Voir la version complète : Vous faites quoi quand l'enfant brise votre plancher???
Dre.House
09/02/2010, 14:15
oui oui la petite TED que jai a arracher mon tapis pendant la sieste :furious: je fais quoi je le montre aux parents??? elle a pas seulement arracher mais tsé défaite la tirer sur le bout de fil pis ca lair tout decousu (jai un tapis en attendant dans ma salle) je suis en furi:furious:
mercedes
09/02/2010, 14:17
hein ??? pauvre toi !!!!
ben premièrement contacte tes assurance voir si ils te dédomage.
sinon écrit une lettre aux parents et demande à être dédomager.
mais surtout montre leur ce soir.
PHANILIPRIX
09/02/2010, 14:20
oui oui la petite TED que jai a arracher mon tapis pendant la sieste :furious: je fais quoi je le montre aux parents??? elle a pas seulement arracher mais tsé défaite la tirer sur le bout de fil pis ca lair tout decousu (jai un tapis en attendant dans ma salle) je suis en furi:furious:
Ca fait malheureusement parti des affaires plate d'avoir une gardo à la maison se faire dékolisser nos affaires... mets ca sur tes dépenses de gardo un beau plancher neuf... PENSES TU VRAIMENT QUE SA MÈRE VA T'OFFRIR UN DÉDOMMAGEMENT.... :no: WAY
Dre.House
09/02/2010, 14:21
ouin je sais....
Alyjackocéangel
09/02/2010, 14:22
des plans pour qu'ils te disent "ben si tu l'avais surveillé elle aurait pas fait ça!!
mais bon... je sais pas.
chez nous quand les enfants de la gardo me brise de quoi,je le dis aux parents, pis ils ont jamais rien fait. même pas remboursé!!!. après plusieurs bris j'ai dis au ti cul, si tu brises encore un de mes jouets je vais dire à ton papa qu'il amène de tes jouets chez moi.
après je n'ai pas renouvelé
mercedes
09/02/2010, 14:22
Ca fait malheureusement parti des affaires plate d'avoir une gardo à la maison se faire dékolisser nos affaires... mets ca sur tes dépenses de gardo un beau plancher neuf... PENSES TU VRAIMENT QUE SA MÈRE VA T'OFFRIR UN DÉDOMMAGEMENT.... :no: WAY
ben si elle s`essaye ont sais jamais elle aura juste à lui dire de ne pas oublier son chausson au pomme avec sa :laugh:
bon jessayait d`être aussi niaiseuse que phani mais sa à ben lair que sa sonne pas aussi bien que je voulait :laugh:
PHANILIPRIX
09/02/2010, 14:23
ben si elle s`essaye ont sais jamais elle aura juste à lui dire de ne pas oublier son chausson au pomme avec sa :laugh:
bon jessayait d`être aussi niaiseuse que phani mais sa à ben lair que sa sonne pas aussi bien que je voulait :laugh:
PERSONNE N'EST AUSSI ÉPAISSE QUE MOUA... T'ENTENDS TU :laugh: :laugh:
PHANILIPRIX
09/02/2010, 14:24
des plans pour qu'ils te disent "ben si tu l'avais surveillé elle aurait pas fait ça!!
mais bon... je sais pas.
chez nous quand les enfants de la gardo me brise de quoi,je le dis aux parents, pis ils ont jamais rien fait. même pas remboursé!!!. après plusieurs bris j'ai dis au ti cul, si tu brises encore un de mes jouets je vais dire à ton papa qu'il amène de tes jouets chez moi.
après je n'ai pas renouvelé
TÉ DONC BEN MÉCHANTE :yes:
mimi1980
09/02/2010, 14:25
PERSONNE N'EST AUSSI ÉPAISSE QUE MOUA... T'ENTENDS TU :laugh: :laugh:
Moi oui Moi oui !!!!!!!!!:laugh:
PHANILIPRIX
09/02/2010, 14:27
Moi oui Moi oui !!!!!!!!!:laugh:
Ben disons que t'es pas très loin derrière mais il te reste quelques croutes à manger :laugh: :laugh:
mimi1980
09/02/2010, 14:29
Ben disons que t'es pas très loin derrière mais il te reste quelques croutes à manger :laugh: :laugh:
HEY C NORMAL..........JE SUIS BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP PLUS JEUNE QUE TOI !!!!!!! JE PREND DE L'EXPÉRIENCE TSÉ FRANCHEMENT :p
ouch! les couteaux volentbas aujourd'hui! c'est à cause des musiques qu'on écoutait que tu te permet de blaster comme ça la jeune??
