PDA

Voir la version complète : Je lance la serviette!

gregisa
15/02/2010, 12:54
:furious: j'en ai ma claque de r'virer des bas quand je les plis! tant pis! si té pas capable d'enlever tes bas pi de les mettre à l'endroit dans le lavage, tu vas devoir le faire quand tu vas les mettres! :furious:

y'en a d'autres qui vivent des moments qui vous énervent dans vos corvées? que vous répétez à toutes les semaines les mêmes affaires mais que rien change??

allez les filles c'est le temps de se défouler, séance bitchage à l'horizon...

Veronycka
15/02/2010, 12:55
Rincer votre vaisselle ! Je demande même pas de la mettre dans le lave-vaisselle ! GRRRRRRRRRRRR !

mercedes
15/02/2010, 13:03
lave ton bain, calisse c`est dégeu c`est cerner noir quand tu sort de la et je me tappe le nettoyage à tous les jours!

ah, oui pi quand tu pisse, tu mitraillette BEN QU`A VISE DANS LE BOL CIBOIRE !!!!

Madagascar
15/02/2010, 13:07
pouhahahaha maudit que c'est un bon sujet.... moi aussi les bas et camisole de mon chum sont tjs en l'envers.. bonne idée de les laisser à l'envers. il va p-t apprendre hihi

Fermer les maudite lumieres allumés pour rien grrrrrrrrrrr et fermer les maudites tv qui joue a tue tete pour rien. lolllllllllca fais du bien.

gregisa
15/02/2010, 13:09
Rincer votre vaisselle ! Je demande même pas de la mettre dans le lave-vaisselle ! GRRRRRRRRRRRR !

ah oui, c'est dure de passer la vaisselle sous l'eau...

lave ton bain, calisse c`est dégeu c`est cerner noir quand tu sort de la et je me tappe le nettoyage à tous les jours!

ah, oui pi quand tu pisse, tu mitraillette BEN QU`A VISE DANS LE BOL CIBOIRE !!!!

maudite pisse sur le bord de la toilette! j'y avais pas pensée celle-là! mais j'ai dompter le mien, il fait pipi assis la nuit parce que c'était immanquable que je mettait les pieds dedans! :furious:

Mymi
15/02/2010, 13:11
Mon chum ferme TOUTES les lumières le soir, pas juste dans la pièce qu'il quitte, mais PARTOUT!!!

Hey bonhomme! À 19h, je suis encore debout moi et les enfants aussi. Je veux bien qu'il relaxe avant le dodo, mais moi j'ai pas finis ma journée!!! ET J'AI BESOIN DE LA ... DE LUMIÈRE POUR ME GARDER RÉVEILLÉE ET VOIR OÙ JE VAIS.

OUF! Ça fait du bien cela!

mjo-lyne
15/02/2010, 13:12
mon gars se déshabille dans son lit et cache son linge sous les couvertures... c'est vrai qu'il a à marcher 3 km pour le panier a linge!! ramasser vos ptites bébelles qui font mal aux pieds quand on pile dessus!! pis quand je dis venez manger, c'est tout de suite cibolak!! pis là, mon chum, si t'es pas content de ma manière que je lave ton linge, ben criss, lave-le toi même!! esti de diva!!

gregisa
15/02/2010, 13:12
Mon chum ferme TOUTES les lumières le soir, pas juste dans la pièce qu'il quitte, mais PARTOUT!!!

Hey bonhomme! À 19h, je suis encore debout moi et les enfants aussi. Je veux bien qu'il relaxe avant le dodo, mais moi j'ai pas finis ma journée!!! ET J'AI BESOIN DE LA ... DE LUMIÈRE POUR ME GARDER RÉVEILLÉE ET VOIR OÙ JE VAIS.

OUF! Ça fait du bien cela!

il veut pas que les voisins voient dans maison??:laugh:

gregisa
15/02/2010, 13:13
mon gars se déshabille dans son lit et cache son linge sous les couvertures... c'est vrai qu'il a à marcher 3 km pour le panier a linge!! ramasser vos ptites bébelles qui font mal aux pieds quand on pile dessus!! pis quand je dis venez manger, c'est tout de suite cibolak!! pis là, mon chum, si t'es pas content de ma manière que je lave ton linge, ben criss, lave-le toi même!! esti de diva!!

PPFFFAAAAHHHAAAAHHHAAA!

j'savais que ça frais du bien ce post là! :laugh: :laugh:

PHANILIPRIX
15/02/2010, 13:15
TÉ POUÈLES DE POCHE APRÈS TA POCHE SILVOUSPLAIT PAS SUR LE BOL.... :laugh: :laugh:

mjo-lyne
15/02/2010, 13:15
Ah oui!! mon chum est du genre a tomber endormi devant la télé.... ben, devinez quoi?? il baisse le son pis il reste a dormir su'l divan!!!! hey bonhomme si t'es fatigué, va dans ton lit! pas parce que toi tu t'endors qu'il faut s'arrêter de vivre!!!!

gregisa
15/02/2010, 13:18
mon chum aussi! il se met à ronfler pi nous grogne après parce qu'on rit de lui....

mjo-lyne
15/02/2010, 13:19
Pis, encore mon chum, quand t'as fini ta douche, veux-tu peser su'l criss de ti-piton qui fait tomber l'eau d'en haut...quand je vais couler l'eau des enfants, chu tannée de m'faire arroser la tête!! pis, s"tu possible de m'appeler pour me dire que tu rentres pas souper, au lieu de nous faire attendre, nous autres on mange même si t'es pas là...

maman-éduc
15/02/2010, 13:21
J'ai 6 ans et demi de moins que mon chum... Y DOIT ÊTRE VIEUX Y COMPREND PU RIEN! La maudite télé joue plus fort qu'au cinéma! Tsé quand les oreilles te boudonnent pendant 10 minutes après l'avoir éteint, C PAS NORMAL!

CocotteMinute
15/02/2010, 13:22
Chez nous, c'est le contoire de la cuisine, je crois que mon mari et mes enfants pense que lorsqu'il mettent quelque chose là, ça se ramasse toute seule !!!

Youuuuhouuuuu !!!! C'est moi l'épaisse qui ramasse, ma gang de paresseux !!!

Non mais es- tu écoeurer de toujours ramasser le contoire la madame !!! C'est toujours en bordel, de quoi ça l'air !!!

Mon mari prend ça pour un bureau...il laisse toute ses factures et sa paperasse là !!!

Mes enfants pareil, trop paresseux pour aller porter leur trucs où il faut !!! c'est bien plus facile de laisser trainer là, maman va se tanner et le ramasser !!!

Fini !!! Je ramasse plus !!! Je vais tous leur botter le Q !!! lollll

mercedes
15/02/2010, 13:23
ah, oui pi quand ont fait l`amour niaiseux pi tu me caresse sa te dérangerais tu de ne pas t`endormir!!!!

non mais franchement, y viens su le lite pi la il se met à me caresser le ventre, pi la sa main a tombe je le regarde pi la le cris il èst entraint de cogner des clou:eek: le pire c`est que quand je dit xxx sa va? la main remonte, du genre y veut cacher que il s`endort! pi sa fini que ont s`endort.

coup donc messemble que une belle chica et que tsé ..........

bon non le nono y s`endort:furious:

j`ai déja entendu une joke qui dit que eu dans leur pays ils font l`amour après le mariage, ben chez nous c`est avant le mariage !!!

Mymi
Gegrisa : Non, si au moins c'était cela... C'est par souci d'économie d'énergie! Merde, de laisser la lumière allumée pendant que je fais le ménage... ça me prends pas toute la nuit câline!

Les voisins il s'en fout pas mal. Dans notre quartier, personne n'a de rideaux dans ses fenêtres ou presque, alors si tu veux pas te faire voir, tu ferme. Sinon, tu assume!

mimi1980
Pis, encore mon chum, quand t'as fini ta douche, veux-tu peser su'l criss de ti-piton qui fait tomber l'eau d'en haut...quand je vais couler l'eau des enfants, chu tannée de m'faire arroser la tête!! pis, s"tu possible de m'appeler pour me dire que tu rentres pas souper, au lieu de nous faire attendre, nous autres on mange même si t'es pas là...

OSTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII mon chum fait ce coup là aussi :furious: sa me fâche tellement !!!!!!

mimi1980
15/02/2010, 13:25
Moi c les poils quand il se rase la barbe ! Il passe la serviette ben vite mais laisse ceux dans le lavabo pis tsé les ti-CR"$%? de poils qui collent sur l'AS!"$? de colle autour du lavabo làaaaaaaaaaaaa`:furious: !!!!!!!

gregisa
15/02/2010, 13:27
ton linge de gym, peux-tu l'enlever de ton sac tusuite en arrivant??? attend pas qui passe la semaine dans ton sac, j'y toucherai pas ton lingre qui pu l'swing!

maman-éduc
15/02/2010, 13:30
ton linge de gym, peux-tu l'enlever de ton sac tusuite en arrivant??? attend pas qui passe la semaine dans ton sac, j'y toucherai pas ton lingre qui pu l'swing!

