PDA

Voir la version complète : Quelles sont les démarches pour aller en cour ??

WinterAnn-Soetcie
10/02/2010, 14:42
J'ai un gros problème avec mon ex.....il ne veux plus me donner de pension alimentaire pour ma fille.Nous avons rencontré un médiateur vlà 3 semaines et tout semblait correct mais tsé quand tu ne payes pas le médiateur tu as rien de concret .Donc hier mon ex m'écrit qu'il veux négocier de quoi avec moi et moi je refuse car c'est toujours lui le gagnant et moi la perdante.Je veux aller en cours mais je ne sais pas ce sont quoi les démarches et les coûts que ça occasionnera.

Pouvez vous m'aider ? :no:

Paix intérieure
10/02/2010, 14:48
Je suis passée par là...Je te conseille de prendre un avocat, le mien a coûté 500.00$ pour ouvrir le dossier et envoyer la convocation à la cours pour la demande de pension alimentaire. Dans mon cas, la facture total s'est élevé à 3.200.00$. Je me suis dit que je rembourserais ce montant avec ma pension alimentaire, du moins, m'aider...Suite au jugement, mon ex a quitté son emploi, et trois mois plus tard, a abandonné son fils pour ne pas payer...Donc, je paye encore l'avocat, pas de pension mais le beau côté dans l'histoire, plus d'ex dans le décor pour fucker mon fils et ma vie. Alors, à toi de voir si tu as les reins assez solides...Les avocats coûtent chers....

audrey1983
10/02/2010, 20:12
Dépendamment de ton revenu, tu peux aussi avoir droit à l'aide juridique! Informe toi là dessus! Tu n'aurais alors pas à payer d'avocat!