mimi1980
09/02/2010, 14:35
ouch! les couteaux volentbas aujourd'hui! c'est à cause des musiques qu'on écoutait que tu te permet de blaster comme ça la jeune??
ahhhhhhhhh que veux-tu ....votre jeunesse est passée...faut vous y faire !!!!!:( mouaaaaaaaaaa :laugh:
mimi1980
09/02/2010, 14:36
OH j'aime ca me faire appeller la jeune oui oui oui !!!!!!!!!!!! Sa fais du bien sur mon 30 ans la semaine prochaine :laugh:
boooonnn, elle nous vouvoie astheure! Phani défend toi torieux! elle est aveille de dire qu'il va falloir qu'on attache notre dentier quand on rit pour pas l'perdre!
OH j'aime ca me faire appeller la jeune oui oui oui !!!!!!!!!!!! Sa fais du bien sur mon 30 ans la semaine prochaine :laugh:
petit conseil d'une 'vieille' de presque 33ans... fais attention parce que c'est à cet âge lè que les bobos commencent à apparaître...
mimi1980
09/02/2010, 14:39
boooonnn, elle nous vouvoie astheure! Phani défend toi torieux! elle est aveille de dire qu'il va falloir qu'on attache notre dentier quand on rit pour pas l'perdre!
OSTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je ris trop là !!!!!!!!! Aly rapporte moi ma moppe n'est besoin là !!!!!!!:laugh:
mimi1980
09/02/2010, 14:39
petit conseil d'une 'vieille' de presque 33ans... fais attention parce que c'est à cet âge lè que les bobos commencent à apparaître...
Ben oui....j'viens de voir que tu es pas si vieille que ca dans le post de musique :laugh:
yé!!! moissi chu capable d'en dire des niaiseries à la phani!!! :thumbup:
mimi1980
09/02/2010, 14:41
yé!!! moissi chu capable d'en dire des niaiseries à la phani!!! :thumbup:
:yes:....elle était ben bonne ! J'ai tellement rit fort que j'ai faite sursauter mon fils sur le divan à coté de moi :laugh:
Alyjackocéangel
09/02/2010, 14:41
OSTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je ris trop là !!!!!!!!! Aly rapporte moi ma moppe n'est besoin là !!!!!!!:laugh:
HHHAHHHHHHHHAHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAA peux pas j'en ai encore de besoin!!!!
pis à va puer!!!!
va chez Wal-marde t'en acheté une talleur dabord t'es jeune toi... t'a encore du jus à la fin de ta journée!!! HHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHHA... moi vieille picouille de 36.. à 17h00 ,low battery pis 18h00 dead battery... on couche la bonne femme!:laugh:
mimi1980
09/02/2010, 14:42
HHHAHHHHHHHHAHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAA peux pas j'en ai encore de besoin!!!!
pis à va puer!!!!
va chez Wal-marde t'en acheté une talleur dabord t'es jeune toi... t'a encore du jus à la fin de ta journée!!! HHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHHA... moi vieille picouille de 36.. à 17h00 ,low battery pis 18h00 dead battery... on couche la bonne femme!:laugh:
On va aller faire un surplus d'achat de moppe le 1er mardi du mois chez Zellers....c pour les ti-vieux.....on aura droit à 25% de rabais :laugh:
On va aller faire un surplus d'achat de moppe le 1er mardi du mois chez Zellers....c pour les ti-vieux.....on aura droit à 25% de rabais :laugh:
MOUAHAHA!!! je passe pas encore! pas assez de cheveux blancs moa!
