PDA

Voir la version complète : Choisir un lieu


Winnifred
09/02/2010, 18:11
Bonjour tout le monde,
j'ouvrirai ma garderie dans un an et demie deux ans. Comme nous n'avons pas de maison encore, nous l'achèterons entre-temps. Voici ma question : y a til un endroit ou je peux appeler pour connaitre les meilleurs quartiers ou les meilleures ville pour ouvrir un milieu familial ?
Quand vous avez ouvert la vôtre, vous êtes-vous attardée à ce genre de détail ou c'est moi qui veut trop en faire ? (ce serait pas nouveau :))
Merci !

Pinotte
09/02/2010, 18:27
Moi je n'ai pas choisi en fonction de ma garderie. Mais plutôt en fonction du trafic pour mon chum! Mais si tu veux vraiment chercher un lieu où il y a de la demande... je sais que sur la rive sud de montréal il y a beaucoup de demande (à entendre parler les parents et RSG) ainsi qu'à québec. Ça a l'air L'ENFER pour les parents de se trouver une garderie là-bas!