PDA

Voir la version complète : Question de goûts d'adolescente?

gregisa
09/02/2010, 13:10
j'étais entrain de faire le ménage dans mes vieilleries et je suis tombée sur des vieilles cassettes et cd...:eek:

voici ce que j'ai trouvé:

Step by Step, New Kids on the Block
All or nothing, Milli Vanilli
No strings attached, Nsync
True Blue, Madonna
et quelques autres...

et vous? quels étaient vos goûts d'adolescente?

PHANILIPRIX
09/02/2010, 13:47
T. vraiment aussi vieille que moua.... :laugh: :laugh: et Alyjack.... elle te répondrait sans hésiter ses merveilleux NEW KIDS ON THE BLOCK...

CocotteMinute
09/02/2010, 13:47
Ca ressemble pas mal au tiens !!! lollll

J'aimais beaucoup aussi Métallica en secondaire 1-2

Et ma meilleur depuis toujours MAdonna !

Dans le fond je trippais sur tout ce qui était en vogue !!!

Dre.House
09/02/2010, 13:49
les Backstreet boys sans hesiter lollll je les ecoutes encore dailleur pis ma fille adore ca :P Michael Jackson reste mon idole :)

alagarderie.com
09/02/2010, 13:50
Ben moi je suis de la génération led zeppelin, jethro tull, yes, genesis...
ensuite j'ai eu la période duran duran, tears for fears...
et maintenant c'est Rihanna, pink, black eyed peas, timberlake...

WinterAnn-Soetcie
09/02/2010, 13:57
Ça ressemble pas mal au tien mais j'ajouterais....samantha fox,duran duran,def leppard,platinum blonde,poison etc...

gregisa
09/02/2010, 13:59
j'ai aussi trouvé vanilla ice... ouach!

CocotteMinute
09/02/2010, 14:00
les Backstreet boys sans hesiter lollll je les ecoutes encore dailleur pis ma fille adore ca :P Michael Jackson reste mon idole :)

Tiens tiens, on dois pas avoir le meme âge !!!lolll C'est plutôt les enfants que je gardais qui écoutais ça !!!Lollll Dans le temps !!:p

Dre.House
09/02/2010, 14:02
Tiens tiens, on dois pas avoir le meme âge !!!lolll C'est plutôt les enfants que je gardais qui écoutais ça !!!Lollll Dans le temps !!:p

hahahah heu non chu toute jeune moi lollll 25 :P

Lily la souris
09/02/2010, 14:22
hahahah heu non chu toute jeune moi lollll 25 :P

HAhaha les Backsteet Boys !!! Moi aussi j'ai 25 ans alors c'est de ma génération... C'étais tellement bon quand j'étais jeune... mais ca l'est encore quand meme !!!

mimi1980
09/02/2010, 14:38
j'étais entrain de faire le ménage dans mes vieilleries et je suis tombée sur des vieilles cassettes et cd...:eek:

voici ce que j'ai trouvé:

Step by Step, New Kids on the Block
All or nothing, Milli Vanilli
No strings attached, Nsync
True Blue, Madonna
et quelques autres...

et vous? quels étaient vos goûts d'adolescente?

Bah écoute....tu dois pas être ben ben plus vieille que moi finalement....j'ai tous les mêmes :laugh:

gregisa
10/02/2010, 08:45
mais qui s'amuse à changer les titres de nos posts?? je me souviens d'avoir inscrit 'question de goût'...

alagarderie.com
10/02/2010, 08:51
mais qui s'amuse à changer les titres de nos posts?? je me souviens d'avoir inscrit 'question de goût'...

C'est admin, question de nous aider dans nos recherches...:D

Dre.House
10/02/2010, 08:52
HAhaha les Backsteet Boys !!! Moi aussi j'ai 25 ans alors c'est de ma génération... C'étais tellement bon quand j'étais jeune... mais ca l'est encore quand meme !!!

ouiiiiii you are my firrrrrrrreeeeeeee the oneeeee desireeeeeeee i know that its too latttttte cause i want it that way tell me whyyyyyyyyyyyyyyyy lollll jetais tellement aller les voir en backstage pis Nick mavais donner un bec sur la joue ouffff jai failli mevanouir lollll pis en plus jetais premiere rangée ;)

héhé

PHANILIPRIX
10/02/2010, 09:01
C'est admin, question de nous aider dans nos recherches...:D

Ouin pi c'est adm. qui les ferme aussi...

PHANILIPRIX
10/02/2010, 09:02
ouiiiiii you are my firrrrrrrreeeeeeee the oneeeee desireeeeeeee i know that its too latttttte cause i want it that way tell me whyyyyyyyyyyyyyyyy lollll jetais tellement aller les voir en backstage pis Nick mavais donner un bec sur la joue ouffff jai failli mevanouir lollll pis en plus jetais premiere rangée ;)

héhé

HAA NOOON PAS NICK CARTER.... ALYJACK VA ÊTRE JALOUSE RARE :cool:

curieuse
10/02/2010, 09:09
Ben moi je suis de la génération led zeppelin, jethro tull, yes, genesis...
ensuite j'ai eu la période duran duran, tears for fears...
et maintenant c'est Rihanna, pink, black eyed peas, timberlake...

Je suis aussi de cette génération de la meilleur musique :p
Maintenent j'écoute de tout mais reviens a mes anciennes amour!
Curieuse

gregisa
10/02/2010, 09:12
HAA NOOON PAS NICK CARTER.... ALYJACK VA ÊTRE JALOUSE RARE :cool:

yé pas homo??

