Voir la version complète : Décompte pour le souper rencontre
CocotteMinute
14/02/2010, 14:33
C'EST FAIT !!
:cool: VENDREDI 26 Février 2010 à 19h :cool:
à la Crêperie St-L
579, ave. Notre-Dame coin Webster
Rive-Sud, Québec, J4P 2K8
Saint-Lambert
http://maps.google.ca/maps?f=q&sourc...48.25,,0,11.15
A fin de facilité le stationnement,
on pourrais faire du covoiturage pour celle que c'est possible.
Présente
1-Cocotteminute
2-Isabellebro
3-Gregisa
4-Phaniliprix
5- passe-partout
6-Kskoj
7-Weandyou
8-1-Destiné
9-Badia
10-Rachida
[B]11- Tuladi
11 personnes
TOUTE le monde est BIENVENUE !!
isabellebro
14/02/2010, 15:07
tu part tu un nouveau post pc l'autre (qui devais juste servir au confirmation) est rendu trop long :laugh: les fille qui bouque une gardienne vous etes pt mieux de lui offrir de coucher chez vous:laugh:
CocotteMinute
14/02/2010, 16:47
Je sais qu'il est rendu long, mais c'est pas grave,:D
.....c'Est ça que sa donne y une gang de mémères !!!Lolll
Imagine le souper du Vendredi,
on va surment faire la fermeture du resto !!
Lollllllllllllllllll:laugh:
isabellebro
14/02/2010, 19:44
ca me surprendrais pas j'espere juste qui ferme pas trop tot :laugh:
Dre.House
14/02/2010, 19:53
oh que ouiiiiiii j'ai trop hate :P je pense je vais prendre la tireuse de carte juste pour rire... :P la semaine avant je me clac le children pour mon fils et ses diarrhé chronique... ca va pas la il ma fait 6 diarrhé aujourdhui et il est rouge vif et il saigne :( ca lui fais tres mal....je suis plus capable de le voir souffrir de la sorte`:( c pénible pour une maman
isabellebro
14/02/2010, 20:12
moi aussi je vais pt essaille la tireuse pour rire et haaaa ces triste pour ton ptit loup jespere que ca va bien allé :(
douce maman
14/02/2010, 20:28
c'est tellement bon ce resto là les filles!!!
destinée
14/02/2010, 20:50
hey les filles j y serai aussi avec une ou deux amies est ce que c est correcte
CocotteMinute
14/02/2010, 21:45
hey les filles j y serai aussi avec une ou deux amies est ce que c est correcte
Moi y a pas de trouble les filles, dis moi les noms de ceux qui viennent et je rappelle pour ajouter des gens à la réservation !!
CocotteMinute
15/02/2010, 07:13
mise a jour du décompte :p
destinée
15/02/2010, 10:43
bon cocote minute j y serai au rendez vous avec mon amie donc destinée et badia ok j ai hate
isabellebro
15/02/2010, 10:59
1-cocotte minutte
2-isabellebro
3-gregisa
4-phani
5-maman-lily
6-mimi1980
7-chez clodie
8weandyou
9-chevygirl
10-destiné
11-badia
curieuse, lili la souris, mylaine, super maman, veronycka, mjo-lyne
CocotteMinute
15/02/2010, 14:02
Wow ! On est maintenant 12 mémères !!!:laugh:
CocotteMinute
15/02/2010, 14:09
1-cocotte minutte
2-isabellebro
3-gregisa
4-phani
5-maman-lily
6-mimi1980
7-chez clodie
8weandyou
9-chevygirl
10-destiné
11-badia
Il te manque Mary sur ta liste, elle embarque avec maman-lily !!;)
Dre.House
15/02/2010, 14:21
Il te manque Mary sur ta liste, elle embarque avec maman-lily !!;)
on embarque avec chevygirl maintenant vu quelle a une mini van ;)
CocotteMinute
15/02/2010, 14:32
on embarque avec chevygirl maintenant vu quelle a une mini van ;)
Oui, oui, je sais, je m'en souviens que vous avez changé vu la van !!!Lolll:)
chevygirl
15/02/2010, 15:30
ben on est pas obligé là c'était seulement une proposition pour être plus confo lol
destinée
15/02/2010, 22:21
bonjour cocote minute mon autre amie vient de me confirmer sa presence avec nous elle s appelle rachida elle viendra avec moi j ai oublié de préciser que mes amies sont aussi des éducatrices mais tellement je leur parle du forum et des filles elles veulent vous voir et se sont meme inscrite au forum:laugh: bon merci cocote du fait que tu t es occupée de tout ca je te ferai un grand calin quand je te verrai:yes:
Libellule80
15/02/2010, 22:25
Vous êtes tellement chanceuse ...
P-e est-ce que je pourrais vous envoyer une photo de moi que vous aposerez sur un dossier de chaise ... de cette facon là, je serai avec vous :P
CocotteMinute
15/02/2010, 22:32
bonjour cocote minute mon autre amie vient de me confirmer sa presence avec nous elle s appelle rachida elle viendra avec moi j ai oublié de préciser que mes amies sont aussi des éducatrices mais tellement je leur parle du forum et des filles elles veulent vous voir et se sont meme inscrite au forum:laugh: bon merci cocote du fait que tu t es occupée de tout ca je te ferai un grand calin quand je te verrai:yes:
De rien j'ai l'habiude d'organiser des party !!!lolll
Car ,ca va être toute une soirée mes dames !!!
Aille si ça continue va falloir que j'augmente le nombre de réservation !!
Allez qui donc se joint à nous !!1
CocotteMinute
16/02/2010, 07:36
mise a jour !
isabellebro
16/02/2010, 08:00
ouais pis si ca continue on va devoir decider ou on va apres looollllll
CocotteMinute
16/02/2010, 21:06
Aille là, on va pas rester à 13 !!! Ça en prendune 14e là !!!
ALLEZ les filles, où y a de la gêne y a pas de plaisir !!!!
CocotteMinute
17/02/2010, 14:51
Plus que 9 jours de travaille les filles !!!
Qui se fera tirer aux cartes ?
isabellebro
17/02/2010, 14:59
moi probablement!!!! mais la les fille je suis decu seulement trois page pour un poste ouvert depuis le 14 :laugh: :laugh: :laugh:
Cocotteminute, j'ai vue que nous étions voisines. J'aimerais ça y aller avec vous, ça pourrait être cool!
As-tu de la place pour moi dans ton auto?
Sinon, on pourrait peut-être se suivre, j'aime pas ça conduire quand je sais pas ou je vais, je suis une vrai "blonde" pour ça!
isabellebro
17/02/2010, 17:15
tuladi tu reste ou a ste-cath?
CocotteMinute
17/02/2010, 20:28
Cocotteminute, j'ai vue que nous étions voisines. J'aimerais ça y aller avec vous, ça pourrait être cool!
As-tu de la place pour moi dans ton auto?
Sinon, on pourrait peut-être se suivre, j'aime pas ça conduire quand je sais pas ou je vais, je suis une vrai "blonde" pour ça!
