S'identifier

Voir la version complète : Avez-vous des affinités avec TOUS les enfants?

Chocolat
10/02/2010, 11:20
Allo
Je me demandais si c'est juste moi ou si quelque une d'entre vous n'ont pas d'affinitée avec TOUT les enfants...J'ai un petit garçon ici, quoi que mignon comme tout, polie et parle beaucoup pour son 30 mois. Il y a un petit quelque chose qui me ne vien pas...je l'apraicie, mais je ne l'aime pas autant que je pourrais aimer les autres...;( Nous avons peut-être simplement moin d'affinitées .Ques ce que je dois faire...son contrat fini en Mai...il est sur que je ne renouvle pas ,mais comment expliquer cela au parents???

Ça vous ai déjà arrivé? Ça vous arrive?:confused:
SVP pas de tomate!!!

Chez Clodie
10/02/2010, 11:39
Et pourquoi tu ne renouvelleras pas :confused: Si il est gentil, poli, qu'est-ce que tu veux de plus ? Ça viendra surement, des fois, ça prend du temps et après qu'on a fait une activité seul avec l'enfant quelque fois, ça vient....On lui trouve un petit quelque chose ;)

Koalie
10/02/2010, 11:45
Je me demande aussi pourquoi tu ne renouvelles pas ???????? Simplement parce que vous n'avez pas d'affinités ?? Ça ne se fait pas ...

J'ai moins d'affinité avec certains cocos ici et plus avec d'autres mais j'essaie de prendre du temps avec chacun dans les périodes libres ! C'est normal, c'est comme avec un adulte, on a pas des affinités avec tout les adultes.

gregisa
10/02/2010, 11:48
pareil ici... il y en a avec qui je n'ai pas de lien très 'spéciaux'... chépas, j'Arrive pas à lui trouver des petits plus... parcontre, il ne nuit pas à la chimie générale du groupe alors, je prend plus de temps pour essayer de clicker avec lui, on va trrouver un jour! :yes:

Chocolat
10/02/2010, 11:57
Ouin... vu comme ça les filles vous avez raison, il ne nuit pas du tout a la chimie du groupe!
Quand je vien ici c'est des conseils que je recherche...et bien souvent je me trouve a changer l'idée principal que j'avais...MERCI! Je vais essayé de passer plus de temps avec lui seul a seul. Peut-être que je vais découvrir un petit OUMFF!

Dre.House
10/02/2010, 12:00
bah moi aussi je clic moin avec une (jai juste des fefille) mais bon je la prend pareille elle sentend super bien avec mon fils!!! c vria que ca se fait pas de ne pas le renouveler a cause que tu ai moin daffinité avec lui bonne chance prend le temps ;)

Chez Clodie
10/02/2010, 12:00
je me retenais mais je trouve très chiante quelques RSG à ne pas vouloir renouveller des contrats juste par ce que ça va moins bien avec certains petits.

Je ne dis pas cela personnellement à Chocolat mais à plusieurs qui viennent ici pour demander si elles doivent renouveller ou non :eek: Les parents comptent sur vous cibole pour une place en gardo qui est si dur à trouver, un bon endroit ....et vous, vous songez à ne pas renouveller ;( Je trouve cela très ordinaire, excusez-moi!

Est-ce que vous droppez vos amis comme ça aussi si ils vous contrarient ?

Avec les cocos de la gardo, un certain moment, ça ne va pas, d'autres moments ça va super bien ...c'Est comme cela la vie, tout le monde a des passes.

Vous me faites tellement rire avec vos échéances de contrat qui viennent à termes, est-ce que je renouvelle ou pas :rolleyes:

fraisinette
10/02/2010, 12:11
je me retenais mais je trouve très chiante quelques RSG à ne pas vouloir renouveller des contrats juste par ce que ça va moins bien avec certains petits.

Je ne dis pas cela personnellement à Chocolat mais à plusieurs qui viennent ici pour demander si elles doivent renouveller ou non :eek: Les parents comptent sur vous cibole pour une place en gardo qui est si dur à trouver, un bon endroit ....et vous, vous songez à ne pas renouveller ;( Je trouve cela très ordinaire, excusez-moi!

Est-ce que vous droppez vos amis comme ça aussi si ils vous contrarient ?

Avec les cocos de la gardo, un certain moment, ça ne va pas, d'autres moments ça va super bien ...c'Est comme cela la vie, tout le monde a des passes.

