont dit "ah crime j'aurais du faire ci ou ca" ben là ....ohhhh que l'idée de mon chum était bonne....oooostiiii elle se serais-tu cogné le nez sur l'autre porte...j'imagine la scene moi" Ben non, la place est prise, tu m'as jamais rappellé voyons" :eek: LOLLLLLLLL OH J'AURAIS DONC DÛ ^!!!!!! Je m'excuse mais celle là m'a laissé assé amer merci sur les excuses ;)

loganou
09/02/2010, 14:22
ouin c vrai mais sur le coup ta bien faite quand meme c tellement drole elle devait sentir ptite dans ses culottes!!!

mimi1980
09/02/2010, 14:23
ouin c vrai mais sur le coup ta bien faite quand meme c tellement drole elle devait sentir ptite dans ses culottes!!!

Tsé il y avait un post voilà pas longtemps qui demandait si nous étions un oiseau qui ont voudrait aller espionner.....ben moi c sa face à elle quand elle a raccroché !!!!!

PHANILIPRIX
09/02/2010, 14:26
BEN MOI JE M'ARRANGE POUR AVOIR LEUR ADRESSE ET JE LEUR COMMANDE DES PIZZAS...POUR ME R'VANGER

isabellebro
09/02/2010, 14:26
Ayoye... j'ai pas hâte d'être rendue la!
je vous lève mon chapeau les filles! même si tous mes rendez-vous et places sont réservées è l'avance pour mai... jai peur que malheureusement un parent me fasse un coup bas comme ca! je crois que je serais aussi enragée que vous!

En passant le coup de la mort de la grand-mère...ok ca se peut, moi la première ca m'est arrivée et personne ne m'a cru a mon emploi et c ma grand-mère qui m'a élevée et non ma mère... alors je suis restée un peu amer alors je jugerais pas la-dessus. Moi le hic que je trouve dans toute cette histoire... C'Est BORDEL QUE PAR MAIL??? c'est quoi elle a peur de donner son téléphone? la je trouve que ça c'est pas normal... pas celui du travail ni de la maison... c'est la que je trouve vraiment anormal... mais pour la grand-mère oui ca se peut... mais les 2 ensemble... juste les téléphones me font douter de la personne... alors 1+2=...

ca mais arrivé ca moi...toute mes place etais combler un maman est meme venu cogner a ma porte elle connaissait mon chum, ensuite elle croisait mon chum et disait...ta blonde va garder mon enfant je l'appelle lors de la reception des formulaire de remboursement je lui explique comment ca marche toute...ex le merc elle me dit je passe vendredi en finissant....arrive le vendredi pas de nouvelle, samedi pas de nouvelle j'appelle le lundi soir pour lui dire de venir chercher les papier si elle veux le remboursement je tombe sur son conjoint et il me repond AHHHH en fin du compte de prend un année sabatique elle te la pas dit ...NON ELLE ME LA PAS DIT alors....obligé de tout recommencer pour un enfant ca ma fais tellement ch....:furious:

mimi1980
09/02/2010, 14:27
BEN MOI JE M'ARRANGE POUR AVOIR LEUR ADRESSE ET JE LEUR COMMANDE DES PIZZAS...POUR ME R'VANGER

AHAHAHAHAH non mais j'aurais tellement aimé sur le coup penser à l'idée de mon amoureux :(, elle serait arrivée le jour prévu à l'autre garderie et aurait passé pour une belle dinde...aussi belle que moi qui l'attendait avec des enfants décus de leur vendredi gâchée....mais l'bon dieu l'a punit et m'a permit de me venger au moins....une mince consolation !!!!!;(

Madagascar
09/02/2010, 14:30
Bon vous savez quoi. Je suis accréditée et j'ai 3 places pour sept..alors je mets une annonce et recoit une super offre a faire envier tous le monde. Trois enfants d'une meme famille et une horaire à faire rever du 8h 15h30. J'avais r-v avec cette famille la sem passée mais quand j'ai appeler pour confirmer le r-v la maman a voulu le reporter car ces enfants sont malades. Je lui dit alors que la date nest plus le 1er sept mais en mai. Donc elle me dit oh ok je regarde ca et te rappelle en fds. J'ai aucune news :-S J'ai pas rappeler j'aime pas courir apres les gens. Mais tsé avoir ses trois enfants dans une garderie a 7$ je sauterai des lees airs lollll

Kess que vous feriez a ma place passez au prochain ?

mimi1980
09/02/2010, 14:32
Bon vous savez quoi. Je suis accréditée et j'ai 3 places pour sept..alors je mets une annonce et recoit une super offre a faire envier tous le monde. Trois enfants d'une meme famille et une horaire à faire rever du 8h 15h30. J'avais r-v avec cette famille la sem passée mais quand j'ai appeler pour confirmer le r-v la maman a voulu le reporter car ces enfants sont malades. Je lui dit alors que la date nest plus le 1er sept mais en mai. Donc elle me dit oh ok je regarde ca et te rappelle en fds. J'ai aucune news :-S J'ai pas rappeler j'aime pas courir apres les gens. Mais tsé avoir ses trois enfants dans une garderie a 7$ je sauterai des lees airs lollll

Définitivement moi je dirais OUI passe au prochain !!!!!!!! Moi je niaise pu depuis ma tite madame du salon funéraire CA VA FAIRE LE NIAISAGE :furious:

Alyjackocéangel
09/02/2010, 14:48

passe au prochain!!!!c'Est pas à toi à courir après!!!