Alyjackocéangel
09/02/2010, 14:44
faudra pas oublier les seaux (pour rincer ces moppes là), pis du pine sol MAUVE......:laugh::laugh::laugh:
Alyjackocéangel
09/02/2010, 14:45
ON EST CORRECTES!!!! j'ai assez de cheveux blancs pour 2 ou trois personnes!!!!:laugh:
mimi1980
09/02/2010, 14:46
faudra pas oublier les seaux (pour rincer ces moppes là), pis du pine sol MAUVE......:laugh::laugh::laugh:
Hey y ont sortit le Pinesol BLEUUUUUUUU WOW Y SENT BON !!!!!!! Non mais tsé...faut vieillir en sale pour capoter sur une bouteille de Pinesole au lieu du joli déshabillé sur la tablette d'a côté hein :laugh:
oh oh oh j'ai mal au ventre caline !!!!!!!!!!:laugh: on es-tu vendredi là !!!!:laugh:
Vous êtes trop drôle les filles ! Me semble que de plus en plus de post dégénère sur des folleries dernièrement ?!!! Ça fait différent à lire ! Eh bien moi faut croire qu'il m'en reste beaucoup de croute à manger, j'ai juste 26 ans !
Bon, pour le sujet du départ, c'est vraiment vraiment plate. Dis-le aux parents c'est certain mais ne te fie pas à un dédomagement. À un degré moindre, j'en ai un ici qui gruge mes gobelets. Ça parait pas mais cibole que je suis écoeurée d'acheter des gobelets. J'ai beau répèter 100 fois par jour "Arrête de mordre ton gobelet" eh bien il le gruge et ça coule partout et je dois en acheter encore...Un jour, ben tannée, je l'ai dit à ses parents et ils m'ont répondu qu'il avait toujours été un enfant très "bucale" et que c'était normal venant de lui en riant. Tu peux pas t'attendre à plus d'après moi ! Pas drôle !
mimi1980
09/02/2010, 14:46
BEN OUI BEN OUI MOI AUSSI J'ACHETE DU SHAMPOING COLORANT ARRETE LÀ !!!!!!!!!
mimi1980
09/02/2010, 14:47
Sérieux là yé tu assé pollué ce post là oupssssssss lolllll
mimi1980
09/02/2010, 14:48
Vous êtes trop drôle les filles ! Me semble que de plus en plus de post dégénère sur des folleries dernièrement ?!!! Ça fait différent à lire ! Eh bien moi faut croire qu'il m'en reste beaucoup de croute à manger, j'ai juste 26 ans !
Bon, pour le sujet du départ, c'est vraiment vraiment plate. Dis-le aux parents c'est certain mais ne te fie pas à un dédomagement. À un degré moindre, j'en ai un ici qui gruge mes gobelets. Ça parait pas mais cibole que je suis écoeurée d'acheter des gobelets. J'ai beau répèter 100 fois par jour "Arrête de mordre ton gobelet" eh bien il le gruge et ça coule partout et je dois en acheter encore...Un jour, ben tannée, je l'ai dit à ses parents et ils m'ont répondu qu'il avait toujours été un enfant très "bucale" et que c'était normal venant de lui en riant. Tu peux pas t'attendre à plus d'après moi ! Pas drôle !
Éloigne toi de nous........... c contagieux !!!!!!!!!:laugh:
désolé maman lily... on a comme divagué... tsé... l'âge des fois.... ;)
pour ton planché, tu pourais lui tricoter des mitaines avec le fil qu'elle a tiré dessus et lui mettre lors de la sieste... elle pourra plus en pogné d'autres! :laugh:
Dre.House
09/02/2010, 14:51
c pas grave ca ma fais bien rire lollll
mimi1980
09/02/2010, 14:51
désolé maman lily... on a comme divagué... tsé... l'âge des fois.... ;)
pour ton planché, tu pourais lui tricoter des mitaines avec le fil qu'elle a tiré dessus et lui mettre lors de la sieste... elle pourra plus en pogné d'autres! :laugh:
ah ah ah c vrai qu'à ton age ont sait tricoter :laugh: ! Tu trouves que nous avons divaguées du sujet....hein où ca !!!! On parlait bien de plancher au nombre de pisse qui a dessus là !!!!!!:laugh:
Ok j'arrete ! Oufff la sieste est finit....!
