Voir la version complète : Mes attaches-suces...
coucounette
15/02/2010, 20:09
Je sais pas (j'ai pas trouvé) si il y a une rubrique pour ca ici,
mais je voulais vous montrer
ma collection d'attache-suce que j'ai améliorer!
Je tiens à vous spécifier que mes attaches ont
ÉTÉ TESTÉES PAR le Bureau de Santé canada.
Elles sont en bois massif dur, sans amas de colle au dos,
avec une "snap" de haute qualité et bien sur,
sans éléments amovible ou toxique.
Je prends les paiement par acces D ou en personne (3-rivières).
VOUS POUVEZ enregistrer dans votre ordinateur
l'image de mes modèles. (en positionnant votre souris
sur l'image et en CLIQUANT le BOUTON de DROITE)
IL NE VOUS RESTERA qu'À IMPRIMER la feuille
de tous mes modèles et à L'AFFICHER DANS VOTRE VESTIAIRE de GARDO!
Si vous avez des parents intéressés,
il me fera plaisir de leur en fabriquer au nom de leur enfant.
http://i161.photobucket.com/albums/t230/milliejen/attache-suceseule.jpg
http://i161.photobucket.com/albums/t230/milliejen/attache-suceweb.jpg
pommedapi
15/02/2010, 20:12
wooaw super beau! Bravo, beaucoup de talents ;)
pommedapi
15/02/2010, 20:16
par curiosité, depuis combien de temps faites-vous des attaches-suces? je les trouve très jolis je vais probablement en commander un bientôt ça fait un beau cadeau. Vous êtes de quelle région?
Bonne continuité dans votre travail!
*ah oui c'est vous l'auteur du beau coin poupons et du dîner de st-valentin, je confirme: vous avez l'art dans l'âme, non? :) super beaux vos attaches à suce et très original le gâteau de couches, parfait pour une soirée pour la naissance d'un bébé
Dre.House
15/02/2010, 20:20
wooooooooowwwwwwwwww !!!! jen veux une du canadiens pour mon garcon lollll ;) ou on peut commander???
Wow! Super belles tes attaches-suces!
Combien tu les vends? Tu es de où?
Je serai super intéressée, il y a deux bébés en construction dans mon entourage...
pommedapi
15/02/2010, 20:30
coucounette, auriez-vous une idée d'un modèle d'attache-suce parmi les vôtres (ou que vous pouvez créer) unisexe (car c'est encore un mystère) et sans insecte ni animal (ils sont supers beaux mais dans le premier cas que j'ai besoin il me faudrait autre chose)? Par exemple pour une petite fille j'ai vu des très beaux modèles avec une fleur, mais unisexe qu'est-ce que cela pourrait être? Avez-vous un modèle avec un soleil par exemple?
Merci ;)
coucounette
15/02/2010, 21:28
pommedapi, ça fait 4 ans que j'en ai de disponible! Pour ce qui est d'un modèle unisexe, je te dirais que si tu as une image en tête, ou une idée (appart le soleil, je crois pas en avoir....) écrit moi et on regarde ça.
maman-lily, juste à m'envoyer un MP et tu me passe ta commande!
pommedapi
15/02/2010, 22:19
pommedapi, ça fait 4 ans que j'en ai de disponible! Pour ce qui est d'un modèle unisexe, je te dirais que si tu as une image en tête, ou une idée (appart le soleil, je crois pas en avoir....) écrit moi et on regarde ça.
maman-lily, juste à m'envoyer un MP et tu me passe ta commande!
Merci pour votre réponse coucounette! Je vous enverrai un message privé dans quelques jours dès que j'aurai mon idée en tête ;) Bonne continuation
alagarderie.com
16/02/2010, 07:59
WOW!!! t'a du talent!!
Je vais passer chez toi bientôt pour aller m'en choisir quelques-unes ;)
Coucounette, j'ai une petit garçon ici qui est arriver avec une attache-suce avec la coccinelle! Je sais pas si ça venait de toi mais surement parce qu'elle était pareille.
