Voir la version complète : Laval et Rive-nord - Remplaçante, assistante disponible
je suis disponible du lundi au vendredi , j'ai ma formation de l'experience, mon rcr, mon empêchement, j'ai une auto aussi.
rire et grandir
09/02/2010, 12:59
je t'ai envoyé un email :p
supersylvie
09/02/2010, 13:48
je suis disponible du lundi au vendredi 9h a 16h, j'ai ma formation, rcr et mon empêchement.
garderienour
Merci j'ai pris tes coordonnées..mais moi c'est pour l'année prochaine..mais on ne sait jamais;)
pour celles qui m'ont demandé si je peux être une remplaçante d'urgence, ben si je suis disponible oui je peux.
garderienour
tpettinicchi
18/01/2012, 14:50
Salut Ganou,
Es-tu toujours disponible pour remplacer et si oui peux tu me contacter au 514-685-5403.
Merci et bonne journée
Tina
bonjour
je cherche une personne pour mon congé de maternité a partir du mois de mars a temps plein j habite a ste marthe sur le lac si tu es prete a te deplacer tu peux me joindre via mon e-mail simo16122gmail.com
j attends ta reponse,merci
Tholianne
19/01/2012, 17:10
Les filles je doute que vous receviez une réponse, la dernière que l'auteure du post s'est connectée c'est en Août 2010...
petit pois
13/02/2012, 09:41
pour celles qui m'ont demandé si je peux être une remplaçante d'urgence, ben si je suis disponible oui je peux.
garderienour
Allo:yes:
j'ai une garderie en milieu familiale et j'ai besoin d'une remplacente besoin d'une remplacete pour vendredi!
mon email emilie.tremblay.s@hotmail.ca
laisse moi t'ai coordonnées si tu est disponible.
merci!
Mon tresor
22/03/2012, 08:18
Bonjour.
je suis interese de tes services, si t'est toujours disponible, j'habite a Saint-Eustache.
faite moi le savoir hermilaht@hotmail.com
Merci.