Voir la version complète : Ça y est, ma première journée accréditée!
ca y est! premiere journée d'accréditée de commencer!
pas de changements outre le fait que je me demande toujorus si qqun va débarquer aujourdhui hahahaha
Alyjackocéangel
15/02/2010, 12:12
hahahahaha
bravo, attends d'Avoir ta paye!!!!
ouin jai du rembourser la moitié du mois a mes parents mechante drope de salaire et je suis payer que dans 2 semaines!!!!! ouffffff
Alyjackocéangel
15/02/2010, 12:17
ouin jai du rembourser la moitié du mois a mes parents mechante drope de salaire et je suis payer que dans 2 semaines!!!!! ouffffff
eurk;(;(....
Danielle
15/02/2010, 12:18
Dit plutôt 2 semaines et demi. Moi je suis payé le jeudi après les 2 semaines. L'attente pour la première paye fut donc très longue lorsque j'ai été accrédité ;)
Madagascar
15/02/2010, 12:18
Bravo ma belle loganou super join de club.... tu vas voir tout est plus simple accréditée surtout une stabilité d'enfants... Lache pas
c ca que je me dis! et jme sens pas ben ben envahie le sous-sol c ma gardo....et ya 8 mois javais meme pas de sous sol....alors ils peuvent bien venir fouiller c ma job en bas et ma maison en haut;)
Madagascar
15/02/2010, 12:24
Ben ouiiii on s'en fou tu hihihihi la paie est bonne pis j'adore ma stabilité
wein mais jai pas de poupons c poche avoir su...........hihihihi
Madagascar
15/02/2010, 12:36
Je comprends pas pkoi tu dis avoir su????
Je ne prend pas de poupon moi ca me fais sauter de braquette d'impot et je me ramasse a donné mon surplus que j ai en sub poupon au gouvernement fak je prend du 2 ans et plus. Comme la mon groupe est 2 enfants de 2 ans, 2 enfants de 3 ans et 2 enfants de 5 ans.
avoir su que yavais une subvention jen aurai mis un dehors MAIS CETAIT UNE BLAGUE!
Madagascar
15/02/2010, 12:53
hihihi pour le redonner en impot ca vaut pas la peine crois-moi !
C'est dont bien poche ca, vive les impots.
Bravo Loganou! J'espère te rejoindre dans la gang d'accrédité du coin bientoT!
C'est dont bien poche ca, vive les impots.
Bravo Loganou! J'espère te rejoindre dans la gang d'accrédité du coin bientoT!
as tu commencer tes rencontres?
Oui, j'ai eu l'entrevue et la premiere inspection! Reste plus qu'a attendre les formulaires d'évaluations de mes amis. J'espère juste avoir fait bonne allure à l'entrevue, ca me stresse tellement des entrevues!