S'identifier

Voir la version complète : Encore une période difficile!

NANIE53
11/02/2010, 14:36
La semaine passée un parent m'a flusher Le lundi soir et m'appelé pour me dire qu'elle ne m'envoyais plus le petit car elle n'avais plus de contrat et ils ne sont jamais venu me payer mon lundi. Plate car le ti-mousse je l'aimais.

J'ai une autre cocotte qui est là une semaine sur deux et sa mère ne sais pas si elle reste ou non car elle alterne étude , stage. Et me dit je te le dirais 2 semaines d'avance, pis elle c'est jamais à chaque fois.

Ah matin le maman d'un amour qui est là depuis le début me dit qu'elle est enceinte et qu'elle a droit à un arrêt préventif et qu'elle vas le retirer bientôt.

J'étais sur le cul, vraiment à chaque 3 mois un ou deux départ. Et souvent sans préavis. Et je suis mono alors je travaille à l'extérieur la fin de semaine pour réussir à tenir le cout.

Maudit que ça me fait chier. Je demande juste 9 mois de stabilité c'es-tu possible vous pensez ?
:confused:

Alyjackocéangel
11/02/2010, 15:09
que dire à part pauvre toi, je compathies!

Chocolat
11/02/2010, 16:20
Moi aussi je compatie...et te souhaite la stabilitée dont tu as bessoin!
Amitié
Chocolat!

PHANILIPRIX
11/02/2010, 17:42
Ha ma belle quand on est une maman on en fais-tu des affaires hein... je te donne un gros câlin et je t'envoie mon plus gros sac d'encouragement et je te lève mon chapeau et je salue ton courage... Le vent va tourner... on peut pas toujours avoir juste dla marde...

Phanie xxx

mylaine
11/02/2010, 17:57
Je sympathise beaucoup avec ta situation ! Je te souhaite que tes places se combles rapidement et que tu aies un peu de stabilité ! C'est tellement un mauvais côté de notre travail, le manque de stabilité et de sécurité !

weandyou
11/02/2010, 19:20
Tu vas voir, comme Phanie dit, le vent va tourner ma belle :o

NANIE53
15/02/2010, 13:40
Wow ! Merci les filles pour ces beaux messages. Vous pouvez pas savoir à quel point ça m'a fait du bien.

Mais vous avez raison le vent tourne tranquillement, je pense. Car ce matin j'ai comblé une place. Et ma maman , enceinte m'a dit inquiète toi pas je te mettrais pas dans le trouble, je vais laissais petit jusqu'à ce que tu trouve quelqu'un d'autre. Wow, quelle maman compréhensive, vraiment c'est le première que quelqu'un pense à moi. c'est le fun ! Je suis vraiment contente.

Merci encore les filles, Bisous !!!:D

macha70
15/02/2010, 14:21
j etais comme toi aussi depuis le debut ca changeais tout le temps, j en ai perdu 3 d un coup l été passé a cause de l ouverture dun nouveau cpe dans ma ville, et j ai remplacé les minis assez vite et j ai les 5 memes depuis juillet avec le mien et je crois que ca va t arriver aussi, souhaite le fort !en tk je te le souhaite.