AHHHHHH OUI!!! Ça me fait penser que celui de mon chum est encore dans son sac depuis mercredi dernier..... :furious:

gregisa
15/02/2010, 13:33
AHHHHHH OUI!!! Ça me fait penser que celui de mon chum est encore dans son sac depuis mercredi dernier..... :furious:

ark! touches-y pas, matl e sac sur son oreiller pour qui ne lemanque pas à soir...

gregisa
15/02/2010, 13:46
merde, pi quand c'est l'heure de la sieste, viens pas mettre ton nez icitte pour leur faire des grimaces! GRRRR!

crvpro
15/02/2010, 13:59
AHAHA! vous êtes vraiment frustrer!! ahaha! mais je vous comprends tellement. Moi ici, j'ai le gros problème de poil de barbe autour du lavabo!
Quand j'ai commencer avec mon chum, il fesait la vaisselle tout le temps, c'étais merveilleux! Mais la, depuis qu'il a sa nouvelle job, c'est fini... capoute, niet, PLUS RIEN. sauf qu'il a garder la manie de se vanter qu'il fesait la vaisselle tout le temps!
EEEEEEE Hum HUm, secuse monsieur, mais c'est moi qui fait L'OSTI de vaisselle, alors S.V.P, arrête de te faire passer pour monsieur parfait! ahahahah
Quand il dit sa devant moi, je lui dit: nenon, c'est moi qui fait toujours la vaisselle. Et la il a la classique réponse: TK jla fesais avant! OUI LE AVANT EST TRÈS IMPORTANT! AHAHAHAHAHA
Maudit homme! on l'ai aime ti yink un ti peu!

Alyjackocéangel
15/02/2010, 14:08
ah, oui pi quand ont fait l`amour niaiseux pi tu me caresse sa te dérangerais tu de ne pas t`endormir!!!!

non mais franchement, y viens su le lite pi la il se met à me caresser le ventre, pi la sa main a tombe je le regarde pi la le cris il èst entraint de cogner des clou:eek: le pire c`est que quand je dit xxx sa va? la main remonte, du genre y veut cacher que il s`endort! pi sa fini que ont s`endort.

coup donc messemble que une belle chica et que tsé ..........

bon non le nono y s`endort:furious:

j`ai déja entendu une joke qui dit que eu dans leur pays ils font l`amour après le mariage, ben chez nous c`est avant le mariage !!!

HAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAA c'est à moi que ça arrive ça!!!! je m'endors sur la job desfois!!HAHAHAHAHA la il me pinse la mais, et je me remets à le flatter:laugh:
CHU FATIGUÉE MOI LE SOIR!!!

manon61
15/02/2010, 14:10
hahah elle est bonne celle-là les poils de poches gardez-les après votre poche LOL

Ici c'est le gros sac vert à vidange dans la cuisine car nous avons une grosse poubelle et bien je force comme une malade pour sortir ce maudit sac de là...et bien malgré tout jamais d'aide grrrr je lui dit que c'est pas normal que ce soit la femme qui s'occupe des vidanges et lui dit que c'est pas normal qu'il doive s'occuper des repas hahahah c'est le fun de chialer LOL

mjo-lyne
15/02/2010, 15:59
jamais il met son manteau pour m'aider a rentrer l'épicerie...au moins il tient la porte pendant que je force comme un boeuf après les maudit sacs!

Dydie
15/02/2010, 16:41
ici c'est la maudite guenille dans le lavabo... elle vient toute dégueut!!!

curieuse
15/02/2010, 16:56
la lunette des toilettes que mes Hommes oublie de baisser calvaire!!!
Curieuse

PHANILIPRIX
15/02/2010, 18:17
la lunette des toilettes que mes Hommes oublie de baisser calvaire!!!
Curieuse

OUIN BEN CÉ PAS APRÈS LA TOILETTE QUE TU DEVRAIS LA METTRE LA LUNETTE :laugh: :laugh:

chantal pageau
15/02/2010, 18:48
:furious: j'en ai ma claque de r'virer des bas quand je les plis! tant pis! si té pas capable d'enlever tes bas pi de les mettre à l'endroit dans le lavage, tu vas devoir le faire quand tu vas les mettres! :furious:

y'en a d'autres qui vivent des moments qui vous énervent dans vos corvées? que vous répétez à toutes les semaines les mêmes affaires mais que rien change??

j'ai régle le probleme des bas à l'envers ..SES lui qui les plie:laugh:

Régle je ne les voie plus

gregisa
15/02/2010, 19:06
un ti dernier pour aujourd'hui... :laugh:

les enfants qui arrivent de l'école et qui garoche leurs affaires partout dans l'entrée... les parents arrivent et n'ont même pas de place pour se tenir debout, encore moins pour habiller leurs enfants!

aaaah! ça fait du bien...

Mymi
15/02/2010, 19:26
J'en ajoute un :

Mon chum qui transfère le lavage de la laveuse à la sécheuse, mais qui oublie que les bavettes de plastiques vont SUR LE SÉCHOIR À LINGE!!!

petits explorateurs
15/02/2010, 22:01
Les gars la... sa me frustre asser. Quand tu met les verre a bec dans le lave vaiselle enleve donc les petite tetine dedans. (les choses qui enpeche de couller)Apres sa ils se retrouve dans le fond du lave vaisselle.

Et quand tu me chialle apres a cause que je ne ramasse pas les jouets des enfants fait les donc toi aussi ... GRRRRR

Et quand tu fait CACA dans toilette ... tire ta chaine au lieux de baisser le couvert tab&?$@#@$% de calli*&?&%%$$. Je suis tanner de trouver des surprises.

Et au lieux de jouer au xbox jusqu a 3 heures du matin .Vient donc te coucher a une heur resonnable . Sinon monsieur est maraboue tout le journée apres ....GRRRRR

J'en avait gros sur le coeur. C'est le meilleur sujet au monde ...lol

mercedes
15/02/2010, 22:36
un autre, je viens de m`acheter un nouveau pantalon tout beau tout neuf, je le met à la laveuse, et sa fait 14 ans que je lui dit aucun pantalon à moi dans la sécheuse !!!
ben quand je remet mon pantalon, ce n`est plus un pantalon pleine longeur mais un pantalon 3 quart !!!

ÉCOUTE QUAND JE TE PARLE JE SUIS PAS TA MÈRE !!!

mjo-lyne
16/02/2010, 08:32
arrêtez de dire qu'on mange toujours la même affaire!!! faites-le le souper si vous êtes pas content....pis quand je demande ce que vous aimeriez manger, arrêtez de dire:" j'sais pas"

Mon chum est du genre a dire:" ya un ti bout de papier a terre depuis à matin pis personne l'a ramassé!!.." euh...hé connard, toi, tu l'a vu à matin pis tu l'a laissé là!!

Alyjackocéangel
16/02/2010, 08:58
arrêtez de dire qu'on mange toujours la même affaire!!! faites-le le souper si vous êtes pas content....pis quand je demande ce que vous aimeriez manger, arrêtez de dire:" j'sais pas"

Mon chum est du genre a dire:" ya un ti bout de papier a terre depuis à matin pis personne l'a ramassé!!.." euh...hé connard, toi, tu l'a vu à matin pis tu l'a laissé là!!

HAHAHAHAHC'EST VRTAI ÇA!!!

chevygirl
16/02/2010, 09:41
Oh my god les filles en lisant ça je me rends compte que je suis un homme dans un corps de femme. Haha. Non mais c'est vrai moi chez nous c'est mon chum qui me chiale après pour que je l'aide à faire le ménage, je fais le lavage dans la journée mais je le laisse dans le panier et c'est lui quand il arrive qui le pli, on fait toujours le souper à 2 et la vaisselle mais des fois la vaisselle du midi est encore sur le comptoir donc c'est lui qui la lave. Entk ça fait peur je ne suis pas une vrai fille!

clarinette
16/02/2010, 11:11

On dirait que nous avons le même chum! Ou nous avons le même modèle! :laugh::laugh:

Je vais à la biblio, pis reveins dans pas tard...TICTOCTICTOC...2 heures plus tard, il revient souper! Ben, mange frette, maudite marde! :p:p

gregisa
16/02/2010, 11:36
On dirait que nous avons le même chum! Ou nous avons le même modèle!

Je vais à la biblio, pis reveins dans pas tard...TICTOCTICTOC...2 heures plus tard, il revient souper! Ben, mange frette, maudite marde!