Dre.House
10/02/2010, 09:14
hahahah ya sortie avec paris hilton ;)

gregisa
10/02/2010, 09:16
hahahah ya sortie avec paris hilton ;)

ben ça veut rien dire! c'Est peut-être à cause d'elle qu'il s'est rendu compte de son orientation... je crois qu'elle fait virer tout les gars elle! :laugh:

Dre.House
10/02/2010, 09:17
hhhhhhhhhhhhahahahahahah lolll je me roule a terre !!! :P

gregisa
10/02/2010, 09:18
hhhhhhhhhhhhahahahahahah lolll je me roule a terre !!! :P

t'as changé ta signature?? je la trouve très à propos dans la tournure de notre discussion... HAHAHA! MDR!

Dre.House
10/02/2010, 09:20
hahahahhaha lollll oui c'est ma belle saucisse Vegas :P

marymajé
10/02/2010, 13:54
salut moi c'Étais michael Jakcson, cultur club, etc. tout ce qui étais à la mode dans les années 80

gregisa
10/02/2010, 14:01
george michael!!! mmmm!

je sais je sais... maman lilly va me renvoyer la balle...

Dre.House
10/02/2010, 14:02
ah non lollll mon chum lui cetais BOY GEORGE imagineeeeeeeeeeeeeeeeeeee :eek: la fifette asti lol

Veronycka
10/02/2010, 15:29
Euuuuu moi j'écoutais Banlieue Rouge, Richard Desjardins et les 4 saisons de Vivaldi...lollllllll !

Dre.House
10/02/2010, 15:30
Euuuuu moi j'écoutais Banlieue Rouge, Richard Desjardins et les 4 saisons de Vivaldi...lollllllll !

kétaine lolllll :p

Veronycka
10/02/2010, 15:33
Ben là pffffff ! Richard Desjardins est LE plus grand poète et Vivaldi est encore écouté partout dans le monde et étudié ajd dans les écoles ! Mili Vanelli = 2 gay qui font semblant de chanter et backstreet boys oufffff....sans commentaires...lolllllllll ! Pas kétaine ma ptite face..j'étais juste plus avancée ! loll ! Je n'ai jamais été très ''mainstream'' même aujourd'hui !

alagarderie.com
10/02/2010, 16:17
Ben là pffffff ! Richard Desjardins est LE plus grand poète et Vivaldi est encore écouté partout dans le monde et étudié ajd dans les écoles ! Mili Vanelli = 2 gay qui font semblant de chanter et backstreet boys oufffff....sans commentaires...lolllllllll ! Pas kétaine ma ptite face..j'étais juste plus avancée ! loll ! Je n'ai jamais été très ''mainstream'' même aujourd'hui !

Oui oui... Vivaldi c'est trop bon... :D
et t'a raison pour les 2 pinsons qui font du lipsink...
Mais avoue que richard desjardins...:no:

Dre.House
10/02/2010, 16:47
hahahha je te taquine lolll :P richard desjardins la pour vrai oufff.... p-e poete mais maudit qui est bon comme somnifere lollll

clarinette
10/02/2010, 18:55
Allo!

Moi, c'est encore plus ou moins les mêmes: PINK FLOYD vu en 1994 au Stade Olympique, pis DEPECHE MODE, vu en 1994 au Forum, TEARS FOR FEARS, vu en 1991 au Colisé de Québec, le beau Richard Séguin, vu en 1990 à la salle Albert Rousseau, BON JOVI, vu en 1988 à leur tout début au Colisé de Québec, l'excellent PETER GABRIEL, qui doit venir bientôt au Québec pis que les amis de la garderie aime bien. MADONA, une incontounable. À la garderie, on écoute aussi Beethoven, l'Hyme à la joie, qui est la symphony no.9. Et si vous voulez les faire danser au max; ABBA avec Dancing Queen...et j'en oublis...bref j'arrete, je commence à me sentir un peu vieille!

Bonne soirée
Clarinette

Dre.House
10/02/2010, 19:03
moi je fais danser mes amis sur la compagnie créole et michael jackson ils adorent :P

Veronycka
10/02/2010, 19:46
Moi je l'aime Richard BON ! lolllll ! Je m'assume :)

gregisa
10/02/2010, 20:13
moi je fais danser mes amis sur la compagnie créole et michael jackson ils adorent :P

toi avec ta compagnie créole! l'autre jour, j'ai utilisé ça pour changer les humeurs pi j'ai chanté le disque au complet toute la nuit!:furious:

Dre.House
10/02/2010, 20:19
hhahahah tu vois :P aller tape dans tes mains ca chante le bonheur c magique un refrain quon reprend tous en coeur ca fait rires les oiseaaauuuuu oh ohoh rires les oiseaux lolllll

gregisa
10/02/2010, 20:27
non.. spa elle la pire.... cé l'autre avec le tableau du douanier...

Dre.House
10/02/2010, 20:32
hahahahha comme dans lesssss comme dans les tableau du douanier rousseau lalalalalalallllllllaaaaaaaaaaaaaaa lollll :P

gregisa
10/02/2010, 20:38
va dont schnye toé! tu veux que je t'appelle pour te la chanter toute la nuit?? tu vas voir que je fausse en TA!

jalapeno
11/02/2010, 13:17
samantha fox
nuance
plume latraverse
def leppard
new kids on the block
madonna
mitsou
rick asley
etc...

Dre.House