J'habite en Abitibi alors wow! tes es a travers le Québec! hihihihi :D
Je la trouvais tellement cute, mais j'ai jamais su où elle l'avait prit... j'ai peut-être ma réponse!
coucounette
16/02/2010, 10:45
pas de problème àlagarerie et tu viendras voir ma gardo en passant!! Ca va faire du bien de voir une rsg de mon coin!! lol
crvpro, j'ai une boutique dans le coin je crois qui m'en avait acheté une grande quantité pour en revendre dans son coin de pays!!! Alors au pire, demande lui et je serais curieuse de le savoir!! C'est peut-être via les petites annonces de kijiji... ou bien par l'entremise de mon site de scrapbooking!! Bref, mes attaches-suces peuvent voyager!!
lol
Maman-lily, ton attache-suce est commencé (j'ai eu ton MP).... je la termine durant la sieste des petits!!
PHANILIPRIX
16/02/2010, 11:05
C'EST TRÈS JOLI... TU DEVRAIS FAIRE DES PORTE-CLÉS
coucounette
16/02/2010, 11:43
si tu en veut un, je te remplace le ruban par une anneaux et il est à toi phaniliprix!!
pommedapi
16/02/2010, 19:27
bonne idée les portes-clés aussi
PHANILIPRIX
16/02/2010, 20:00
si tu en veut un, je te remplace le ruban par une anneaux et il est à toi phaniliprix!!
OUAIS BONNE IDÉE j,ai récemment donné la clé de la maison à mes filles juste au cas zou il arrivait keke chose, et ça serait génial de leur faire une corde au cou :laugh: avec ces jolis porte clés... je leur fait choisir un motif et je te re-confirme ça par messagerie privé...
arielle et ses amis
16/02/2010, 20:47
Elles sont vraiment super belles tes attaches! J'en veux une , modèle petite fille marqué Arielle ( même si elle est à la veille de se départir de sa suçe! )Fais moi signe quand elle est prête ! En passant j'ai rappelé et elle vient visiter jeudi :D
coucounette
16/02/2010, 23:48
Ok je te fais ça et je te l'apporte en même temps que notre souper "ti-coq"!!
A+
coucounette
19/02/2010, 13:01
Voici une mise à jour des attaches-suces que certaines fille d'ici ont commandé!!
Bonjour les filles.
WOW!!!!!!! J'ai recu mes attaches suces (payer le vendredi et recu le lundi) super service, rapide et parfait.
Elles sont superbe!!!!!!!!!!!
Merci Danielle
Malorie
Maryam31
26/02/2010, 07:43
Bien moi je vais te prendre un dinosaure ecris GUILLAUME dessus et un papillon ecris KENZA
juste a m,envoyer tes infos en MP pour que je puissent faire ton transfere via Accesd pour te rajouter parce que je crois que ca prend 2 jours avant que le beneficiaire sois ajouter
madame annie
26/02/2010, 07:54
allo coucounette
je suis de becancour(secteur st gregoire)
je vais a tous les vendredi a trois rivieres j aimerais bien me procurer des attaches a suces pour mon ti lou a la garderie j aimerais savoir ou je dois aller les cherchers
merci
Garderie Madame Annie
alagarderie.com
26/02/2010, 08:05
Bon,Je vais avoir une petite Coralie qui va prendre un attache suce et un autre petit garçon que je ne sait pas encore le nom...
Je vérifie pour l'orthographe et pour le nom du deuxième et je te reviens la dessus. ;)
Grenouille Rose
26/02/2010, 14:13
J'aimerais avoir un attache-suce pour garçon avec le signe des Nordiques plutôt que celui des canadiens! :) Est-ce que c'est possible???:)
Madagascar
26/02/2010, 14:17
Coucounette, j'ai une petit garçon ici qui est arriver avec une attache-suce avec la coccinelle! Je sais pas si ça venait de toi mais surement parce qu'elle était pareille.
J'habite en Abitibi alors wow! tes es a travers le Québec! hihihihi :D
Je la trouvais tellement cute, mais j'ai jamais su où elle l'avait prit... j'ai peut-être ma réponse!
crvpro woww tu viens de ou en Abitibi?? Je viens de Val dOr wow super contente de voir du monde de mon coin hihihi:D
coucounette
26/02/2010, 15:57
Maryam 31, je débute ton papillon ce soir et pour le dino, je t'ai envoyé un MP pour me spécifier lequel des 2 modèles de dino tu voulais!!
Alagarderie, tu as juste à m'envoyer un mail à : michelecote7 et je te donnerai mon adresse pour venir les chercher!! Confirme moi un peu avant quelle attache (modèle +nom) tu prendras!
Madame Annie : je t'ai envoyé un MP!
Grenouille Rose, je t'ai envoyé un MP!!