:laugh:

moi, mon chum dit: je serai pas longtetmps au gym... j'vous jure! 3 heures plus tard, il est pas encore arrivé... il est tellement mémère qu'il se prend pour un entraîneur privée et donne ses 'ti-trucs' à tout l'monde...

pendant ce temps-l, nous on attend après lui pour faire l'épicerie et les autres activités familiales... :furious:

schtroumpfs
16/02/2010, 11:47
Moi j'me bidonne en vous lisant !!!!
Les gars quand vous allez à la toilette et vous changez une couche LAVEZ VOUS LES MAINS, on se tue à le dire aux enfants et à le faire... quand je vous vois .... pis laver les donc comme du monde, y'en a qui mette le savon en même temps on dessous de l'eau, aie ca sa lave bien !!!!

Petitelune
16/02/2010, 13:12
Le mien ne rince même pas les $?/%&?$"& de plats en plastique une fois utilisés, alors il me les donne 3 à 4 jours plus tard pas rincé . :eek:

Sa PUS le Taba$%/%?$%nak quand je les ouvres pour les laver.
pis il trouve le moyen de me niaser à me dire que la ou il travail , il n'a pas le droit d'utiliser l'eau...tu me prend pour qui la, le clown!

Je lui est règler l'affaire moi ... je lui est dit que à chaque fois qu'il m'arrive avec un plat pas rincé.. je le Cri/$%?sse à poubelle , pis quand il n'aura pus de plat pour mettre son lunch, qui va se trouver drôle tout seule... hé ben apres une coupelle de plats plastique dans poubelle y'a compris le message.

Fiou ca fait du bien ca

Ha oui.... quand tu te rase aussi et que tu t'essuie le visage avec une débarbouillette sèche, tes poils de barbe reste pris dans ça et même passé a laveuse y'en reste.. rince toi la face avant de l'essuyer avec la tite débarbouillette..

En plus j'ai déja testé la paresse ou la cécité de mon homme... jai plié le linge et je l'ai laissé la TROIS JOURS sur la tite table du salon...3 jours c'est long et il ne la pas ramasser RIEN! misere....

Bonne journéee a toutes.. malgré tout je peux pas me passer de lui :o
Merci...

gege
16/02/2010, 13:21
bEn moi ce qui m'énarve.... c'est quand j'écoute la télé pis que la mon chum arrive, y s'assoit pis y change de poste ??????? Heille chose, j'écoutais quelque chose moé !!!!

gregisa
16/02/2010, 13:37
bEn moi ce qui m'énarve.... c'est quand j'écoute la télé pis que la mon chum arrive, y s'assoit pis y change de poste ??????? Heille chose, j'écoutais quelque chose moé !!!!

cé le syndrôme de la manette ça! attention c'est héréditaire! :laugh:

gregisa
16/02/2010, 13:38
Moi j'me bidonne en vous lisant !!!!
Les gars quand vous allez à la toilette et vous changez une couche LAVEZ VOUS LES MAINS, on se tue à le dire aux enfants et à le faire... quand je vous vois .... pis laver les donc comme du monde, y'en a qui mette le savon en même temps on dessous de l'eau, aie ca sa lave bien !!!!

ouin... ici, ils se mouillent le bout des doigts et pensent que cé fait... alloooo!

marie-claude
16/02/2010, 13:45
quand y vise pas quand y fait pipi, quand y se lave les dents devant le miroir pis ca fait plein de postillon, poil de barbe partout,linge qui traine partout, laissse ses bas de coton dans ses bas de laine pis ca seche pas je les roule en boule pareil pis quand il les mets le matin sont humide hahaha !!! les crayons dans es poche de culotte pis la y pete pis ca beurre tout mon linge pis la laveuse grrrrrrrrrrr

gege
16/02/2010, 13:49
un affaire que j'hais ben gros aussi, c'Est quand j'y demande de passé la balayeuse, ben y fait tellement les coins rond qui faut quand meme que je la passe en arriere de lui,maudit, c'Est pas dur la balayeuse quand meem !!!

mjo-lyne
16/02/2010, 13:49
avez vous remarqué qu'ils laissent plein d'affaire dans leur poches de jeans sales mais jamais un p'tit 20$???

Alyjackocéangel
16/02/2010, 13:53
je pense que je vais garder mon mec je sais pas sur quoi chialer.......lollll

juliette
16/02/2010, 13:58
L'entendez-vous celle-là?? "OUI OUI j'arrive, ca sera pas long!!!" tu demandes kekchose et il te shoot ca... finalement tu as le temps de le faire toute seule et les 56 autres affaires qui suivent et là... IL ARRIVE!! avec un "qu'est-ce que tu voulais?, j't'ai dit que j'arrivais!!"

Moi j'ai réglé le problème de lavage, je lave CE QU'IL Y A AU LAVAGE, je ne ramasse rien ailleurs, je ne prend que le panier à linge. Et je lave TEL QUEL, tout croche, à l'envers, les bobettes dans les pantalons... TEL QUEL!! si vous êtes pas contents... faite l'effort!!! ;)

clarinette
16/02/2010, 14:03
Qu'est-ce qui me "gosse", c'est quand nous avons finis de souper, et qu'il est rendu dans les armoires pour fouiller...Ben j'ai un p'tit creux! Il a déjà été en crise de chocolat...Maudite Marde, il a mangé des carrés de chocolat Baker pour faire des gâteaux...:no::no: Faites quelque chose, quelqu'un! À l'aide! :eek: Même pas capable d'aller au dépanneur!!! Pis quand je m'en suis rendue compte...même pas capable de s'assumer! Ben c'est pas moi :( De plus, ma fille de 2 ans suit ses traces, elle bouffe tout le temps! :eek: Pus capable...

juliette
16/02/2010, 15:34
Pis celle qui ont des maris ou chums qui n'ont pas de poil de poches qui traine partout ou quoi que ce soit qui est fatiguant... si vous avez un homme parfait... ben fermez-la!!! :laugh:

On a besoin de savoir et de constater, par ce post, que finalement c'est pas mieux ailleurs!!! :laugh: :laugh:

gregisa
15/04/2010, 09:54
on s'était bien amusé avec se poste et je voulais vous donner un 'update'...

il les vire maintenant ses chaussettes!!! :thumbup: une bataille de gagnée et vous???

patati
15/04/2010, 10:21

moi le linge a l'enver je le lave pas....je me suis eceurer... au debut je le pliais a l'enver, mais sa pas marcher ...alors maintenant je lave pas ....mon fils n'auras rien a se metre sur le dos pis y braille quand sa arrive mais c'est temps pis pour lui ....quand c'est rendu que les bas les bobettes et les pantalon font un seule et unique moton.... pas question ....ya quand meme des limite bâzouelle....

fafalava
15/04/2010, 10:23
Oh boy que j'en aurait long a dire ..... ah pis de la marde jva le dire.

1. l'esti de chauffage quand est-ce que tu vas comprendre que cest pas parce qui fait un peu chaud que te oblige de le fermer, si tu le laisse a 18 criss il partira passsssssssss si y fait 22 mais si y fait 4 oui calissee
2. Ca te tente tu de dire bonjour en rentrant au lieu de faire le tour des criss de lumieres de haut en bas pis de me faire la liste de toutes celles qui etaient pas fermees
3. Veux tu ben me dire comment ca se fait que pour te laver et repasser une... de chemise ca te prend le meme temps que moi pour prendre ma douche, m'habiller, faire dejeunner les enfants, laver la vaisselle du soir que ta pas fait, passer le balais.... et que tu as le culot de me dire comment ca il a pas encore son manteau je vais en retard a la job... n'importe quoi ......... de.......... de............ de re....................
4. Quand t'arrives, tes souliers peux tu les mettre ailleurs qu'en avant de la porte, les parents peuvent pas rentrer dans la maison pour venir chercher leur enfants..
Euh j'aurais probablement 150 autres points mais boff .... juste dy penser chu frue

curieuse
15/04/2010, 11:21
Moi c'est les clim de bas Je retrouve jamais les paire ??&&#$#$%% toujours la même histoire
j'suis pu capable
Curieuse

curieuse
15/04/2010, 11:25
Ah pis fuck je rejoute enleve tes souliers quand tu arrive de travailler calisse je lave le plancher a quatre pattes moi tar*??&?? pis lâche le caliss de facebook pis occuper toi du souper ahhhhhhhhhhh ca fait du bien ca
Curieuse

Goglu1982
15/04/2010, 11:44
Ici, on fait chacun notre lavage. Mon chum lave le sien et moi, le mien et celui de la petite. Mais maudit! Il laisse toujours son linge dans la sécheuse! Il n'a pas besoin de garde-robe ou de bureau, il puise à même la sécheuse ou le panier de linge propre quand j'ai eu à l'utiliser.. pis finalement sur le dessus de la sécheuse parce que j'ai besoin du panier à tous les jours pour les couches lavables de ma fille!!!

mjo-lyne
15/04/2010, 11:56
je suis tu la seule a avoir un chum qui aime bien les rénovations mais qui finit jamais ses projets??? j'ai des plinthes de pas encore peinturées, des p'tites affaires qui prendrait juste une avant-midi à faire mais qui trainent depuis des années???