Alyjackocéangel
09/02/2010, 14:52
Hey y ont sortit le Pinesol BLEUUUUUUUU WOW Y SENT BON !!!!!!! Non mais tsé...faut vieillir en sale pour capoter sur une bouteille de Pinesole au lieu du joli déshabillé sur la tablette d'a côté hein :laugh:
oh oh oh j'ai mal au ventre caline !!!!!!!!!!:laugh: on es-tu vendredi là !!!!:laugh:
du bleu???
ah ouian.....
PAS BESOIN DE DÉSHABILLÉ QUAND ON A UN CORPS......DE (hum hum) RÊVE!!!!...accroché sur son frigidaire à côté de la note OTE_TOI DU FRIGIDAIRE LA GROSSE!!!!!!!ARRÊTE DE BOUFFER :o
ah ah ah c vrai qu'à ton age ont sait tricoter :laugh: ! Tu trouves que nous avons divaguées du sujet....hein où ca !!!! On parlait bien de plancher au nombre de pisse qui a dessus là !!!!!!:laugh:
Ok j'arrete ! Oufff la sieste est finit....!
crotte, on dirait bien qu'ici aussi...
bon après-midi!
mimi1980
09/02/2010, 14:53
du bleu???
ah ouian.....
PAS BESOIN DE DÉSHABILLÉ QUAND ON A UN CORPS......DE (hum hum) RÊVE!!!!...accroché sur son frigidaire à côté de la note OTE_TOI DU FRIGIDAIRE LA GROSSE!!!!!!!ARRÊTE DE BOUFFER :o
:laugh:....
Oui oui du bleu...la senteur c'est "vague de la mer" yé débile !!!!!!!!:D
ark! un savon qui sent le fond de mer... dégueu!
il est pas frais ton plancher! :laugh:
yaya@garderie
09/02/2010, 14:54
Moi c'est les murs qu'ils brisent... Je fais runner les compagnie de Poté rose qui devient blanc un fois séché... Pas de doute , ça te détruit une maison au centuple... Mais comme j'ai trois fils, j'ai l'habitude... les portes, les pleintes, même une lumière de lustre, un trou dans un mur, sans parler des petits cadeaux qui nous collent sur le mur près du lit... Ahh J'adore mes enfants...!!!!!!!!
Alyjackocéangel
09/02/2010, 14:55
t'es sur qui c'est pas écrit"Vagin de la mère"
esti je me peux pu!!!!!!!!!!!!!!!!:laugh::laugh:
mimi1980
09/02/2010, 14:56
ark! un savon qui sent le fond de mer... dégueu!
il est pas frais ton plancher! :laugh:
Bon bref de niaiseries là là !!!! Faut quand même que je reprenne mon souffre clime j'approche de 30 là ;(....
Sérieux...pour celles qui aime le mauve lavande vanille...le bleu sent très bon et dur longtemps (l'odeur) !!!!!!!
t'es sur qui c'est pas écrit"Vagin de la mère"
esti je me peux pu!!!!!!!!!!!!!!!!:laugh::laugh:
:laugh:
encore plus dégueu que moi aly! :laugh:
Alyjackocéangel
09/02/2010, 15:01
:laugh:
encore plus dégueu que moi aly! :laugh:
j'me lève le coeur moi -même!!!!
COMME ON PARLE DE "NOUNNE" PHANIE VA ÊTRE À VEILLE DE RETONTIR!!HAHAHAHAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH:laugh::p
Dre.House
09/02/2010, 15:02
hahahah lollll bande de folle :P:P:P
Alyjackocéangel
09/02/2010, 15:05
hahahah lollll bande de folle :P:P:P
si ça peut mettre un peu de baume sur ton bobo!!! on va en dire des niaiseries!:glomp:
Dre.House
09/02/2010, 15:07
ouais surtout avec une journée de cul.... pfff :S jai hate que mon chum voit ca oufff il travail a prison aujourdhui fack je peux pas le rejoindre sur son cell....
PHANILIPRIX
09/02/2010, 15:10
j'me lève le coeur moi -même!!!!