Pas trouble ma cher je vais chercher Isabellebro de toute façon à Ste-Catherine ! On s,écris en privé ok !
CocotteMinute
17/02/2010, 20:32
Super on sera rendu 14 !!!
Bon là si y a des filles qui veulent se rajouter dites le, je vais devoir rappeller pour augmenter la réservation et CA ME FERA PLAISIR !!!!
Cool! Je suis super contente et j'ai hâte!
Isabellebro, je suis près de la bibliothèque. Près du Parc Terry fox. Ou si tu prèfères, derrière le resto Lafleur, sur la 132 :p
Je suis contente de voir que tu es de Ste-4 aussi!
Cocotteminute, je t'envois un MP
Dre.House
17/02/2010, 21:10
Plus que 9 jours de travaille les filles !!!
Qui se fera tirer aux cartes ?
bah moi surment jai besoin detre eclairer sur quelque chose lollll
CocotteMinute
17/02/2010, 21:56
Moi pas besoin d'être éclairé sur rien mais ça sera juste pour le fun !!!
La dernière fois que j'ai été là ma plus vieille allait entré en maternelle, en dérogation en plus et j'étais inquiète de ma décision, j'avais peur d'Avoir fait le mauvas choix, finalement juste du positif et c'est ce qui est arrivée aussi !!!
Et J'étais enceinte de mon fils aussi !! Elle m'avait prédis un fils !!!Lolll Surprise !!! Ca été un fils !
P-e est-ce que je pourrais vous envoyer une photo de moi que vous aposerez sur un dossier de chaise ... de cette facon là, je serai avec vous :P
Véro, j'aimerais VRAIMENT te rencontrer. Granby, c'est pas si loin que ça... Environ 45 minutes et tu es avec nous!!!
CocotteMinute
17/02/2010, 23:09
Véro, j'aimerais VRAIMENT te rencontrer. Granby, c'est pas si loin que ça... Environ 45 minutes et tu es avec nous!!!
Je me disais la meme chose !!! Amene une amie avec toi pour le voyage !!
Oui! Viens avec Bestiole qui est de Granby et Kskoj qui est de Sherbrooke!!!
Sherbrooke, C'est juste à 150 KM... Une heure et demi et tu es avec nous! Pas si pire que ça! Et par la suite, si tu m'invites à Sherbrooke, je viens sans problème te visiter!
Libellule80
18/02/2010, 08:06
Wais j'aimerais bien. Mais j'allaite encore mon fils le soir. Et papa reviens du travail vers 21h45 les vendredis! Ca me fait tard pour quitter !!
Ah... Je me rappelle, j'ai passée par là moi aussi! C'est plus facile sortir quand nos enfants sont plus vieux!
Peut-être une autre fois alors :p
Si'il y a du changement, ça pourrait être super cool de se rencoontrer!
Libellule80
18/02/2010, 08:19
Bin, vous allez tellement bien vous entendre, que va pouvoir se faire une 2ième rencontre !!
Je suis en train de faire le deuil tranquillement de l'allaitement ... je pars en voyage de noces dans 6 mois , alors je vais devoir arrêter d'ici ce temps .. soit, 2-3 mois avant de partir, déjà qu'il se fera garder 1 semaine au complet, je veux pas trop le brusquer :P
isabellebro
18/02/2010, 13:50
HAOUUUUU!!!!! mon chum ne travaille meme pas ce vendredi la il a eu son horaire hier soir donc pas de trouble a faire garder mes enfants.....alors les fille on va ou apres????? je blague jetais juste super contente quand jai vu ca hier...lui moins pc il se rappellais pas que je lui avais dit que je partais pour la soiré (Ha ces hommes) loool
chevygirl
19/02/2010, 07:05
Plus qu'une semaine avant qu'on se voit la binette!
Chez Clodie
19/02/2010, 22:11
Je suis de retour :p et j'ai pas eu encore de message privé de Mylaine et Lyli la souris :( donc j'attends de vos nouvelles les filles car si personne ne vient avec moi, je crois que en fin de compte, je vais laisser faire ;(
Ça me fait 2h30 de voiture et je ne veux pas faire cela seule ...c'est long et je n'avais pas figuré que c'était la fin de semaine prochaine, juste après mon retour de vacance....
Donc allez les filles :laugh:
mercedes
19/02/2010, 22:58
1-cocotte minutte
2-isabellebro
3-gregisa
4-phani
5-maman-lily
6-mimi1980
7-chez clodie
8weandyou
9-chevygirl
10-destiné
11-badia
12-kskoj ;)........................
oui oui je vais probablement venir aussi !
Yéééééééé !!!!!!!!! KSKOJ en personne, mesdames et mesieurs!!!!
On va avoir du fun comme ça pas d'allure!!! :laugh:
Est ce que quelqu'un part de St Jérome, car ça me tenterais de venir mais je ne connais pas bien le pays encore, merci d'avance.
weandyou
20/02/2010, 12:56
Cocotteminute, oublie pas d'ajouter tuladi dans les filles qui viennent avec nous :D
weandyou
20/02/2010, 12:56
Ohhh et kskoj :D
isabelle_oceane
20/02/2010, 13:53
Ah j'aimerais ça, je vais voir si je peux trouver une baby-sitt pour ma puce... Je vous reviens la-dessus!
CocotteMinute
20/02/2010, 18:43
Ohhh et kskoj :D
Mais elle n'est pas sur ???
CocotteMinute
20/02/2010, 18:44
Ah j'aimerais ça, je vais voir si je peux trouver une baby-sitt pour ma puce... Je vous reviens la-dessus!
Super, on attends de tes nouvelles !!!:cool:
CocotteMinute
20/02/2010, 18:45
Cocotteminute, oublie pas d'ajouter tuladi dans les filles qui viennent avec nous :D
C'est fait merci !!! Mais je l'aurais pas oublié en vrai car c'est moi qui l'amene à destination, lolllll:laugh:
isabellebro
20/02/2010, 20:14
Je suis de retour :p et j'ai pas eu encore de message privé de Mylaine et Lyli la souris :( donc j'attends de vos nouvelles les filles car si personne ne vient avec moi, je crois que en fin de compte, je vais laisser faire ;(
Ça me fait 2h30 de voiture et je ne veux pas faire cela seule ...c'est long et je n'avais pas figuré que c'était la fin de semaine prochaine, juste après mon retour de vacance....
Donc allez les filles :laugh:
heille mon chum a dit qui avait pas de trouble pour que tu couche chez nous....je lui ait echangé ca contre un collegue a lui qui va venir dans trois semaine cetais tres drole comme situation.....
Y'a pas quelqu'un parmis vous autres qui ferait un détour par Québec avant le souper hahaha !
Oubliez pas vos appareils photos ! On veut au moins vous voir pour celle qui n'ont pas la chance d'y aller !
Chez Clodie
20/02/2010, 20:39
heille mon chum a dit qui avait pas de trouble pour que tu couche chez nous....je lui ait echangé ca contre un collegue a lui qui va venir dans trois semaine cetais tres drole comme situation.....