PHANILIPRIX
15/04/2010, 11:59
je suis tu la seule a avoir un chum qui aime bien les rénovations mais qui finit jamais ses projets??? j'ai des plinthes de pas encore peinturées, des p'tites affaires qui prendrait juste une avant-midi à faire mais qui trainent depuis des années???

PRÉSENTE... C'EST UN GÊNE DE FINITION MANQUANT... pi le miens travaille dans la construction en plus...

gregisa
15/04/2010, 12:02
haha! fafalava... t'en avait long sur le coeur!

Sandroune
15/04/2010, 12:04
moi le linge a l'enver je le lave pas....je me suis eceurer... au debut je le pliais a l'enver, mais sa pas marcher ...alors maintenant je lave pas ....mon fils n'auras rien a se metre sur le dos pis y braille quand sa arrive mais c'est temps pis pour lui ....quand c'est rendu que les bas les bobettes et les pantalon font un seule et unique moton.... pas question ....ya quand meme des limite bâzouelle....

On dirait que c'est moi qui parle!!!! mouahahhaha!!! C'est le même sénario ici!!!! :laugh: Moi non plus je ne vire pas les vêtements qui sont à l'envers, je les remets dans leur chambre... pis si pu rien à se mettre... c'est pas ma faute!!!! :rolleyes:

Sandroune
15/04/2010, 12:05
Moi c'est les clim de bas Je retrouve jamais les paire ??&&#$#$%% toujours la même histoire
j'suis pu capable
Curieuse

Oupsssss j'l'avais oublié celle-là!!!!! C'est pareil!!!:laugh:

maman poule pas trop
15/04/2010, 12:06
savez vous la différence entre un homme et une femme??

nous on travail èa 100%
les homme a 50% ses fini:laugh:

supersylvie
15/04/2010, 12:50
Y a-t-il une loi non-écrite qui spécifie que les :furious:%?#%?# de tupperware propre qui sorte du lave-vaisselle doivent impérativement être laissé aux bons soins de la dame de la maison en tas sur le coin du comptoir???

Trop poche à ranger?!!...on les laisse a bonn'femme??

;)

loganou
15/04/2010, 12:55
moi c quand il me ramenet les tuperware pas vidés de la job qui ont moisi dans son bureau pendant 2 semaines pi qui me fous ca sur la table de cuisine avant de partir le matin grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mjo-lyne
15/04/2010, 12:59
mes gars dinent à l'école... quand je leur fais des repas tels spaghetti, n'importe quoi avec une sauce ou un bouillpn, ils ferment pas le couvercle après avoir manger et ya toujours du liquide dans le fond de la boite à lunch!! :furious: ça s'lave tu mal un peu un fond de boite à lunch surtout quand ils le remarquent pas tussuite tussuite... :furious:

Alyjackocéangel
15/04/2010, 13:06
ce que j'hais moi c'est quand je demande d'aller faire leurs lit,ils me disent"pourquoi on va se recoucher ce soir!!!!" grrrrrrrrrrrrrrrrrr

le maudit canal vrak tv PU CAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAABLE.....
L'obstinage entre frère et soeur pour une osti de connerie PU CAPAAAAAAAAAAAAAAAABLE
du /"$%?&*(%?$ gazon partout dans maison, quand je viens JUSTE de passer la balayeuse PUUUUUUUU CAPAAAAAAAAAAABLE

PHANILIPRIX
15/04/2010, 13:10
mes gars dinent à l'école... quand je leur fais des repas tels spaghetti, n'importe quoi avec une sauce ou un bouillpn, ils ferment pas le couvercle après avoir manger et ya toujours du liquide dans le fond de la boite à lunch!! :furious: ça s'lave tu mal un peu un fond de boite à lunch surtout quand ils le remarquent pas tussuite tussuite... :furious:

Fait-leur des bonnes sandwich au paris-pâté pendant 2 semaines pi là ils vont te dire mamaaaaan on est tanné des ostik de sandwich tu leur répond moi chu tannée du jus de lunch dans le fond dl'à boète :yes:

isabelle13
15/04/2010, 14:25
Moi mon chum chiale tout le temps que le linge blanc est pas assez blanc...quand sa mere le lavait c'était ben plus blanc... sa sainte mere scuser

loganou
15/04/2010, 16:41
Moi mon chum chiale tout le temps que le linge blanc est pas assez blanc...quand sa mere le lavait c'était ben plus blanc... sa sainte mere scuser

ah ben maudis quil lammene chez sa mere a va y laver:p

MaJe
15/04/2010, 19:54
hahahahahaha vous avez pas mal tout dit ce qui me concerne ; le linge à l'envers, le «j'arrive dans 2 sec» qui fini par arriver trop tard, le jus de boite à lunch, les plats sales qui arrivent à la maison à la fin de la semaine plein de moisi ...

Mais ce qui m'énerve c'est que quand je dis à mes gars de faire le ménage de leur chambre, immanquablement le dessus du bureau de leur chambre se rempli à la même vitesse qu'ils vident le plancher !!! Merde, ce n'est pas écrit «dépotoir» dessus pis quand c'est plein de kossins ça tombe tout le temps dans les tiroir quand je viens serrer le linge ben je pogne les nerfs pis je jette le tas de kossins à terre. Ben mes gars le rammasse pis le remette sul bureau !!! Y'on rien compris !!!

mylaine
15/04/2010, 20:46
Ah ! Ah ! Vous m'avez vraiment faite rire les filles ! Bon ben c'est mon tour !!!
Moi mon chum travaillent tellement fort que je peux pas rien y demandé les soirs de semaine...et la fin de semaine il me réponds que la fin de semaine c'est le seul temps qu'il a pour relaxer...Alors monsieur se déshabille et laisse son linge SUR le panier à linge sale. Trop paresseux pour l'ouvrir. Pareil comme tout ses déchets qu'il laisse sur le comptoir, juste au dessus de la porte de la poubelle. Ses ongles d'orteils restent sur la table du salon...etc.etc...
Finalement, lui aussi a le maudit gène qui fait en sorte que les réparation mineures ne se font pas ici.
Et aussi, mon chum dit ce qu'il pense quand il le pense alors vous imaginez ??? Je prends du temps pour me préparer (très rarement) pour une occasion et quand je demande "pis ? J'suis correct comme ça ?" Il me réponds "Ben...ouin...ben normale là..." et je vous raconte pas ma gêne chaque fois que quelqu'un dépasse en ligne ou coupe en auto ou peu importe...mon chum peut pas s'empêcher de lui dire aussi carrément que tout le monde le pense dans leur tête mais...directement à la personne concernée...Non mais peux tu te garder une petite gênes svp !???

sandra123
16/04/2010, 05:35
ses dur aussi les filles de mettres son linge sale dans la male a linge et non sur le dessus grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ou de se deshabiller a coter du lit et tout laisser par terre bas inclus grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ou de prendre son bain et rien laver ou de se raser et rien laver ou de partir travailler et avoir laisser le comptoir de salle de bain plein de gugus genre parfum gel brosse sechoir brosse a dent pate a dent grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ses sur jai juste sa a faire moi le ramasser ses sur !! continu cheri hihiihihi

mjo-lyne
16/04/2010, 06:45
pour mon chum, son apparence est super importante...le matin, quand il s'habille c'est l'enfer! il met sa chemise et là, il se regarde dans le miroir pis il voit des ti-plis, son col est croche, quand il lève les bras la chemise sort, pis chaque matin c'est la même cliss de question...cette chemise fitte tu avec ces jeans là??? si il trouve un ti kke chose, c'est la crise!! il voit de défaut pis yen a pas!! des fois, il peut passer des heures a essayer son linge pis trouver le kit parfait!!! en voyage, on avait planifié une soirée resto-sortie, pis il trouvait que ses souliers fittait pas avec ses pantalons alors ya boudé et finalement on est pas sortis!! c'est tellement fatigant ses crises que le matin, on reste tous dans nos lits jusqu'à son départ!!!
Si j'ai le malheur d'être éveillée, il me demande c'est tu correct, si je répons oui, il va dire: oui mais rgarde la tite logne ici, j'ai tu l'air épais??? pis il se change plusieurs fois!!! c'est long!!! quand je sors, je lui demande si je suis correcte, il me regarde a peine pis il dit c'est parfa! (juste parce qu'il s'en fiche!

gregisa
16/04/2010, 06:47
Pareil comme tout ses déchets qu'il laisse sur le comptoir, juste au dessus de la porte de la poubelle.