Vous me faites tellement rire avec vos échéances de contrat qui viennent à termes, est-ce que je renouvelle ou pas :rolleyes:

Je suis d'accord!

PHANILIPRIX
10/02/2010, 12:53
C'est déjà assez difficile de trouver LES BONS PARENTS... je trouve qu'avec les petits c'est dlà p'tite bière si en plus il est gentil et n'a pas de gros problème de comportement et que ses parents sont super... un enfant c'est tellement pure et innocent surtout en bas âge... et c'est sur qu'on peut pas aimer tout le monde comme on aime disons nos propres enfants...

anne-la-banane
10/02/2010, 13:03
j'ai une opinion un peu différente de la vôtre je crois... Ça ne m'est jamais arrivée de ne pas renouveller une entente, et je ne le ferai pas, justement, quoi dire aux parents...

Mais ça m'est arrivée 1 fois ou 2 que ça cliquais juste pas avec l'enfant. Je trouvais ça plate, parce que je me forçais pour que ça parraisse pas , mais au fond de lui, l'enfant, devait le ressentir, non? Alors, je comprend que quequ'un puisse ne pas renouveller une entente pour cette raison, pour le bien de l'enfant. Mais je ne serais pas capable de dire ça aux parents...Heureusement, présentement, je suis très heureuse de mon groupe...

natou
10/02/2010, 14:07
Ben moi, j'ai des contrats ou plutôt, entente de service pour dire mes lois de gardo mais je n'ai pas de date de renouvellement, je dis aux parents que si ils voulaient partir, j'aimerais bien avoir un 2 semaines d'avis. J'ai une feuille que je leur fais signé s'il ne respecte pas ma régie mais aucune date de fin de contrat. Aucun enfant n'est mis dehors sauf si vraiment il y avait des problème majeur et j'ai dit aux parents que je leur donnerais aussi 2 semaines d'avis. Je n'ai jamais eu de problème !

Cindy25
10/02/2010, 14:10
Bonjour a vous ,

J'ai le meme probleme j'ai de la misere avec le parent et l'enfant .Je ne veut renouveller car l'enfant jouer seule les enfant ne veut pas jouer avec ellela petite fille veut pa s'integrer au groupe .Elle est toujours malade ses parent veut rien lui donner et moi bien les autre parent se plaind car leur enfant est toujours malade par la meme personne et que le parent donne rien .L'enfant fait des crise a tout tout tout les matin pendant au moins 10 a 15 minute les enfant la voit comme sa et elle fait des crise de tire par terre et tout le kit .Que je devrait fait et ne n'est pas d'affinité pou cette enfant .Et je ne eut pas renouveller .Svp pourriez vous m'aider

miniedouce
10/02/2010, 14:17
Je ne crois pas que de ne pas renouveler soit de la lâcheté. Il arrive que lorsqu'on a pas d'affinité avec quelqu'un, peu importe qui, on ait moins de patience et si la rsg en question a peur que ça nuise à l'enfant, il vaut surement mieux ne pas renouveler. Si elle est capable de gérer ses émotions et de passer par dessus, aucun problème mais si elle a peur de finir par perdre patience ou par être moins tolérante, je doute que de garder cet enfant soit si bon pour lui. Le bien être de l'enfant passe en premier. Chaque fille se doit de se connaître elle même et de prévoir ses réactions.

sarahmarialopez
10/02/2010, 14:24
Moi j'aurais eu tendance à dire que ca ne se fait pas, mais je le vis présentement. J'ai un ami ici qui arrive le matin, pleure 10-15 minutes et fais le poteau dans le salon en chignant tout le reste de la journée, commence à demander la sieste `10h30 tellement l'ami en question s'ennuie.

J'ai aucune affinité avec. Aucun enfant ici n'a envie de jouer avec. Les plus vieux sont même content, et le dise, les jours ou cet ami ne vient pas.

J'ai tout essayé pour me rapprocher. Jouer avec, faire des calins, pis plein d'autres trucs, la seule chose qui fonctionne pour que l'ami arrête de brailler ou de chigner: ouvrir la télé! Moi la télé, j'hais ca. Le bruit m'agresse.

Tout ca pour dire que je te comprendrais si, n'ayant pas d'affinité, qu'en plus l'enfant en question dérangais la dynamique. Mais là ca va bien. Le clic se fera peut-être jamais. Tant que tu es capable d'en prendre soin de façon approprié.

Bonne chance