:laugh::laugh: wowww, tu me fais rire, et ça fait mal, je viens de débouler les marches ciboles ;(
Ouinnn, drôle comme échange mais je te comprends tellement ;) Je vais voir si d'autres filles se manifestent!!
CocotteMinute
21/02/2010, 14:24
:laugh::laugh: wowww, tu me fais rire, et ça fait mal, je viens de débouler les marches ciboles ;(
Ouinnn, drôle comme échange mais je te comprends tellement ;) Je vais voir si d'autres filles se manifestent!!
Leur as- tu écris en mp ? Faudrais savoir !!
Moi Jeudi soir je dois confirmer le nombre exacte de personne présente !
Chez Clodie
21/02/2010, 14:56
Leur as- tu écris en mp ? Faudrais savoir !!
Moi Jeudi soir je dois confirmer le nombre exacte de personne présente !
Oui, j'ai déjà écrit un mp et je ne redemanderais pas encore ... Donc je te confirme cela demain ou mardi au pire si je vais y être ;)
5 Dodo les amies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:laugh:
mimi1980
21/02/2010, 15:29
Moi, c'est plus certain :( Mon chum a recu la demande pour travailler ce vendredi soir ....je vais vérifier auprès de ma belle mère mais sinon, je suis prise à la maison avec les mousses :(
CocotteMinute
22/02/2010, 00:10
a jour !:cool:
isabellebro
22/02/2010, 14:08
4 Dodo!!!!!!!
Je mexcuse mais je ne pourrais pas etre presente mon conjoint a congé et sa arrive jamais qu on est seul quand il est en congé (5 enfants)...
CocotteMinute
23/02/2010, 00:20
A jour:yes:
CocotteMinute
23/02/2010, 00:22
Moi, c'est plus certain :( Mon chum a recu la demande pour travailler ce vendredi soir ....je vais vérifier auprès de ma belle mère mais sinon, je suis prise à la maison avec les mousses :(
Et puis ??? Quest ce qui se passe avec toi, auront nous la chance de te voir ??:yes:
Faut que je sache d'ici Jeudi pour la réservation !!
CocotteMinute
23/02/2010, 00:23
Je mexcuse mais je ne pourrais pas etre presente mon conjoint a congé et sa arrive jamais qu on est seul quand il est en congé (5 enfants)...
D'accord c'est noté !!!
Dommage pour nous !!!;(
CocotteMinute
23/02/2010, 09:24
As-tu mis passe-partout?
Ah! Non, j'ai manqué ça moi ???:confused:
Elle vient c'est sur !!??
passepartout
23/02/2010, 09:34
Je vient ces sûre , mais sa aurra lieux?j'ai aussi de la place dans mon char lolllll secteur St.-constant
CocotteMinute
23/02/2010, 11:30
Je vient ces sûre , mais sa aurra lieux?j'ai aussi de la place dans mon char lolllll secteur St.-constant
Ben là j'ai encore de la place aussi !!! Veux tu embarquer avec nous ?
curieuse
23/02/2010, 12:15
désoler les filles je ne pourrai pas y être je suis seule avec mes cocos ce week-end papa travaille
Alors je vous souhaite une trés belle sortie amuser vous et faite nous un compte rendu
Au plaisir
Curieuse
Ah! Non, j'ai manqué ça moi ???:confused:
Elle vient c'est sur !!??
Oui, on en a parlé sur un autre post.. Qui parlait d'un enfant hyperactif! :p
CocotteMinute
23/02/2010, 12:49
Cocotte minute
Isabellebro( place prioritaire avant) lolllll
Tuladi
passe-partout
On fais tu tous le voyage ensemble ???
Lily la souris
23/02/2010, 13:13
Hey salut les filles.....
Pour ma part, j'y serai pas... Je trouve cela tres intéressant comme projet, mais c'est un peu trop loin pour moi.
Je vais en profiter avec mon conjoint et mes enfants car en fds j'étais en formation et c'est la meme chose dans 2 semaines..
Pour une prochaine fois je m'arrangerai pour y être et sans faute... Mais promettez moi de prendre des photos et de nous les montrer. !!!
Gang de chanceuse.. lol
CocotteMinute
23/02/2010, 14:17
Dommage mais je comprend aussi !!
Moi non plus être seule je me déplacerais pas loin !!!
Lily la souris
23/02/2010, 15:07
Ca me prenderai un gros 3 heure et demi et peut etre 4...
CocotteMinute
23/02/2010, 22:19
On confirme nos présence les filles demain sens fautes !!!
SVP , Merci !!! Je dois confirmer le nombre exacte de personne !!!Jeudi soir
Y en t il d'autre qui ne viendront pas qui devais venir sur ?
Cocotte minute
Isabellebro( place prioritaire avant) lolllll
Tuladi
passe-partout
On fais tu tous le voyage ensemble ???
Bon, je peux pas te répondre si on fait tous le voyage ensemble mais je te confirme que Isabellebro et moi, on embarque avec toi... Et moi je prend la place en arrière, mais dans le milieu!!!
Soit dit en passant, Isabellebro passe me chercher puis, on t'attend chez elle!
Pour passepartout, c'est sûr qu'elle vient mais si elle ne se manifeste pas d'ici la??? Elle va surement nous suivre :o
J'ai hâte de vous rencontrer, tout le monde!!!!!!
Ah, cocotte minute. À la tout fin, pourrais-tu écrire qui sera la?
CocotteMinute
23/02/2010, 22:30
Ah, cocotte minute. À la tout fin, pourrais-tu écrire qui sera la?
A la toute fin ???? o;u ça ?
Je mets à jour le premier message tout les jours !!!!
Avec en plus ou moins les présentes du souper !
passepartout
23/02/2010, 22:31
Bon, je peux pas te répondre si on fait tous le voyage ensemble mais je te confirme que Isabellebro et moi, on embarque avec toi... Et moi je prend la place en arrière, mais dans le milieu!!!
Soit dit en passant, Isabellebro passe me chercher puis, on t'attend chez elle!
Pour passepartout, c'est sûr qu'elle vient mais si elle ne se manifeste pas d'ici la??? Elle va surement nous suivre :o
J'ai hâte de vous rencontrer, tout le monde!!!!!!
Tu dort pas toi lollllje vais vous suivre les girls,donner moi les coordoner.
CocotteMinute
23/02/2010, 22:36
Dormir ...la soirée et jeune !!!!lolll
Moi je suis une couche tard...tellement tard...trop tard !!!Lollll
OK ma belle! Tu Dois être chez moi pour 5:45hrs car, le temps qu'on se saute dans les bras et que je mets du "t'sus d'bras" ! :laugh:
Isabellebro passera nous chercher à 6 hrs chez moi.
Oublis pas ton Kodak la!
Dormir ...la soirée et jeune !!!!lolll
Moi je suis une couche tard...tellement tard...trop tard !!!Lollll
DORMIR??? C'est quoi ça??????? :laugh:
CocotteMinute
23/02/2010, 22:39
Attendes, vous vous connaissez déjà vous deux !!???