:eek: mon chum lui, c'est le recyclage qu'il empile sur le bout du comptoir pourtant, j'ai un beau petit bac bleu, pas de couvercle, juste en dessous!!!! :rolleyes:

pi quand il ouvre un sac de lait, il jette pas le ti triangle de plastique... nenon, il le fout dans le tiroir à ustensiles!!!! :furious:

gregisa
16/04/2010, 06:51
pour mon chum, son apparence est super importante...le matin, quand il s'habille c'est l'enfer! il met sa chemise et là, il se regarde dans le miroir pis il voit des ti-plis, son col est croche, quand il lève les bras la chemise sort, pis chaque matin c'est la même cliss de question...cette chemise fitte tu avec ces jeans là??? si il trouve un ti kke chose, c'est la crise!! il voit de défaut pis yen a pas!! des fois, il peut passer des heures a essayer son linge pis trouver le kit parfait!!! en voyage, on avait planifié une soirée resto-sortie, pis il trouvait que ses souliers fittait pas avec ses pantalons alors ya boudé et finalement on est pas sortis!! c'est tellement fatigant ses crises que le matin, on reste tous dans nos lits jusqu'à son départ!!!
Si j'ai le malheur d'être éveillée, il me demande c'est tu correct, si je répons oui, il va dire: oui mais rgarde la tite logne ici, j'ai tu l'air épais??? pis il se change plusieurs fois!!! c'est long!!! quand je sors, je lui demande si je suis correcte, il me regarde a peine pis il dit c'est parfa! (juste parce qu'il s'en fiche!

spa un homme que t'as pogné, S't'une diva!!!! c'est surement à cause de ces ti plis là qu'il croit que tu fait rien de tes journées... (question de tourner un peu le fer dans la plaie;) )

mjo-lyne
16/04/2010, 06:58
spa un homme que t'as pogné, S't'une diva!!!! c'est surement à cause de ces ti plis là qu'il croit que tu fait rien de tes journées... (question de tourner un peu le fer dans la plaie;) )

tellement compliqué que son linge qui ne va pas dans la sécheuse, je peux pas le mettre à sécher sur des supports parce que ça fait des tites bosses sur les épaules, pas sur le rack à linge parce que ça fait des lignes, je peux pas le faire sécher sur les dessus de chaises parce que mes chaises sont en bois, ni suspendus dans la salle de lavage parce que ça fait de l'humidité... finalement, je lui ai dit de les laver ou d'aller les porter chez le nettoyeur!!

mylaine
16/04/2010, 11:19
Ah Ah mjo-Lyne, mon chum aussi je peux pas les faire sécher dans la sècheuse, ni sur des support à cause des bosses sur les épaules, ni sur le rack à cause des ligne et ni sur la corde à cause de la marque de la pince. Pfff ! J'ai acheter des support super longs et arrondit qui ne laisse pas de marque alors maintenant, j'accroche (et c'était les plus cheap en plus !)
Une autre que j'oubliais pour mon chum concernant les vêtements : Quand je l'ai connu, il payait au moins 60 $ chaque t-shirt pour la marque. J'ai réussie à lui faire comprendre qu'il n'était pas obligé de payer si cher pour ses t-shirt et voilà que monsieur a adopté les t-shirt gris Penmans de chez Wal-Mart à 7, 99 $. Ok tant mieux mais là monsieur les a tellement aimé qu'il en a acheté une trentaine dans les 3-4 dernières années. Les plus usées pour travailler, les autres pour la fin de semaine et les plus neuf pour les occasions. Sérieusement, je ne me souviens même plus de la dernière fois que je les vu avec un autre t-shirt que gris (sauf 1 noir pour la shop de tattou ou il va). Même quand il en achète un autre marque ailleurs cibole il le prend gris. Quand je fais le lavage, ça me prends une brassée complête juste de t-shirt gris et je me sens épaisse en maudine quand je regarde mon rack de linge remplit de t-shirt gris. Sans farce, même à Noël, y'a pas eu moyens de lui fait porter un autre couleur. DÉcourageant !

PHANILIPRIX
16/04/2010, 11:39
Ah Ah mjo-Lyne, mon chum aussi je peux pas les faire sécher dans la sècheuse, ni sur des support à cause des bosses sur les épaules, ni sur le rack à cause des ligne et ni sur la corde à cause de la marque de la pince. Pfff ! J'ai acheter des support super longs et arrondit qui ne laisse pas de marque alors maintenant, j'accroche (et c'était les plus cheap en plus !)
Une autre que j'oubliais pour mon chum concernant les vêtements : Quand je l'ai connu, il payait au moins 60 $ chaque t-shirt pour la marque. J'ai réussie à lui faire comprendre qu'il n'était pas obligé de payer si cher pour ses t-shirt et voilà que monsieur a adopté les t-shirt gris Penmans de chez Wal-Mart à 7, 99 $. Ok tant mieux mais là monsieur les a tellement aimé qu'il en a acheté une trentaine dans les 3-4 dernières années. Les plus usées pour travailler, les autres pour la fin de semaine et les plus neuf pour les occasions. Sérieusement, je ne me souviens même plus de la dernière fois que je les vu avec un autre t-shirt que gris (sauf 1 noir pour la shop de tattou ou il va). Même quand il en achète un autre marque ailleurs cibole il le prend gris. Quand je fais le lavage, ça me prends une brassée complête juste de t-shirt gris et je me sens épaisse en maudine quand je regarde mon rack de linge remplit de t-shirt gris. Sans farce, même à Noël, y'a pas eu moyens de lui fait porter un autre couleur. DÉcourageant !

AS-TU ESSAYÉ UN BEAU CHANDAIL BLANC FONCÉ... CHUI SURE QU'IL AIMERAIT ÇA :laugh: :laugh: LES BLANCS PÂLES SONT TROP SALISSANTS

alexia
16/04/2010, 11:40
ça y est..la plupart de vos histoires résument le tout....linge à l'envers..comptoit bordélique....manteau qui traine toujour ssur les chaises....linge par terre...etc..etc..

mais maintenant parlons SEX

suis je la seule...que son chum est tellement brulé..qui loublie de faire le minimum de préliminaires? moi jai 32..mon chum 29..je suis dans mon peak...une vraie tigresse..lui dit quil est en déclin...cali....donc vivez vous aussi des déclins? écoeurée de me faire dire non...:furious:

chevygirl
16/04/2010, 11:42
La dernière fois que ce post à eu lieu je n'avais pas réussi à trouver qqch de frustrant chez mon chum et la j'ai eu une révélation:
Quand je te parle et que tu regardes la télé peux-tu me regarder svp pour que tu comprennes et que je n'aille pas à répéter 3-4 fois au moins. C'est la seule chose qui me gosse mon chum n'est pas capable de se concentrer sur une émission et me parler en même temps et il le sait mais au lieu d'arrêter de regarder la tv et me regarder pour comprendre il me dit «hein?» et la je répète et encore «hein» et là il faut que je me mettes devant lui pour qu'il comprenne c'est fatiguant mais on les aime pareil c'est petite bête là!

boubou
16/04/2010, 11:47
Eb vous lisant hier je me suis rendu compte que ma déprime des dernier jours était a cause de tout ça.... Il ne se ramasse jamais, je dois faire le souper m'occuper du petit pour aller a l'école et ben un résumé de pas mal tout ce que vous avez dit :( alors hier ben j'ai fendu en larme quand il est arrivé et j'ai vidé mon sac. Il a du comprendre quelaque chose parceque ce matin il s'est levé a 6heure au lieu de 7h30 pour préparer mon garçon et il est aller le mettre dans l'autobus ensuite il est revenu et ma dit ce soir on va au resto tu va pouvoir sortir un peu et prendre un break du souepr et tout et je vais plus t'aider... WOW!!!!!! Je vais faire ça plus souvent hihi!!

gregisa
16/04/2010, 11:50
Eb vous lisant hier je me suis rendu compte que ma déprime des dernier jours était a cause de tout ça.... Il ne se ramasse jamais, je dois faire le souper m'occuper du petit pour aller a l'école et ben un résumé de pas mal tout ce que vous avez dit :( alors hier ben j'ai fendu en larme quand il est arrivé et j'ai vidé mon sac. Il a du comprendre quelaque chose parceque ce matin il s'est levé a 6heure au lieu de 7h30 pour préparer mon garçon et il est aller le mettre dans l'autobus ensuite il est revenu et ma dit ce soir on va au resto tu va pouvoir sortir un peu et prendre un break du souepr et tout et je vais plus t'aider... WOW!!!!!! Je vais faire ça plus souvent hihi!!