Maryam31
28/02/2010, 08:27
Bonjour Coucounette
Je t'ai fait le depot de 24,00 je me suis tromper dans mon MP je t'avais ecris 22 dollars :o
si a quoi que ce soit fais moi savoir ca viens de la caisse de la tuque mon depot hihihihi
coucounette
28/02/2010, 19:57
Maryam 31, Je vais te coller ton 3$ de trop (car c'est 21$) dans l'enveloppe de tes attaches-suces!! Ya pas de trouble avec ça!!
Je les termine demain et je te poste ça des qu'elles sont terminées. Tu les recevras au plus tard avant la fin de la semaine. (vendredi).
Et donne des news quand tu les recevras!!
coucounette
02/03/2010, 20:46
Maryam 31, je te les ait postées cet après-midi!! Tu les recevras vendredi maximum!! Donne moi des news!!
Maryam31
02/03/2010, 21:14
Ohhh merci j'ai hate de les voirs celui de ma fille etais comme du hihih pis ben mon petit poupon lui y perd ca suce tout le temps son velcro colle plus :)
Je te donne des news aussitot que je les recois :)
merci bcp
Maryam31
coucounette
04/03/2010, 09:05
pour les filles qui se demandaient, oui cé possible pour le sigle des nordiques!! hi hi hi
Maryam31
04/03/2010, 10:29
Wowwwwwww coucounette je viens de recevoir mes attaches suce elles sont super belle vraiment :) je suis bien contente mon petit poupon perdras plus sa suce et je serais pas tjrs entrain de la rincer :)
Merci bcp
Une cliente tres satisfaite :D:D
alagarderie.com
04/03/2010, 12:14
Est-ce que tu pourrais nous préparer une petite présentation pour nos tableaux d'affichage de garderie??
Les parents t'en commenderaient certainement..
coucounette
04/03/2010, 15:38
je t'envoie ça par e-mail àlagarderie!! Une belle affiche avec PLEINS de modèles... car j'en ai qui ne sont pas sur les photos comme l'AUTO pour garçon, la TORTUE pour fille, la tortue pour garçon, le HIBOU pour fille ou pour gars... etc....
Celles qui voudrait avoir une pub sur papier pour AFFICHER DANS LEUR GARDERIE, ben envoyez moi en MP votre adresse e-mail et je vous envoie une pub. Il ne vous restera plus qu'à l'imprimer et à l'afficher chez vous!!
Ca va me faire plaisir!
coucounette
05/03/2010, 18:30
voici mes 3 petites dernières nouvelles attache-suce ...
J'ai "accouchée d'elles ce soir!!!
C'est à la suite de demande particulière que j'ai ajouté ces 3 modèles!! (voir page 1 de ce post!)
Le HIBOU: il peut aussi être aux couleurs roses, en version fille.
LA TORTUE : elle peut aussi être en version gars, sans la fleur!
LA GIRAFE VERSION GARS.
et L'AUTOMOBILE.
alagarderie.com
05/03/2010, 18:47
Youppi! la belle coccinelle de coralie est pour moi et elle est Super...
http://i676.photobucket.com/albums/vv129/alagarderie/wobble2.gif
Pour la girafe c'est un gars mais j'aime les couleurs de la première...
mais quand j'irai je vais choisir...
Merci..
bonne soirée!!!
coucounette
05/03/2010, 18:51
àlagarderie, il faut que tu me le dise d'AVANCE, ma chère, car chaque attache est faite une à la fois selon la commande... dit moi si tu veux la girafe version fille OU GARS car je n'en ait pas de faites d'avance!!!
merci!!
Maryam31
07/03/2010, 21:39
Coucounette j'ai encore besoin de tes services hihihi
j'en voudrais une autre celle des canadiens pour fille la rose avec le prénom écris dessus MALIKA
je te fais le depot demain matin :)
Merci ca fait des jaloux dans mon coin avec le prénom écris :) hihihi
coucounette
08/03/2010, 07:52
parfait je te la fait durant la sieste cet après-midi!!
Pour MaLika.
J'Avais encore tes coordonnées alos je te la poste demain!! (Youppi, je serai "obligée" d'allé faire une promenade en pouponbus!!!
Bonne journée!
mimi1980
08/03/2010, 08:18
je t'envoie ça par e-mail àlagarderie!! Une belle affiche avec PLEINS de modèles... car j'en ai qui ne sont pas sur les photos comme l'AUTO pour garçon, la TORTUE pour fille, la tortue pour garçon, le HIBOU pour fille ou pour gars... etc....
