PDA

Voir la version complète : Tentative... prise un!

mercedes
16/02/2010, 12:20
je suis aller chercher mes super ventillateur dans mes garde robe, pour faire un bruit de fond dans chaque salle de repos, tous mes mini en ont un, je l`ai mis à la vitesse max, pas sur eux bein sure, mais viser au plafond.

la petite qui se reveille 30min après la sièste pourra faire la fièsta autant que elle veut personne ne l`entendra :laugh:

pi ben je vais assayer d`aller la voir et la recoucher (le truc de super nany).
et ont verra bien.:rolleyes:

en plus que elle va dans une garderie en installation, ils vont surement la laisser à elle meme si elle se reveille, donc pour son bien etre je vais l`habituer tout de suite à avoir de bonne habitude pour la sièste.
le pire c`est que dans tout sa elle à 18mois, elle ne fais aucune sièste en matiner, et elle arrive ici à 7ham donc elle est debout à 6h15am, et la nuit croyez le ou non, elle dort pas avant 10pm:eek:
et tout sa depuis que elle a 12 mois.

entout cas j`espère pouvoir regler le problème assez vite, parceque elle me fait sa depuis environ un bon 7 mois, et la c`est assez, elle a beau être cute au bout mais la les calin......:laugh: la madame va être sévère !!!:furious:
Ben..... à va assayer:p

gregisa
16/02/2010, 12:45
bonne chance! j'espère que le retour de vent du plafond ne donnera pas le torticoli à tes amis...

isabellebro
16/02/2010, 12:49
l'idée est tres bonn epc oui en installation a cette age la il les les laisse la pis il s'astine avec pour pas quelle fasse de bruit mais elle a pas le droit de se lever de la sieste!!!il y a juste les poupon qui leve quand il ont finit pc eux il comprenenent pas et souvent la poup a plus d'un local donc ses plus facile

petite_étoile
16/02/2010, 21:00
C'est clair qu'elle est en dette de sommeil, elle ne dort pas assez pour s'endormir à 10h!!!

tuladi
16/02/2010, 22:09
Pis, ça tu marché ton affaire? :p

coucounette
16/02/2010, 22:18
non ça pas marché son affaire: yont tous les coins d'yeux secs au coton, le torticoli à fond pis la morve séché d'aplomb!!!!

mrd!