COMME ON PARLE DE "NOUNNE" PHANIE VA ÊTRE À VEILLE DE RETONTIR!!HAHAHAHAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH:laugh::p
CHU LÀ :laugh: QUI A DIT NOUNNE
Dre.House
09/02/2010, 15:11
une nounne phanie pis tu es meme pas connecter a msn modit :P
PHANILIPRIX
09/02/2010, 15:12
BEN NON CHU PO CONNECTÉ... STU PLATE... HEIN... FAUT QUE JE TCHEKE LES ENFANTS MOI... ils me détricottent pas mes bobettes moi...
Alyjackocéangel
09/02/2010, 15:33
t'es sur facebook toi?
Dre.House
09/02/2010, 16:05
heu oui aly ;) chu connecté mais je suis devant que quand c la sieste... ;)
Dre.House
09/02/2010, 16:06
BEN NON CHU PO CONNECTÉ... STU PLATE... HEIN... FAUT QUE JE TCHEKE LES ENFANTS MOI... ils me détricottent pas mes bobettes moi...
hahahha ouin moi cetais durant la sieste pas supposer etre reveiller a 13h30 grrr!!!
mimi1980
09/02/2010, 17:44
oufff j'en ai pas manqué bcp de cette discussion HYPER plancher fouttu hein lollll ! Mais j'ai dû changer d'air un peu car j'avais tellement rit que j'ai pogné un coup de fatigue donc dès la fin de la collation HOP tout le monde dehors lollll :) ! Merci pour ce petit moment les filles !!!!! Euh, j'voulais dire les vieilles !!!
Dre.House
09/02/2010, 18:23
hhhahhahah lol moi la mere etais pas ben ben contente mais ma pas offert rien... je my attendais puis en plus quon attendais les parents la petite ma peter une coche parce que ca fesait deux fois je lavertissait de se calmer alors je les mit en retrait et paffff le petage de coche de lenfer jetais rouge tomate!!! oh my god.... je suis bruler
PHANILIPRIX
09/02/2010, 20:11
VA TRICOTTER TON TAPIS :laugh: :laugh:
Dre.House
09/02/2010, 20:12
mon chum a repatcher le tapis endommagé !!! toi connect toi donc sur msn que je te pic une jasette lol
mimi1980
10/02/2010, 07:20
Maman-Lily ! Au moins tout finit bien pour ton plancher ??? !!!!
Dre.House
10/02/2010, 07:35
ouais mais clisse que jai hate de le changer au printemps ;) un beau prelart imitation de bois mon chum va me faire ca beeeeeeeeeen beau pis beeeeennnnn pratique super durable plus que le flottant ;)
mimi1980
10/02/2010, 07:36
ouais mais clisse que jai hate de le changer au printemps ;) un beau prelart imitation de bois mon chum va me faire ca beeeeeeeeeen beau pis beeeeennnnn pratique super durable plus que le flottant ;)
Plus facile d'entretient aussi !!! YÉÉÉÉÉÉ tu vas pouvoir esseyer le nouveau Pinesol Bleu :laugh:
Dre.House
10/02/2010, 07:40
hahahahhaa mimi :P oh que oui jai hate en mausus brise " vagin de la mere" lolllll
mimi1980
10/02/2010, 07:41
hahahahhaa mimi :P oh que oui jai hate en mausus brise " vagin de la mere" lolllll
yarkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !!!!!!!!:laugh:
mimi1980
10/02/2010, 07:42
Je pourrai pu laver mon plancher sans penser à ca là lollll dégeut !!!!!!! Comme dirait mon chum ANGLAIS "Noony fish" yeurkkkkk !
Dre.House
10/02/2010, 07:43
ah wash lolllll
mimi1980
10/02/2010, 07:44
ah wash lolllll
j'sais yé dégeut !!!!!:laugh:
Dre.House
10/02/2010, 07:45
ta vu le post de méméring!!! les filles veulent quon fasse du co-voiturage ensemble lollll
mimi1980
10/02/2010, 07:47
ta vu le post de méméring!!! les filles veulent quon fasse du co-voiturage ensemble lollll
non j'ai pas vu attend je vais aller le voir lollll :)
mimi1980
10/02/2010, 07:52
WAHHHHH c loin cette crêperie là :(
Dre.House
10/02/2010, 07:57
ouan yon dit 48 minutes.... lollll on split le gaz ;)jpeux me rendre chez vous pis on prend ta voiture ou tembarque avec moi ca me derange pas ;) on pourrais ramasser we-andyou en meme temps lol
mimi1980
10/02/2010, 08:01
ouan yon dit 48 minutes.... lollll on split le gaz ;)jpeux me rendre chez vous pis on prend ta voiture ou tembarque avec moi ca me derange pas ;) on pourrais ramasser we-andyou en meme temps lol
Wendyou veux-tu venir ???? Moi sa me dérange pas de chauffer, j'ai un camion en plus donc plus de places mais....je vais avoir la chienne :laugh: il me faut quelqun qui me dit où aller assis à coté moi !!!!!:laugh:
WAHHHHH c loin cette crêperie là :(
heille mimi!
