anne-la-banane
12/02/2010, 13:22
Aujourd'hui, pour la Saint-Valentin, j'avais super hâte de faire les activitées avec les enfants, je savais qu'ils seraient contents... Premièrement, il me manquait un enfant...je trouvais ça plate qu'il manque ça...Ensuite , j'ai trouvé des moules à muffin en forme de coeurs, je voulais qu'on fasse des ptits gâteaux en coeur... Pendant que ça cuisait, je faisais une chasse au trésor... eh bin, j'ouvre le four, tout a débordé et brulé!!! Le système de feu part, les enfants pleures, c'Était manqué!!!!!... D'habitude, je suis pas pire en cuisine, mais aujourd'hui!!!! Je trouve ça plate, les enfants ont eu des bouts de gâteaux, pas en forme de coeur pentoute....lolllllllll
C'est une journée qui va tout croche aujourd'hui, c'est juste plate pour la St-Valentin!!! Me semble de voir les enfants dire à leur parents...aujourd'hui, on a fait des gâteaux brûlés....C'était pas bin bon.... ahhhhhhhh y a des jours comme ça!!!
C'est une journée qui va tout croche aujourd'hui, c'est juste plate pour la St-Valentin!!! Me semble de voir les enfants dire à leur parents...aujourd'hui, on a fait des gâteaux brûlés....C'était pas bin bon.... ahhhhhhhh y a des jours comme ça!!!