CocotteMinute
23/02/2010, 22:39
DORMIR??? C'est quoi ça??????? :laugh:
Ce que les gens normaux font a cette si , probablement !!!Lollll
On s'est rencontrer via le site il y a quelques mois!
Pis on a suivi nos cours RSG ensemble.
Mais le pire...... :mad: Elle utilise MON parc :laugh: :laugh: :laugh:
CocotteMinute
23/02/2010, 22:42
Vous étiez du pour vous rencontrer faut croire !!!
Bon je vais lâche l'ordi !!! Mais pas pour Dormir !!! Je vais aller écouter Trauma !!!
Ca me rapelle un le temps ou je travaillais en soins !!!lolll
OK :) Bonne scéance de "snoozing" ! À demain
Véro, tu vas nous manquer!
Chez Clodie
24/02/2010, 06:24
Désolé, je n'y serais pas :( C'est loin pour moi et je suis seule en fin de compte pour voyager, c'est quand meme 3 h de route pour moi. La prochaine fois peut-etre ;)
Vous allez passer une belle soirée pareil :p
passepartout
24/02/2010, 07:49
On s'est rencontrer via le site il y a quelques mois!
Pis on a suivi nos cours RSG ensemble.
Mais le pire...... :mad: Elle utilise MON parc :laugh: :laugh: :laugh:
Tu m'aimes trop TULADI :laugh::laugh: Je voie que tu es toujour hiperactive...lolll:laugh:
Tu m'aimes trop TULADI :laugh::laugh: Je voie que tu es toujour hiperactive...lolll:laugh:
Faut croire que les hyperactifs collent à toi, de ces temps-ci :p
passepartout
24/02/2010, 08:27
Faut croire que les hyperactifs collent à toi, de ces temps-ci :p
Lolll plus capable des hyperactif lolll vais Peter au fraiteeeeeee!
CocotteMinute
24/02/2010, 09:40
À jour !!!
Présente
1-Cocotteminute
2-Isabellebro
3-Gregisa
4-Phaniliprix
5- passe-partout
6-Maman-lily
7-Mimi1980
8- Kskoj
9-Weandyou
10-Chevygirl
11-Destiné
12-Badia
13-Rachida
14- Tuladi
curieuse
24/02/2010, 11:36
Désoler les filles je ne pourrais malheureusement me joindre a vous toutes.
Je suis seul avec mes garçons ce week-end et la gastro frappe a ma porte oufffffffff pis je suis dans rouge tout pour moi finalement ouffffffffff
je vous souhaite une trés belle rencontre amusez-vous les filles ont veux des photos pis un conte rendu j'aurai vraiment aimée être parmis vous toutes mais bon une prochaine fois peu-être
Curieuse
Dre.House
24/02/2010, 12:55
eh bien les filles je crois que pour moi aussi ca sera une prochaine fois... souci financier je me suis fais siffoner mon compte de banque :S par une compagnie d'assurance avec qui j'ai annulé un contrat en novembre et il passe des montant no where dans mon compte je peux pas faire de stop paiement parce qui passe le montant n'importe quand dans le mois pis le montant change!!!! grrrrr il me font royalement ch**** !!!! je les engueules a chaque fois il me doivent plus de 200$ depuis debut janvier et j'ai tjrs pas recu l'argent!!! je suis tres tanner... ecoeurer :( puis en plus jai un parent qui ma pas payer ma semaine de vacances encore...grrrr je vais faire tout mon possible pour venir
Lily la souris
24/02/2010, 13:11
Je trouve ça plate de pas pouvoir nous ( ceux qui vont pas ) de pas pouvoir y aller..
Pour une prochaine fois on l'organisera plus de bonne heure et si on peut faire du lieu de rencontre moitié chemin pour tous...
weandyou
24/02/2010, 13:14
Je confirme ma presence :)
CocotteMinute
25/02/2010, 07:58
À jour !!!
Présente
1-Cocotteminute confirmé
2-Isabellebro confirmé
3-Gregisa
4-Phaniliprix
5-passe-partout confirmé
6-
7-Mimi1980
8- Kskoj
9-Weandyou confirmé
10-Chevygirl
11-Destiné
12-Badia
13-Rachida
14-Tuladi confirmé
mercedes
25/02/2010, 08:04
fais chier je pourais pas venir j`avais oublier que ma mère nous avait inviter pour souper, j`aurais telement aimer être la et vous voir la binette, une chose est certaine c`est que si mon souper fini de bonne heure je fais un tour par chez vous !!!
avec ma mère c`est fort probable que à 19h tout soit fini !!!
je croise les doight
Oh nooooon Kskoj! Tu sais, un souper de famille, c'est important, mais un souper de filles, comme demain, faut pas rater ça! :yes:
destinée
25/02/2010, 08:14
Destinée et Rachida c est confirmé aussi
:yes:
destinée
25/02/2010, 08:18
dis moi cocote minute comment on va se connaitre est ce qu on demande la place des filles du forum ou qoi ou on leur demande les tables des filles qui ne se connaissent pas
il faut un signe ou bien le nom du groupe :confused:
mimi1980
25/02/2010, 08:25
Et bien je suis désolée mesdames mais mon chum travail demain soir :( Je suis prise à la maison !!!!!!!!!!!
isabellebro
25/02/2010, 08:31
fais chier je pourais pas venir j`avais oublier que ma mère nous avait inviter pour souper, j`aurais telement aimer être la et vous voir la binette, une chose est certaine c`est que si mon souper fini de bonne heure je fais un tour par chez vous !!!
avec ma mère c`est fort probable que à 19h tout soit fini !!!
je croise les doight
tu va pt etre correct la reservation est a 19h donc je pense pas qu'on soit partie a 20h avec cette gang de memere :laugh:
CocotteMinute
25/02/2010, 08:37
À jour !!!
Présente
1-Cocotteminute confirmé
2-Isabellebro confirmé
3-Gregisa
4-Phaniliprix
5-passe-partout confirmé
6-
7-
8-
9-Weandyou confirmé
10-Chevygirl
11-Destiné
12-Badia
13-Rachida
14-Tuladi confirmé
11 personnes
CocotteMinute
25/02/2010, 08:39
dis moi cocote minute comment on va se connaitre est ce qu on demande la place des filles du forum ou qoi ou on leur demande les tables des filles qui ne se connaissent pas
il faut un signe ou bien le nom du groupe :confused:
Réservation au nom de COCOTTE MINUTE !
chevygirl
25/02/2010, 08:40
Bon bien je ne crois pas faire le trajet seule toutes les filles de mon coin n'y vont plus donc je crois que je vais me désister à mon tour c'est vraiment plate ça.