si clodie vient de l'outaouais, tu peux bien faire ton tour! mais n'utilise pas l'excuse de la distance!
mimi1980
10/02/2010, 08:36
heille mimi!
si clodie vient de l'outaouais, tu peux bien faire ton tour! mais n'utilise pas l'excuse de la distance!
J'utilise l'excuse que je veux lolllllllllll :laugh: hey hey m'a avoir 30 ans...TOUT CE QUE JE DIS EST VRAIIIIII ASTEUR :D....bah non ! Mais oui, en effet, la distance pour moi est un facteur car j'ai peur de conduire quand je sais pas où m'en va :(
Dre.House
10/02/2010, 08:54
J'utilise l'excuse que je veux lolllllllllll :laugh: hey hey m'a avoir 30 ans...TOUT CE QUE JE DIS EST VRAIIIIII ASTEUR :D....bah non ! Mais oui, en effet, la distance pour moi est un facteur car j'ai peur de conduire quand je sais pas où m'en va :(
vieille sacoche nonny fish lolll :P
mimi1980
10/02/2010, 13:13
vieille sacoche nonny fish lolll :P
:laugh: au moins je suis une Gucci .....s'cusez pardon !!!!!!!
Dre.House
10/02/2010, 13:43
hahahhaha noony fish ton chum a dit lol
mimi1980
10/02/2010, 13:55
hahahhaha noony fish ton chum a dit lol
PAS MOI LA COMIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek: hey franchement, je me lave tous les vendredis quand même !!!!! C'est la soirée de l'amour tsé là hein tsé !!!!!:laugh:
Dre.House
10/02/2010, 13:57
c mercrediiiiiiiiii on fais lamour lollll non c la soirée Dr. house pliage de linge a souere on fais pas lamour a moin que lenvie lui pogne pendant le pliage lol mdrrr je blague :P
ben oui, y'a rien de plus excitant que de plier des bas pi des bobettes
Dre.House
10/02/2010, 13:59
hhhahahah vu de meme lol
mimi1980
10/02/2010, 14:00
ben oui, y'a rien de plus excitant que de plier des bas pi des bobettes
Me vois moi dire à mon amoureux avec une paire de bobette dans les mains "Hey minouuuuuuuuuuuuu sa te tentes-tu ? ":laugh:
Dre.House
10/02/2010, 14:03
lollll agrrr ca fais cochon :p
Me vois moi dire à mon amoureux avec une paire de bobette dans les mains "Hey minouuuuuuuuuuuuu sa te tentes-tu ? ":laugh:
surtout les vieilles bobettes qu'on porte juste quand on est menstrue! :laugh: :laugh:
Dre.House
10/02/2010, 14:16
ah vous etes cochonne les filles lol gregisa tu va etre la jespere au méméring??? :P
mimi1980
10/02/2010, 14:17
yachhhhhhhhhhh tu parles des grosses culottes qui montent jusqu'en haut du nombril là hein !!!!!!! lollllll
ah vous etes cochonne les filles lol gregisa tu va etre la jespere au méméring??? :P
je fais tout en mon pouvoir pour y aller! :yes:
yachhhhhhhhhhh tu parles des grosses culottes qui montent jusqu'en haut du nombril là hein !!!!!!! lollllll
ben moi, j'en ai ppas des commes ça... c'Est plus mes vieilles fruit of the loom avec les elastiques tout petés! :laugh:
PHANILIPRIX
10/02/2010, 14:23
je fais tout en mon pouvoir pour y aller! :yes:
ben moi, j'en ai ppas des commes ça... c'Est plus mes vieilles fruit of the loom avec les elastiques tout petés! :laugh:
MOISSI FLOUTE OF THE NOUNE... mais moi y'ont des trous en prime
MOISSI FLOUTE OF THE NOUNE... mais moi y'ont des trous en prime
sur les côtés ou la tite couture qui donne des tis feelings dans le fond?? :laugh:
PHANILIPRIX
10/02/2010, 14:25
sur les côtés ou la tite couture qui donne des tis feelings dans le fond?? :laugh:
Non moi c'est les always qui me rentrent dans l'cul... ou pour être pôlie la strappe rentre dans poulie...