AH HA! on en a rescapé un!!!! :cool: :thumbup: :laugh: :laugh:

boubou
16/04/2010, 12:04
:D Ça fait du bien

loganou
c quand tu lui dis: tu pourrais ramasser tes quossins apres c qui la tarte qui est pognée pour les ramasser!!!!!!
et quil te repond voyon bébé ramasse les pas c toute!!!

mjo-lyne
AH HA! on en a rescapé un!!!! :cool: :thumbup: :laugh: :laugh:

one down, 50 000 0000 000 to go!!!!!! :D

gregisa
16/04/2010, 12:06
one down, 50 000 0000 000 to go!!!!!! :D

faut voir le bon côté de la chose... la cause n'est pas totalement perdue! :)

mjo-lyne
16/04/2010, 12:08
yen a une qui parlait de sexe tantôt... on va ben voir phanie arriver bientôt!!! :p

gregisa
16/04/2010, 12:11
repartons donc le sujet... XXX :rolleyes:

gregisa
16/07/2010, 08:04
Les filles je repars le sujet ce matin...

ça doit être mes spm:rolleyes:

je suis tannée de répéter à tous les christies de matin à mes enfants quoi faire!!!

-va faire ton déjeuner
-enwoye, mange à place de placoter
-va t'habiller
-ça fait 15 minutes que t'es dans ta chambre pi t'es encore en pyjama!!!
-va brosser tes dents
-peignes tes cheveux (et ma fille de répondre j'hais ça être une fille! et moi de rétorquer ben t'as le choix, je te rase la tête ou tu te peignes)
-met d'la crème solaire ( et mon gars de dire j'l'ai encore perdu au camp de jour et moi de rétorquer y'a tu moyen de faire attention à tes affaires?? demandes au moniteur de te montrer les objets perdus pi reprend la)
-ramassez vos souliers on dirait qu'on est 15 dans maison!

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! c'est sans parler des manies récentes de mon chum!

kekchoze
16/07/2010, 08:35
Ahah, trop drôle ce post.

Ici, je me fais chialer après si tout est pas clean quand MONSIEUR arrive.
-"Moi je travaille 10h par jour, pis toi tu fais quoi?" (Bin, j'élève notre gars, j'le park pas dans l'salon pour torcher la maison)
-"Faudrait que tu ranges le linge du p'tit" (Bin fait le...) "J'sais pas où y va" (Bin ouvre les tirroirs pis check épais. T'as 6 tirroirs!)

J'tannée de la réplique "J'sais pas où ça va". Sacre !$"%/ c'tu si compliqué ouvrir une porte ou un tirroir?

Ou bien, quand y part le matin et fait une liste longue comme le frigidaire de truc que je devrais faire... J'hais ça! (La prochaine fois, pour y prouver que j'fais pas rien de mes journées, ma prendre des photos "Avant/après" de tout ce que j'vais avoir fait dans la journée!!!)

Les pwels dans l'évier et le bain...
Le couvert toujours levé, la pisse partout.

Quand y'a pas d'sac dans poubelle et qui m'criss son !"$"/? de filtre à café (plein et humide) sur mon beau linge a vaiselle, en attendant qu'un sac se transporte jusqu'à la poubelle mais qui le met pas plus din vidanges...

Ses !"$/%?& de boites de recyclage qui fou sur le four, en attendant qu'elle marche 1m jusqu'au sac de recyclage.

nicstefmaly
16/07/2010, 08:41
PRÉSENTE... C'EST UN GÊNE DE FINITION MANQUANT... pi le miens travaille dans la construction en plus...
le mien aussi. j'ai des plinthes manquantes dans la salle de bain qu'il a rénové voilà maintenant 2 ans.....Il a refait le plancher de cuisine mais les plinthes manquent là aussi.
je pense qu'il est allergique aux plinthes.lolll

mecadieux
16/07/2010, 08:46
L'entendez-vous celle-là?? "OUI OUI j'arrive, ca sera pas long!!!" tu demandes kekchose et il te shoot ca... finalement tu as le temps de le faire toute seule et les 56 autres affaires qui suivent et là... IL ARRIVE!! avec un "qu'est-ce que tu voulais?, j't'ai dit que j'arrivais!!"

Moi j'ai réglé le problème de lavage, je lave CE QU'IL Y A AU LAVAGE, je ne ramasse rien ailleurs, je ne prend que le panier à linge. Et je lave TEL QUEL, tout croche, à l'envers, les bobettes dans les pantalons... TEL QUEL!! si vous êtes pas contents... faite l'effort!!! ;)

Super truc, je vais essayer ca...
Le miens, laisse son linge a terre a cote, je dit bien juste a cote du maudit panier a linge, il laisse sa serviette de douche trempe par terre, sinon, c'est sur le lit, il sert pas son rasoir quand il se fait la barbe... il laisse ses bas sur la table de cuisine, dit qu'il fait trop chaud pour aider avec le menage...
J'ai pas de gardo, fait que cote menage, c'est pas pire. Mais je passe plus l'aspirateur, c'est la seule chose que je lui demande en plus!!!
Fait que y'a des boules de poils de chat et de chien qui roulent sur le plancher de la cuisine... Il dit qu'il est tanné d'avoir du poils plein ses bas!!!
Ben aille bonhomme, passe le vacuum si t'es pas content, moi je fais tout le reste!
le lavage, je vide plus ses poches et je lave juste son linge dans la meme brassée... pale, blanc et foncé ensemble comme lui fait avec MON linge...

isabellebro
16/07/2010, 08:52
estie jai tellement passer proche de le repartir a matin jetais en $?&?%$%/%/?% CEST TU SI DURE QUE CA CHANGER LA CR.... DE PINTE DE LAIT!!!! je me fais mon café se matin (tjs aussi sympathique quand je lai pas prit) ben cr... il reste trois goute de lait dans painte y me gnaise tu sti!!!!!

isabellebro
16/07/2010, 08:55
Ahah, trop drôle ce post.

Ici, je me fais chialer après si tout est pas clean quand MONSIEUR arrive.
-"Moi je travaille 10h par jour, pis toi tu fais quoi?" (Bin, j'élève notre gars, j'le park pas dans l'salon pour torcher la maison)
-"Faudrait que tu ranges le linge du p'tit" (Bin fait le...) "J'sais pas où y va" (Bin ouvre les tirroirs pis check épais. T'as 6 tirroirs!)

J'tannée de la réplique "J'sais pas où ça va". Sacre !$"%/ c'tu si compliqué ouvrir une porte ou un tirroir?

Ou bien, quand y part le matin et fait une liste longue comme le frigidaire de truc que je devrais faire... J'hais ça! (La prochaine fois, pour y prouver que j'fais pas rien de mes journées, ma prendre des photos "Avant/après" de tout ce que j'vais avoir fait dans la journée!!!)

Les pwels dans l'évier et le bain...
Le couvert toujours levé, la pisse partout.

Quand y'a pas d'sac dans poubelle et qui m'criss son !"$"/? de filtre à café (plein et humide) sur mon beau linge a vaiselle, en attendant qu'un sac se transporte jusqu'à la poubelle mais qui le met pas plus din vidanges...

Ses !"$/%?& de boites de recyclage qui fou sur le four, en attendant qu'elle marche 1m jusqu'au sac de recyclage.

estie que chu pus capable de lentendre moi celle-la 'ta fais koi aujourdhui' RIEN STI JAI ECOUTER DES EMISSION TOUT LA JOURNÉE!!!!

Vanousse
16/07/2010, 09:00
Ok topo.
J'habite avec mon chum, son frère et la blonde de son frère.
Mon beau-frère est dans l'armée, donc il est à la maison que la fin de semaine.

Mais sa blonde.. ouf qu'elle me pompe.
Admettons que je pars le lave-vaiselle.
Est ben trop occupé a passer sa vie à jouer a World of Warcraft, pour le vider.
J'ai pas juste ça a faire, j'passe mes journées à l'école !!!!!

Ou ben, mettons que pour les rares fois ou elle va s'occuper de quelque chose.
Elle va remplir le lave-vaisselle... mais juste réempiler les chaudrons un peu mieux.
WTF LAVES-LES DONC !!!

Mais à ce que je sache ..la cuisine, le salon et la salle de bain c'est des endroit commum.
Fak pourquoi moi et mon chum on devrait plus les laver que elle ???
J'ai fait le test de rien laver du tout un bout.
Mais ça m'écoeurait tellement que j'ai lavé pareil !

Exemple encore; la poubelle.
Si jvous dit que sa débordait pis que sa tombait à terre.
Mais que cétait ben trop dur la vider...
le pire c'est qu'a continuait à en rajouter.
L'ENFER.

La toilette j'en parle meme pas.
à la le temps de cerner noire presque si je la lave pas.
pis l'osti de rouleau.
ÇA SE CHANGE.
pis je sais que c'est pas chum, cest elle.
elle en sort un autre, mais le laisse la.
CHANGE-LEEEE !

Ah et aussi.. quand je fais à souper, j'en fais pour 3, s'pas plus long.
Mais au moins 1 fois sur 2.. pendant que je lui fait à souper.
À se fait un sac de popcorn dans ma face ou une sandwich.
EILLE LA TWIT.

