PDA

Voir la version complète : Ouin, bin j'ai manqué mon coup pour la St-Valentin!

anne-la-banane
12/02/2010, 13:22
Aujourd'hui, pour la Saint-Valentin, j'avais super hâte de faire les activitées avec les enfants, je savais qu'ils seraient contents... Premièrement, il me manquait un enfant...je trouvais ça plate qu'il manque ça...Ensuite , j'ai trouvé des moules à muffin en forme de coeurs, je voulais qu'on fasse des ptits gâteaux en coeur... Pendant que ça cuisait, je faisais une chasse au trésor... eh bin, j'ouvre le four, tout a débordé et brulé!!! Le système de feu part, les enfants pleures, c'Était manqué!!!!!... D'habitude, je suis pas pire en cuisine, mais aujourd'hui!!!! Je trouve ça plate, les enfants ont eu des bouts de gâteaux, pas en forme de coeur pentoute....lolllllllll

C'est une journée qui va tout croche aujourd'hui, c'est juste plate pour la St-Valentin!!! Me semble de voir les enfants dire à leur parents...aujourd'hui, on a fait des gâteaux brûlés....C'était pas bin bon.... ahhhhhhhh y a des jours comme ça!!!

gege
12/02/2010, 13:23
hahahahahahaha, ya des jours comme ca lol !!

mimi1980
12/02/2010, 13:26
ET BIENNNNNNNNN moi non plus ca va pas dans le sens prévu :( !!!!!!!! ce matin, tout le monde en pyjama, musique et en plus nous avions un petit nouveau qui débutait aujourd'hui pour 2 heures....et bien rendu à 10H00....je savais déjà plus quoi faire donc tout le monde dewors lolllllllll !!!!!!! J'ai hate d'avoir un plus gros groupe pour fêter :)

gregisa
12/02/2010, 13:28
pfffffffffffffaaaaahhaaaaaahhhaaaaa! :laugh:

pauvre toi! ;)

moi j'ai juste un ami et mon fils est en pédago...

on a mangé de la pizza dans le salon en écoutant un film et bus du jus chimique aux cerises...

crecrinette
12/02/2010, 13:51
C'est drôle que vous disez ça parce que moi non plus je n'ai pas trouvé mon matin "super"! Mon fils a une pédago aujourd'hui et quand il est avec les amis de la garderie il est aussi bébé qu'eux... Ce n'était pas du tout agréable. Je devais sans cesse l'avertir. Et ma fille s'est levé très tôt ce matin alors elle était pas du monde! Et je ne suis pas allé dehors ce matin parce qu'on préparait le cadeau pour les parents. J'aurais dû y aller, ça aurait été plus agréable... mais on va y aller après la sieste. Au moins, les enfants ont beaucoup aimé le diner spécial!