Voir la version complète : Prenez-vous une semaine de congé pour la semaine de relâche?
anne-la-banane
17/02/2010, 14:18
J'Me demande si la plupart d'entres vous prenez des vacancespour la semaine de relâche?? Moi j'ai jamais pris congé, mais j'ai des parents qui étaient surpris que je reste ouverte... En p lus, mes parents sont tous enseignants.... ils sont TOUS en congé....mais je ne me fais pas d'idées...j'aurai pas une semaine de congé....ahahah
anne-la-banane
17/02/2010, 14:28
Ah bin, personne est en congé debord???
mjo-lyne
17/02/2010, 14:30
je suis pas en congé...moi ausi j'ai des parents profs et leur enfants viennent quand même... par contre je suis en vacances du 7 au 14 mars.... you-hou!!! (playa del carmen me voilà!!!)
Les parents profs amènent quand meme leurs enfants lors des vacances??
c'est parcequ'ils payent le service de doute manière?
mjo-lyne
17/02/2010, 14:45
Les parents profs amènent quand meme leurs enfants lors des vacances??
c'est parcequ'ils payent le service de doute manière?
moi je charge même pas pour les vacances des parents!
Pas de congé durant la relâche scolaire...peut-être quand mes enfants iront à l'école
bestiole
17/02/2010, 15:00
Je voulais prendre congé durant cette semaine et je l'avais écrite dans le contrat. Mais j'ai changé d'idée et je reste ouverte finalement.
Moi je suis en congé la semaine prochaine. Mon fils est en relâche. Les parents le savent depuis la signature du contrat et je suis non négociable là dessus. Les parents doivent se trouver une autre alternative.
anne-la-banane
17/02/2010, 16:57
ah, eh bien c'est partagé....
mjo-lyne : chanceuse, tu t'en vas dans le sud....
cat2a : oui les parents amènent quand même leur enfant, et oui ils payent car je suis ouverte, mais je suis accréditée, donc 35$ pour la semaine.. (7$/jour).
J'ai pas pris la relâche cette année mais l'an prochain je vais la prendre c'est sur ! J'aurais tellement besoin de vacances là c'est fou !!!!
Par contre, j'ai réussi à me faire remplacer 2 jours se sera déjà ça!
PHANILIPRIX
17/02/2010, 19:58
MOI JE SUIS OUVARTE... MAIS MES FILLES RESTENT AVEC NOUS... ON VA AVOIR DU PLAISIR..... :laugh: :laugh:
PHANILIPRIX
17/02/2010, 19:59
moi je charge même pas pour les vacances des parents!
BEN TÉ NOUNOUNNNNNE :laugh: :laugh: J'TE TAQUINE
mjo-lyne
17/02/2010, 20:37
BEN TÉ NOUNOUNNNNNE :laugh: :laugh: J'TE TAQUINE
je pensait qu'en ne chargeant pas les vacances, se serait un incitatif pour les parents de passer du temps avec leurs enfants...quand t'en a 2 en garderie, tu sauve quand même 250$ PANTOUTE!!!! même si je chargeait temps double durant les vacances, ils seraient ici 10h par jours tous les jours!!!:yes:
nounoune tu dis? mets-en!!!:laugh:
douce maman
17/02/2010, 22:34
moi non plus je ne la prends pas cette année... faute de moyens financiers... masi l'an prochain pauvre ou pas je vais la prendre!!!
Mais comme ma sœur travaille avec moi... je me réserve une après-midi ou 2 d'activités avec nos fils de 5 et 6 ans... piscine, glissade, insectarium... je sais pas encore! et aussi je vais prendre le temps de la sieste pour accorder du temps seul a seul à mon ti-homme!
L'an prochain je vise le sud avec mon chum et les 3 enfants!!!! il paraît qu'il faut avoir de grand rêves pour en réaliser au moins des petits!!!! j'y crois entk!!!
BettyAnn
18/02/2010, 08:00
Moi je suis pauvre mais je la prends pareil...NON-NÉGOCIABLE!
mimi1980
18/02/2010, 08:01
Moi je la prend pas et ma fifille va être avec nous donc ca va être L'enfer lolllll mais je suis contente quand même :)
À petit pas...
18/02/2010, 08:13
Moi je la prend! Mes enfants ne sont pas encore à l'école mais comme ma seule maman qui est sur le marché du travail en ce moment est prof et est en congé (les autres sont en congé maternité), je me la suis offerte!
J'ai demandé aux parents si ils voyaient un problème à ce que je ferme 1 semaine et ils m'ont tous dit ok. À ce temps-ci de l'année, j'en ai de besoin!
Alors OUIIIIIII je serai en vacances!!! :)
Dino & Noix de Coco
18/02/2010, 10:44
Ici, pas pour cette année et pas en 2011 non plus. Aucun de mes enfants n'est d'âge scolaire. Je ferme 4 semaines par année (soit 2 l'été et 2 l'hiver dans le temps des fêtes). Seulement 2 de ces 4 semaines sont payables (la 1ère l'été et la 1ère l'hiver pour mieux répartir le budget de tout le monde).
Quand mon plus vieux entreras à l'école, soit en septembre 2011 (donc la relâche sera celle de 2012), là oui je la prendrai sûrement. Je vais p-t fermer alors seulement 1 semaine dans le temps des fêtes au lieu de 2.