CocotteMinute
25/02/2010, 08:42
1-Cocotteminute confirmé
2-Isabellebro confirmé
3-Gregisa
4-Phaniliprix confirmé
5-passe-partout confirmé
6-
7-
8-
9-Weandyou confirmé
10-
11-Destiné
12-Badia
13-Rachida
14-Tuladi confirmé
10 personnes
mercedes
25/02/2010, 08:43
tu va pt etre correct la reservation est a 19h donc je pense pas qu'on soit partie a 20h avec cette gang de memere :laugh:
c`est exactement ce que je me dit :laugh:
mais je crois que je vais lui dire que je feel pas c`est chien mais j`ai telement envie de venir !!!
aye en passant ajouter moi sur facebook
karoline cohen
si sa marche pas cliquer princess.k
CocotteMinute
25/02/2010, 08:45
Avoye !! viens donc !! kskoj
mercedes
25/02/2010, 08:49
Avoye !! viens donc !! kskoj
je vais attendre 9h30 pi je vais appeler ma mère, et lui parler de notre souper, en lui disant que j`avais oublier.......
a va surement pas dire non tu viens chez moé:laugh:
Ouais! :D!!! Tiend nous au courant!!
Maryam31
25/02/2010, 09:02
Humm votre petit souper m'interesse :) mais je suis tellement gener en meme temps
destinée
25/02/2010, 09:06
À jour !!!
Présente
1-Cocotteminute confirmé
2-Isabellebro confirmé
3-Gregisa
4-Phaniliprix
5-passe-partout confirmé
6-
7-
8-
9-Weandyou confirmé
10-Chevygirl
11-Destiné
12-Badia
13-Rachida
14-Tuladi confirmé
11 personnes
Destinée, rachida et badia c est confirmer ok
Dre.House
25/02/2010, 09:09
sniiiiiffffff je peux pas venir mon chum travail demain soir :(:(:(:(.... maudit!!! on sen refait un bientot les filles
isabellebro
25/02/2010, 11:05
Humm votre petit souper m'interesse :) mais je suis tellement gener en meme temps
tu na pas a etre gener on est presque toute dans la meme situation on ne se connai spas plus quil faut mais je ne pense pas que personne mort on s'organise ca pour passer une belle soirée et avoir du plaisir alors pas de gene au pire brise la glace et d'apres moi au bout de 5 min tout va bien aller ...il faux juste le petit coup de pied pour venir nous rejoindre ca va nous faire plaisir ;)
isabellebro
25/02/2010, 11:06
cocotte je vais t'appeller vers 5h
CocotteMinute
25/02/2010, 11:28
cocotte je vais t'appeller vers 5h
D'accord :D
CocotteMinute
25/02/2010, 11:29
SOMMES NOUS toute des RSG ?
mercedes
25/02/2010, 11:34
je vais venir confirmé, ma mère remet son souper à samedi et mon chum passe son permis temporaire, donc il va attendre à demain pour conduire pour sa toute première fois !!!
j`ai tellement hâte !!!
yoptidou!!!!
Maryam31
25/02/2010, 11:35
Cocotte minute je verifie avec mon epousaille hihiih si a rien de prevue de son coté vendredi sinon je me joins a vous je te confirme ce soir vers 5:30 ca te va
curieuse
25/02/2010, 11:39
je vais venir confirmé, ma mère remet son souper à samedi et mon chum passe son permis temporaire, donc il va attendre à demain pour conduire pour sa toute première fois !!!
j`ai tellement hâte !!!
yoptidou!!!!
OUfffffffffffff :eek::eek: un danger public sur nos route :laugh:
Naaaaaaaa je rigole ma belle Kskoj...
Curieuse
PHANILIPRIX
25/02/2010, 11:51
MOIZITOU J'Y VA
mercedes
25/02/2010, 12:04
MOIZITOU J'Y VA
hein tu y va trop cool !!! sti que la sa va être le fun :yes:un autre yoptidou pour phanie !!!
isabellebro
25/02/2010, 14:20
hein tu y va trop cool !!! sti que la sa va être le fun :yes:un autre yoptidou pour phanie !!!
ces presque insultant pour les autre :laugh: :laugh: (stune blague)
epousaille ca faisait longtmps que je lavais pas entendu celle la tu ma fais rire
isabellebro
25/02/2010, 14:22
hihihih moi mon chum avais une possibilité de shif pour vendredi (je lui ait fais des gros yeux) il a dit qu'il pouvais pas je pense qu'il a eu peur pour son nanane pour les prochaine mois lllloll
Maryam31
25/02/2010, 14:27
[/QUOTE]epousaille ca faisait longtmps que je lavais pas entendu celle la tu ma fais rire[/QUOTE]
la madame ecoute trop le roi lion ca parais pas hein hahahahahaha
J'veux y aller moi aussi...Y'a personne qui part de Québec là là là??????:p
mercedes
25/02/2010, 18:16
cocotte-minute ont est tu a jour la qui viens moi moi moi !!!
qui d`autre ???
ah oui et ........................................ ......... lol !
mercedes
25/02/2010, 18:18
ces presque insultant pour les autre :laugh: :laugh: (stune blague)
epousaille ca faisait longtmps que je lavais pas entendu celle la tu ma fais rire
un ti yoptidou pour toutes les filles qui y vont
hacunamatata, oui je l`écoute le roi lion !!!
weandyou
25/02/2010, 18:22
Ahhhh non je pourrais pas venir :( Je viens de lire que maman-lily viens pu alors jai pu de lift ;(;(;(;(
mercedes
25/02/2010, 18:24
Ahhhh non je pourrais pas venir :( Je viens de lire que maman-lily viens pu alors jai pu de lift ;(;(;(;(
hein:eek: coup donc tu viens de ou ???
weandyou
25/02/2010, 18:25
Je viens de la rive-nord, et jai pas de lift :(
mercedes
25/02/2010, 18:26
Je viens de la rive-nord, et jai pas de lift :(
c`est plate moi je viens de mtl, c`est tu loin de chez toi ???
weandyou
25/02/2010, 18:27
Tu habites ou à montreal? Je travaille a Laval vendredi
mercedes
25/02/2010, 18:42
Tu habites ou à montreal? Je travaille a Laval vendredi
laval c`est tout près de chez moi !!!:laugh: je pourais passer te prendre
weandyou
25/02/2010, 18:58
T'es serieuse :D !?!?
weandyou
25/02/2010, 18:59
A quel hr tu pourrais me prendre??
Chez Clodie
25/02/2010, 19:01
Ha ben moi, je suis super contente de ne pas me joindre à vous :laugh::laugh:
Je blague mais c'Est le salon du livre chez moi et yes yes yes, mon chum va venir avec moi et les enfants :p
J'y vais pratiquement à chaque année et samedi matin est le seul temps que je peux y aller...dimanche est remplie par des cours de ci et de ça!
Je vous souhaite beaucoup de plaisir :D
mercedes
25/02/2010, 19:20
A quel hr tu pourrais me prendre??
ben mon chum arrive vers 18h et je quiterais vers cette heure la ce serait correct ???
weandyou
25/02/2010, 19:25
Oui ce serait parfait :) Je t'envois l'adresse en MP
mercedes
25/02/2010, 19:28
Oui ce serait parfait :) Je t'envois l'adresse en MP
cool j`attend, j`ai un gros camion si y a d`autre filles qui parte de ce coin ou de ville st-laurent je peut passer vous prendre.;)
weandyou
25/02/2010, 19:29
chevygirl habite st-janvier elle embarquait avec nous, ecris lui un MP, peut-etre qu'elle peut se deplacer jusqua Laval :)
CocotteMinute
25/02/2010, 21:27
Donc la Réservation est au nom cocotte minute !