En plus du plus ; a parle pas francais tser.
Juste espagnol et anglais.
Pis sa me frustre de la voir se pogner le beigne à l'ordi comme 18heures par jour.
à place d'apprendre le français pis de strouver une job comme tout le monde !!!!!

Ouf ; fait du bien :rolleyes:

gregisa
16/07/2010, 09:06
GO LES FILLES!!!! on fait sortir le méchant!!!!

:laugh: :laugh:

à tous les soirs, quand ils arrivent du camp de jour, je dis aux enfants de vider leur boîte à lunch, mettre le ice pack au congélo, jeter les emballages (tsé, y'a pas de poubelles au camp:rolleyes: )... pi le lundi matin, quand je suis entrainn de préparer leur lunch je trouve pas leur maudites boîte à lunch... elle est encore dans leur sac avec un yogourt pas mangé, des morceaux de fromages pi du jus collé partout dedans! la serviette et le maillot mouillés en motton dans le fond du sac pi là, ils panique parce qu'ils ont pas de maillot pour la sortie piscine!

BEN MAUDITE MARDE, je vous le dis à tout les jours!!!!!!!!!!!!! QU'est-ce que vous allez faire si je crève là demain matin????????

Vero Hull
16/07/2010, 09:09
Chez nous, c'est le contoire de la cuisine, je crois que mon mari et mes enfants pense que lorsqu'il mettent quelque chose là, ça se ramasse toute seule !!!

Youuuuhouuuuu !!!! C'est moi l'épaisse qui ramasse, ma gang de paresseux !!!

Non mais es- tu écoeurer de toujours ramasser le contoire la madame !!! C'est toujours en bordel, de quoi ça l'air !!!

Mon mari prend ça pour un bureau...il laisse toute ses factures et sa paperasse là !!!

Mes enfants pareil, trop paresseux pour aller porter leur trucs où il faut !!! c'est bien plus facile de laisser trainer là, maman va se tanner et le ramasser !!!

Fini !!! Je ramasse plus !!! Je vais tous leur botter le Q !!! lollll

Haha mon chum aussi fait ca. Pis je capote parce que jai 2 pieds de comptoir donc quand jarrive pour faire a manger pis que j'ai ses clés sales sur le comptoir pis plein d'autre cochonnerie je capote. Il a pas mal compris mais maintenant il met tout sur le frigidaire. Je suis sur le bord de mettre ses affaires a la poubelle, après je suis certaine quil va comprendre le message. Depuis que jai mis un jouet a ma fille aux poubelle elle m'écoute quand je lui demande de ramasser quelque chose.

Vanousse
16/07/2010, 09:10
J'en ai un autre. Mais un peu hors-sujet.

Le monde qui parte des sujets qui sont déjà minimum 14 fois sur le site.
APPREND À LIRE.

J'ai même pas le goût de leur répondre.
LE sujet ; comment on part une gardo.

Ok ya 2307447248 post la dessus.

MERCI

isabellebro
16/07/2010, 09:11
ouff gregisa que je repete les meme chose a journée longue!!!! pis lache ton frere ramasse tes crayon...pas de crayon sur le divan, ferme ta bouche quand tu mange, ferme la porte quand tu sors, FERME LA PORTE!!! L'AIR CLIMATISER MARCHE!!!! lache ton frere, arrete de chialer pour rien haaa que de belle journe!!

mecadieux
16/07/2010, 09:21

non t'es pas toute seule... le miens a pas fini la salle de bain... Elle est 6pieds par 6pieds et il reste la moulure a finir, installer le cadrage de porte, la porte et le sealer pour la ceramique du plnacher.
pour le sealer, il dit qu'il veut attendre que le grout soit tout de la meme couleur... eeeeeeeeeee.. ca fait 6 mois et ca a pas changer!!!

mecadieux
16/07/2010, 09:28
:eek: mon chum lui, c'est le recyclage qu'il empile sur le bout du comptoir pourtant, j'ai un beau petit bac bleu, pas de couvercle, juste en dessous!!!! :rolleyes:

pi quand il ouvre un sac de lait, il jette pas le ti triangle de plastique... nenon, il le fout dans le tiroir à ustensiles!!!! :furious:

wow... c'est EXACTEMENT LA MEME CHOSE CHEZ NOUS!!!
Les filles, je vous lit et ca me fai rire au larmes!

J'ai l'air épaisse un peu au bureau,mais ca fait tellement du bien de savoir qu'on est pas toute seule a vivre le calvaire des hommes!

gregisa
16/07/2010, 09:29
ouff gregisa que je repete les meme chose a journée longue!!!! pis lache ton frere ramasse tes crayon...pas de crayon sur le divan, ferme ta bouche quand tu mange, ferme la porte quand tu sors, FERME LA PORTE!!! L'AIR CLIMATISER MARCHE!!!! lache ton frere, arrete de chialer pour rien haaa que de belle journe!!

le salon c'est pas une poubelle

le brosse va pas dans les craques du divan

y'a tu qqu'un qui est capable de fermer le tube de dentifrice?

si tu fais un dégât, fais pas juste foutre un linge à vaisselle dessus pi tu le laisse à terre après!

sors du frigo, on va manger tantôt

tire ta chaîne de toilette ou c'est qui le cochon qui laisse ses tas dans toilettes?

essuis toi les fesses comme il faut, chu tannée d'voir des traces de break dans tes bobettes

et j'en passe au moins 10 000 autres

mjo-lyne
16/07/2010, 10:09
ce que j'entends 20 fois par jour:

j'ai faim!
quest-ce qu'on mange?
oh ouash, j'aime pas ça!

AH han!!! X arrête pas de m'achaller!
Non, c'est même pas vrai!

Mamaaannnn! dis à Y qui sorte de ma chambre!!
et Y de répondre: J'ai ben l'droit, lui y vient dans'mienne!!

Mamaannn! Z m'a tappé!
et Z de répondre: c'est même pas vrai!
**************************************** **

maman à Y: as-tu vidé ta boite à lunch?
Y: oui maman..
maman: t'es sûr?
Y: beenn oui maman!
et maman de trouver la boite pleine le lendemain matin!!!

maman à X: va prendre ton bain
X: ok maman
maman une demie-heure plus tard: X as tu pris ton bain?
X: ben pas encore, j'trouve pas mon pyjama
maman, bleue: r'garde dans ton tiroir c't'affaire!!!

maman à Z: ok ma pitoune, c'est l'heure du dodo..
Z: ben oui mais j'ai pas fini de jouer..
maman: bébé, yé 8H, au dodo!
Z: ben oui mais j'ai envie...
maman: ok, va faire pipi, après dodo
Z: ben oui mais j'ai soif....
maman: Ça va faire, j'ai dit dodo!!

Moi à chum: je suis fatiguée à soir...
chum: comment ça? tu fais rien d'la journée!!!
Moi (c'est à ce moment que je pense aux petites image que gregisa pourrait m'envoyer pour illustrer &%?$%*?(%?&%!!!!)

Chum à moi: On mange tu bientôt?
moi: ça sera pas long, j'ai encore des enfants de pas partis. (et moi de penser...''tu pourrais pas m'aider pis éplucherb les esti de patates!!!)

mjo-lyne
16/07/2010, 10:23
je t'imagines...

http://www.femmexxxpression.com/webgui/uploads/100/Photo_Chroniques_Fille_Frustre.jpg

j'pensais plutôt à une belle pitoune sculpturale, brunette, armée jusqu'au dents!!! genre Lara Croft, parce qu'elle me ressemble tellement, avec un criss de gros bazooka!!! :laugh: :laugh:

le finger d'hier est pas mal non plus, simple et direct... :p

chouchounne
16/07/2010, 10:53
les maudits papiers mouchoir dans la laveuse ou sécheuse grrrrrrrrrrrrrrrrr:furious:

isabellebro
16/07/2010, 11:12
le salon c'est pas une poubelle

le brosse va pas dans les craques du divan

y'a tu qqu'un qui est capable de fermer le tube de dentifrice?

si tu fais un dégât, fais pas juste foutre un linge à vaisselle dessus pi tu le laisse à terre après!

sors du frigo, on va manger tantôt

tire ta chaîne de toilette ou c'est qui le cochon qui laisse ses tas dans toilettes?

essuis toi les fesses comme il faut, chu tannée d'voir des traces de break dans tes bobettes

et j'en passe au moins 10 000 autres

ouin mais jai faim!!!!!!!!! ferme la porte!!!!!! haaaaaa jai faim!!!!! on mange dans 15 min haaaaa ajai faim (maudit enfant pas nourrit!!!! sti)

isabellebro
16/07/2010, 11:13
les maudits papiers mouchoir dans la laveuse ou sécheuse grrrrrrrrrrrrrrrrr:furious:

hahaha sa ses moi qui le fais faque quand je sort ma brasser de la laveuse ses a moi que je donne de la marde!!!! mais de toute facon yta juste moi qui fais le lavage faque...

isabellebro
16/07/2010, 11:14
ha oui quand mon chum a pus de linge de travaille pc jai pas eu le temps ils e decide a SE faire une braisser et je dit ben se pc yen fais une juste avec son linge a lui..tu me niaise-tu!!!!