:laugh: :laugh:
moi always... pas capable! cé ben trop chaud pi ça me colle sa baguine!
Dre.House
10/02/2010, 14:28
ouan moi non plus moi c stayfreeeeeeeeeeeeeeeeeee liberté lol
mimi1980
10/02/2010, 14:31
Ben moi c tampon ONLY...pas capable des couches moi !!!!!!!!!
Dre.House
10/02/2010, 14:34
tampon oublie moi jai limpression davoir une gr**** pogner entre les deux jambes lollll dsl les filles je censure :)
PHANILIPRIX
10/02/2010, 14:34
Ben moi c tampon ONLY...pas capable des couches moi !!!!!!!!!
ATTENDS UN JOUR TU.....
mimi1980
10/02/2010, 14:35
tutututututttttt les fifilles sa dégénere là !!!!!!!! OHHHHHH !!!!!! lollll
Dre.House
10/02/2010, 14:35
ouais mon sujet ye vraiment pu la lollll
PHANILIPRIX
10/02/2010, 14:36
tampon oublie moi jai limpression davoir une gr**** pogner entre les deux jambes lollll dsl les filles je censure :)
UNE GRAINE... spassque faut que tu le rentres le tampon pas que tu le laisses pendre.... spa un bonhomme pendu :laugh:
mimi1980
10/02/2010, 14:36
ouais mon sujet ye vraiment pu la lollll
lolll pense aux pauvres personnes qui font une recherche si un jour leur enfant brise leur plancher :laugh:
Dre.House
10/02/2010, 14:37
UNE GRAINE... spassque faut que tu le rentres le tampon pas que tu le laisses pendre.... spa un bonhomme pendu :laugh:
nouille astiiiiii lol je me roule a terre lol
Dre.House
10/02/2010, 14:38
lolll pense aux pauvres personnes qui font une recherche si un jour leur enfant brise leur plancher :laugh:
ouan pauvre gens lolll c ta faute c toi qui a fait degenerer le sujet avec ton " vagin de la mere " lollll pine sole
mimi1980
10/02/2010, 14:39
:( maman-lily j'ai pitié pour toi !!!!!!!!!!!!! Si un tampon te donne cette impression...OOOOOOOOO je voudrais pas voir ton chum tounuuuuuuuuuuuu !!!!!! AH AH AH AH :) hihihihi j'me trouve drôle !!!!!!!!
Dre.House
10/02/2010, 14:40
:( maman-lily j'ai pitié pour toi !!!!!!!!!!!!! Si un tampon te donne cette impression...OOOOOOOOO je voudrais pas voir ton chum tounuuuuuuuuuuuu !!!!!! AH AH AH AH :) hihihihi j'me trouve drôle !!!!!!!!
t tu entrain de dire que mon chum a un petit ****???? ah ben ma maudite toi la lol
mimi1980
10/02/2010, 14:42
t tu entrain de dire que mon chum a un petit ****???? ah ben ma maudite toi la lol
Ben làaaaaaaaaaaaaaa`hey comparé à un tampon là oufffffffff hein tsé que....pôooooooovre lui !!!!!!!!! y a de quoi rire....invite le pas au souper m'a rire toute la soirée :laugh:
Dre.House
10/02/2010, 14:43
hahahahha c drole jamais remis de tampon depuis que je suis avec lui.... je sais pas je mettais ca quand javais p-e 17 ans pis ca me gossait je trouvais pas ca confo pis c dangereux des tampon :(
mimi1980
10/02/2010, 14:44
hahahahha c drole jamais remis de tampon depuis que je suis avec lui.... je sais pas je mettais ca quand javais p-e 17 ans pis ca me gossait je trouvais pas ca confo pis c dangereux des tampon :(
ouin ouin c ca trouve toi des excuses....tu peux l'assumer qu'il en a une petite tséééééééé :laugh: des farces !!!!!
BON le devoir m'appelle....;) Bon après midi les pitounes ;)
Dre.House
10/02/2010, 14:45
bonne apres midi moi ca se leve pas avant 15h30 15h45 ;)
Dre.House
10/02/2010, 16:52
J'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiii :P depuis 16h20 ;)
je viens de fi nir et c,est le blitz avant le parascolaire...
Wouah les filles vous êtes mourrantes ! Moi aussi je me suis dis que si un jour quelqu'un voulait des conseil pour son plancher, il se poserait des questions en lisant ceci !
Bon ben finalement, je pense que je vais l'essayer le fameux "vagin de la mère", vous m'avez convaincue !
Dre.House
10/02/2010, 17:44
Wouah les filles vous êtes mourrantes ! Moi aussi je me suis dis que si un jour quelqu'un voulait des conseil pour son plancher, il se poserait des questions en lisant ceci !
Bon ben finalement, je pense que je vais l'essayer le fameux "vagin de la mère", vous m'avez convaincue !
tu va voir comme mimi dit ca sent le noony fish lolllllllll
Attention les filles les parents vont dire que vous parler dememe devans les enfamts;)
Dre.House
10/02/2010, 17:51
hahahaha ya tellement de parents parano on peux tu lacher notre fou icitte lollll on peux parle crue entre fefille pendant lheure du dodo ou pendant que le chum fais le souper ;) c exactement ce que je fais lollllllllllll les mamans de ma gardo me parle comme si cetais mes amis de fille lollll pas de gene icitte :P mais on fais quand meme attention devant les infants :P
mimi1980
10/02/2010, 17:51
Attention les filles les parents vont dire que vous parler dememe devans les enfamts;)
Vient donc me dire que les parents ne niaise jamais quand leur ti-mousses font dodo toi ;) !!!!!! Si les parents pensent cela...et bien que veux tu franchement, je n'y peux rien ! :(, je ne parle heureusement pas ainsi devant les enfants mais on s'entend-tu qu'entre adultes, je peux bien pronnoncer les mots qui me plait lollll !:D
PHANILIPRIX
10/02/2010, 17:54
Pas de danger y'en a qui ont des doubles identités sur ma garderie pour ne pas passer icognito avec une photo et leur nom... nous on a simplement une double personnalité...
Dre.House
10/02/2010, 17:55
hahahahah check la schizo lol :P
mimi1980
10/02/2010, 18:06
Pas de danger y'en a qui ont des doubles identités sur ma garderie pour ne pas passer icognito avec une photo et leur nom... nous on a simplement une double personnalité...
Ne nomme pas de nom toi là là !!!!!!:laugh:
PHANILIPRIX
10/02/2010, 19:07
Ne nomme pas de nom toi là là !!!!!!:laugh:
Eille tu sais que je suis game moi hein... je vais te faire un ti jeu de mot... kaylâge as-tu... je ne suis pas sorti du bois.... MAIS CÉ PLATE J'AI PAS ACCÈS À LA PHOTO :p
Dre.House
10/02/2010, 19:08
Eille tu sais que je suis game moi hein... je vais te faire un ti jeu de mot... kaylâge as-tu... je ne suis pas sorti du bois.... :p
hahahahha :P:P:P pas tres subtil ton affaire ma tite phanie lol:laugh:
PHANILIPRIX
10/02/2010, 19:09
hahahahha :P:P:P pas tres subtil ton affaire ma tite phanie lol:laugh:
SPA SUPPOSÉ NON PLUS... :laugh:
Dre.House
10/02/2010, 19:12
i know face de relish :p
heille, té pas sposé être entrain d'plier tes bobettes?
Alyjackocéangel
11/02/2010, 00:34
j'vous adore.... vous me faites rire!!!