Pour 12 personnes.
PHANILIPRIX
25/02/2010, 22:20
Donc la Réservation est au nom cocotte minute !
Pour 12 personnes.
oui métwesse ;)
Maryam31
26/02/2010, 07:15
Bon bien c'est pas ma gène je vous assure mais mon mari fini de travailler a 7 hres et va etre ici seulement vers 8 hres :o y travail pour immigration citoyenneté je suis desoler p-e une autre fois :( mais si jamais a un changement je me pointe la binette ok ca marche
PHANILIPRIX
26/02/2010, 07:51
Bon bien c'est pas ma gène je vous assure mais mon mari fini de travailler a 7 hres et va etre ici seulement vers 8 hres :o y travail pour immigration citoyenneté je suis desoler p-e une autre fois :( mais si jamais a un changement je me pointe la binette ok ca marche
Pffft... on te parle pu :p
On se voit tantôôôôôôtttttt!!!!!
J'ai hâte! :yes:
isabellebro
26/02/2010, 08:32
comme j'ai dit a une autre la reservation est a 7h pis on es une gang de memere donc ses pomal sur qu'a 8h on va juste commencer a se dire des gnaiserie faque si tu veux venir nous rejoindre quan dton chum va arrivé tu sera pas trop tard
isabellebro
26/02/2010, 08:34
On se voit tantôôôôôôtttttt!!!!!
J'ai hâte! :yes:
YES!!!!!!! je suis chez toi a 6h pt un peu avant +/-5min j'espere que tu va avoir eux le temps de te poupouner (moi je penserais pas) :laugh: je risque d'arrivé tout enrumé pis pas vraiment paigner je vais faire de mon mieux ;)
Inquiète toi pas, moi aussi je suis toute enrhumée et je vais être "tel quel"!
Ça se peut que passe-partout ne soit pas la. Je viens de l'appeller et elle ne se souvenait plus que c'étais aujourd'hui! Elle a pas encore de confirmation pour sa gardienne.
Je lui ait dit que nous, on l'attenderais pour 6 hrs!
Hey...bonne soirée les filles et pensez à nous autres, pauvres petites r.s.g. qui restons trop loin.... snif snif snif!!!!!
Ayez du plaisir en massssssssssssssse..........:D
Attention, ne buvez pas trop, sinon ne conduisez pas!!!!!!:p
isabellebro
26/02/2010, 09:20
Inquiète toi pas, moi aussi je suis toute enrhumée et je vais être "tel quel"!
Ça se peut que passe-partout ne soit pas la. Je viens de l'appeller et elle ne se souvenait plus que c'étais aujourd'hui! Elle a pas encore de confirmation pour sa gardienne.
Je lui ait dit que nous, on l'attenderais pour 6 hrs!
elle viens tu nous rejoindre chez vou?
weandyou
26/02/2010, 09:22
Ahhhh les filles j'ai tellement tellement mais TELLEMENT hate :D Ca va etre trop malade :o
Chez moi. Mais ça me surprendrais qu'elle vienne... On va voir!
weandyou
26/02/2010, 09:24
Et faites vous en pas les filles cest pas grave si vous etes pas ''arranger'' comme vous dites ;) Moi Kskoj viens me chercher directement à la job alors je vais faire mon possible comme vous, mais ca sera pas la classe mettons :laugh:
isabellebro
26/02/2010, 09:40
Et faites vous en pas les filles cest pas grave si vous etes pas ''arranger'' comme vous dites ;) Moi Kskoj viens me chercher directement à la job alors je vais faire mon possible comme vous, mais ca sera pas la classe mettons :laugh:
ouais moi si je continue a moucher comme ca je vais avoir la du petit reine au nez rouge :laugh:
weandyou
26/02/2010, 09:44
Tu prendrais une coupe de verre pis on verra pu la difference :laugh:
weandyou
26/02/2010, 09:45
Est-ce que y'en a parmis vous qui pensent prendre un verre ou deux? Parce que moi je sors presque jamais alors jai demander de l'argent a ma maman (oui oui je le fais encore à mon age haha :laugh:) !!! Sans me saouler a fond bien sur, mais prendre un verre ca fait pas de tort, en plus je conduis pas :D !!
Alors, on trinquera ensemble.... Oh mon Dieu, des RSG qui boiventtttt :eek: !!!
weandyou
26/02/2010, 09:50
Cest ca que je me disais haha :D
cocotte, tu demande si toutes sont rsg....pourquoi les autres sont pas invitées????
je me damande car c'est pas précisé sur le post de départ....
moi dommage je suis pas rsg...non en plus j'ai un souper préfu depuis longtemps...j'aurais bien aimé vous rencontrer...
bonne soirée les filles et vous nous raconterez ce que vous avez fait...sujets abordés ...tous les potins de cette soirée quoi......
weandyou
26/02/2010, 10:19
Mais pourquoi tu viens pas Manne!?! Personnne n'a dit que les non-rsg n'étaient pas invités!?! :confused:
CocotteMinute
26/02/2010, 10:25
cocotte, tu demande si toutes sont rsg....pourquoi les autres sont pas invitées????
je me damande car c'est pas précisé sur le post de départ....
moi dommage je suis pas rsg...non en plus j'ai un souper préfu depuis longtemps...j'aurais bien aimé vous rencontrer...
bonne soirée les filles et vous nous raconterez ce que vous avez fait...sujets abordés ...tous les potins de cette soirée quoi......
Tous le monde est invité !!! Je me posais juste la question, car on avait l'Air d'être toute des RSG ???
merci les filles...je peux pas car j'ai un souper mais en plus c'est trop loin....puis pleins d'autres raisons....non j'ai bien vu que c'était pas réservé au rsg mais comme tu posais la question si toutes étaient rsg je me suis interrogé mais sans mal et plutôt pour d'autres qui oseraient pas s'inscrire....
en tout cas bonne soirée à toutes et profitez en bien....
weandyou
26/02/2010, 10:35
Merci manne cest tres gentil ! Bonne soirée a toi aussi et on se reprend bientot ;)
Aye, ça se fais-tu, prendre sa douche pendant que les cocos dorment???