Lalyta
16/07/2010, 11:42
ahahah vous me faites mourir de rire à midi, jsuis un peu mal faudrait pas que ma boss m'entende loll

ça me fait apprécier que au moins mon chum me les fait pas TOUTES... mais jle reconnais quand même pas mal !!!

Vero Hull
16/07/2010, 11:53

hihi le mien a le même gêne. Plein de gros projets mais cest compliqué a finir.. quand cest pour quelqu'un d'autre par contre il a du temps pour ca mais pas pour chez nous parce que chez nous il est toujours occuppé a faire des choses que je lui demande de faire!!

Vero Hull
16/07/2010, 11:57
La chose niaiseuse qui me tape le PLUS sur les nerfs c'est que mon chum ferme pas ses portes d'armoires. Donc sil se sort un verre pis une assiette pis du sel il y a 3 portes d'ouvertes dans la cuisine. Non mais ca tu l'air fou? On dirait qu'un voleur est venue. Je lui répète tellement mais je trouve ca ridicule j'ai jamais vu personne qui fait ça de ma vie. Sa soeur fait pareil donc j'imagine que sa mère leur a jamais montré a fermé leurs portes d'armoires???? Ah pis elle leur a jamais montré a flusher la toilette non plus... je laimes tu ma belle mère un peu!!

isabellebro
16/07/2010, 12:14
hihi le mien a le même gêne. Plein de gros projets mais cest compliqué a finir.. quand cest pour quelqu'un d'autre par contre il a du temps pour ca mais pas pour chez nous parce que chez nous il est toujours occuppé a faire des choses que je lui demande de faire!!

hahaha le miens aussi mais moi ses pas pc a la maison ye trop occuper ses pc il fais ca a journée longue plus le soir chez les autre alors quand il arrive a maison sa y tente pus de rien faire pis moi la dedans !!!!! defois je me dit que je vais lappeller sur son cell pour quil viennent me faire une soumission pour la job pt quil comprendrais!!!:laugh:

isabellebro
16/07/2010, 12:15
La chose niaiseuse qui me tape le PLUS sur les nerfs c'est que mon chum ferme pas ses portes d'armoires. Donc sil se sort un verre pis une assiette pis du sel il y a 3 portes d'ouvertes dans la cuisine. Non mais ca tu l'air fou? On dirait qu'un voleur est venue. Je lui répète tellement mais je trouve ca ridicule j'ai jamais vu personne qui fait ça de ma vie. Sa soeur fait pareil donc j'imagine que sa mère leur a jamais montré a fermé leurs portes d'armoires???? Ah pis elle leur a jamais montré a flusher la toilette non plus... je laimes tu ma belle mère un peu!!

osti le meins aussi fais ca il viennet pc de la meme famille :laugh: le matin il aprt avant que je me leve donc tout les matin je referme la cristie de porte des tasse a cafe en me levant!!!

gregisa
16/07/2010, 12:25
osti le meins aussi fais ca il viennet pc de la meme famille :laugh: le matin il aprt avant que je me leve donc tout les matin je referme la cristie de porte des tasse a cafe en me levant!!!

ben isaaaaaaaaaa, il essait juste de te faciliter la tâche vu qu'il sait très bien que tu pourrais pogner les nerfs après une porte d'armoire qui veut pas s'ouvrir avant ton café...;)

isabellebro
16/07/2010, 12:43
ben isaaaaaaaaaa, il essait juste de te faciliter la tâche vu qu'il sait très bien que tu pourrais pogner les nerfs après une porte d'armoire qui veut pas s'ouvrir avant ton café...;)

ouin ben il laisse la porte ouverte mais me laisse la pinte de lait vide cri..... ;)

gregisa
16/07/2010, 13:20
ouin ben il laisse la porte ouverte mais me laisse la pinte de lait vide cri..... ;)

:laugh: :laugh: faudrait quand même pas trop y en demander! :laugh: :laugh:

isabellebro
16/07/2010, 14:00
:laugh: :laugh: faudrait quand même pas trop y en demander! :laugh: :laugh:

:laugh: non sa je le sais!!! :laugh:

carole
16/07/2010, 16:22
Bon ça va faire téteux,mais après vous avoir lu c'est plus fort que moi faut que je le fasse.

Merci mon chum de me réveiller avec mon petit café le matin.
Merci mon chum de m'apporter ma petite capsule de calcium pis mon verre d'eau.
Merci mon chum de monter en haut quand on tombe à six pour faire du ménage.
Merci mon chum de t'installer avec moi pour faire de la popote la fin de semaine.
Merci mon chum de prendre si bien soin de tes petits enfants.
Merci mon chum de me faire de bonnes crêpes ce sont les meilleures en ville.
Merci mon chum d'être un si bon papa.
Merci mon chum d'avoir garder ta belle galanterie.
Merci d'être mon chum.

Je suis sûr que j'en oublie. Voilà Désolé Juliette!

carole
16/07/2010, 16:49
:laugh:Vraiment drôle, je sais que tu es jalouse:laugh: pis j'le garde:laugh:

gregisa
16/07/2010, 16:59
honnêtement, il y a plein de petites choses qui me font perdre patience mais je ne le changerais pour rien au monde ;) En 15 ans, il m'a beaucoup aidé dans différentes sphères de ma vie, il est un bon papa, un bon ami, un bon ... :p :laugh:

il est toujours là quand j'ai besoin sauf... quand sa mère vient passer la fin de semaine, je sais pas pourquoi, il fini toujours TRÈS tard! :laugh: mais on se complète sur presque tout et quand un a des ennuis, l'autre est là pour le soutenir et dans le fond, c'est ça les bases d'une relation solide n'est-ce pas?

Sur ce, bonne fin de semaine à toutes!:wave:

L'Amie des petits cocos
16/07/2010, 18:28
Moi se qui me choque le plus c quand il fini exemple le jus ou autre truc dans le frigidaire ...PIS QUi LAISSE LE POT VIDE DEDANS ....sa me tue sa !!! c tu si difficile de le jeter ou de le mettre au lavage ...voyons donc....savez vous se qui fait en plus...surment pour ''ÉVITER DES PAS'' il laisse un verre dans le frigidaire alors quand il veut un verre de jus ya pas a alller chercher un verre dans larmoire :confused: C GRAVE lollllll

L'Amie des petits cocos
16/07/2010, 18:36
Mais mon chum a plein de qualité par contre

-il fait a manger quand sa me tente pas (et pas que du vite fait)
-decide souvent de prendre son dimanche off pour maider dans le gros ménage pour la garderie et pour maider a faire les 5 repas.

-quand jai pas le temps de faire un truc (plier le linge) il me fais la surprise de le faire.
- quand je feel pas il me réconforte
- maide quand meme a la garderie quand il a le temps et quand je suis dans un rush.

finalement mon chum fait po mal tout se que je lui demande. Pis c le meilleur ,le plus gentil pis le plus beau ;) je laimeeeeeee!

Koalabear
16/07/2010, 18:42
Bon ça va faire téteux,mais après vous avoir lu c'est plus fort que moi faut que je le fasse.

Merci mon chum de me réveiller avec mon petit café le matin.
Merci mon chum de m'apporter ma petite capsule de calcium pis mon verre d'eau.
Merci mon chum de monter en haut quand on tombe à six pour faire du ménage.
Merci mon chum de t'installer avec moi pour faire de la popote la fin de semaine.
Merci mon chum de prendre si bien soin de tes petits enfants.
Merci mon chum de me faire de bonnes crêpes ce sont les meilleures en ville.
Merci mon chum d'être un si bon papa.
Merci mon chum d'avoir garder ta belle galanterie.
Merci d'être mon chum.

Je suis sûr que j'en oublie. Voilà Désolé Juliette!

Idem!

Merci à mon copain, extraordinaire beau père et extraordinaire papa!:D

luisa
16/07/2010, 21:07
Moi je déteste quand mon chum ramasse un dégat par terre avec le linge pour laver la vaisselle et qu'il le remet dans le lavabo après! Ben oui!! Allo!!

isabellebro
16/07/2010, 22:25
moi aussi je chiale ben mais jaime mon chum quand meme il il a pleinde petite attention a sa maniere comme le fais quil sait que moi je suis une grosse dormeuse alors la fin de semaine le matin quand il travaille pas (comme demain ;) ) il se pousse tot avec les enfant une coupe dheure pour me laisser dormir pc il sait que sils reste dans la maison meme sil est la je dort comme une maman juste sur une oreille