Voir la version complète : Repas très winner avec ma gang
Si vous chercher un repas facile à faire et que les enfants adorent. Voici une idée.
Patate au saumon gratiné
Patate pilée
saumon en conserve
fromage râpé cheddar ou autre
Vous n'avez qu'a faire comme un pâté au saumon mais sans croûte. Vous faites des galettes avec le mélange patate et saumon et vous parsemez de fromage râpé. Vous faites cuire 15 minutes à 350F et le tour est joué.
Vous pouvez servir d'autres légumes si vous voulez ou avec des crudités pour les enfants plus vieux
Bon appétit::D
et toi, tu trouve ca bon aussi ??? je vais p-e l'essayer !
Alyjackocéangel
17/02/2010, 13:09
moi j'ai essayé plein de fois d'aimer le saumon, pis chaque fois le coeur me lève.... :(
C'est sur qu'il faut aimer le saumon et aussi le pâté au saumon. Mais chez nous tout le monde aime ça
Je fais déjà la même chose mais sans le fromage, je vais essayer la prochaine fois. Merci !
mimi1980
17/02/2010, 13:33
C'est exactement mon menu de demain :) Ici tout le monde aime le poisson yéééé :)
Tu vois, moi c'est le PATATHON: Patates en purée, thon pâle, pois ou mais et je gratine le tout de cheddar blanc... et on mange ça avec du ketchup (comme le paté chinois :)
Bon j'avoue que vu de même ça fait bizarre ;... mais ce l'était encore plus quand durant la semaine de l'halloween, j'avais pris des patates bleues, avec le thon rose et le fromage cheddar orange cette fois-là, ça faisait vraiment weird, mais ça goûtait la même affaire :laugh:
wow bonne idée merci les filles cest le fun des nouvelles recettes comme ça
je fais la meme chose pour mes patés ou saumon je rajoute un oeuf pour que ca se tienne sans croute.
et aussi la meme recette pour faire des croquettes que je trempe dans la chapelure italienne...
Ann-Sophie
15/09/2010, 08:35
jai deja fait cette recette ici avec des légumes vapeur et les petits ont tout manger :) et moi aussi jai aimer ca :) je trippe plus saumon que thon en fait ;)