J'ai le goût de me préparer un peu (pas pris ma douche depuis 1 semaine :laugh:) mais je sais pas trop si ça se fait??? :p
weandyou
26/02/2010, 11:48
Moi je dirais que oui, apporte le moniteur avec toi et laisse ta porte ouverte ;) Prends pas 1h par exemple :p
weandyou
26/02/2010, 11:49
Et moi j'ai une question.... Suis-je la seule fumeuse :confused: ? Ou je vais avoir des partenaires de je-me-gele-le-cul-dehors :D ??
mercedes
26/02/2010, 12:08
Et moi j'ai une question.... Suis-je la seule fumeuse :confused: ? Ou je vais avoir des partenaires de je-me-gele-le-cul-dehors :D ??
hein té fumeuse ok ta pas de ride
ben non je te niase, je fume aussi je me sentais mal de te demander je voulait fumer en me rendant laba:laugh:
bon ben ont va s`empester ensemble:p
weandyou
26/02/2010, 12:20
hein té fumeuse ok ta pas de ride
ben non je te niase, je fume aussi je me sentais mal de te demander je voulait fumer en me rendant laba:laugh:
bon ben ont va s`empester ensemble:p
YOUPPIIII :rolleyes: Je suis capable de pas fumer , mais quand yé question de voiture + traffic cest ma MORT :laugh:
Alors cest toujours ok pour ce soir, tu viens vraiment me chercher? Sinon jpense que je pleure lollll
isabellebro
26/02/2010, 12:45
woowww je suis contente je serai pas toute seule ;) moi aussi j'etais gener de demander j'etais en train de me motivé ap as aller fumer dela soirée pc toute seul dehors devant un resto je trouve ca plate
cocotte il ya tu du vin la bas ou on peut tu en amener?
vous fumez..vous buvez....belle image....
cool les filles ,mordez pas je rigole.....
en tout cas celles qui boivent essayez de pas prendre le volant j'aimerais pas apprendre quelque chose de terrible lundi ....
alors buvez...fumez....rigolez.....mais soyez responsables....bonne soirée les filles...
Oui, bonne question pour le vin, IsabelleBro
mimi1980
26/02/2010, 13:13
:( Vous êtes chanceuses les filles :( :(
CocotteMinute
26/02/2010, 14:51
Y en on la bas !!!De la boisson !!! J'avais posé la question lors de la réservation !!
En tout cas, moi je suis plate !! Je bois pas, et je fume pas !!!
Ben peu être un petit pina-colada ou un sex on de beach...on verra,
mais juste 1 car je conduis !!!
CocotteMinute
26/02/2010, 14:52
aille plus que 6 heures les filles...
CocotteMinute
26/02/2010, 14:54
Présente
1-Cocotteminute
2-Isabellebro
3-Gregisa ( on a pas eu de tes nouvelles vient tu toujours ???)
4-Phaniliprix
5- passe-partout ( et puis viens tu ?)
6-Kskoj
7-Weandyou
8-Destiné
9-Badia
10-Rachida
11- Tuladi
weandyou
26/02/2010, 14:55
Je me contiens pu :D isabellebro, cool on est rendu 3 :D On aurait pas l'air d'un piquet de tente toute seule en avant du resto hihi!! Et non manne ne t'en fait pas, on va etre responsable ;) Bon qui est partante pour un bon gros joint et une ptite ligne :D Pis un ptit shootage de veine aussi tant qua y etre?? hahahaha nonnn je rigole, ma bonne humeur me fait dire des niaiseries :p
weandyou
26/02/2010, 14:56
:( Vous êtes chanceuses les filles :( :(
Jsuis pas mal triste que tu viennes pas :( J'espere que tu seras là au prochain souper de guirdas :D
PHANILIPRIX
26/02/2010, 14:57
Y en on la bas !!!De la boisson !!! J'avais posé la question lors de la réservation !!
En tout cas, moi je suis plate !! Je bois pas, et je fume pas !!!
Ben peu être un petit pina-colada ou un sex on de beach...on verra,
mais juste 1 car je conduis !!!
Ha ben moissi chu plate... :laugh:
Présente
1-Cocotteminute
2-Isabellebro
3-Gregisa ( on a pas eu de tes nouvelles vient tu toujours ???)
4-Phaniliprix
5- passe-partout ( et puis viens tu ?)
6-Kskoj
7-Weandyou
8-Destiné
9-Badia
10-Rachida
11- Tuladi
:yes: :yes: :yes:
weandyou
26/02/2010, 15:03
Jvous trouve pas plate, mais intelligente ;) Pas qu'on est pas smart de fumer, mais on est pas loin de tsa pareil ;)
weandyou
26/02/2010, 15:04
YAYYYYYY :cool:
CocotteMinute
26/02/2010, 15:14
Super !!!:D
destinée
26/02/2010, 16:59
a tout a l heure les filles:laugh:
mercedes
26/02/2010, 17:08
wendyyou je pars bientot je me met sur mon 41 et je pars lol!
je`t`appelle aussitot que je quitte
xxx
a bientot !
weandyou
26/02/2010, 17:43
Mais pourquoi tout le monde dit Wendyyou!?!?! Cest We And You coller ensemble qui fait WeAndYou ;) ahahah :p J'ai eu ton appelle jtoute enervée !!Jai hate de vous voir les filles :rolleyes:
curieuse
26/02/2010, 17:48
Mais pourquoi tout le monde dit Wendyyou!?!?! Cest We And You coller ensemble qui fait WeAndYou ;) ahahah :p J'ai eu ton appelle jtoute enervée !!Jai hate de vous voir les filles :rolleyes:
Bonne soirée les filles
Moi j'ai la gastro et je file pas bien amuser vous pour nous et surtout pas de niaisserie hein!!
Curieuse
wow vous etes ben chanceuse!!!!!! amusez vous bien les cocottes! :)
bon souper les filles!!!;)
je suis sur que vous allez avoir du gros FUN!!!
PS les filles de la rive-nord (moi je suis à Lorraine)
sa vous dirais de faire une soirée souper pour ce rencontrer???
moi je lance l'invitation!!!:yes:
PRÉSENTE
-Lanie
qui d'autre???
PHANILIPRIX
26/02/2010, 18:16
wendyyou je pars bientot je me met sur mon 41 et je pars lol!
je`t`appelle aussitot que je quitte
xxx
a bientot !
OH SHIT VA FALLOIR QUE JE TRAVAILLE FORT... TOUTOUNE À VAS-TU RENTRER DANS SES PÉTALONS.... OUHHH LALALA :laugh: :laugh: HEILLE WOO HOOO 41 MOI CHU VRAIMENT PAS CAPABLE D'ACCOTER ÇA 25 MAXIMUM... CHU VIEILLE
mary2609
26/02/2010, 18:31
Tu n'es pas a ton souper phaniliprix :confused:
elle va pas manquer ca:laugh:Ca commence a 19h 00:yes:
Chez Clodie
26/02/2010, 22:35
On veut savoir à quelle heure ça a finit ça :laugh::laugh: Des mémères ensemble, y vont veiller tard :p
bon souper les filles!!!;)
je suis sur que vous allez avoir du gros FUN!!!
PS les filles de la rive-nord (moi je suis à Lorraine)
sa vous dirais de faire une soirée souper pour ce rencontrer???
moi je lance l'invitation!!!:yes:
PRÉSENTE
-Lanie
Mary
qui d'autre???
p.s. par un autre post pour sa!!!!!
