S'identifier

Voir la version complète : Connaissez-vous ce site: wikiglow.com?

carbo
16/02/2010, 13:03
Connaissez-vous ce site : http://www.wikiglow.com/ ?

Je viens de recevoir un courriel me demandant de mettre à jour mes informations concernant l'annonce de ma garderie en milieu familial.

Le problème c'est que je ne connais pas ce site et qu'ils ont toute mes coordonnées :confused:

Sur internet j'ai mis seulement 2 annonces, une sur magarderie.com et l'autre sur garderie.qc.ca

Donc quelqu'un ce sert de nos informations pour mousser la popularité de ce fameux site.

Devrais-je avoir confiance en ce site?

alagarderie.com
16/02/2010, 13:46
Assez spécial.. j'ai fouillé et j'y suis...
Pourtant je n'ai pas souscrit à ça..
Alors il y a quelqu'un qui s'est donné le mal de répertorier toutes les garderies du québec..
Ils ont même mis le lien de mon site web..

carbo
16/02/2010, 13:55
J'ai vérifié avec des amies qui ont annoncé seulement sur magarderie.com et leur nom se retrouve sur ce site.
ils ont 2059 inscriptions. étrange!

lou-lou
16/02/2010, 14:17
bizzare...je ne connais pas se site

mimi1980
16/02/2010, 14:20
je trouve ca platte là que mon nom soit n'importe où sans même que je connaisse le site :furious: !!!!!!!!! Je pense que le site ici envois nos noms pas mal n'importe où là !!!!!!!

carbo
16/02/2010, 14:28
ils m'ont envoyé un courriel qui s'est retrouvé dans les courrier indésirable.
en cliquant dessus, tu vas en bas de la page et tu cliques sur le lien pour retirer ton annonce...ce que j'ai fais, mon annonce n'est plus là.

mes coordonnées étaient sur le site et je n'ai même plus de place disponible :furious:

WinterAnn-Soetcie
16/02/2010, 14:34
Moi le mien s'y trouve pas mais bon....peut être écrire au web du site en question lui demandant des expliquations ?

carbo
18/02/2010, 19:45
Moi le mien s'y trouve pas mais bon....peut être écrire au web du site en question lui demandant des expliquations ?

c'est ce que j'ai fait (un courriel à 3 adresses différentes) mais pas de réponse :confused:

admin
19/02/2010, 17:42
Voir l'explication probable ici:
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=11898

A+ ;)

coucounette
19/02/2010, 21:16
je viens d'allé leur demander ..je vous donne ds news!

alagarderie.com
20/02/2010, 06:11
Pas compliqué, ici sur le forum vous donnez continuellement vos émail... il y a même un poste ou vous donnez le nom et l'âge de vos enfants ce qui est souvent le mot de passe des mamans qui ont peur de perder la mémoire...
C'est vraiment pas compliqué venir chercher des infos ici...
Sur la page d'acceuil, on tappe un code postal et on a tous les émail des garderies qui se trouvent dans ce secteur...
Finalement, c'est pas ben ben grave si le site wikiglow le fait pour servir de bottin.. comme les pages jaunes...
Toutefois, si nos places sont comblées ça peux devenir agaçant de recevoir des appels..