Voir la version complète : Longueuil - Recherche emploi comme assistante ou remplaçante
bonjour,
je suis à la recherche d'un emploi comme assistante ou remplaçante à longueuil. je suis une personne très attentionnée, passionannte et j'aime les enfants. je n'ai pas travailler dans des garderies avant ,mais j'ai de l'éxpérience avec les enfants. je peux travailler à temps plein ou temps partiel, si ça vous intéresse vous pouvez m'envoyer un message et je vous donnera toutes les informations nécessaires.
merci et bonne journnée.
marie-eve danis
06/01/2011, 14:48
Bonjour Adibah,
quand j'ai fermé mon milieux familial je suis retournée travailler de façon progressive en travaillant à temps partiel comme éducatrice sur appel. J'ai travaillé pour Alternative Coup de Pouce et j'ai beaucoup aimé l'expérience. Ils ont un site internet et ils affichent souvent sur Emploi Québec. J'ai pu travaillé avec mes disponibilités et dans les secteurs que je voulais, j'ai même pu trouver un poste à long terme par la suite.
Bonne chance
Bonjour marie-eve danis,
je me suis inscrit avec alternative coup de pouce pour faire du remplacement selon mon horaire disponible et je voulais savoir si vous savez si jamais je tonbais enceinte si il fonctionne comme les cpe avec le retrait preventif et si je suis payer pendant mon retrait jusqu'a laccouchement.
merci de me repondre.vous me semblez savoir beaucoup a propos deux
bonjour,
je suis à la recherche d'un emploi comme assistante ou remplaçante à longueuil. je suis une personne très attentionnée, passionannte et j'aime les enfants. je n'ai pas travailler dans des garderies avant ,mais j'ai de l'éxpérience avec les enfants. je peux travailler à temps plein ou temps partiel, si ça vous intéresse vous pouvez m'envoyer un message et je vous donnera toutes les informations nécessaires.
merci et bonne journnée.
bonjour; je suìs à la recherche d`une replaçante à temps plein je suis à brossard pou plus informations 450 6569663 ellen merci
bonjour adibah
je suis a la recherche d une assitante serieuse alors si tu vx bien me contacter
au 450-616-9132.on se parlera .sara