CocotteMinute
26/02/2010, 23:53
¨CA fini tôt pareil !!!!je serais bien resté encore à blablatter !!!lollll
Moi et ma grande gueule !!!
J'espère que vous allez me réinviter la prochaine fois !!!Lolll
Très contente de vous avoir tous vu en vrai les filles !!!
On se refait ça à une table ronde la prochaine fois !!!
Oui, c'étais super cool! Surtout quand le musicien nous a fait une tite toune spéciale sur la....... Gastro!!! :laugh:
J'ai eue beaucoup de plaisir, c'était vraiment l'fun!
On reprends ça!
CocotteMinute
27/02/2010, 00:07
Quand tu veux mais je passe le flambeau pour l'organisation.....lollll
PHANILIPRIX
27/02/2010, 00:12
Ben moi j'ai eu une agréable surprise LES FILLES SONT ÉGALES À ELLES MÊMES... Vous êtres transparentes mesdames pas de faux juste du vrai... et pour celles qui étaient gênées de se joindre à nous laissez moi vous dire pour la prochaine fois que y'avait pas de gêne au rendez-vous...
MAUDIT QUE ÇA LÀ PASSÉ VITE...
Résultat 2 grippées, 0 gastro, tous vivante... merci Isabelle heuuuu gregisa ;) pour le lift tu es très gentille...
Si ya des parents qui lisent ceci on est toutes dans le même bâteau on vit des des joies, des frustrations, en se parlant on s'est rendu compte que ya personne de parfait qu'on commet tous des erreurs... mais il faut aller de l'avant ET C'EST UN TRAVAIL D'ÉQUIPE... J'AI PAS VUE PERSONNE DIRE QU'ELLE ÉTAIT ÉCOEURÉE DU TRAVAIL....
MERCI LES FILLES VOUS ÊTES VRAIMENT TRÈS GENTILLES
mercedes
27/02/2010, 00:21
super soirée j`était telement contente de vous voir !!!! à oui pi je commence mon post de grosse à vie lol!
celles qui était à la soirée comprendrons:laugh:
je vous aime les filles
xxx
kskoj
weandyou
27/02/2010, 01:20
haaa je suis tellement contente de ma soirée :rolleyes: C'etait vraiment mémorable :) Vous etes vraiment géniales les filles, je m'attendais pas a ca du tout! Et comme Phaniliprix dit, cest vrai que vous etiez toutes ''vrai'', vous etiez tous très jolies en plus :yes: Je vous adore on remets ca bientot ;) xxxxxx
ouah! c'était super raffraichissant comme soirée!
beaucoup de plaisirs et bien heureuse de voir que toutes sont dans la même situation qui peut parfois être stressante tant au niveau relation sociale que budgétaires... ça donne le petit Oumph que j'avais justement besoin pour persévérer...
bonne fin de semaine à toutes et Phanie, ça m'a fait plaisir de faire le petit détour! ;)
PHANILIPRIX
27/02/2010, 09:43
ouah! c'était super raffraichissant comme soirée!
beaucoup de plaisirs et bien heureuse de voir que toutes sont dans la même situation qui peut parfois être stressante tant au niveau relation sociale que budgétaires... ça donne le petit Oumph que j'avais justement besoin pour persévérer...
bonne fin de semaine à toutes et Phanie, ça m'a fait plaisir de faire le petit détour! ;)
Ouin ben cé surement à cause que je suis la plus vieille mais moi j'ai trouvé qu'il faisait chaud là-dedans... oufff tsé rendu à 37 ans spu jeune mon affaire :laugh:
Ouin ben cé surement à cause que je suis la plus vieille mais moi j'ai trouvé qu'il faisait chaud là-dedans... oufff tsé rendu à 37 ans spu jeune mon affaire :laugh:
:laugh: :laugh: on aurait dû changer de place, j'étais dans le courant d'air de la porte... :laugh: :laugh:
PHANILIPRIX
27/02/2010, 09:49
Ha oui une autre affaire qui m'a surprise... MAUDIT QUE VOUS ÊTES BELLES... tsé la semaine disons que le style jogging avec dla morve sul chandail cé mignon mais là pour une sortie c'était des pitounes en titi.... on a pu les GARDIENNES KON AVAIT NENON :flower:
Ben y'en a juste une de bizarre... ouin elle va se reconnaître elle a des photos de gars sexy dans son appareil photo... y'en a même un flambant nu dans son bain... :p :p :p
C'était pareil comme si ça faisait des années qu'on se connaissait...
PHANILIPRIX
27/02/2010, 09:50
:laugh: :laugh: on aurait dû changer de place, j'étais dans le courant d'air de la porte... :laugh: :laugh:
Cé vrai ça la prochaine fois respecte les ainées :laugh: :laugh:
mercedes
27/02/2010, 10:11
Ha oui une autre affaire qui m'a surprise... MAUDIT QUE VOUS ÊTES BELLES... tsé la semaine disons que le style jogging avec dla morve sul chandail cé mignon mais là pour une sortie c'était des pitounes en titi.... on a pu les GARDIENNES KON AVAIT NENON :flower:
Ben y'en a juste une de bizarre... ouin elle va se reconnaître elle a des photos de gars sexy dans son appareil photo... y'en a même un flambant nu dans son bain... :p
C'était pareil comme si ça faisait des années qu'on se connaissait...
:laugh: :laugh: :laugh:
destinée
27/02/2010, 22:01
bonsoir les filles on dirait que je viens de me reiveiller ho que non j ai courru toute la journée mais laissez moi vous dire que je suis vraiment enchantée de vous connaitre ca m'a fait énormément plaisir de vous voir et de vous parler je suis trés heureuse vous étiez toutes superbe et belles je vous aime je n'oublirai jamais cette soirée la merci cocote minute car c'était ton idée a toi et comme tu dis on la refera la prochaine fois si on reste en vie autour d une table ronde et toi phani ca me fera plaisir de te recevoir chez moi un jour si tu n as pas d inconvénient toi et kskoj du fait qu on est pas loin .:yes:
PHANILIPRIX
27/02/2010, 22:08
bonsoir les filles on dirait que je viens de me reiveiller ho que non j ai courru toute la journée mais laissez moi vous dire que je suis vraiment enchantée de vous connaitre ca m'a fait énormément plaisir de vous voir et de vous parler je suis trés heureuse vous étiez toutes superbe et belles je vous aime je n'oublirai jamais cette soirée la merci cocote minute car c'était ton idée a toi et comme tu dis on la refera la prochaine fois si on reste en vie autour d une table ronde et toi phani ca me fera plaisir de te recevoir chez moi un jour si tu n as pas d inconvénient toi et kskoj du fait qu on est pas loin .:yes:
Wow merci hé bien ça me ferait plaisir... c'est sur qu'il faut recommencer... ça fait du bien de jaser avec des gens qui partagent la même passion... À bientôt...
xxx Phanie
moi aussi jevux YALLER BON hihihihiihih
CocotteMinute
28/02/2010, 11:44
AVEC plaisir ma chère !! :rolleyes: