S'identifier

Voir la version complète : Je vais débrancher le téléphone!

Isabani
12/02/2010, 13:51
Petit coup de gueule (pendant la sieste des mousses ;) )

Dans mon annonce j'ai pris la peine d'inscrire de téléphoner après 17h...

Mais quoi? Ils ne savent pas lire? J'ai toujours les appels pendant la sieste! Ce qui réveille toujours au moins 1 enfant. Et à part ça si ce n'est pas pendant la sieste, je n'ai pas vraiment le temps de jaser au téléphone...

Quand c'était moi qui cherchait une garderie, si il y avait une adresse courriel, j'envoyais un courriel pour demander l'heure à laquelle c'était plus facile pour eux pour recevoir mon appel. Et on m'a remercier souvent d'avoir pris la peine de demander.

J'ai pris la peine de l'inscrire dans mon annonce à quelle heure téléphoner!

Bon, rien de bien grave, mais c'est choquant.

Bonne fin de journée! :)

Veronycka
12/02/2010, 13:52
Solution simple : tu débranches le tél. pendant la sieste...ou tu peux juste fermer la sonnerie...les gens ne lisent pas toujours jusqu'au bout...

Bonne journée.

alagarderie.com
12/02/2010, 13:52
Bien dit, isabani !!! moi aussi j'haie le téléphone pendant la sieste...

natou
12/02/2010, 13:54
Certains ont tellement peur de perdre la place qu'ils se dissent tant pis, pis ils téléphones.

Chinasun
12/02/2010, 13:58
moi je mets juste mon courriel... ON se parlera de vive voix après un premier contact via internet! Ça me permet d'éliminer ceux qui n'ont pas lu la description jusqu'à la fin et pour qui mon svc ne convient pas (heures d'ouverture, le fait que j'ai un chien..)

mimi1980
12/02/2010, 13:58
Tu vois....sa prouve ce que je disais dans un autre post qu'une demoiselle demandait à ce qu'il y ai plus de description et moins de fautes dans les texte ....bah bah bah voilàaaaa à quoi sa sert d'en rajouter si ce n'est pas lu jusqu'au bout....même chose ici, j'ai écris que j'avais des animaux et pourtant à chaque appel je me fais demander "As-tu des animaux" ???????????????????????????

clarinette
12/02/2010, 13:59
Soit qu'ils ne lisent pas ton message jusqu'à la fin ou ils se disent: c'est l'heure de la sieste, elle ne sera pas trop occupée!

Bon courage! Parce qu' en plus, des fois, on se fait poser des questions qui se retrouve sur notre fiche! Offrez-vous le service de soir...Ben non! C'est écrit; de 7h00 à 17h30. Ok! Merci!

isabellebro
12/02/2010, 14:20
Tu vois....sa prouve ce que je disais dans un autre post qu'une demoiselle demandait à ce qu'il y ai plus de description et moins de fautes dans les texte ....bah bah bah voilàaaaa à quoi sa sert d'en rajouter si ce n'est pas lu jusqu'au bout....même chose ici, j'ai écris que j'avais des animaux et pourtant à chaque appel je me fais demander "As-tu des animaux" ???????????????????????????

entierment d'accord avec toi mimi pour ca que si un jour je remet une annonce elle va etre tres courte (comme ca en meme temps on pourra pas me critiquer si je fais des fautes:) )

Maroussia
12/02/2010, 14:25
Bien d'accord avec vous! J'ai même eu une visite que, après 10 minutes, la femme me demande, as-tu des animaux? Comme j'ai 2 chats, elle me dit: ça marchera pas...J'avais parlé 2 fois à son mari, qui est super allergique, c'est écrit dans mon annonce et ils viennent quand même! Ça dérangé les petits, et moi de fait, pour rien!!! Une chance que j'ai demandé qu'ils ne viennent pas un soir...

carbo
12/02/2010, 15:06
je ferme toujours la sonnerie du téléphone au cas

bestiole
12/02/2010, 15:09
Moi aussi je ferme la sonnerie et des fois, je vois le message sur le répondeur seulement le lendemain. Les parents sont informés de ne pas téléphoner durant les siestes parce qu'il y a de grandes chances que je ne réponde pas.

Sarafina
12/02/2010, 15:53
Moi c'est courriel seulement et EUX me laisse leur numero de telephone avec l'heure a laquelle ils sont disponibles...

Comme je deteste le niaisage et que ma maison n'est pas un musée qu'on peut aller visiter a qui mieux mieux, je me suis fait un ti questionnaire en document Word que j'envoie par courriel aux parents interessés par la place.

Dans les question que je pose :
Nom de l'enfant, date de naissance, adresse du parent et telephone.
Les heures qu'ils ont besoin de la garderie incluant le deplacement
Je demande si l'enfant a des allergies?
Si ils prefere un milieu familiale ou Installation et pourquoi?
Je leur demande de me décrire leur RSG ideale.
Couche normal ou couche de coton?
Biberon, Gobelet ou suce?
Propre ou non ? couche, pull ups ou petite culotte?

Les parents qui prennent la peine de repondre a mon questionnaire demontre deja un interet pour la garderie tandis que ceux qui ne reponde pas sont automatiquement rayer de la liste, Si ils ne veulent pas repodnre a ces quelques question, il n'est pas question qu'ils entrent chez moi.

ET JAMAIS je je donne mon telephone par courriel, c'est moi qui etablis le 1 er contact telephonique a l'heure qui me convient et que le parents est disponible

anangelita
27/04/2010, 11:55
Moi J'ai mis mon Cellular c'Est plus facile comme ca les gens il n'aont pas ler choix de laisser leurs messages je laisse en vibration mon cellular pendant je suis occuppé et je comme ca ils ne tre derangent n'importe quel heure!

tourniquette
27/04/2010, 12:42
Faut pas trop leurs en vouloir à ces chers parents, moi avant d'ouvrir mon service de garde j'arrivais à n'importe qu'elle heure pour chercher ma fille sans me demander si je dérangeais à la sieste, je téléphonais sans me dire "ben voyons ça pas de bon sens elle est occuper" .....et j'en passe!

Maintenant quand un parent me fait un truc que j'apprécie pas je repense à moi v'la 6 ans et ça me calme le ponpon!! ha!ha!

Elle
27/04/2010, 12:59
Moi personnellement j'aime mieux qu'un parent m'appelle pendant le jour. Pendant la sieste, j'ai le temps de leur parler et faire un premier contact. Pendant le jour, je prend le nom et numéro de téléphone et je les avise que je le rappelle vers 13h. Le soir, ca ne m'intéresse pas de me faire déranger. Même que les parents qui viennent chez moi s'excuse de m'appeller le soir, car il save très bien que ma journée de travail est terminé. Pour moi les téléphones de soir c'est pour les urgences.