Celles qui voudrait avoir une pub sur papier pour AFFICHER DANS LEUR GARDERIE, ben envoyez moi en MP votre adresse e-mail et je vous envoie une pub. Il ne vous restera plus qu'à l'imprimer et à l'afficher chez vous!!
Ca va me faire plaisir!
Pourrais-tu m'envoyer ton affiche aussi :) Ici j'ai que des enfants en bas de 21 mois donc peut-être sa pourrait intéresser mes parents ! Moi mes ti-loups sont trop grands !!!
Maryam31
08/03/2010, 11:13
C'est fait le depot coucounette :)
coucounette
08/03/2010, 11:25
ça tombe bien, ton attache est finie!! Mes enfants sont arrivées tous très tard et je l'ai fait ce matin!!
Je te la poste donc cet après-midi même!!
coucounette
08/03/2010, 11:29
POUR LES FILLES QUI VOUDRAIENT AVOIR UNE AFFICHE de mes MODÈLES d'attaches-suce:
1: ALLEZ sur la PAGE 1 de CE POST (voir l'image #2, celle qui montre tous mes modèles!).
2: a) Positionner la flèche de votre souris sur cette image et CLIQUEZ avec le bouton DROIT de la souris et choisissez "ENREGISTRER l'image sous...".
b)Choisisser l'endroit ou vous voulez l'enregistrer dans votre ordi. Personnellement, je le laisserais sur votre "bureau" comme il s'inscrit.
c)Donner un nom au fichier : "Attache-suce" par exemple.
d)Et finissez en appuyant sur "ENREGISTRER".
3: Mon affiche sera maintenant dans votre ordi. Il NE VOUS RESTE PLUS QU'À L'IMPRIMER ET À L'AFFICHER dans votre vestiaire!!
alagarderie.com
08/03/2010, 12:44
Ce matin j'ai donné la girafe à la future maman qui viens à ma garderie et elle était très touchée.
Quand je lui ai expliqué que tes attaches étaient certifiées, elle étais ravie!!
coucounette
09/03/2010, 11:02
et àlagarderie, tu as demandé pourquoi la petite fille en a une qui n'est pas à son nom.... elle l'a prise ou.... cé quel modele et avec quel nom??
merci je suis curieuse!!
alagarderie.com
09/03/2010, 12:23
Elle sera ici demain alors je te répondrai la-dessus demain.. ;)
coucounette
09/03/2010, 21:29
D'accord àlagarderie et merci pour ta correction p.4 !! hihihi On s'comprends!
alagarderie.com
10/03/2010, 08:58
bon, le nom est difficile à lire.. ça ressemble à manvra..
je me demande si c'est pas la signature de la personne qui l'a fait.
Il dit l'avoir pris dans une boutique de bébé dans le bas de la ville...
c'est une coccinelle mais pas comme la tienne.
coucounette
10/03/2010, 21:37
C'est bon, ce sont les suces cheap que je te disais qui se vendent un peu partout qui ont un gros moton de colle en arrière et ou le vomit et la bave s'accumule gaiement et que les enfants peuvent manger tellement le bois est mou!!
Ce ne sont PAS mes modèles!!
merci
Maryam31
10/03/2010, 22:39
Ben c exactement ca la sorte que j'avais coucounette et alagarderie kavdra mandra quelque chose comme ca
et effectivement a un gros morceaux de colle qui depasse pis ca rouille avec le temps :confused: ma soeur me l'avais acheter chez Clément a montreal
coucounette
11/03/2010, 07:52
et dire que cette dame est partout presque sur la planèete et que son produit est même pas sécuritaire... et hygiénique.. moi c'est pour ça que j'ai voulu faire testée par santé canada mes attaches. J'offre de la qualité.
MERCI à toutes celles qui me font confiance!
Veronycka
07/06/2010, 21:17
Salut, j'aimerais commander une attache suce spéciale pour un futur papa fanatique de 300 et de Rome...Si c'est possible fais moi signe avec ton prix...J'adore ce que tu fais...Bonne soirée !http://picasaweb.google.com/jocelyn.laramee/Spartiat#
Veronycka
07/06/2010, 21:19
J'ai 3 dessins différents..je pourrais t'envoyer par courriel...car ici ça n'a pas fonctionné...merci...