S'identifier

Voir la version complète : Les visites interminables

ciele
09/02/2010, 14:50
J'ai une place de libre et j'ai eu une visite interminable ce matin. J'avais l'impression que la maman ne partirais jamais!!!
Je me demandais si c'est juste que ma maison est trop accueillante ou si c'est normal??? Les gens restent minimum 1 h pour les visites ( ca peux aller jusqu'a 3h) et des fois je trouve ca long...les parents laissent leur enfant jouer comme s'ils étaient au parc...Ils les regardent. c'est juste que j'ai pas que ca a faire!!! Ca viens chier ma routine. Je sais que ca doit pas etre facile de confier son enfant a un inconnue donc ils veulent sentir le pouls de la place...C'est ce que je crois mais j'en ai marre de me faire squatter par des inconnus et leur enfants qui ne daignent meme pas me donner de feed-back par la suite. tk

J'veux juste savoir les visites durent combien de temps par chez vous!

merci:o

CocotteMinute
09/02/2010, 14:56
ien moi je fais mes visite le soir !! Pas pendant mes heures de garde sinon ça fuck tout mon horraire avec mes cocos !! J'aime pas ça !!

Mais en moyens cétais 1hrs, le temps de jaser et faire le tour !!

gege
09/02/2010, 14:56
Environ 1h30, je suis tout de meme du style jasante, alors quand je tombe sur une maman comme moi, c'est long hihihi.

ciele
09/02/2010, 15:00
Bon ca l'air une moyenne. J'ai pas raison de les sortir a coup de pied au cul alors! ;)

bestiole
09/02/2010, 15:11
Ici aussi ça dure une heure environ, mais je fais aussi visiter le soir. Si les parents sont intéressés, j'invite maman avec l'enfant par la suite à venir passer un peu de temps (30 minutes à 1 heure) avec les amis durant la période de jeux libres. Après, poliment, je leur demande de quitter, car je dois commencer la routine du dîner.

Libellule80
09/02/2010, 15:46
Moi aussi ma dernière visite fut longueeeeeeeeeeee
Quand on a fini de faire le tour, on monte en haut, elle s'asseoit sur le divan et commence à jouer avec sa fille! Euh .. t'es pas mon amie là ! J'ai d'autre chose à faire! Alors, comme elle semblait un peu intéressée, je lui ai donner ma régie interne en lui disant qu'elle pouvait la lire chez elle et me rapeller ... Mais, d'habitude, ca dure 30-1hr
C'est plus long quand ca clique et que les parents ont l'air intéressé, évidemment!

ciele
09/02/2010, 16:07
Ouin bien c'est ca en fait qui me rends mal a l'aise. Quand la visite est terminée et que je n'ai plus rien a dire et que les gens restent pour jouer avec leur enfant ou pour le regarder jouer. J'en ai meme une qui s'est assise a ma table de cuisine. Mon gars m'a alors demandé a boire alors je me suis sentie obligée d'en offrir a son enfant...et elle a collé une heure de plus malgré le fait que je lui ait dit que je devais aller coucher le bébé...

bestiole
09/02/2010, 16:10
Peut-être que je ne suis plus polie, mais j'aurais eu envie de dire à mon garçon, pas trop fort, mais assez pour qu'elle m'entende : "Attends deux minutes, la dame a fini de visiter la garderie et elle s'en va. Je vais t'en donner après."

ciele
09/02/2010, 16:20
Caline Bestiole, je devrais te cacher dans ma poche pendant les visites pour que tu me souffle tes répliques!!!
En plus j'ai zéro instinct pour détecter les weirdos ( ou bien ils cachent bien leur jeu pendant la visite) , tu me fais ca en extra??? LOL

alexia
09/02/2010, 17:21
oh my god..

ma dernière visite fut soooooooooooooooooo long..interminable..ca a fucké ma routine en plus la mère restait là..assise..à atendre le messie..

les bébés pleuraient...c'était lenfer..pis elle me passait des commentaires..pas besoin de dire qu'elle était barré, quand elle est sortie..allo? le respect et le savoir vivre??

Alyjackocéangel
09/02/2010, 17:38
ien moi je fais mes visite le soir !! Pas pendant mes heures de garde sinon ça fuck tout mon horraire avec mes cocos !! J'aime pas ça !!

Mais en moyens cétais 1hrs, le temps de jaser et faire le tour !!

pareil pour moi!
le soir quand la gardo est fermée.

clarinette
09/02/2010, 18:01
Je fais faire la visite de ma garderie que le soir. Nous ne sommes pas dérangés et les petits de la garderie ne sont pas dans "mes jambes". On dirait qu'ils virent fou quand quelqu'un de nouveau vient à la garderie. En moyenne, c'est une heure de visite. Moi, je ne suis plus capable avec ceux qui n'ont aucunes questions. Pis ceux qui disent: on va te téléphoner pour dire si on prend la place...pis après plus rien. Avant, je laissais une semaine de délai...Ben là, même pas 2 jours de délai. Si pas de réponse, on passe à un autre appel! :) Pis pour certains, je sais tellement qu'ils ne prendront pas la place, que je leur dit: Bonne chance dans vos recherches!

Avec mon conjoint, on prend des paris...Des fois je gagne, des fois, il gagne ;)

Bonne soirée!

ciele
09/02/2010, 18:56
C'est vrai les enfants ont viré fou sur le capot pendant la visite. J'avais l'air d'avoir zéro controle sur le groupe. Ca courrait, ca lancait des jouets, les doigts dans les yeux du bébé...c'est ptete pour ca que j'avais hate que la visite finisse vite. J'vous jure meme après la visite ils sont restés survoltés, j'en avais meme un qui se tappait la tete sur les murs, j'ai jamais vu ca énervé de meme!

Ok donc maintenant c'est les visites de soir seulement!!!!

curieuse
09/02/2010, 19:30
C'est vrai les enfants ont viré fou sur le capot pendant la visite. J'avais l'air d'avoir zéro controle sur le groupe. Ca courrait, ca lancait des jouets, les doigts dans les yeux du bébé...c'est ptete pour ca que j'avais hate que la visite finisse vite. J'vous jure meme après la visite ils sont restés survoltés, j'en avais meme un qui se tappait la tete sur les murs, j'ai jamais vu ca énervé de meme!

Ta bien raison pour viré sur le capot :laugh: Moi aussi c'est le soir aprés les devoirs ect..
Curieuse

Libellule80
09/02/2010, 19:48

Moi je leur dit au téléphone que le soir c'est beaucoup plus facile: "Étant donné qu'il n'y a pas d'enfants dans la garderie, ca me permet d'être plus à votre écoute. On peut discuter davantage et je peux répondre plus facilement à vos questions" Ma phrase clé !!